Un de plus ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Un de plus ?

Message par Nas »

SENSEI a écrit :_ et pour couronner le tout le cocu se fait avoir lors de la séparation (garde enfants, bien matérielle .....)
C'est pas évident dans toute les situations, ceci dit un point est commun je crois: l'autre se sert des sentiments qu'on a, ou qu'on a pu avoir, pour servir ses propres intérêts!
SENSEI a écrit :je suis désolé inoue mais le pardon ça se mérite.
Amen!!
(Inou sans "e", t'as un blem avec les psudos mon vieux Sensei!! :wink: )
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
inou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 22:36
Localisation : 13

Re: Un de plus ?

Message par inou »

Il est clair qu'on efface pas 5 ans de vie commune comme ca. C'est certain, les sentiments sont toujours la, sinon je ne mettrais pas dans tous ces etats.
L'avenir nous dira si ma réaction est la bonne. Si j'ai une chance de la garder, je vais la jouer a fond. Elle sait qu'elle a trois mois, je le lui ai dit dans l'exitation qui a suivi la premiere grosse engueulade (je sais c'est pas terrible, mais je ne savais plus ce que je disais).
Comme je suis quelqu'un qui fait ce qu'il dit, je lui laisserai ce temps. On a établi des règles comme de ne pas avoir de relation avec d'autre personne durant ce laps de temps. Laps de temps ou on va prendre la mesure l'un de l'autre et ou on est obligé de se faire confiance.
Maintenant si elle décide de me tromper, il sera vraiment difficile pour moi de le savoir car elle va se méfier. Mais si je peux la récupérer...
je n'aimerai pas devoir creer un nouveau sujet de temoignage!!!
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Un de plus ?

Message par SENSEI »

salut inou


il y a mille et une chose que j'aimerais te dire (certaines dictées par la colère) mais je vais me contenter de ça

sois prudent et protège ton coeur, le chemin sur lequel tu vas t' aventure est dangereux.
demande à Laurent il a tenté la même chose.

bonne chance
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Un de plus ?

Message par Nas »

C'est tout à ton honneur que de décider de lui laisser une chance , j'espère au moins qu'elle mesurera l'ampleur et la portée de ton acte tant il faut être fort!
Chapeau bas Inou.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
inou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 22:36
Localisation : 13

Re: Un de plus ?

Message par inou »

Merci Nas.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Un de plus ?

Message par Yeyalel »

pardonner et reconstruire la plus grande forme de courage, je croise les doigts pour toi
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

poisgourmand
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 14:29

Re: Un de plus ?

Message par poisgourmand »

Bonjour Inou,

Tu as raison de ne pas la jeter dehors même si elle ne t'aimera plus, vous pouvez discuter ensemble et voir ce qui n'allait pas pour faire un point qui permettra d'aborder des relations ultérieures sans crainte. Si tu l'aimes encore protège toi et si vous deviez continuer ensemble il faudra fixer des limites, les sorties, la danse avec toi principalement et la semaine où tu es de nuit, il y a d'excellents programmes à la télévision, portables et msn disponible.

Dans touts les cas tiens nous au courant et bonne chance à toi.
Avatar du membre

Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Un de plus ?

Message par Crystal59 »

mine de rien inou, je te comprend ....
courage , peut etre que celà va vous permettre de vous retrouver ou peut etre pas ... tien nous au courant ;)
Avatar du membre

orlane
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : lun. 6 août 2007 13:20

Re: Un de plus ?

Message par orlane »

bnjour inou,
ton histoire est vraiment touchante, veuille a ne pas tomber dans la pitie, sa vie elle l'as choisie et tu a encore la tienne a vivre ne t'oublie pas dans l'histoire c deja assez complique comme ça :biere:
Avatar du membre

Auteur du sujet
inou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 22:36
Localisation : 13

Re: Un de plus ?

Message par inou »

SENSEI, tu peux te lacher.
Après un enième dispute nous avons pris la décision de nous séparer. Enfin je l'accepte. Elle ne m'aime plus et elle a trop changer pour moi. Je ne l'ai toujours pas mise a la porte mais nos relations qui s'effritaient se détériorent de jours en jours. Aujourd'hui, nous ne sommes meme plus en bons termes, je crois que je ne pourrai jamais lui pardonner, elle m'a fait trop de mal après tout ce que j'ai fait pour elle. Puisse t elle ne pas regretter ses choix.
Ma nouvelle vie de célibataire me parait difficile a surmonter, mais je suis quand meme bien entourré. Des personnes que je n'attendais pas se sont proposées pour m'aider. Je retrouve le moral peu a peu.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Un de plus ?

Message par Nas »

Cool...rien n'est simple dans une nouvelle vie...comme tout ce qui est nouveau on appréhende...prends soin de toi à présent!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Un de plus ?

Message par Yeyalel »

Puisse t elle ne pas regretter ses choix
tu restes quand même vachement cool moi ma phrase aurait été "puisse t elle s'en mordre les doigts!!!!" :mdr1:
enfin tu auras fais de ton mieu du coup tu n'auras rien a te reprocher pas de regrets espère que tu "surmonteras" ton célibat voir même que tu viendras a l'apprecier :wink:( :calin )
essaie de l'ignorer invite des potes tout les soirs (qu'elle soit motivée a se tailler plus vite :lol: )
bon courage
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

erma

Re: Un de plus ?

Message par erma »

Bravo pour ton courage maintenant il va falloir que tu vives pour toi et non à travers elle les cocufieurs vivent dans leur monde d'égoisme penses à toi personne ne mérite de souffrir comme ils nous font souffrir je n'ai pas un esprit de vengeance mais il y a une expression qui dit ça s'appelle le "crachat" vertical et ça te retombe toujours dessus :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
inou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 22:36
Localisation : 13

Re: Un de plus ?

Message par inou »

Je reprends le dessus. Je vais recommencer à sortir avec d'autres potes. Ca va swinguer. Je vais faire la teuf en vrai celibataire.

Le crachat, elle le prendra de plein fouet. Et elle le regrettera toute sa vie parcequ'elle ne tombera jamais sur quelqu'un qui l'aimera autant que je l'ai aimé.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Un de plus ?

Message par Nas »

inou a écrit :Je reprends le dessus.
C'est une bonne nouvelle, cela fait plaisir à lire!! :super:
Il va te falloir tourner la page à présent, prends le temps pour cela et laisse glisser tranquille..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre