sa dernière en date

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
suspicieux
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 18:13

sa dernière en date

Message par suspicieux »

voila je me suis séparé de ma petite maie pour les raisons suivantes. elle m'a menti en deux ans de relations une bonne quarantaine de fois sur le fait qu'elle voyait son meilleur ami, dont elle se plaignait qu'il la draguait au debut de notre relation. le mec bogoss, s'est tapé plusieurs de ses copines et certaines fantasmaient dessus. je passe sur les details ils m'ont montés des bobards qui ont mis le couple en peril et elle a mis du temps à couper les ponts. je flippait d'autant plus que jeune elle avait dejé trompé plusieurs fois (18 19 ans) elle en a 25 ans la. de plus elle avait des problèmes identitaires (adoptée), besoin de seduire a tout va. bref elle passait des soirées chez une bistouquette ambulante (selon ses propos) et j'en ai eu marre après qu'elle m'ai dit qu'elle allait couper les ponts plusieurs fois d'affiler.

pour finir après l'avoir quitter je luia i rappeller une fois ou elle m'a fait le coup suivant : depuis les debut de notre relation elle m'a expliqué qu'elle n'azvais jamais mis de capote puisque a chaque fois c'etait serieux. bref un jour on se retrouve devent une pub d'un magazine pour une capote chauffante qui venait de sortir (mis en commerce public , la semaine ou deux semaines avant). on rigole dessus et la elle me dit "je l'ai testé elle a pas marché c'est de la merde oups..." je lui réponds comment et la j'essaye d'en savoir plus , elle devient rouge et me réponds que je suis suspicieux et jaloux et s'énerve; DEPUIS QUE JE L4AI QUITT2 JE LUI AI DEMAND2 L4EXPLICATION ET ELLE M4A DIT CECI : "dans mon perpetuel besoin de te plaire j'ai voulu me faire mousser en te disant ca et en m'appropriant les propos d'une autre personne (première fois qu'elle m'avoue etre capable de mythonner , elle qui se disait droite et franche). duc oup je lui aidemandé la logique de se fairemousser devant son homme d'avoir utilisé une capote qui vient de sortir (ce qui induit une tromperie) , elle n'a pas su me répondre.

pourmoi c'est une grosse gaffe de sa part: vous en pensez koi de son argumenet?

Image
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: sa dernière en date

Message par Nas »

Salut Suspicieux, bienvenue ici.

Son argument ne tient pas la route selon moi, je vois pas en quoi on s'approprie les paroles d'un(e) autre pour se faire mousser sur quelque chose qui risque de provoquer colère et suspiscion dans le couple...c'est ridicule!
Ceci dit, ce n'est que mon avis, et tu la connais mieux que moi pour savoir discerner en elle le mensonge de la vérité...mais bon vu son comportement avec ce type..

Et puis quelque part, puisque tu l'a quitté maintenant, pourquoi ce besoin de savoir?


Ps: Attention aux fautes de frappe et à ta ponctuation..c'est pas facile à lire! Relis toi avant de poster, merci.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: sa dernière en date

Message par Laurent »

Salut suspicieux,

il est parfois de bon ton chez certaines femmes de critiquer la personne qui les tripote, ce qui laisse souvent à penser qu'on risque rien avec le trublion en question puisqu'on pense qu'elles ont vu clair dans leur manège ...
Oui mais, et c'est la que le bat blesse, elles disent le contraire de ce qu'elles font, attirées comme des mouches à un lampadaire de pissotière...
Tu as bien fait de tout arreter. Si c'est dans sa nature, elle butinera encore et encore et souffrira de jolies MST (et les relaiera aussi malheureusement).

Tous ces volages, hommes / femmes, me font penser a tous ces gamins de 5 ans à qui on dit de 'pas jouer avec ce couteau'. Une fois adulte, il n y a plus d'instit (hors Gérard Klein :kelkon: ) et plus de parents, la seule envie de l'entrejambe justifie les moyens.
Si on pouvait prendre le seul 10% (j'espère qu'on est au moins 10%...) de 'raisonnables' (personne n'est à l'abri mais disons que peu d'adultes méritent ce statut), et nous donner un continent éloigné des 90% qui trompent, mentent à qui mieux mieux, je signe. Pas d'exil sur la lune, mais une grande ile sympa histoire de nous couper de toutes ces mouches, pour vivre entre etres humains.

Je divague mais je dévoile le fond de ma pensée. D'aucuns diront que les gens qui ne supportent pas l'infidélité ne savent pas faire face à la réalité. Je trouve l'argument gratuit pour le moins.

Allez, en avant suspicieux, en attendant de trouver LA bonne suspicieuse :wink: .
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
suspicieux
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 18:13

Re: sa dernière en date

Message par suspicieux »

bonjour merci pour vos réponses.

si je demande ca c'est parcque bien que je l'ai quitté la solution ne coulait pas de source. En effet, depuis presque un an le couple va très bien et elle a enfin réussi à couper les ponts avec son crétin de meilleur ami (et je pèse mes mots, car lui aussi m'a pris pour un con).
donc je sais qu'elle est folle de moi mais je n'ai pas confiance en sa fidelité de type sexuelle ou physique (en plus elle a une très forte libido assez impulsive).

elle a accepté de tout remettre à plat. pour ce qui concerne les histoires avec son meilleur ami, elle reconnait qu'elle ne m'aurais pas accorder le bénéfice du doute dans mon cas tellement elle m'a menti. j'ai accepté de passer dessus sans pour autant renier qu'ils constituaient des éléments agravants pour d'autres phénomènes.

le problème de la capote est vraimenet la goute quia fait deborder le vase. en regle général elle dit ne pas se rappeller des trucs genants comme ca elle n'a pas d'explications à donner. ce coup la, celui de la gaffe, elle s'en souvbenait plus d'un an après (signe qu'elle a eu chaud). d'autre part elle avait ce visage gené que je connais lorsqu'elle fait une bourde et sa manière de s'énerver de quelqu'un qui est pris la main dans le sac.

maintenant qu'elle me supplie de revenir je me sens encoreplus offusqué car son argumenet est presque un manque de respect pour moi meme si je lui laisse 1% de bénéfice du doute.

en gros peux -on vouloir se faire mousser sur ce genre de truc ? et puis si elle avait tenu tant que ca à se faire mousser elle n'aurait peut etre pas eu l'air surprise au momenet ou elle dit ca genre oups... j'ai gaffé. elle aurait continué son bobard simplemenet.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: sa dernière en date

Message par Yeyalel »

pour ma part je pense que tu te fais mousser pour ce genre de truc quand t'as 16 17 ans!!!!!non je pensez que c'est sortit tout seul qu'elle n'a pas reflechit au fait que ca venait de sortir....me semble par contre que ce genre de preservatif existe depuis longtemps...c'était peut être une autre marque?
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
suspicieux
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 18:13

Re: sa dernière en date

Message par suspicieux »

non dans la mesure ou elle a reconnu elle meme qu'elle savait que ca venait de sortir donc meme si il en existait avant ellene le savait pas puisqu'elle pretend se faire mousser sur une pub d'une capote qui vient de sortir. justemenet pourquoiun tel truc peut nous echapper comme ca. surtout qu'elle n'a jamais mis de capote dans es relations anterieures et que pour me justifier qu'elle voulait se fairem ousser elle m'a bien dit "tu sais bien que je n'ai jamais mis de preservatif". elle a meme dis des trucs quio laissaient penser qu'on ne savait pas forcement commet ca marche, elle me disait par exemple qu'elle pensait qu'il n'y avait que les nanas qui mettaient la capote au mec, que celui ci ne pouvait se la mettre tout seul etc... bizarre
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: sa dernière en date

Message par Laurent »

suspicieux a écrit :...elle me disait par exemple qu'elle pensait qu'il n'y avait que les nanas qui mettaient la capote au mec, que celui ci ne pouvait se la mettre tout seul etc... bizarre
Et tu arrives à gober ces c......ries?
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: sa dernière en date

Message par Nas »

[mode lol ]C'est vrai, bien bourré c'est pas facile à mettre!! :mdr1: [/mode lol]


Si tu n'as plus confiance en elle sur la fidélité et que cela est important pour toi, pourquoi chercher plus loin alors... Penses-tu malgré tout reconstruire quelque chose avec elle?

Merci Suspicieux pour tes efforts d'écriture :super:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: sa dernière en date

Message par Laurent »

[mode lol ]C'est vrai, bien bourré c'est pas facile à mettre!! :mdr1: [/mode lol]
Et comme le dit Johnny, quand t'es vraiment bUUUUUrré, Whoooooo!, t'es tUUUUUt mUUUUU! WhOOOOOOPPPTIC DEUUUUUUUX MIIIIILLLLLLLE :lol:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: sa dernière en date

Message par irisnoisette »

ouh la la!!! :fou: :fou: :fou:

Pourquoi faut il toujours nier l'évidence? toujours chercher la lueur d'espoir ou il n'y en a plus ?alors que tout est clair comme de l'eau de roche!

Tu veux t'accrocher à l'idée que peut etre elle ne s'est pas servie de cette capote etc? mais tu as la réponse au fond de toi ; relis les arguments trés judicieux de nos deux grands amis (lol et nas bisous bisous en passant) c'est évident.
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais tu connais la réponse ! oui elle a joué de la capote chauffante! bon maintenant à toi de voir si tu veux jouer avec elle aussi ou pas!
désolé d'etre aussi directe mais il le faut parfois!
On sera là pour te conseiller, mais faut il vouloir entendre ce que l'on a à te dire.
bon courage à toi
la mis noisette qui fait pas risette :kelkon:
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Guzguz
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 14:29
Localisation : je ne sais plus

Re: sa dernière en date

Message par Guzguz »

Bonjour à toutes et tous.
Je n'écris pas souvent (un jour peut être trouverais-je le courage de vous écrire un topic sur mon histoire), mais je lis beaucoup.
Il me semble avoir lu tes propos sur un autre forum et, en connaissance de cause (mensonges a répétition, barratins de toutes sortes, omission de tranche de vie complète de la part de celle qui partage ma vie), je peux te garantir que seul ton choix est le bon.
Tromper est une chose: prendre l'autre pour le dernier des co.. en est une autre.
Si pour toi la confiance est rompue: alors tire toi! fuis!

Vivre avec le doute, en supporter la charge sur ces épaules, jour après jour: ce n'est plus une vie, c'est une croix qu'on trimbale (j'en sais quelque chose).

Je peux cela dit, comprendre assez facilement ce que tu vie et ce besoin de savoir à tous prix. Pour se rassurer sans doute.
Mais il faut être conscient d'une chose on ne peut trouver de preuves que pour ce qui est arrivé, pas pour ce qui n'a jamais été.

Bon courage
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: sa dernière en date

Message par Nas »

Salut Guzguz!
Guzguz a écrit :Tromper est une chose: prendre l'autre pour le dernier des co.. en est une autre.
C'est un euphémisme! Cela revient à dire la même chose! Si si!
irisnoisette a écrit :relis les arguments trés judicieux de nos deux grands amis (lol et nas bisous bisous en passant) c'est évident.
Merci Miss! En même temps on a pas la science infuse hein? :petard:
Bizz à toi aussi!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Guzguz
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 14:29
Localisation : je ne sais plus

Re: sa dernière en date

Message par Guzguz »

Nas a écrit :C'est un euphémisme! Cela revient à dire la même chose! Si si!
Je me suis très mal exprimé, je pense qu'il existe deux niveau de "tromperie":
La tromperie "one shot", j'ai perdu les pédales, me suis laissé avoir (et cela ne peut se produire qu'une fois),
et,
La tromperie trahison qui dure, ou le (la) fauteur(euse) continue, se foutant de la confiance que l'autre peut lui vouer.

Enfin voila quoi....
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: sa dernière en date

Message par Nas »

On est d'accord, oui...l'erreur de parcours.... (au singulier bien entendu!) c'est différent!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: sa dernière en date

Message par SYLVIE »

Bonjour,
Tu l'as quitté, tant mieux pour toi
Surtout ne reviens pas en arrière car beaucoup d'entre nous les cocus, n'ose pas franchir le pas de la séparation (dont moi) et souffre pour une histoire perdue d'avance.
OUBLIES (si tu peux)
Répondre