où commence le "cocufiage" ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
maxthon

où commence le "cocufiage" ?

Message par maxthon »

Salut ? tous, trop top ce site, en fait apres coup on en rigole d'etre cocu.Bon au debut, on se demande ce qui se passe, et je pense que vous etes d'accord av moi.

Allez je vais vous raconter succintement cet épisode douloureux, ne prenez pas au premier degré les termes que je vais employé, je fais pas ds la dentelle; elle ne merite pas cela.

19 ans de vie commune, 3 enfants, la routine, un nouveau chef, tous les ingredients pour faire de moi un beau COCU. et oui, voil? depuis qq mois au courant de l'année 2004, j'ai vu mon épouse petit ? petit s'eloigner, etre differente, sexualité en berne, telephone occupé constament, ca ma mis la puce ? l'oreille d'autant que dans ses discussions ressortait le prenom de son cher et tendre.La colere montant, j'ai décidé de coller un mouchard sur ma ligne de tél, et oui j'ai po les moyens de me payer un détective.et puis en rien de temps BINGO, j'etais le dindon de la farce.L? j'ai rien dit malgré la colere, j'ai laissé mijoter l'affaire en faisant mine de rien, pensant naivement que ce n'etait qu'une passade ( kel con lol).jusken janvier 2005 ou son lascar la plantée et l? suis arrivé avec mes gros sabots et ai balancé ? ma chere tout ce que je savais, oui ca fait mal.

Suite ? cela therapie de couple, psy, un fiasco total, avril 2005, je demande le divorce, madame c'est pas fait priée, elle retourne voir son guignol, ah l'amour rends aveugle.Depuis procedure en cours, au debut consentement mutuel, puis divorce pour faute et oui bien sur j'ai les preuves, elle ne se cache pas du tout.Je vous passe tout sur les moments de detresse, de doute, la remise en question etc, penible mais en fait salutaire, quand je pense que j'ai fait trois enfants ? une nana comme cela affolant.resultat des courses pour elle, depression, ses gosses ne veulent plus aller chez elle 2 sur 3 sont avec moi et je vais obtenir la garde totale, ses amis l? fuit, triste constat et sacré gachis.

en conclusion j'ai été cocu, mais le matin je peux me regarder dans la glace sans aucun problemes et mes enfants ne me reprochent rien du tout ce n'est pas le cas de cette radasse.De toute facon sa relation est grillée, mon grand a affirmé ? sa mere que si son gaillard venait en sa presence, il lui cassait la tete, moi aussi pas de problemes, je n'en veux quasiment plus ? cette dame par contre son type, l? je vais m'occuper de lui, au fait y at'il des cas où des amants on été deferé en justice pour " prejudice moral lié ? un adultere" ??????? j'en fait une affaire perso car ce monsieur n'est pas ? son premier coup d'essai.

et oui QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE, bonne journee , j'attends vos reactions et reponses.merci

MAX
Avatar du membre

Auteur du sujet
siprèsquelechapeautomba

bravo

Message par siprèsquelechapeautomba »

quel courage.

:ala:
Avatar du membre

Auteur du sujet
topaze

Message par topaze »

beaucoup de courage a toi l ami !!!
j ai vecu aussi un enfer mais moi actuellement on essai de reconstruire : tres tres dur !!!!!!!! je sais pas si je vais tenir encore lgtps avec mes angoisses
pour ce qui est du type ,moi j ai laisse tombé
au debut je voulais lui peter la tete ,le suivre en moto et lui mettre un bon coup de boule avec le casque et puis finalement j ai rien fait car je me suis dit que finalement la vie se chargera de lui ................
je sais c est tres dur mais a mon avis laisse tombé ce type,un jour le vent va tourner ,il souffrira lui aussi ,on ne peut pas faire tout et n importe quoi dans la vie sans en subir un jour les consequences !!!!!
a+ et courage a toi
Avatar du membre

Auteur du sujet
eh oui

merci Topaze

Message par eh oui »

ouais, cé vrai, passé la colere apres on se dit que le branquignol ne merite pas qu'on fasse de la tole pour lui.La roue tourne effectivement et un jour il souffrira comme j'ai souffert, ta parole est tres sage et je pense que je vais quand meme t'ecouter, je vais donc remiser la batte de baseball qui meure d'ennui dans la bagnole et en faire une oeuvre d'art dédiée ? la fidelité...... lol merci ? tous de votre soutien, on se bien ici il manque l'apero et deux trois cacaouhetes.Les femmes sont pas conviées du moins pour l'instant.
MAX
Avatar du membre

Auteur du sujet
seb

la nature de la femme..laisson la s'exprimer.encouragons la

Message par seb »

Bravo Max,
Mais ta femme(ex) est un cas comme les autres. Avec la libération de la femme que l'on a voulu, nous hommes également, on a maintenant le résultat. 99 % des femme ferait cocu leur mari, si l'ocasion se présente, il s'uffit d'y mettre le temps qu'il faut.Pour certaines , il n'en faut pas beaucoup, et si le mec est beau en plus, alors la tu peux serrer les fesses, car il ne faudra pas beaucoup de propositions pour qu'elle succombe. C'est la nature de la femme.. et le jour ou elle couche avec un autre homme, tu va voir le changement...et pour l'arreter...il faut un régiment.
Elle n'aura d'yeux que pour les autres, et toi et tes enfants tu passe en perte et profits...
Je crois que je serais partisant de la politique du pire...faisons des femmes de vraies salopes, en leur permettant tout ,absolument tout. Quand la majorité en aura mare elle demandera que cesse cette liberté de la femme devenue insuportable.
bon courage
Sébastien
Avatar du membre

MAXTHON
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 15:49
Localisation : FRANCE

merci seb

Message par MAXTHON »

l? je vois, que les vieux "demons" que l'on nous a obligé ? refouler ressortent de plus en plus, il est temps que les choses soit recadrées, on va nous traiter de mecs vexés ds le pantalon, c'est pas le cas, on parle de sentiments, pas de sexe, en fait , je crois que bon nombre d'hommes ont des sentiments sinceres et sont sensibles , pas comme certaines femmes.Mon grand pere disait " ce que diable veut femme le fait " sans commentaires
Mais l'espoir est dans les jeunes generations, bon nombre de filles prennent les garcons pour des cons et oui elles voient les adultes agir, l? c'est en train de changer, je le vois avec mes ados, j'en ai deux, et meme ma fille prone pour la fidelité et le respect dans le couple, dur de la part d'une mere de se faire traiter de salope par le fruit de ses entrailles.la roue tourne effectivement, il y a de l'espoir pour que un jour tout rentre ? sa place originelle.
MAX
Avatar du membre

Auteur du sujet
julie

Message par julie »

chui d'accord c minable de rendre cocu klk1 mé fo pas oublié q tt le mon2 pratiq ce jeu otant les femmes q les hommes,meme plus les hommes.
Les femmes font pareil maintenant retour de situation.
Pdt des année on a subi.
Avatar du membre

MAXTHON
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 15:49
Localisation : FRANCE

chere Julie

Message par MAXTHON »

OUI c'est vrai, que c'est monnaie courante, mais quand si 1000 vont se pendre allons nous aussi faire de meme, je ne sais pas si tu as des enfants mais pense ? eux, quoi de plus triste et on connait les gosses, etre dans une cours de récré et d'entendre dire ta mere ou ton pere sont des salauds.Je trouve que les femmes et les hommes qui trompent leur conjoint ne sont que des fumiers.
les mecs trompent plus parait t'il mais c'est avec des femmes qu'ils trompent et souvent mariées.Il y a des moyens plus propre de partir en evitant ainsi le pire.
max
Avatar du membre

Auteur du sujet
COCUE14

Message par COCUE14 »

moi j'ai appris la veille de noel que mon mari avait une liaison avec une collegue de 7 ans plus jeune que lui ça fait mal je l'ai supplié de la quitter et il l'a fait mais je n'ai plus du tout confiance en lui. Il me dit que c'était une connerie de sa part qu'il ne recommencera jamais et qu'il m'aime j'aimerais le croire mais c'est tres dur Que faire nous avons 2 filles ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene

Message par Eugene »

C'est vraiment des blaireaux vos maris mesdames, ça fait 20 ans que j'ai des maitresses et mon épouse n'en a jamais rien su.

Le cocufiage est un art, dont la finalité est de ne pas faire souffrir l'autre.
Avatar du membre

MAXTHON
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 15:49
Localisation : FRANCE

pr eugene

Message par MAXTHON »

Cher eugene, sauf ton respect, ose tu te regarder dans un glace ??, et tu es fier de devoiler cela, quelle classe quand meme, si tu as des gosses je les plains.il y a de fortes chances qu'en fait tu sois cocu aussi, les femmes ne sont pas des gourdes quand meme
Tu es le meme irresponsable que le gaillard qui a osé me piquer ma femme et celle des autres et qui dans qq jours va recevoir une citation ? comparaitre pour prejudice moral.
Il parait de source sure que le mec m'en veut et il sort de sa reserve l? et que sa liaison avec mon ex est moribonde.Le jour ou tu tomberas sur un cinglé serre les fesses.
la roue tourne. un juste retour des choses et l? je me marre
max
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

Les gens qui font cocu leur conjoint n'imaginent pas toute la souffrance que l'autre peut ressentir quand il ou elle l'apprendra.

Le cocufiage c'est un acte d'égoisme, d'égocentriste.

Et ces égoistes ne méritent svt pas leur conjoint et encore moins quelque veangeance que ce soit

La vie est courte et peut être belle

soyez égoistes aves les égoistes
ne vous prenez pas la tête avec eux
leur vie le fera par elle même.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene

Message par Eugene »

Cher Mathon

Pour répondre a ta question, je n'ai absolument aucun problême pour me raser le matin, que je sache je n'ai jamais violé personne, j'ai proposé elles ont disposées.

C'est un peu facile de rejeter la faute a "l'autre" si vous ne savez pas retenir vos bonnes femmes. Si elle vont "cavaler" avant de vous en prendre au galant, posez vous déj? la question pourquoi, apres il sera encore temps de parler d'irresponsabilité. C'est un peu facile de briser le thermometre pour ne pas voir que l'on a de la température.

je ne pique les femmes de personne ce sont elles qui sont demandeuses, fort heureusement qu'il existe des gens comme toi pour satisfaire des gens comme moi en leur offrant gracieusement ce dont ils ont envie.

L'amant, ne se prend jamais la tête avec sa maitresse, il ne pête pas au lit, pisse pas a coté du trou, ne se gratte pas les coucougnettes en se levant le matin, ne fait pas de scenes de ménage, il est la dans un but bien précis, donner a la dame ce qu'elle n'a pas chez elle. Donc déja des le départ le mari est perdant

Tu es cocu, maintenant poses toi la question pourquoi vous en êtes arrivé la. Comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu.

maintenant que je sois cocu ou pas m'indifère a un point que tu ne peux imaginer, pouquoi devrais je m'offusquer si mon épouse faisait pareil ?
Cela fait parti des regles du jeu que j'ai accepté depuis longtemps
Avatar du membre

Auteur du sujet
LiuChanWaï

Message par LiuChanWaï »

:+ PATHETIQUE
Eugène tu es quelqu'un qui visiblement ne pense qu'? ton plaisir de soi disant donner plaisir
mais en donnant "plaisir" ? ces femmes tu penses leur rendre heureuse?
Que tu soi un bon amant ou pas, tu ne resteras qu'un petit jet dans la vie de ces femmes...
Au final c'est toi qui passe ? côté de beaucoup de choses en cavalant de droite ? gauche comme une putain
et encore une putain elle se fais payer...

Vraiment je plains ta femme car tu la prives d'un mari digne de ce nom,
et je te plains car tu crois vivre le bonheur ? travers la jouissance de ces femmes qui doivent te prendre éventuellement pour un bon coup mais sans plus, et qui sait elle te croiserait demain dans la rue entrain de quémander une pièce elle passerait en t'ignorant ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
maxton

merci ? toi liu

Message par maxton »

j'allais exposer les memes griefs que toi, eugene trouve son plaisir ds la superficialité et n'eprouve aucune ascencion spirituelle, merci a toi liu de m'avoir couper l'herbe sous les pieds, ? te lire je pense que tu es ou sera une excellente épouse.
MAX
Répondre