L'Orange du marchand

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Gros

Re: L'Orange du marchand

Message par Gros »

Celtik a écrit :Merci Gros de demander des news. Rien de nouveau pour l'instant. Je ne manquerai pas de raconter la suite quand y'aura du neuf.

En attendant, si d'autres ont vécu une histoire similaire, eh bien racontez !

Bye
Tu n'as pas répondu à ma question vieille branche!

Elle, est-ce qu'elle te semble partante ou pas du tout? Je sais que c'est difficile à jauger ce genre de chose, mais bon.

Et est-ce que tu as moyen de ne plus la côtoyer ou est-ce que vos activités vous en empêchent?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: L'Orange du marchand

Message par Celtik »

Gros a écrit :Pour l'instant, est-elle attirée par toi, ou pas encore?
On s'est juste croisés plusieurs fois sans se parler. J'ai la sensation que je ne la laisse pas indifférente, mais c'est juste une impression futile qui ne se fonde sur rien d'objectif. De là à dire que je l'attire, là, franchement, j'en sais rien. L'attirance me paraît être un mot trop fort, et hors sujet, en tous cas pour l'instant.

A un moment, on aurait pu s'aborder l'un-l'autre, mais on ne l'a pas fait ; moi, parce que je ne voulais pas : son gars n'était pas loin ; elle, pour des raisons que j'ignore.
D'ailleurs, en parlant de son mec, je les ai vu ensemble, et ça a l'air de marcher entre eux ; cependant, je me méfie aussi de l'impression qu'on peut avoir de certains couples : on les rencontre au cours d'une soirée, tout paraît idyllique, et on apprend plus tard, en grattant un peu,que tout n'est pas rose.
Gros a écrit :Et est-ce que tu as moyen de ne plus la côtoyer ou est-ce que vos activités vous en empêchent?
Oui, j'ai moyen de ne plus la côtoyer.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: L'Orange du marchand

Message par uomo »

Laisse tomber passe ton chemin tu perds ton temps :

1/ tu ne la connais pas vraiment tu ne sais même pas si elle te convient (tu connais le son de sa voix ?)
2/ tu n'as aucun élément qui te permette de penser que tu lui plais
3/ tu n'as aucun élément pour penser que leur couple va mal

Donc si tu réussis ton coup c'est que :
1/ tu as beaucoup insisté
2/ tu crées potentiellement des problèmes là où il n'y en a pas
3/ tu t'expose à ce que ça t'arrive également plus tard

Le seul cas où tu pourrais légitimement aller au bout d'une telle pulsion pour moi, c'est si c'est elle qui te remarque, te veut et te fait du rentre dedans.

Dans ce cas tu poses tes conditions : moi mais pas l'autre, et vite

Si elle tourne autour du pot, tu lâches l'affaire, ça ne sent pas bon pour toi.

Voilà ça me semble la base d'un comportement de gentleman qui passe son chemin pour trouver son bonheur là où il l'attend et pas dans la chambre à coucher des autres

Sans rancune bye bonne quête de l'amour sincère et réciproque (si c'est vraiment ce que tu cherches)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

Auteur du sujet
Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: L'Orange du marchand

Message par Celtik »

Salut uomo
uomo a écrit :c'est si c'est elle qui te remarque, te veut et te fait du rentre dedans.
Oh OUI le REVE....

La réalité : elle m'a remarqué, elle ne me veut pas et elle ne me fait pas du rentre dedans.

J'ai fait en sorte de ne plus la voir depuis plusieurs semaines, mais faut que je pense encore à elle putain ! (pas tout le temps non plus, hein ? faut pas pousser mémé !)

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: L'Orange du marchand

Message par Yeyalel »

coucou celtik!!pas évident de débuter une relation comme ca...d'accord avec uomo sur le fait que si elle te désire qu'elle le quitte d'abord...mais apres le fait qu'elle soit en couple...c'est pas pour autant qu'elle n'est pas faite pour toi...qui ici n'a pas rencontrer un jour quelqu'un qui était avec quelqu'un d'autre?mon homme était pris quand je l'ai rencontré...il a quittésa nana pour moi... :oops:
elle ne te veut pas..;alors oui mieux vaut ne plus la voir...quant a penser encore a elle...mieu vaut avior la tête plein derêve d'amour que le coeur vide de sentiment!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: L'Orange du marchand

Message par uomo »

Celtik,

Si ça peut t'aider, j'ai eu une histoire avec une femme à qui j'ai fait la cour pendant 1 mois, alors que je ne l'intéressais pas, elle ne m'avait pas remarqué, le tout en écartant un rival qui lui plaisait beaucoup plus que moi et avec qui elle avait naturellement des atomes crochus (j'étais simplement plus présent, plus actif, plus insistant, peut-être plus convaincant mais pas plus compatible ça non)

j'ai cru que je l'aimais, que ça allait marcher.... elle a cédé finalement, et nous avons commencé une histoire au début très intense (surtout sexuellement) mais de grosses incompatibilités ont très vite vu le jour et comme je suis tétu j'ai mis 2 ans à la laisser partir (il faut croire que je suis resté également convaincant pendant ces deux ans parce qu'en fait au bout de 2 mois elle m'avait parlé de rupture, et moisans prendre conscience que j'en avais marre aussi je me suis battu pour la garder)

mais au bout de ces 2 ans : rupture sale, beaucoup de heurts, de pleurs, de colère mutuelle, déménagement, du temps perdu, et finalement la conscience que nous ne nous sommes jamais vraiment aimés.

à cette époque pourtant je me souviens de 3 femmes à qui je plaisais, dont une qui me plaisais également, mais que je ne voyais pas vraiment à cause de mon "obsession";

bref depuis je ne signe plus que pour les relations où l'attirance est mutuelle dès le départ.... et bientôt j'apprendrai également à prendre au sérieux les signes d'incompatibilité du début : ils ne font que se renforcer avec le temps, et sont causes de rupture ou pire d'adultère

au final je te recommande à nouveau de passer ton chemin et d'ouvrir grand les yeux d'autres femmes que tu n'as peut-être pas encore remarqué n'attendent que toi...

"quand on est au bord du gouffre, ce n'est pas forcément le moment de faire un grand pas en avant" (ce n'est pas de moi)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: L'Orange du marchand

Message par SENSEI »

salut celtik

je viens de revoir un bon film avec charleton heston (tu vois de quelle film je parle)
il y a une scène qui te concerne, celle où il descend de la montagne avec avec deux blocs de pierre (sans brouette en plus)
sur ces pierres il y avait quelques règles (moi j'aurais opté pour un email mais bon la pierre c'était tendance à l'époque)
médite la dessus :lol: :lol: :lol:
blague à part toi qui est passé par là, pense tu pouvoir infligé ça au compagnon de ta "tentatrice"
respect avant tout
Répondre