belotte et re belotte

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention


Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

belotte et re belotte

Message par Yeyalel »

me revla!!!encore un nouveau post qu'est que qui s'en passe des choses dans ma vie!!!!
donc....
samedi soir on sort "en famille" mon ptit bout de cul mon homme et moi, longue promenade sortie "fun" on rentre a la maison je met bébé en pyj' et pfffft la met au dodo...
je descend fumer un clope et me dit ouuula dis donc il est tard je dis a "namour" on va se coucher?mouais attend jregarde un peu la télé pis jte rejoind!!!ok je monte me mettre dans les bras de Morphée (a défaut des bras de "namour" :pleure: :mdr1: ) je tourne tourne retourne trouve pas Morphée (lui non plus voulait po de mes bras!!! :Q: )
bref je redescent pour fumer une clope (tabagisme quand tu nous tient!!) arrivée dans la cuisine j'entends roonfler (ya une bête? :pop: ) ma non c'est sos cocu pas sos fantome!!!
bref je vais pour dire a namour "monte te coucher" et il a son telephone sur les genoux....
...
...
bah oui j'ai fouillé jsuis une faible femme!!!
aucun message datant de la soirée jfouille tout (tant qu'a faire) trouve un sms d'une collègue:
"jsui contente que tu sois prolongé jte laisse je pourrais plus répondre après" réponse de MON mec:
"moi aussi jsui content comme je sais pas si on va se revoir après jvai pouvoir profité de toi encore un peu entre guillemets tu me fais craqué je te kiff grave princesse"
ouh la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :super: :+ :bonk: :evil: :pleure: :+ :ire: (jsuis passée un peu par tout ca!!)
jvais me recouchée je retrouve Morphée (c'était endormit dans les bras du marchand de sable on peut pu faire confiance a personne :mdr1: ) et je fais une bonne nuit (dans la mesure du possible)
le lendemain gros craquage de slip!!!je commence calmement entre deux "on fait quoi aujourd'hui" et "il reste du café?" jlui balance calmement : (allé jvou fait le dialogue!!)
-au fait j'ai lu tes sms hier
-et alors?
-je vais ppouvoir profité de toi jte kif grave PRINCESSE (entendre la maj comme un début de pétage de cable gonflement de la veine frontale quoi!!)
bon bah la ca traine pas a partir en sucette se permet de faire la gueule parceque j'ai fouillé son telephone jsui grave je lui fais vraiment pas confiance... :mdr1: :Q: !!
conclusion apres un travail au corp rien de possible entre eux mais lui aime séduire il n'y a rien de plus il ne pense même pas ce qu'il a envoyer il ne sais pas pourquoi il a envoyer ca il aime juste séduire ya rien il est désolé n'aime que moi ne ferait plus jamais l'erreur qu'il a commise l'an dernier c'est juste un sms (genre comme c'est pas face a face rien de réel que du virtuel) c'est moi rien que moi bla bla bla....
je ne comprend pas ce putain de besoin qu'il a de plaire a d'autres (même sans qu'il ne se passe quoi que ce soit) pourquoi vouloir se sentir désiré par une autre pourquoi pourquoi pourquoi!!!!!!pourquoi je lui fais quand même confiance pourquoi je reste pourquoi je le croit est ce que je me trompe?il a promis de ne plus envoyer de sms a aucune autre gonzesses je lui ai dit "jte préviens jte fai confiance me decois pas ou tu dégages" a coté de ca dans la vie de tous les jours on est tellement bien...il a tout pourquoi vouloir plaire a d'autres?en plus jours apres jours depuis un an il a peur de me perdre (me le montre) est hyper jaloux me désire toujours autant...je comprend rien...
désolée de la longueur du post merci d'avoir lu !!!!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: belotte et re belotte

Message par uomo »

Elo quand j'ai eu les premiers signes j'ai pensé à la confrontation directe mais je connais ma femme trop forte pour se justifier même dans la vie "civile" donc pour nier un adultère pas la peine d'y penser elle va me retourner le cerveau

donc au final j'ai attendu d'avoir des preuves tangibles

et pour ça je suis resté patient et j'ai gardé l'air bête et la vue basse (enfin ce qu'elle pensait de moi) et ça n'a pas raté les imprudences se sont multipliées

en fait intervenir trop tôt tu restes dans le doute, tu dois croire la personne sur parole

maintenant le pb c'est qu'à sa place je mettrais un mot de passe sur mon téléphone et je deviendrais furtif, et tu ne verrais plus rien

reste en éveil, vois si son emploi du temps change, s'il a de nouveaux centres d'intérêt, s'il ramène des bouquins prétés par des collègues, des disques également, s'il réagit à des choses qu'il ne remarquait pas avant (un nouvelle culture, des noms de lieu, un prénom), s'il a effectivement une forte intimité avec son téléphone

jusqu'à l'éventuelle preuve tangible... mais ton intime conviction est souvent suffisante

lorsque ton instinct t'envoie des signaux d'alerte, c'est qu'il assemble dans ton inconscient des éléments intangibles qui mis bout à bout commencent à créer une conviction en toi... malgré ce que ton coeur voudrait croire

bon d'un autre côté si votre relation va bien et que tu n'as pas l'impression d'un malaise entre vous alors peut-être ne fait-il que dragouiller...

reste prudente et profite de vos bons moments quand même !!! on ne va pas devenir paranos non plus !

[PS merci pour ta contrib. sur mon témoignage]
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: belotte et re belotte

Message par Yeyalel »

merci uomo!
tu sais plus je viens ici plus j'ai l'impression qu'on partage tous les mêmesb ressentis, les mêmes peurs les mêmes doutes même si certains récits sont beaucoup plus douloureux et sordides que le mien au point que parfois j'en viens parfois a avoir honte d'oser me plaindre*... au point que je commence à me dire que le "cocufiage" se vit comme un deuil du couple un deuil de l'amour (cf*comme si je me plaignait d'avoir perdu mon chat alors que la personne d'en face vient de perdre son père), avec ces 5 même étapes difficiles que sont négation, colère, marchandage(culpabilité), tristesse et acceptation (qu'elle aboutisse au pardon ou a la rupture)!
je connais ma femme trop forte pour se justifier même dans la vie "civile" donc pour nier un adultère pas la peine d'y penser elle va me retourner le cerveau
il en est de même pour moi enfin je veux dire par la que je voulais me taire attendre d'en savoir plus (car quand il m'a trompé et que je l'ai découvert il n'a pas chercher a nier) mais ca a étéplus fort que moi il a fallut que je l'ouvre :mdr1:
maintenant le pb c'est qu'à sa place je mettrais un mot de passe sur mon téléphone et je deviendrais furtif, et tu ne verrais plus rien
il a toujours été scotché a son téléphone!!les seules fois ou je peux y avoir acces c'est quand il s'endort avec et qu'il ne se reveil pas quand j'y touche!!! :mdr1: mais il sait bien que s'il venait a mettre un mot de passe ou quoi ca serait dans mon cerveau d"ancienne cocue" un aveu mal camouflé et que je le quitterais dans la foulée!!!!
bon d'un autre côté si votre relation va bien et que tu n'as pas l'impression d'un malaise entre vous alors peut-être ne fait-il que dragouiller...

reste prudente et profite de vos bons moments quand même !!! on ne va pas devenir paranos non plus !
oui ca va bien entre nous!!des disputes bien sur (je vais pas mentir!!! :lol: ) mais pas plus pas moins que dans un autre couples et il y a beaucoup plus de bons moment et e complicité que ca!!!(même si cette complicité cette tendresse tout cet amour on a eu du mal a le retrouver!!!)
il rentre a l'heure du taf rien n'a changé dans son comportement il rentre a l'heure du taf sauf exceptions mais je sais qu'il va chez un collègue et il est joignable (pas de répondeur il répond au téléphone j'entend les gens parler il ne parle pas tout bas dit je t'm audiblement...) et elle apparemment a quelqu'un (ce qui n'empêche rienme direz vous enfin du moins il n'est pas chez elle!!!a moins d'un couple libéré mais ca n'a pas l'air d'être le cas)!!!!
je pense donc qu'il ne fait "que" dragouiller (fin bon ca suffit a me rendre :fou: :+ :m16: :tong: :nul: :boxe: :bouh: ...oui oui tout ca!!) je vais donc me détendre (pas me relacher) profiter des bons moments ne pas devenir parano (ca va po être facile) mais rester bien dans mes pompes et bien a l'affut!!je pense qu'avec la hantise qu'il a de me perdre le mal qu'il ressent sans moi il n'oserait pas aller jusqu'au bout mais a jouer avec le feu on se brule donc je veux qu'il pose sa boite d'allumette et qu'il arrête sa séduction a deux balles!!!!!!!!!!!il sait que je ne pardonnerais pas une deuxieme fois et il sait que j'ai des antenne impressionantes
mais ton intime conviction est souvent suffisante
alors pourquoi jouer a ca?!!!!
ps:de rien si on peut s'aider c'est le principal!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: belotte et re belotte

Message par pepsy »

Salut Elo!

Moi aussi l'aautre MERDE qui me servait de mec (sans coucougnettes biensur!) désole mais y en a trop marre quoi !!!! avit un sms sur son tel ou il appelait sa grosse mocheté de maitresse PRINCESSE ... princesse de leur monde de merde oui!!! (sans principe ni rien )

Je suis en admiration devant ta façon de réagir face a ce genre de textos captés ... moi aussi le portable n'etait jamais accessible sauf quand il ronflait comme un porc devant ROCKY par exemple ...
Mais plus serieusement je ne te dis pas cela pour faire uniquement un effet miroir avec ce que j'ai moi meme vecue mais quand meme reste vigilante c'est pas normal a mon sens y a d'autre terme pour s'adresser a une personne et quand a sa volonté de se rassurer sur ses pouvoirs de séductions ou des trucs de ce genre moi je pense que ça doit se realiser auprès de l'etre qu'on aime pas aupres de n'importe quelle nana... il ferait mieux de se concentrer et tester ses pouvoir de seductions aupres de toi s'il a en plus si peur de te perdre .. alors c'est dans tes yeux qu'il doit vouloir se sentir beau, intelligent... en plus il ne veut pas que ça aboutisse a quoi que ce soit il joue simplement apparament et bien quel gamin .. pour pas que ça lui pourrisse la vie et encore moins la tienne y a des psy qui pourraient lui regler ce probleme car c'est un probleme de manque de confiance en soi alors dit lui aussi que s'il n'est pas au jus le capital beauté s'estompe avec le temps... on peut briller par l'honnete, reste intègre ... et le jeu en couple et exclusivement a l'interieur du couple ça s'appelle du partage ...


J'espere que je ne t'ai pas offensé car c'est vraiment pas mon but c'est simplemnt des trucs que j'ai deja entendu et vecu et ça c'est soldé par comme tu as dit plus haut la RUPTURE .
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: belotte et re belotte

Message par Celtik »

Salut !

Moi à ta place je pêterais un plomb. Lire ça sur son tel, non mais franchement ! Vive le doute !

Courage à toi.

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: belotte et re belotte

Message par Yeyalel »

Ne t'inquiètes pas pepsy je ne me sens pas offensé!!je viens ici pour avoir l'avis de gens qui comme moi souffrent ou ont souffert qui ont un passif de l'experience et qui par amour ou par raison ont su tourner la page d'une manière ou d'une autre je ne vient pas simplement pour qu'on excuse l'adultère ni pour qu'on me donne raison forcément ici n'est pas le lieu (pour ca il y a les forums pourrit genre doctissimo :roll: :mdr1: !!!!pardon pour ceux qui y ont trouver de l'intelligence et/ou du réconfort mais ca n'est pas mon cas!!)
je sais qu'il a un problème avec la séduction un espèce de besoin que je ne comprend pas de savoir qu'il est capable de plaire a d'autres pas physiquement bizarrement...il est sans cesse dans la séduction avec moi aussi et je crois d'ailleurs que s'il est tombé fou amoureux de moi au début c'est parceque je le voyait sans le voir que je ne m'intéressais pas a lui de facon importante...mais il est certains qu'il va falloir qu'il s'en arrête a moi lui qui pourtant sait que je ne suis pas acquise pour toujours....et que s'il n'en est pas capable qu'il travaille sur lui ou qu'il se casse...tu as également raison sur un point malgrès le fait qu'il soit un bon père et un homme aimant il n'en reste pas moins puéril sur beaucoup de points il "joue" mais moi ces petits jeux ca ne m'amuse pas d'autant que même s'il s'est fixé des règles saura t il toujours tenir les limites?je le saurais de toutes facon d'abord parceque tout ce sait ensuite parceque ne soyons pas naifs ces choses la on les sait même si souvent on refuse de les voir...en attendant j'ai 24ans et s'il déconne encore une fois même simplement avec ces messages puéril il est prévenu je me CASSE j'irais trouver ailleurs l'amour dont j'ai besoin...pour l'heure je lui fait confiance a demi mesure et donne une chance a notre amour...encore a tort ou a raison...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

dav
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 60
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 16:54
Localisation : Auvergne

Re: belotte et re belotte

Message par dav »

salut elo,
je ne vais peut être pas te rassurer mais je vais te raconter une histoire que je connais bien, la mienne.
L'an dernier comme toi, je me suis affolé sur un mail, je me suis précipité sans autres preuves tangibles et je me suis fait embobiné par le même genre d'histoire, plaisir de séduire mais promis rien de physique. Le mail disait en gros qu'elle attendait son appel avec impatience, que son tel était au chaud et sur vibreur...
Résultat, je me suis fais couillonné, un an plus tard elle remettait le couvert avec un autre collègue, mais là j'ai des preuves et je sais maintenant au fond de moi, même si elle a toujours soutenu le contraire, que la première fois elle s'est bien foutue de ma gueule.
Tu veux donner une deuxième chance à votre couple, c'est très bien, mais surtout ne te laisse pas endormir et reste très vigilante.
Avatar du membre

Gros

Re: belotte et re belotte

Message par Gros »

Fais attention Elo... La SEULE fois, où tu touches son téléphone, tu y trouves un échange douteux.

Il te dit qu'il n'y a rien, chose invérifiable. Quand on regrette vraiment et qu'on veut se faire pardonner, on ne joue pas à séduire une autre nana par sms...

Bref, tu as choisi de le croire, malgré ce qu'il a déjà fait.

Fais quand même attention à toi! :wink:
Avatar du membre

lebototof
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 15:06

Re: belotte et re belotte

Message par lebototof »

bonjour

Elo tu est bien tolerante
haaa les portable instrument de torture pour le cocu moi qui ne m'etait jamais interresser a celui de ma femme jusqu'a ce que je sache et bien il est devenue une veritable obsession il fallait que je fouilles
bon la seul chose que j'ai trouver c'est le nom et le telephone de l'autre pas de trace de sms ma femme est trop rigoureuse pour laisser trainer ce genre de trace ( meme si elle s'est fait griller autrement )

bon allez je te fait une proposition ELo tu veux faire reagir un peu ton "namour" et bien trouves quelqu'un qui va aussi t'en envoyer un ou deux de sms un peu dragouilleur ca risquerais de reveiller en lui un sentiment qu'on apelle la jalousie et il n'est pas que negatif
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: belotte et re belotte

Message par uomo »

Elo, Lebototof,

Pour moi le rendre jaloux OK mais ne pas renverser les rôles... des preuves tangibles (même fausses) lui fourniraient un alibi en or pour sa conduite
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: belotte et re belotte

Message par Yeyalel »

je reste sur mes gardes bien entendu!!!
hier soir en rentrant du boulot après avoir avalé son repas je faisais une recherche sur internet tout en lui posant les questions habituelles "ca a été le boulot?pas trop dur?..." bref tout se passe comme a la normal quand tout a coup monsieur me parle spontanément de sa collègue...alors que le sujet n'était plus a son travail...
"tiens j'ai vu machine aujourd'hui...(donc il ne la voit pas tous les jours bien continue) bah tu sais je lui ai pas parlé!" donc la comme un gosse fière de dire a sa mère qu'il n'a pas fait de bêtise a l'école ( :mdr1: ) monsieur devait s'attendre a ce que je le félicite!!!sur quoi je lui répond "enfin en même temps je t'ai pas demander de plus lui parler juste d'avoir des relations normales avec une collègue sans arrieres pensées ni sous entendus ni ptits nom pourrits!!"
sur quoi il me répond qu'il l'a bien regardé et qu'elle l'ennerve (j'ai pas bien compris ce qu'il voulait me faire passer la...) du coup je lui demande si elle a dit un truc qui lui a déplut il me dit que non mais qu'il coupe les ponts extra travail (je sais pas trop si c'est francais tout ca!!)...
Quand on regrette vraiment et qu'on veut se faire pardonner, on ne joue pas à séduire une autre nana par sms...
totalement d'acord c'est ce qui me dérange le plus dans cette histoire...je ne vais pas me laisser endormir et rester sur mes gardes...
bon allez je te fait une proposition ELo tu veux faire reagir un peu ton "namour" et bien trouves quelqu'un qui va aussi t'en envoyer un ou deux de sms un peu dragouilleur ca risquerais de reveiller en lui un sentiment qu'on apelle la jalousie et il n'est pas que negatif
Pour moi le rendre jaloux OK mais ne pas renverser les rôles... des preuves tangibles (même fausses) lui fourniraient un alibi en or pour sa conduite
:mdr1: :mdr1: pas besoin des sms il a vu l'autre jour dans mon tel que la date d'anniversaire d'un ex était enregistrée la crise ooouuuulla si j'ai enregistrer ca c'est que je voulais lui envoyer un sms ou le contacter a son anniversaire (n'importe quoi sachez messieurs que nous les femmes on fait parfois certaines choses sans forcément avoir des arrieres penséees (noter dates d'anniversaires parler avec des gens du sexe opposé...!!!!!) et m'a pris la tête pendant une semaine parcequ'a une soirée j'avais longuement parlé avec un type en particuliier (au passage simplement quelqu'un d'interessant avec qui j'ai parlé de tout de rien mais surtout de son travail) et qui siot disant me faisait du rentre dedans (si c'est vrai franchement j'ai rien vu :mdr1:) et donc quand je lui est parlé de ma découverte de ces sms il m'a rebalancé ca dans la tronche!!!!!!!quand je lui ai dit de comparer ce qui est comparable il m'a dit "c'est pareil je sais pas tout ce que tu fais moi je fouille pas dans ton telephone je lis pas tes sms si ca se trouve tu envoie ou recoit des sms.....t'es parfaite toi on dirait que t'as réponse a tout comme si t'avais préparé ton coup...mais oui c'est moi le pourrit toi t'as rien a te reprocher...":? :? :bonk: :fou: :roll:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: belotte et re belotte

Message par uomo »

L'agressivité n'est pas vraiment un signe d'innocence...

Les raisonnements par l'absurde ou les confidences pour diminuer la faute non plus...

Ma femme me dit parfois "si j'avais voulu te mentir je ne t'aurais pas avoué que [...détail croustillant sur sa relation avec son amant...]" ou "si je ne t'aimais pas je ne serais pas revenue..." [peut-être que tu es revenue pour autre chose que ton amour pour moi] ou "si je ne voulais pas que tu saches que je suis chez lui je n'aurais pas répondu au téléphone" [en même temps si tu ne répondais pas c'était encore plus louche et tu ne pensais pas que je devinerais que tu n'es pas dans la rue à cause de l'absence de bruit de fond]

Bref quand on raisonne par l'absurde ou quand on essaie de présenter une partie de la faute (celle qui n'est pas grave) pour faire taire les soupçons sur la partie insupportable de la faute (celle qui provoquerait la rupture direct) on n'est pas exactement en train de construire une relation durable en faisant pénitence pour une erreur passée.

En fait c'est juste une façon différente de mentir. Celle qu'on utilise pour ne pas fâcher ses parents (ou tout autre personne dont on croit dépendre et devoir amadouer pour vivre sa vie dehors tranquille tout en gardant la sécurité d'un foyer stable et confortable).

En général quand on a un minimum d'orgueil, comme la plupart des êtres humains, en particulier les cocufieurs (bien que mal placé dans ce cas), lorsqu'on se sent obligé d'amadouer quelqu'un comme ça, on se rabaisse, et mécaniquement, on a du ressentiment pour l'autre... pas de l'amour... du ressentiment.

Donc aujourd'hui votre relation c'est un combat permanent (j'ai le même à la maison en plus "intense"), je ne sais pas si vous avez conservé réellement la place nécessaire, de part et d'autre, pour l'Amour.

Encore une fois ce n'est qu'un point de vue subjectif qui n'a pour ambition que d'éclairer une facette possible du sujet
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: belotte et re belotte

Message par SYLVIE »

Bonjour Elo
Les "c'est que des messages", il ne faut pas y croire ...
Toutes les histoires de cocus ici le confirment, alors fais gaffe
Avatar du membre

pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: belotte et re belotte

Message par pepsy »

Salut Elo,

Bon bein suite logique... on a tous eu droit a "et toi va savoir ce qu'il y a dans ton portable"... genre moi je ne fouille pas et peut etre cahes tu des choses (toi aussi?)


Ses reactions de jamousies quand tu parles avec un mecs ou un ex ou je ne sais qui ... ça le fais flipper deja pour son orgueil et il fait un transfer parceque lui il est bourré d'arriere pensées comme tous ces cocufieurs de m...

Quand tu es clean dans tout et bien au contraire tu laisse ta femme parler meme a des mecs , s'ils l'a draguent t'en est fier il peu y avoir de la jalousie c'est normale ... mais pas d'accusation du style "ouai fais genre que t'as pas vu son petit jeu et qu'il te draguait".

Fais gaffe et scruter le tel ou comme j'ai dit a Sylvie ce n'est pas une VIE!!!! Etre a l'affut en permanence et que finalement le relation dépend du rythme des tromperies ou petits jeux comme ceux la ...

Moi j'etais comme un "tableau" chez moi toujours là , en plus je bossais, je m'occupais du bébé ... des choses normales en fait mais devenir une "statue" qu'on est sur de retrouver en permanence car elle bougera pas a part s'il decide de me jetter là NON !

Pas possible ils savent se bouger le cul, dépenser de l'energie a draguer, jouer, voir meme coucher avec des nanas : OK et qu'elle energie leurs restent ils pour leurs femmes a part en depenser pour les endormir et continuer tranquillement ce masacre dont ils n'ont au fond pas conscience parcequ'au bout d'un moment ils ne supportent meme plus de nous voir souffrir ... alors ils nous endorment c'st mieux , plus confortable pour eux ... CAR SEUL EUX EXISTE !

Des ados attardés pour moi rien dans la tete !!

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: belotte ee belotte

Message par Yeyalel »

je sais bien que ca n'est pas que des messages de toutes facon même que ca ne serait ce que des messages ca serait trop...je suis un peu mal aujourd'hui la...partagée entre ma confiance et ma raison...je veux dire par la que j'ai le sentiment qu'il ne c'est rien passé mais mais est ce que pour autant il ne se serai rien passé?pis je sais pas si je suis si bien dans cette relation je donne beaucoup mais je sais pas si je recoit autant...ona pas de problèmes de couple on est complices calins mais c'est vrai que depuis l'an dernier ma confiance bat de l'aile et certains jours aujourd'hui par exemple je me demande si j'ai bien fait si je fait bien de lui accorder a coté de ca quand est ce qu'il me tromperait il est tout le temps la...enfin prise de tête quoi pis ca sera toujours comme ca...j'arrive plus a me donner a fond enfin a croire en lui comme avant...pis a cote de ca ces crises de jalousies a deux balles ras le c**...en même temps s'il avait l'impression que ce mec me draguait pourquoi ne pas venir marquer son territoire au lieu de me laisser parler avec lui pour me le refoutre dans la bouille après?en plus je ne me suis pas éclipsée avec ce type on était rarement tous les deux il y avait des gens dans la discussion pis je n'ai pas non plus passer ma soirée avec...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Répondre