desepere

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

Re: desepere

Message par avicente77 »

je deprime graves les gens je c'est plus quoi faire vraiment ... :pleure:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: desepere

Message par Nas »

Prends toi en main et cours ? la recherche de TON bonheur Miss personne ne tracera ta route sinon toi!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

Re: desepere

Message par avicente77 »

moi j ve bien mais le tout cest de savoir comment jai essayer de parler a ma psy et meme elle menvoye balader.lle ma dit "cest pas mon probleme tu na qua le dire au bon moment "donc voila si je peut pas en parler avec elle avec je peut en parler et puis surtout a quel moment le dire
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: desepere

Message par Nas »

Peut-être te dit-elle ça pour te booster? Un genre de "lis entre mes lignes"? En tout cas il est certains que tu as des décisions ? prendre et que tu as assez reculé ? présent...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

Re: desepere

Message par avicente77 »

sa cest sur mais bon la tu vois je suis plus en train de deprimer et je narive plus vrement a me dire que tout sela peut et doit saranger
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: desepere

Message par Nas »

Je comprends bien, seulement, il apparait clairement au travers de tes témoignages que tu n'es pas heureuse..Donc première étape, je pense, s'éloigner de cette vie qui te rend malheureuse..
La seconde étape, c'est ? toi de l'a dessiner et de tracer ta route..
Ceci dit, je sais que les grandes décisions qui jalonne notre existence ne sont pas simple ? prendre surtout quand on est seul au pied du mur et qu'on sait qu'il faudra tôt ou tard prendre la décision. Cependant comment agir différement? Une fois adulte il y a des impératif de vie et pour certains d'entre nous , l'horloge tourne (he he he..je n'ai visé personne moi? Si?) plus le temps de réfléchir 107 ans, on avance ou on recul; c'est une fatalité...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: desepere

Message par lolo 49 »

Ce n'est pas facile d'être heureux, je n'y arrive pas non plus, je crois que lorsqu'on est seul, c'est effectivement plus dur de prendre des décisions, mais il le faut, je pense que lorsqu'on est malheureux, c'est qu'on ne voit plus la lumière au bout du tunnel, mais j'aime ? croire qu'il y en a une, même si ce tunel est très long et qu'on y avance dans le noir, complètement paumé, il faut continuer ? avancer, on n'a pas le choix de toute façon on ne peut pas faire demi-tour.
Le combat c'est d'avancer en gardant en tête que la vie est belle.
c'est facile ? dire, je sais, ce que je dis pour toi je me le dis aussi, il faut y arriver !
Courage !
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

Re: desepere

Message par avicente77 »

je me doute qu'il faut que je prennes des desision mais la quand je me dit quil fo que jen parle a quelqun on menvoi bouler est la franchement je ne peut plus
et puis avec lariver du bebe je narive a avoir la ttes complaitement sur mes epaules et je narive a me dire que tout doit bien se passer :sad:
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: desepere

Message par irisnoisette »

si tout le monde t'écoute mais le problème c'est que tu n'entends pas! désolé de te dire ça mais tu sais quand les gens s'obstine a ne pas écouter la sagesse et le bon sens alors il ne plus d'autre solution que de se résigner et se dire que finalement certaine personne se complaise ou ne font rien pour améliorer leur sort.
Tout ce que je peux te dire c'est ébon courage et vraiment prend toi en main!
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: desepere

Message par loren »

Salut a toi,
Tu doit être maman maintenant, comment te sent tu? Comment le ressent tu depuis le temps?
Cette nouvelle vie que tu empreinte, j'espére de tout mon coeur, quelle ne te combera que de bonheur et qu'elle vous protégera de son etreinte, toi et ton enfant.

J'espére que tout va bien pour toi, et que les choses se sont arrangés au moins un peu.
Bien a toi,
Loren
Répondre