BESOIN DE VOTRE AVIS

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BOUH »

Bonjour à tous et BONNE ANNEE :D :D mais si mais ça peut pas être pire !

Bal086,
tu ne parles pas de ton couple (ou alors j'ai encore loupé un truc) mais est-ce que tout va bien ou c'est la routine qui encore une fois l'a emporté ?
Est-ce que vous partagez beaucoup de choses en temps normal ?

C'est vrai que c'est troublant qu'elle ne t'en ai pas parlé spontanément mais en même temps si elle avait quelquechose à cacher elle n'oublierait pas de fermer toutes les fênêtres de l'ordinateur. Ne te précipite pas, attends et fait plutôt plus attention à elle (sorties, petites attentions), si tu sens que vous aussi vous êtes malheureusement tombés dans cette usure du temps qui creuse un peu plus chaque jour si on n'y fait pas attention.

Le problème quand on commence à se prendre la tête c'est qu'il devient quasi impossible de s'arrêter alors sans pour autant fermer les yeux, tente de faire quelquechose de positif et si tu as besoin de lui parler de cette histoire, ne l'accuse pas mais explique lui calmement ce que tu ressens.

A bientôt
Bouh
Avatar du membre

Auteur du sujet
BALO86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 18:50

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BALO86 »

BLOND a écrit :rreste discret , imprime , fait suivre les sms sur ton portable
BONJOUR
BLOND MERCI
Mais comment vois-tu ça,faire suivre les sms sur mon portable?
A+

Modifié par Nas - 07/01/2009 - 19h10
Avatar du membre

Auteur du sujet
BALO86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 18:50

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BALO86 »

MERCI BOUH
Tu as raison,je vais y aller doucement et essayer d'en reparler calmement!!!
A+ Tchao
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par jaguarboy »

Salut, balo86

les histoires de portables qui se ferment dès l'entrée de la amison, cela me rappelle de bien sombres moments. J'ai connu la même chose. Si tu la vois le rallumer et s'enfermer dans les wc ou la salle de bain... J'ai connu, c'est très parlant, juste que l'on n'ose pas y croire.

Mais à un moment, les pièces du puzzle se mettent en place...

Bon courage
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
BALO86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 18:50

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BALO86 »

BONJOUR ET MERCI JAGUARBOY
Je dois me rendre à l'évidence
A+
Avatar du membre

BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BLOND »

bonsoir et bonne annee

pour repondre a suivre les sms ;
je voulais dire ,lorsque tu tombe sur des sms , apparament ca na pas ete encore le cas , renvois le sur ton telephone perso et met le en memoire , tout comme les message que tu peu trouver sur l ordi , moi a titre perso j ai tout ca en memoire a l abri .
bon courage ;et donne les nouvelles
Avatar du membre

Auteur du sujet
BALO86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 18:50

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BALO86 »

BONJOUR A TOUTES ET TOUS
He bien je n'avance pas,elle me dis que je suis fou...elle ne s'enferme pas dans les chiots,mais si on en croie son portable,elle n'appelle jamais,et recoie jamais d'appels,mias son forfait se bouffe quand-même?
moi je la croie très maligne,je me fais- des idées?
par contre sois disant que parceque je l'espione,elle me cache même quand elle va faire les courses????elle me dis qu'elle à rien a cacher,mais qu'elle cache quand même parceque je suis trop chiant et ça l'énerve et du coup pour m'enmerder elle cache?
Comme disait Coluche C nouveau ça vient de sortir???
"j'ai rien à cacher mais je te cache quand même" je dois vous dire on me l'a jamais faite celle la!!!
Je suis en route à prendre une grosse claque,mais le problême C qu'elle avouera jamais,elle est bizarement bornée...

Il y a très longtemps quand nous avions un compte commun à la banque,elle nous à fait un mégadécouvert,je sais plus de combien de francs à l'épôque mais c'était énorme pour nos petits revenus,il n'y avait qu'elle et moi qui pouvions dépenser,he bien elle niait dur comme fer que c'était pas elle,jusqu'à temps que le banquier et moi lui prouvions par les relevés de chèques et de sa carte???? voila C fou Hein???

Seulement le gros problême C qu'aujuord'hui je ne trouve plus de raisons à quoi que ce soit j'en ai marre,et j'ai de grosses idées noires qui me traversent l'esprit
Comme j'avais mis en titre BESOIN DE VOTRE AVIS
D'avance merci A+
Avatar du membre

Auteur du sujet
BALO86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 18:50

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BALO86 »

RE Bonjour

Le truc C que j'ai pas d'ami,autour à qui parler,je sais plus ou j'en suis

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par Yeyalel »

:wink: bah si t'as des amis a qui parler on est la nous!!!
demande toi ce que ca changerait qu'elle avoue?demande toi si partir aujourd'hui dans le doute c'est pas mieux que rester dans le doute (la torture)...
et ces idées noires on les chasse hophophop...c'est dur ca fait mal on a le droit d'être triste en colère mais on s'accroche hein?parceque ya que du mieux dans la vie :)
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
BALO86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 18:50

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BALO86 »

RE Bonjour et MERCI
OUAI C sur,mais d'un autre côté,j'ai ma fierté,et je veux savoir......
puis depuis longtemps je veux pas faire mal aux enfants,même si ils sont grands...
Je me demandai si quelquefois je pourrai pas questioner sa soeur,on s'entend un peu elle et moi????
mais elle ne sait peut-être rien???
A+ MERCI
La j'vais aller promener le chien,ça me fera du bien!!!

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par Yeyalel »

tu sais si tout se passe bien entre vous faire du mal aux enfants ok en même temps si vous vous déchirez ca leur fera plus de mal de vous voir vous détruire que de vous voir séparé mais heureux!!!!!
sa soeur...ca peut être une bonne idée si t'as vraiment confiance...
mais ca reste sa soeur si elle lui en parle la ca craint...en plus il y a aussi le risque qu'elle ne soit au courant de rien ou qu'elle la couvre...
vous en êtes ou au niveau dialogue?dis lui que tu veux bien te détendre dans la parano mais que pour ca elle doit être transparente et pas cacher ce qu'elle a pas a cacher :mdr1: !
bref savoir n'est pas facile le mieux étant de faire croire que tu baisses ta garde pour qu'elle reprenne la confiance et attendre (s'il y a lieu ou fait) qu'elle fasse une bourde seulement maintenant elle va être over prudente (si elle a quelque chose a se reprocher)
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BLOND »

BONSOIR
En effet le mieux je pense c est de ne plus la calculer , occupe toi de toi et des enfants ,prend soins de toi et sort un peu ; et comme yel dit ; tout doucement elle lachera un peu ca garde et doucement tu verra ce quiil y a a voir !
le language que tient ta femme me rappel quelqu un ; devienne qui?
pour info ce site ma enormement aide dans ces moments de solitude ; tu n est pas seul!
quelqu un dit ici

suis moi je te fuis ; fuis moi je te suis !!!

ca marche ca aussi
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par Nas »

@ Blond : :wink:

@Balo:
Elle a déjà un passé sur le fait de nier l'évidence, de surcroit te cacher les choses pour te faire chier n'est pas, à mon sens, la bonne attitude pour redonner confiance ....
Essai l'indifférence effectivement , si cela n'a pas pour effet de l'interesser à toi alors tu sauras en tirer les conclusions que tu voudras....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
BALO86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 18:50

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BALO86 »

BONJOUR
MERCI
Bon ben pour le moment elle fait très attention à tout, à moi,et surtout elle laisse rien au hasard,rien trainer....
bon il faut que j'arrive à m'en fiche,c'est pas évident!!!
mais C sur ce sera le seul moyen de guetter le faux pas,d'un autre coté purquoi reste-t'elle?
MERCI A+
Avatar du membre

Gros

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par Gros »

Balo, après tout, si t'as fait la démarche de poster ici, et que t'es malheureux, c'est qu'au fond de toi tu sais la vérité non?

Après, l'entendre de sa bouche à elle, je crois que tu rêves. Et ce n'est pas seulement ton cas hein, mais généralement les personnes infidèles n'avouent jamais, elles auraient trop à perdre.

Donc disons que tu as plein d'indices, mais aucune preuve. C'est terrible comme situation.

Maintenant, au lieu de chercher des choses que tu ne trouveras jamais (à part une facture détaillée, et encore), tu devrais peut-être penser à toi! Parce que t'es en train de devenir dingue à la surveiller comme ça, et que tu ne tiendras pas longtemps à ce rythme.

Si tu les avais, ces "preuves", tu ferais quoi?
Répondre