où commence le "cocufiage" ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

re re compréhension

Message par fab »

dsl d'autant de question a la foi mai il y a un dernier truc qui m'obcède
aparament quand il a voulu lui détacher la ceinture elle na jamais pu
c se quel me dit
est ce que c déja arrivé a qqun
le fait quil ne l'ai pas sauter m'aiderai a surmonter sa qmm un peu mai comment en etre sur?
quel con je le saurai surement jamais
merci de vos réponse
eugène ne me nargue pas avec celle que tu a retourné ds tous les sens merci^^est tu deja tombé sur des femme un peu correcte qui avai des scrupules ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gros

Re: compréhension

Message par Gros »

fab a écrit :elle regrette et elle voi qu'elle va tous perdre mais moi ossi
elle serai prete a faire nimporte quoi
tu l'as ta réponse! voil? les raisons pour lesquelles elle t'assure ne pas avoir couché avec cet homme ;)

mon point de vue, si tu veux bien le lire :

je suis persuadé que ta femme s'est appercue qu'elle t'aimait toi (c'est déj? ça de gagné) et d'ailleurs elle a coupé les ponts avec cet homme.

maintenant elle doit etre consciente que si elle t'avoue son incartade, tu risques de te séparer d'elle. et comme ce n'est pas ce qu'elle veut, elle te dissimule la vérité ;)

3 mois sans coucher? lol :lol:

? +
Gros
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Ca c'est pour le premier mess, je reviendrais aux autres plus tard
fab a écrit : pour expliquer la relation entre moi et ma femme etai basé sur la confiance "quel con "nous étions conscien que ns n'étion pas a l'abri de rencontrer qqun un jour en + ct surtou mon discour lol.
En gros vous le saviez des le départ, tout en esperant que ça vous passe a coté. J'appele pas ça une relation de confiance mais de franchise.
fab a écrit : elle ma di que ct une relation basé sur la discussion et quelle na pas pu couché avec lui se que j'arrive presque a croire
elle nétai pas branché cul
ma question est la suivante eugène
est tu déja tombé sur des femme qui trompai leur mari sans pouvoir couché? je me doute que leur relation aurai fini par y arriver
Si elle couche pas il n'y a pas adultère, si tu considères que sortir, papoter et boire un verre avec une personne en couple est de la tromperie, tu vas vivre un enfer. Concernant la seconde partie de ta question, non car je ne recherche pas une liaison mais une aventure passagère. Cela va génèralement rapidement car les règles sont fixées des le départ, le but reste de passer un bon moment ensemble, pas pour tergiverser sur nos problèmes conjuguaux, on prend le bon avec nous on laisse le mauvais devant la porte de la chambre d'hotel. Apres tu connais mieux ta femme que moi pour savoir si elle est du genre a avoir une relation sexuelle sans sentiment.
fab a écrit : il se sonnt vu pendant 2 a 3 moi et cela faisai le mm temp quil éssayai de couper les pont mais se con étai fou d'elle
comment etre sur qu'elle me di la vérité sur ce quil y a eu entre eu ?
Comme on dit le coeur ? ses raisons que la quequete ignore
fab a écrit : en + je lui é tendu tellement de perche pour lavouer ses dernier temp et elle na jamais pu ou pas voulu et + elle se doutai quelle allai se faire coincer
ce qui me hante aujourd'hui c se quil a pu lui faire ?
Ca t'avancera ? quoi de savoir ce qu'il a pu lui faire ou pas ? Tu veux en plus te torturer l'esprit avec les détails ?

Si elle te dis que c'était bon ce sera une salope et si elle te dis qu'elle a rien fait tu aura du mal a la croire et tu lui reprochera ce qu'elle n'a pas encore fait jusqu'au jour ou elle en aura vraiment ras le bol et elle se dira: "apres tout, il aura au moins quelque chose a me reprocher comme ça".

Et les femmes dans cet état d'esprit sont d'exellentes maitresses car elles se laissent aller et font abstraction de leur quotidien pendant le radada

Sois gentil de faire un éffort en orthographe, c'est vraiment pénible ? te déchiffrer
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gros

Message par Gros »

Eugene a écrit :Apres tu connais mieux ta femme que moi pour savoir si elle est du genre a avoir une relation sexuelle sans sentiment.
qui te dit qu'elle n'avait pas de sentiments pour son collègue? quand on passe 8h par jour avec quelqu'un dans un bureau, et seulement 3h le soir avec l'officiel(le), des liens se tissent non?
Eugene a écrit :Ca t'avancera ? quoi de savoir de qu'il a pu lui faire ou pas ? Tu veux en plus te torturer l'esprit avec les détails ?
tout ? fait d'accord! ça va te manger le cerveau Fab!

? +
GM
Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

Message par fab »

je c pas si c pour ne pas tous perdre ou si c la vérité qu'elle na pas couché
pour elle a se jour c la séparation qui revien dans sa face sans arret donc elle n'a rien a perdre
je c pas trop en fait
Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

a gm et eugene

Message par fab »

ce n'est pas 8 heure au boulo qu'ils se voyait mai ponctuellement certain jours
et c 'est vrai que je "croyai" connaitre ma femme et je pense que c'est la vérité
j'ai fai un gros travail psycologique pour qu'elle craque et qu'elle me l'avoue et elle me dit qu'elle na plus rien a perdre te qu'elle me le dirai mai j'ai tellement plus confiance
quand au fait de vouloir savoir je ne comprend pas trop j'en ai besoin et sa me fait mal en meme temps
je vai arreter de me prendre la tete avec sa vous avez raison
merci de vos réponse
sa va mieu l'orthographe la
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gros

Message par Gros »

fab, je peux te poser une question?

merci!

alors au lieu de demander ce qu'elle a fait, pourquoi ne pas lui demander POURQUOI elle l'a fait?

c'est souvent très dur ? entendre (crois-moi), mais ça servira pour l'avenir

car pour moi, et Eugène confirmera sans doute, un amant n'est pas un gars plus beau, plus malin, plus drole ou plus riche que toi! c'est un type qui a su écouter et déceler des problèmes que l'officiel n'a pas su ou pas voulu voir...

? +
GM
Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

a eugene

Message par fab »

tu a surement raison pour la franchise et pas la confiance et pourtant.
tu croi qu'on ne peut pas avoir confiance en étant consien de ne pas etre a l'abri
Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

Message par fab »

ta question je lui é demandé tu pens e bien
et comme tu dis il n'est pas plus beau etc
elle me répond que sa c fait tous seul et q'elle ne c pas pourquoi
qu'elle a fait n'importe quoi , qu'elle regrette et qu'elle assume
et qu'elle est sur qu'elle m'aime
que c 'est pour sa qu'elle a pas pu coucher
elle culpabilise et me laisse carte blanche sur toute mes décision "encore heureu" elle a honte et pense aussi a notre fils
Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

Message par fab »

elle me di aussi qu'elle avai tou avec moi et ne c pas vraimen pourquoi elle a fai sa
surement un moment de faiblesse ou un beau parleur a rigolé avec elle et a tenté sa chance mai je sui conscien que nous nous somme un peu éloigné avec la naissance de notre fil , le boulo etc la vie tous simplement
je me demande si c pas ce quil nous falai pour repartir de plus belle
mais comme eugène dit si bien on peu pardonner mais pas oublier et la j'ai peur aussi a la longue d'en profiter pour faire n'importe quoi
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gros

Message par Gros »

c'est effectivement très dur d'oublier ces images dans ta tête, même 8 ans après pour ma part...

mais chacun sa croix et sa bannière...

le mieux serait que vous puissiez beaucoup parler, privilégiez vraiment le dialogue.

essaye de savoir pourquoi comme tu dis, elle a craqué pour ses belles paroles ? lui et pas pour les tiennes.

pour le reste personne ne peut te conseiller, on ne connait pas ta femme (enfin je crois :q2: ) donc tu verras bien comment les choses évolueront

mon point de vue qui n'engage que moi, est que tu es TRES loin de tout savoir sur ce qui s'est passé entre eux...

pourquoi :

- 3 mois sans sexe c'est pas possible
- si vraiment rien ne s'est passé, pourquoi culpabilise t'elle???
- si elle veut te garder, elle ne va bien sur pas avouer qu'elle a couché avec lui et même pris du plaisir

allez

? +
G
Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

Message par fab »

merci gros je sui de ton avis
mais pour elle et pour moi le fait de se voir, de s'appeller, de s'embrasser sans pour autant pouvoir coucher est une tromperie tout aussi grave ?elle m'a longuement expliqué qu'ils avait besoin de discuter et pas de se toucher ou de baiser cela correspond assé a ma femme mais je me voile peut etre la face aussi , je n'ai tellement plus confiance
elle me dit que se n'est qu'une salope et elle a surement raison
je vai réfléchir a tous sa et continuer d'en discuter avec elle on verra bien
merci a ceu qui mon lu et répondu
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gros

Message par Gros »

fab a écrit :elle m'a longuement expliqué qu'ils avait besoin de discuter et pas de se toucher ou de baiser
non mais je repose la question :

pourquoi culpablilise t'elle????

toi meme Fab tous les jours au boulot tu discutes avec des nanas, sans les toucher...

nan vraiment, si elle s'en veut c'est qu'elle fait quelque chose!! attends! tu la vois arriver en larmes ? la maison "chéri j'ai discuté avec mon collègue pardonne moi"

maintenant ce n'est pas parce qu'elle a couché avec un autre que ça fait d'elle une salope, faut pas exagérer!

juste une chose : demande lui si ils ont mis un préservatif, c'est TRES important

? +
G
Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

réponse

Message par fab »

tous s'éclairci elle a couché avec tu avai rainson G tu métonne en 3 mois et ct au moins 10 en fait^^quel cocu
j'ai appelai le gars on a mm discuter lol
ils ont bien mit des capotes
elles vient de réaliser je pense la
et c plus clair dans ma tete
c ' est truc de dingues d'etre cocu quand même
j'espère que si la séparation se passe bien
sa passera assez vite mais je pense bc a notre enfant
merci de vos message
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gros

Message par Gros »

tu as appelé le gars??? ça a du être très dur d'entendre ce qu'il t'a raconté :pleure:

si tu veux nous expliquer vas-y

Fab, reste calme!

tu veux vraiment te séparer d'elle? attends un peu, ne réagis pas ? chaud et fais le bilan.

en tout cas, tu viens de découvrir le plus dur, qui n'est pas l'acte sexuel en lui même, mais le mensonge...

allez ? +
G
Répondre