la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention


Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yeyalel »

jsais pas ca me dégoute qu'elle se marrie qu'elle soit heureuse que tout le monde aille a ses noces qu'elle s'en tire...pas pouvoir lui cracher mon venin....et puis que les gens que j'aime participe a son pseudo mariage d'amour....jsais pas en fait si c'est le mariage ou le fait d'avoir entendu parler d'elle...ca m'a mis un coup....
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par beryl »

ca m'a mis un coup....
Je veux bien te croire puisque mes conneries ne te font même pas rire

Et SENSEI qu'est jamais là quand on a besoin de lui :sad:
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par BOUH »

Mariage d'amour mon c..l !! T'inquiète pas yeya elle finira par payer et certainement plus vu ce que tu nous racontes, il est évident qu'elle viendra un jour sur ce forum exprimer sa souffrance.
Ne te prends pas la tête, ignore cette c......e, parle avec ton mec, profitez l'un de l'autre car votre couple est maintenant plus fort que celui qu'elle va former avec cet enf.....é !!
Bisous
Bouh

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yeyalel »

:) sensei il serait la il me proposerais des armes :lol: non mais ca me fait du bien d'en parler...autre souci causé par le fait qu'elle soit de ma famille et belle souer de ma meilleure amie (que je ne vois plus souvent d'ailleurs a cause de ca) c'est que je n'ai personne a qui en parler je ne sait pas si un jour cette soif de vengeance de confrontation me passera je voudrais simplement l'oublier qu'elle n'existe plus (je ne vais pas l'enterrer dans la cours hein jvous rassure :mdr1: )

merki bouh!!!c'est vrai vu comme ca!!! :mdr1: justement pour une fois je lis a chéri les messages que je poste :oops: ca fait bizarre!!!!!je ne veut pas le culpabiliser rapport a ma souffrance due uniquement a sa trahison a elle donc je lui parle parle parle a mon amour....
p.s.:désolée nas j'ai posté deux fois j'ai pas éditer... :ala: j'ai pas toute ma tête ce soir!!!

Edit Nas: Pas grave c'est mon taf!! :lol:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par beryl »

BOUH a écrit :...parle avec ton mec...
J'ai une bien meilleure idée de ce que tu devrais faire avec ton mec pendant le mariage

Je m'abstiens, un modo peut en cacher un autre :coucou:
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yeyalel »

J'ai une bien meilleure idée de ce que tu devrais faire avec ton mec pendant le mariage
:mdr1: :mdr1: pas besoin d'attendre le mariage!!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par BOUH »

:clap: :clap: :clap:
Ca va aller Yeya, juste un passage à vide !! c'est vrai c'est nul par rapport aux personnes que tu ne vois plus mais mon petit doigt me dit que ces gens là te reviendront !!
Bouh

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yeyalel »

oui c'est exactement ca un passage a vide mélange de baisse de morale et de poussée de haine!!!jai un bouton sur le menton tellement ca m'a stressé toute la journée :mdr1: :mdr1:
m'enfin je viens d'avoir ma moman au telephone elle ira pas ouf!!mon frere non plus...c'est le principal les autres...bein font ce qu'il veulent après tout....
merci d'être la ca fait du bien...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par BOUH »

Tu vois !!!!
Ben y manquerai tplus que ça qu'on soit pas là pour toi !!
Bisous et va faire un gros câlin à ton homme, il est tard !!
Moi j'vais pas tarder à aller "taquiner" le mien !
Bonne nuit :wink:

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yeyalel »

oui j'y vais de suite!!! :wink: il veut pas me laisser de place sur le canapé :ire: goujat!! :mdr1: :mdr1:
en tout cas elle nous aura pas détruit c'est ce qui me réconforte....
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par uomo »

Miss, j'espère que ça va mieux.

Ne cherche pas la justice, la justice c'est un truc glacé qui enferme la victime dans une vision rigide du monde, profite des bonnes choses qui s'offrent à toi et vis pour toi ! Mets de l'huile et laisse glisser.... :petard:

Points positifs de la situation :
1/ ça l'éloigne encore un peu plus de ton mec, si nécessaire
2/ elle s'engage dans le mariage, elle va donc comprendre plein de choses, peut-être même un jour souffrir ce que tu as souffert certains disent que la roue tourne toujours d'un façon à rétablir l'équilibre...
3/ ton mec n'est pas invité, vous allez pouvoir passer une bonne soirée ensemble plutôt que faire des ronds de jambes à ce "stupide" mariage
4/ ton mec est très attentionné avec toi et tu entretiens le désir... c'est top. Vous avez surmonté une épreuve ça vous a rapproché et ça a solidifié votre couple.
5/ on t'aime tous ici et on te soutient

Bref que du bonheur :)

P.S. tu crois que les gens au mariage vont célébrer le bonheur des mariés... peut-être mais qui te dit qu'ils ne vont pas aussi critiquer ? rien n'est jamais tout noir ou tout blanc :D
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Nas »

Yeya, tu t'en tapes de cette fille, laisse la où elle est; tu lui accorde trop d'importance. En bien ou en mal parler de quelqu'un s'est s'y interesser!
Câline et chouchoute plutôt Mr Yeya!!
Courage :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

erma

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par erma »

pauvre fiançé cocu avant d'être marié :roll: Passes au dessus de ça ma Yeya tu vaux largement mieux tu te fais du mal pour rien tout vient à point à qui sait attendre elle sera forçément punie maintenant je sais qu'il y a une justice :wink:

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yeyalel »

oui vous avez raison!!!
aujourd'hui ca va mieux!!!je suis même bizarrement super détendue...la preuve je viens d'ouvrir mon meuble de cuisine et de faire tomber ma bouteille de sirop de cerise neuve....en verre....sur le carrelage... :bonk: et j'ai même pas dit pitain!!!!
non je relativise, je me dis que ce mariage est ridicule que ca ne me regarde pas après tout c'est sa vie et je veux tout faire pour que ca ne fasse plus partie de la mienne...
je veux croire quand même que la roue tourne et qu'un jour elle se prendra une claque bien vilaine....
et puis que je ne lui dise pas c'est 4vérités c'est pas bien méchant de toutes facons si elle ne culpabilise pas maintenant ca changerais quoi que je la pourrisse?!ce serait me faire du mal....
enfin merci a tous vous m'avez aidé a relativiser mon couple va bien j'aime monhomme il me soutient a quoi bon rester fixée sur elle?
P.S. tu crois que les gens au mariage vont célébrer le bonheur des mariés... peut-être mais qui te dit qu'ils ne vont pas aussi critiquer ? rien n'est jamais tout noir ou tout blanc :D
ca c'est fort probable....
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par BOUH »

OUF ma Yéya va beaucoup mieux !!! :biere: j'étais inquiète !

Au fait t'as réussi à te faire une place sur le canapé hier soir ?? :super:

Tu peux croire que la roue tourne, si si, bon ça peut prendre du temps mais t'inquiète pas....... tu verras !

Biz biz
Bouh
Répondre