vos réactions à chaud

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
POM
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 13:52

vos réactions ? chaud

Message par POM »

Voici ma petite histoire pour ceux qui prendront le temps de la lire et me dire ce qu'ils en pensent vu de l'extérieur (MERCI)

Nous étions ensemble depuis 2 ans. C'était assez bizzard comme relation, je ne me suis pas senti seraine dés le début, l'impression que l'on me regarde en attendant quelque chose de moi (j'ai eu de nombreux flirts, des amants, des vrais histoire d'amour et mm un mari et je n'avais jamais ressenti cela, jamais je n'avais eu besoin de donner le change, on m' aimait pour ce que j'étais de la même façon que j'aimais l'autre sans avoir la prétention de vouloir l'améliorer).

J'ai commencé ? déperrir assez vite et ai pris des cachets pour me remonter (je ne sais toujours pas ou était le lien entre ma dépression et lui si toute fois il y en avait un?) je passait beaucoup de temps ? dormir et je pense qu'il a été trés décu car il pensait avoir trouver un copain ? nichons pour ses activités extra-job (c quelqu'un qui travaille beaucoup).

2 ans de vie commune, ? discuter régulièrement de ce qui n'allait pas dans notre couple. Bizzard me direz-vous? oui avec le recul je m'interroge sur le pourquoi je suis restée. Je pensais que je l'aimais, qu'il m'aimait, que nous trouverions ensemble la clé... que ça valait le coup, qu'il était qulqu'un de bien, que nous avions beaucoup ? partager et tant de projets cmmuns...
Les 3 derniers mois, il est devenu... je ne saurais mm pas le définir! j'ai ressenti cela comme des punitions. Plus de calins, puis plus de baisers, plus d'attention, plus de soutiens moral puis pour finir plus de sexe. Lui qui avait l'habitude de dormir nu se couchait en slip comme si je risquais de venir pendant a nuit l'agresser sexuellement (c trés violent ? vivre comme impression).

Lors de nos discussions, quand je lui demandais ce qui n'allait pas il me répondait qu'il n'en savait rien.

A force de me sentir l'ame d'un fer ? repasser (j'étais devenu pour lui une CHOSE utile mais sans intéret), j'ai fini par le quiter.

J'ai trouvé au bout de quelques semaines qu'il prenait la chose assez bien, ne semblant pas dépérrir du tout. Je ne suis pas d'un naturel jaloux ni suspicieux, quand je lui avais poser la question: tu as rencontrer quelqu'un d'autre? son NON m'avait paru sincère.

J'ai quand mm réussi ? espionner ses relevés de téléphone portable, ai trouver un numéro que je ne connaissais pas et qu'il appelait régulièrement depuis + d'un mois avant que je ne le quite, j'ai appelé pour savoir qui était au bout du fil...

Quand je me suis présentée face ? lui, venant réclamer une explication (je vous fais grace du moment pathétique du je sais pas de qui tu parle, y'avait rien entre nous....) je l'ai entendu me dire: ben ouai c ta faute!
Cela c'est passé il y a 5 mois. J'ai eu beaucoup de peine et c'est l? que j'ai besoin de vos témoignages car cela ne me quitte pas.

Je n'ai plus de sentiments amoureux pour lui mais ai tant de peine du si peu de respect qu'il a eu ? mon égard. Je n'ai (du moins pas ? ma connaissance) jamais été cocue dans le passé. Quand les choses n'allaient pas avec les autres, on se quitait, c'était aussi simple.
N'ayant plus de sexe, plus de calins j'aurais pu aller chercher ailleurs ce qui me manquait ? moi aussi, mais ? quoi cela aurait-il rimer? Un couple qui se cocufie mutuellement ça n'a aucun sens, pas celui du couple en tout cas!!!

J'ai tant de haine d'être l? ? me poser toutes ces questions alors que lui mène grande vie avec une autre. J'ai l'impression d'être celle qui a été laisée et est encore puni alors que je n'ai rien fais pour le mériter.

Est ce seulement de l'amour propre blaissé?

Je voudrais faire la paix avec tout cela, la rencoeur même est un trop grand homage ? porter ? une personne comme ça!
Avatar du membre

Auteur du sujet
POM
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 13:52

dommage

Message par POM »

je suis bien triste de constater que mon histoire ne succite pas plus d'interet et aucune réponse.
Moi qui pensais trouver un peu de solidarité!!!!!
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Il y en a mais beaucoup travaillent ou n'osent pas s'exprimer, nous sommes sur un forum ouvert a tous ton histoire aura une ecoute et une réponse tôt ou tard

Patience
Avatar du membre

quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

re

Message par quebecoise32 »

je compatise avec toi si tu savais ....Je vis la meme chose que toi sauf que moi je suis entrain de me noyé dans un bateauxa la derive et sa ne revien pas ...

Ya de quoi viré fou en effet

bon je ne suis pas de bon soutien mais je comprend tres bien tes sentiments!

A bientot quebecoise32
Répondre