comment ne plus penser à une trahison ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
co22
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009 14:42

Re: comment ne plus penser à une trahison ?

Message par co22 »

en fait mon mari n'est pas bavard et n'avons jamais pu discuter de nos problèmes
j'aurai préféré qu il me quitte avant de reprendre contact avec elle même si à ce jour il me dit que son retour vers moi était imminent, en fait je ne supporte pas le fait de n'avoir rien capté, il arrivait encore à me faire l amour, à me parler de projet alors qu il était avec elle, et du jour où j 'ai tout découvert là il voulait tout quitter (nous, les enfants) alors oui j ai besoin de réponses pour avancer car je ne comprends plus (un jour je t aime, le lendemain je te déteste, et le surlendemain je t'aime à nouveau) et je suis persuadée que si elle n'avait pas rompue il serait parti pour revenir d'ici quelque mois d après lui mais bon il serait parti.
En plus nous avons eu quelques soucis il y a 5 ans il est tombé amoureux d'une de mes nièces 17 ans plus jeunes, il lui téléphoné lui envoyé des messages (une trentaine par jour) et quand elle venait à la maison beaucoup de contacts physiques d'ailleurs même les enfants me demandaient ce qu il y avait entre eux et cette histoire c'est elle qui a tout arrêté lorsqu'elle a rencontré quelqu un sinon ça a duré un an et je pense que si elle n'avait pas arrêté ce petit jeu lui ça lui convenait très bien. Alors voilà ce qui m' inquiète ce n est jamais lui qui met fin à ses conneries.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: comment ne plus penser à une trahison ?

Message par Nas »

co22 a écrit :bonjour yeyalel
en fait c est elle qui a rompu apparement elle m'a dit qu elle était trop fragile pour continuer cette relation, il m en a voulu énormément au début, me rendait responsable de leur rupture mais à ce jour il me remercie de ne pas avoir laché.
Voilà qui me fait sursauter!!
Donc puisqu'il n'est plus avec elle "faute de mieux" il se retourne vers toi...Roue de secour...justifiant ses non-réponses...

Enfin, ça n'est qu'une possibilité, une manière peut-être un peu pessimiste de voir les choses ce que je dis là...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Galaxy One

Re: comment ne plus penser à une trahison ?

Message par Galaxy One »

co22 a écrit : En plus nous avons eu quelques soucis il y a 5 ans il est tombé amoureux d'une de mes nièces 17 ans plus jeunes, il lui téléphoné lui envoyé des messages (une trentaine par jour) et quand elle venait à la maison beaucoup de contacts physiques d'ailleurs même les enfants me demandaient ce qu il y avait entre eux et cette histoire c'est elle qui a tout arrêté lorsqu'elle a rencontré quelqu un sinon ça a duré un an et je pense que si elle n'avait pas arrêté ce petit jeu lui ça lui convenait très bien. Alors voilà ce qui m' inquiète ce n est jamais lui qui met fin à ses conneries.
Bonjour,

Vous dites que votre mari a 40 ans dans votre post initial.
Vous dites aussi qu'il y a 5 ans, il est tombé amoureux d'une de vos nièces (!), de 17 ans plus jeune que lui.
Il avait donc 35 ans à l'époque, et la nièce...18 ans tout au plus!!
Quel genre d'homme est donc votre mari? Je pense que vous devriez commencer par vous poser ce genre de questions, si je puis me permettre, avant d'envisager la suite.
Bon courage en tout cas
Avatar du membre

Auteur du sujet
co22
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009 14:42

Re: comment ne plus penser à une trahison ?

Message par co22 »

oui c est ça lui 35 et elle à peine 18.
Et oui je me pose des questions sur l homme à qui j'ai dit oui il y a 10 ans et qui m a fait croire qu une vie de couple était possible car je suis divorcée et j'étais démolie quand il m'a rencontré et je pensais avoir trouvé en lui un homme qui serait m 'aimer sans trahison, sans violence et là je ne sais plus et oui je me pose beaucoup de questions.
Examant a écrit :Il avait donc 35 ans à l'époque, et la nièce...18 ans tout au plus!!
Quel genre d'homme est donc votre mari? Je pense que vous devriez commencer par vous poser ce genre de questions, si je puis me permettre, avant d'envisager la suite.
Bon courage en tout cas

Modifié par Nas - 25/02/2009 - 20h56

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: comment ne plus penser à une trahison ?

Message par Yeyalel »

Voilà qui me fait sursauter!!
Donc puisqu'il n'est plus avec elle "faute de mieux" il se retourne vers toi...Roue de secour...justifiant ses non-réponses...
c'est justement ce qui m'a amené a poser la question....
d'accord avec examant...
ce n'est pas son premier écart..et son comportement est loin de ressembler a celui de quelqu'un qui regrette amèrement son erreur....
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Répondre