Et un encore...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Et un encore...

Message par beryl »

What's new, jaguarboy ?
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Ca roule, il y a parfois des retours de flammes, mais ça peut aller. Sûr qu'elle perdait un max avec ces histoires.

Ce n'est pas tout rose, et la suspension n'absorbe pas tous les cahots, mais la route s'aplanit. On recommence à sortir ensemble, on remet des projets sur pieds; je ne veux pas vendre la peau de l'ours... mais ça semble aller dans le bon sens.

petit à petit, elle délivre des infos sur "papy". Le gars voulait s'acheter un Porsche ( mon épouse déteste rouler vite et il voulait lui faire un marmot, histoire de bien verrouiller le truc. :sad:

Pour la petite histoire et pour les amateurs de vieilles anglaises, Porsche n'est pas vraiment un truc de gentleman, plutôt flambeur avec un flegme pas britannique. L'homme pressé, comme le chantait noir désir !!!

Voila, les potos, ce que je deviens, merci encore à vous.

Je reste bien sur le forum.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Et un encore...

Message par SENSEI »

jaguarboy a écrit :
Pour la petite histoire et pour les amateurs de vieilles anglaises, Porsche n'est pas vraiment un truc de gentleman, plutôt flambeur avec un flegme pas britannique. L'homme pressé, comme le chantait noir désir !!!

.
normal aussi pour une allemande
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Ja, mein Herr ! Ca lui correspond tout à fait, comme son appartenance au PMU. Et mon épouse ayant une sainte horreur de la vitesse... De plus, le futur marmot aurait du courir derrière, ou se serait installé sur le flat six !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Comme on dit :Porsche, c'est une 2 + 2. 2 adultes et 2 teckels. :lol:

Bref, 60 ans, des réflexes de spaghettis trop cuits... Ce serait dommage pour le platane. :mdr1:

Plus sérieusement, elle se rend compte que ça aurait été le mariage de la carpe et du lapin. :mdr1:

Et un autre truc : la jolie nénette que j'ai sortie un jour me relance, elle veut me voir un midi... C'est l'occasion de tester les freins. :doigt

A part ça...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: Et un encore...

Message par fleur »

oui mais là, tu commences à jouer le même jeu qu'elle !
est-ce la seule et la bonne solution ????
le mieux (à mon avis !) serait que tu n'aies pas besoin / envie de tester les freins ! !
Avatar du membre

Galaxy One

Re: Et un encore...

Message par Galaxy One »

jaguarboy a écrit : Et un autre truc : la jolie nénette que j'ai sortie un jour me relance, elle veut me voir un midi... C'est l'occasion de tester les freins. :doigt
T'as raison, sur ce coup là vaut mieux tester les freins que l'injection! :lol:
Avatar du membre

tomasi78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 07:48

Re: Et un encore...

Message par tomasi78 »

jaguarboy a écrit : Et un autre truc : la jolie nénette que j'ai sortie un jour me relance, elle veut me voir un midi... C'est l'occasion de tester les freins. :doigt
Quand on commence à tester les freins, c'est que l'on a un sérieux doute sur leur fonctionnement :D

Mon avis personnel, si ton coeur te dit d'y aller, fonces !
(une jaguar, ça doit avoir des bons freins... ou pas :lol: )
"Il en est des amoureux comme des élections, le challenger promet toujours tout ce que le détenteur du titre n'a pas su mener à bien" - Perlman
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Effectivement, ça freine, mais attention au gabarit et au poids de la miss... Ca peut surprendre lorsqu'on se trouve en situation acrobatique. :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bien entendu que j'ai des doutes, ce n'est pas si vieux que ça, cette histoire, le 27 décembre de l'année dernière... Même si elle fait marche arrière, qu'elle dit qu'elle n'a plus de contact et qu'elle roucoule à mes coté... Il y a eu une palanqué de mensonges en décembre. Que dois je croire en l'absence de preuves formelles, dois je la croire à 100 % ?

La confiance s'est envolée, elle revient petit à petit. Je crois qu'il me faut du temps.

Ca peut être stupide, mais je me dis qu'elle a "un coup d'avance"... Parfois, je me dis que ce n'est pas grave, parfois, ça me colle le bourdon.

Et si ça me fout le bourdon lorsque la miss croise les jambes alors qu'elle est moulée dans une minirobe dont le prix au poids est identique à celui du lingot...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Et coté freinage, lorsque c'est légèrement mouillé... :oops: :oops: :oops:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Et un encore...

Message par beryl »

Salut,

Je comprends très bien ton état d'esprit mais tu ferais bien de méditer le beau message que vava écrivait à tomasi...
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?p=12894#p12894

...avant de faire de l'aquaplaning

aquabon?

Embrasse très fort les petites
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Bon, ce n'est pas le mot de la fin, mais je crois que j'ai assez secoué le cocotier.

J'ai demandé à la charmante donzelle d'aller voir autre part si j'y étais; elle a finit par comprendre, je crois, et franchement, il ne sera pas difficile pour elle de trouver un magasin de chaussures à son pied.

Nous reprenons à deux le cours de nos vie. J'espère de tout coeur que je n'aurais pas à connaitre ça une nouvelle fois.

Je vous remercie encore une fois du soutien apporté par vous tous, compagnes et compagnons de misère, avec une pensée particulière pour Beryl, son bon sens et son humour.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Nous en sommes même à envisager des vacances ensemble... Je crois être sorti d'affaire, mais...

... mais je reste vigilant. Effectivement, nous ne sommes plus les mêmes. C'est un autre couple qui germe.

Malgré tout, elle me dit parfois qu'elle devrait me quitter car elle a commis l'irréparable. Je le croit sincère dans ses propos. Et j'essaie de la rassurer sur ce point.

Pas facile, la sortie de crise...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Et un encore...

Message par Laurent »

Trompé une fois, trompé à vie...

Quant à la dame, si elle a une conscience, il est difficile de vivre en évitant les miroirs chaque matin.

Mais le plus dur reste quand meme pour toi, je vois pas vraiment ce qu'elle regrette, elle a bien fait mumuse me semble t'il, alors n'enfonce pas le clou, mais ne la console pas. On ne peut souhaiter malheur à personne, mais chacun est libre de créer son propre malheur, et cela lui appartient.

Pour finir,

mariner dans sa crasse pour une personne qui t'en fait, c'est BIEN.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

rhaaaa, tu as raison Laurent. effectivement, cocu, c'est comme la virginité. Ca s'évapore comme ça, un soir de surboum...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Il y a un bon moment que je n'ai pas pris la plume sur ce forum... J'y reviens, il me manquais... :)

Ca a bien changé depuis le dernier post. Effectivement, j'étais seul pour la reconstruction. J'ai tenté, et puis, elle a demandé le divorce fin décembre. Je me suis dit que je n'allais pas m'y opposer. Finalement, le verre recollé, c'est moche. :lol:

D'autant qu'en creusant un peu, plusieurs choses sont apparues:
- le sous préfet n'était ni le premier ni le seul.
- Il y a toujours eu quelqu'un.
- Sa vie ressemble à une province gauloise après le passage d'Attila.
- Elle en est à se balader sur les sites de rencontre. :bonk:

Bref, j'ai arrêté de creuser dans le jardin, je crois que je finissais dans la fosse sceptique.

Bon débarras, surtout que c'est après son départ que les choses ont changé ! Vous connaissez la différence entre le tourisme et l'immigration ? c'est ce qu'a expérimenté le sous pref. Tant qu'on rigole au lit avec madame, c'est amusant, mais lorsqu'elle débarque avec son b...el, le chat incontinent, la belle mère qui perd la caboche et les deux filles tous les 15 jours remontées comme Tyson sous crack... :evil: :evil: C'est moins fun.

Nous sommes bien partis en juillet 2009 en club 15 jours en Tunisie. Ca continuais de se parler par portable interposé. Mais lorsqu'une jolie GO s'est installé un soir à notre table et a beaucoup parlé avec moi, j'ai eu droit après à une séance de reproches...

De mon coté, je finalise la suite. La jolie nana qui m'avait servie de faire valoir l'année précédente a pris beaucoup d'importance dans ma vie. Besoin de me retrouver tout de même, mais l'avenir ne me semble pas aussi sombre que l'année dernière.

L'avenir, il me semble même assez bien barré.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre