Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par beryl »

En résumé, c'est à ma femme de choisir d'arrêter son infidélité ou pas ?
Poser la question, c'est y répondre

Si elle décide d'arrêter ie si elle plaque machin, alors il n'y a aucune raison qu'elle remette le couvert avec un autre

Encore faut-il que ce soit elle qui décide et non pas toi à sa place

Je le tiens de berylette elle-même, à l'instant : si tu m'avais sommé d'arrêter, j'aurais continué en cachette

Si berylette le dit...
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par Nas »

Et oui! Plus tu dis non, plus c'est oui!! C'est classique..

Mes hommages Miss Beryl !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par beryl »

Nas,
Mon épouse te salue et me dit de te transmettre toute son admiration pour ton boulot vraiment très utile

Laurent,
Brassens a écrit :Ne jetez pas la pierre à la femme adultère.
J'aime que ce mécréant ait écrit cette phrase
Qui est du Christ d'après les évangélistes

beachboy,
En résumé, après lecture de tous tes messages, tiens-toi droit, ça va s'arranger
Mais il me semble qu'au stade où vous en êtes, tu ne devrais pas accepter sa volonté de ne plus vouloir en parler
Ce que j'en dis...
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Auteur du sujet
funfunfun
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 08:55

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par funfunfun »

Bonjour,

J'ai une discussion hier soir avec ma femme. Elle insistait sur le fait que c'est à cause de moi qu'elle est partie coucher avec un autre. Elle insistait aussi sur le fait qu'elle regrette de l'avoir fait pour elle et notre fils et non pour moi. C'est à cause de moi qu'elle a couché avec un autre. Maintenant depuis deux semaines, elle m'a juré que puisqu'on est quitte, elle a complètement changé de mode de vie. Elle a changé de comportement même avec ses collègues hommes. Elle ne rentre du boulot qu'avec moi. Elle ne fréquente que ses collègues filles. Elle me parle sans cesse de notre avenir (Achat d'un appart, conception d'un nouveau bébé si possible une fille, etc). Son comportement attendrissant, plus présent, plus affectueux réussit petit à petit à me faire oublier qu'elle ait couché avec un autre homme. Bref, ça va mieux depuis quelques jours. (P.S. : on a fait l'amour mardi dernier c'était chaud !!!, elle a gueulé tellement elle a gémi)
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Re: Au secours je suis cocu ? Que dois-je faire ?

Message par dede le merou »

Juste à propos de la question de faire un autre enfant pour sceller les retrouvailles : c'est la fausse bonne-idée. Il ne faut pas faire un enfant dans ce but. Tous les couples que j'ai croisé et qui l'ont fait ont regretté après, soit parce que l'enfant les a "obligé" à rester ensemble (pour ceux qui ont su prendre sur eux en attendant que les gamins soient majeurs), soit ils se sont séparés peu après la naissance de l'enfant parce que la fatigue et les efforts qui accompagnent la naissance ont eu raison de leur bonne volonté.

Plus globalement, c'est bien que vous ayez fait l'amour comme des bêtes ;) mais ça ne doit pas vous faire oublier le fait que la relation se construit et se vit en dehors des parties de jambe en l'air qui sont un complément. Se retrouver sur l'oreiller c'est sympa, mais aussi agréable cela soit-il, ça ne constituera pas le socle de la relation.
Répondre