ratoncita qui était un vrai cauchemard

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
ratoncita
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2009 23:19

ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par ratoncita »

bonjour à tous,

En fait j'étais inscrite sur ce site depuis 2006 mais je ne me souvenais plus de mon identité, bref, mon histoire date de 5 ans maintenant vous pouvez allez voir à la page 12 UN VRAI CAUCHEMARD C'est mon histoire

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=61

je viens à vous encore une fois pour vous annoncer encore le pire, j'ai pardonné cet enfant et ce qui va avec, je suis tombé sur photos, sms ect;;; mais j'ai gardé confiance et il y a de cela une semaine j'apprends qu'elle est à nouveau enceinte, en plus je l'ai appris par elle!!!! imaginez ma réaction je ne la croyais pas bref, de suite comme mon mari était à l'étranger lui ai demandé et là encore pire et à nouveau tout s'écroule en effet il a soit disant "recraquer" cest un "homme" et il a des soucis financiers et moi je le délaisse ect... bref l'horreur,

moi qui le croyait sincère bref lui ai demandé qu'elle avorte bien sur, mais ce n'est pas sont corps il ne peut décider bref j'ai pété les plombs, mais cela n'a rien changé lui ai demandé ou en est sa grossesse (elle est enceinte de 2 semaines") et pas de réponses ou monsieur n'ai pas tjs derrière ses emails! il dit qu'il n'a pas désiré cet enfant mais comme je lui ai dit il m'a fait déjà un premier coup (premier enfant) et la un deuxième il savait ce qu'il savait pas mis préservatif il est majeur;;;

je souffre comme vous ne pouvez vous l'imaginez heureusement que j'ai mes enfants sinon je ne serai plus de ce monde, je ne travaille pas je suis en recherche d'un emploi;;;; je ne sais plus ou je vais, dois je le croire, dois je pardonner encore une fois!! non s'en ai trop je suis épuisée, j'ai besoin de votre aide à nouveau svp répondez moi soutenez moi je ne veux pasjouer à la victime mais là il a abusé de moi... lui aidemandé divorce il veut pas ensuite dit ok t'assumes prends toi un appart.... mais j'ai pas un sous... bref actuellement il est à la maison, et c'"est très tendues je lui adresse pas la parole lui essaye en parlant de sont boulot, m'a proposé de memener à n york j'ai dit nonpourquoi faire pour que je referme les yeux... et le pire m'a demander pour montrer son amour de mefaire un enfant!! lui ai dit qu'il fallait qu'il aille se faire soigner.... car actuellement comment peux on continuer ainsi la confiance était déjà minim car je fouillais sans cesse (car je trouvais photo de cette fille sms ect) me disait cest normal c'est sa mère...

imaginez maintenant j'ai plus aucunes confiance lui ai dit que si voulais continuer avec moi il fallait me donner preuve d'amour car jusqu'à maintenant je n'en est eu aucune! et vous savez il m' a envoyé tout un diaporama sur la souffrance des gens en disant que ce que je vis aujourd'hui n'est pas comparable à eux certains je mange à ma faim j'ai le confort mais mon coeur mon ame est détruit

merci de me conseiller
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par Laurent »

ratoncita a écrit :
imaginez maintenant j'ai plus aucunes confiance lui ai dit que si voulais continuer avec moi il fallait me donner preuve d'amour car jusqu'à maintenant je n'en est eu aucune! et vous savez il m' a envoyé tout un diaporama sur la souffrance des gens en disant que ce que je vis aujourd'hui n'est pas comparable à eux certains je mange à ma faim j'ai le confort mais mon coeur mon ame est détruit

merci de me conseiller
Bonjour,

au vu de ton message, tu as déjà été plus qu'abusée, je pense que la question de confiance ne se pose plus depuis fort longtemps. Premier point.
Tu restes en place parce que tu as le gite et le couvert, c'est un fait, et tu te 'protèges' par ce biais. Second point.

Il refuse le divorce ... sache que si l'un des deux souhaite divorcer, l'autre ne peut s'y opposer, c'est irrémédiable. Qu'il ne veuille pas d'un divorce amiable, c'est autre chose, mais tu peux monter un dossier avec aide juridictionnelle, et peut-etre amener au dossier d'éventuelles reconnaissances de paternité hors mariage. Troisième point.

Dernier point, étant donné ta détresse actuelle, je te suggère de trouver un support additionnel, auprès d'un médecin psychiatre, qui saura t'aider à traverser le creux de la vague par une voie médicamenteuse au besoin.

Prends soin de toi, trouve un avocat, un psy, un job, et refais ta vie.

Courage
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
ratoncita
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2009 23:19

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par ratoncita »

Merci Laurent,

Je suis perdue, 19 ans qui s'envolent ....Aujourd'hui m'a appris qu'elle a perdu l'enfant lui ai demandé des preuves car à 8000 km c'est trop facile bref n'a pas voulu me montrer email lui ai dit alors c'est qu'il cachait encore quelque chose com dab est devenue colérique... bref il me faut des preuves car il peut si il veut me le cacher bref lui ai dit sans preuve comment veux tu que je te fasse confiance si tel est le cas il faut que tu fasses des efforts pour me redonner confiance; je ne sais pas ou je vais, je suis épuisée, puis comme je lui ai dit je dois avoir des sentiments pour etre là encore à lui demander explications preuves;;; Mes enfants sont au courant car vu mon état (pleures ect) l'ainé de 17 ANS est sous le "choc" et ne comprends pas le comportement de sont père. sans arret ils sont entrain de me demander comment va la chose!! je leur ai pour l'instant rien de décidé j'attends preuve de votre père... mais je sais que j'en aurais pas et justement je trouve cela étrange!! je dois etre "maso" pour m'accrocher ainsi me direz vous!! j'ai 40 ans et ma vie n'est plus devant moi... Je suis mignonne, simple et facile à vivre peut etre trop justement et c'est trop facile de m'acusser car comme il m'avait dit c'est moi moi seule qui prend la décision de divorcer!! je ne veux pas que mes enfants m'en veulent, ma fille de 15 ans le vie très mal depuis q'uil est rentré elle ne comprends pas que l'on se parle à peine etc....

Je vais peut etre écrire un livre, et je deviendrais célèbre hihihi!!! car sur ce site je n'ai pas trouvé le meme cas que moi!!! j'ai vécu le pire une fois mais là ca va trop loin, en me mariant j'avais dit oui pour le meilleur et le pire! mais j'ai plus qu'encaissée, je n'irais pas chez psy car je suis trop réservée etc... je ne sais que faire!!! et je n'ai pas envie aussi qu'il me mette à dos ce divorce si il a lieu....et je n'ai pas la haine encore je l'aime encore.... je deviens folle me direz vous.....mais je ne peux vivre ainsi dans le doute aussi...

En espérant vous lire ....
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par Nas »

Salut Ratoncita-Souris,

Je ne peux qu'appuyer les dires de Laurent, tu ne peux plus rester avec ce mec qui te manque ouvertement de respect et te manipule par les sentiments et par ta situation délicate.
Tu n'as rien à faire avec quelqu'un comme ça. 19 ans de perdu peut-être mais il t'en reste encore un paquet à vivre de manière plus heureuse et plus respectueuse.
Ok c'est toi qui prend la décision de divorcer, et alors? Tu ne pense pas que se soit justifié? Tes enfants , s'ils ne comprennent pas maintenant, sauront faire la part des choses...Et puis c'est TA vie.

Oui, Devil l'avait dit à Souris, Laurent le dit à Ratoncita et Nas appuie le tout: fais toi aider par un psy, je pense que tu en as grandement besoin.

Courage à toi!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Galaxy One

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par Galaxy One »

Bonjour,

Votre "homme" est un récidiviste. De surcroît en vous refusant le divorce et en vous imposant d'en assumer seule l'organisation et les conséquences, il vous fait toucher du doigt le fait que d'une certaine façon vous ne pouvez pas le quitter. En clair, il n'a aucun respect pour vous, aucune circonstance atténuante et il vous considère comme sa propriété.
Ma question: comment pouvez vous penser que vous l'aimez encore? Non, vous ne pouvez pas et vous ne devez pas. On ne peut pas tout supporter, tout endurer par amour. Il n'y aura plus de limites à ses glauqueries si vous acceptez et pardonnez encore, et il finira par vous détruire. Quant à vos enfants, je puis vous dire que plus tard ils vous remercieront d'avoir mis un terme à cette vie de couple qui est un vrai cauchemar. Ne pensez pas un seul instant qu'ils vous remercieront d'avoir pris sur vous pour préserver cette vie qui n'en n'est pas une. Ils ne sont pas dupes.
Bref, faites le point, reprenez des forces et mettez en place un plan d'action afin d'en finir avec tout çà. Avec ou sans son consentement, vous n'en avez pas besoin de toute façon. Et plein de bonnes choses pour vous. Le meilleur de votre vie est devant vous, dès que vous aurez mis un terme à ce que vous endurez depuis bien trop longtemps.
Avatar du membre

Galaxy One

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par Galaxy One »

J'ajoute que d'une façon générale, ces types qui se permettent tout, considèrant que madame leur appartient et n'aura pas le courage d'une séparation, me donnent envie de gerber.
Avatar du membre

Auteur du sujet
ratoncita
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2009 23:19

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par ratoncita »

bonsoir

un grand merci a nas et examan pour leur soutien car j'en ai vraiment besoin et ainsi j'arrive à "effacuer " le mal qui est en moi!! car je me répète mais pas le courage et l'envie d'aller voir un psy meme si je sais que j'en ai grand besoin! puis vous etes la....

je dis l'aimer mais aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis, j'ai la tete qui va explosée et suis deux de tension... mais je pense l'aimer sinon je ne serais pas là à lui parler et à "essayer" à nouveau de comprendre et à avoir des preuves et explications... sinon je baisserais les bras...

Nous n'avons pas eu de nouvelles discutions concernant l'enfant perdu, et cela me rend malade, je me demande ce qui'll cherche ou ce qu'il croit!! car une chose est sur sans preuve je ne pourrai continuer, et com dab il reste muet et com dab c'est moi l'emmerdeuse qui vais relancer le sujet... en plus il a constamment des contacts et vois cette fille puisquelle est la mère du premier enfant qu'ils ont eu ensemble!!! bref, je suis perdue et je m'enfonce, je ne sais plus que faire, en plus je sais que la confiance est perdue déjà pour la première fois mais j'avais la foi mais cela ne m'empechait pas de fouiller à chaque retour de voyage ses affaires!! et bien sur je trouvais photos d'elle avec lui et le petit sans geste déplacé il me disait c'est normal c'est la mère de mon fils il faut que tu te fasses une raison et si tu as accepté l'enfant tu sais ce q'uil y a aussi avec.. bref, qui me dit qu'il ne va pas récidiver à nouveau aussi... bref avec des si je sais je ne vais pas allé plus loin!!!

je ne sais pas si je vais avoir la force d'affronter le divorce, vous dites que ma vie est devant moi mais à 41 ans et deux ados pas évident à me "reconstruire" mais certes je préfère vivre seule que mal accompagné comme on dit....

J'ai failllit appeler la fille car j'ai son téléphone et durant ces 5 ans souvent je la harcelais par téléphone, elle sait très bien qu'il est encore avec moi , dois je l'appeler lui disant simplement que c'est mieux ainsi qu'elle ai perdu l'enfant et ainsi je verrais ce quelle me réponds... (ceci dit je l'ai appris par elle au téléphone, j'ai du passé pour une idiote car surprise lui avait répondu mais n'importe quoi mom mari m'aime et je lui fais confiance...)

mille merci pour votre gentillesse et votre sincérité dans de tel cas on a besoin de gens comme vous....
la vie est une vraie merde excusez moi...
Avatar du membre

Invité

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par Invité »

Bonsoir Ratoncita. Je crois que tu cherches trop à comprendre ce qu'il y a dans la tête de ton mari. En fait, il y a juste une chose à comprendre : il veut tout : sa famille et sa maîtresse. Il sait qu'il peut se permettre de dépasser mille fois les bornes. Il sait que ta colère s'apaisera et qu'il pourra continuer.

Et tu mets tes enfants dans un grand danger car tu leur donnes une très mauvaise image du couple, en général. Je suis restée longtemps mariée avec un infidèle. Et quand j'ai quitté mon ex, mon fils m'a reprochée de ne pas être parti avant. C'est là que je me suis aperçue combien lui aussi avait souffert même si je lui cachais beaucoup de choses.

Je comprends que tu aies peur de l'avenir et de l'inconnu. Mais tu ne peux même pas savoir comme on est bien quand on a franchi le pas ! C'est une nouvelle vie avec beaucoup de sérénité !

Il n'y a que toi qui sache ce qui est bon pour toi.
Avatar du membre

Auteur du sujet
ratoncita
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2009 23:19

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par ratoncita »

Bonjour boulbique

Merci pour ton soutien, mais je suis perdue, et je ne sais que faire les jours avancent et nous n'avons pas eu de discutions sur cet enfant soit disant "mort" et bien sur je ne l'ai pas relancé;;; il reste jusqu'à la fin du mois et repart pour sont travail en martinique....

je vais effectuer un stage comme prothésiste ongulaire afin de pouvoir travailler et gagner ma vie déjà cela va peut être m'aider...

Les enfants ont leur vie à faire, je sais que c'est la mienne qui est en jeux... mais je ne sais quoi faire certes je ne peux attendre ainsi d'avoir des preuves

Je vais appeler cette fille et j'en saurais plus meme si elle "ment" et je verrais ainsi aussi sa réaction si elle l'appelle pour lui dire .... car je ne peux continuer ainsi à rester là à attendre je ne sais quoi...

a bientot en espérant vous lire
Avatar du membre

Invité

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par Invité »

Quelle preuve attends-tu ? Il t'as bien dit qu'il avait re-craqué non ? Si ton mari veut vraiment sauver votre couple, c'est à lui d'appeler cette femme pour rompre. C'est à lui de te montrer qu'il t'aime.

Tes enfants ont peut être leur vie à faire mais attendant, ils ne peuvent pas prendre de décision pour toi. Donc, ce sont eux les vraies victimes dans l'histoire car ils ne peuvent que subir et te voir malheureuse.
Avatar du membre

Auteur du sujet
ratoncita
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2009 23:19

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par ratoncita »

je voulais savoir si il me mentait encore et j'ai donc appelé cette fille qui m'a confirmé que l'enfant de mon mari était mort....honte pour moi je sais ;;;; le problème avec cette fille c'est qu'ils auront toujours des contacts car elle est la mère du premier enfant qu'il lui a fait!!!
suite à mon appel elle s'est empressée de l'appeler et quand il est rentré je ne vous raconte pas la sale tete qu'il avait, avant je vous précise elle a téléphoné à la maison pour me harceler dire que s'était sont mari et j'en passe je suis restée calme et j'ai raccroché bref dit que c'est "méchant" d'avoir appelé pour lui dire que jétais désolé mais que c'était un mal pour un bien;;;certes j'ai dit cela mais pas pour "faire du mal" et encore je suis trop "gentille" (car je savais que celle ci allait s'empressé de l'appeler...) là j'ai pété les plombs lui ai dit mais c'est un comble c'est moi la "méchante"!!! j'essaie de savoir la vérité car qui me disait que cet enfant était mort et en plus après tout ce que je viens de subir à nouveau c'est à moi qu'il s'en prend;;; lui ai dit justement que encore aujourd'hui c'est moi qui lui prouve mon amour sinon je ne serai pas là à chercher des preuves ;;; mais que c'est justement à lui de montrer son amour que pour l'instant il ne fait rien au contraire le mystère continue;;; lui ai demandé si cela l'avait servit de lecon pas de réponse et que pour l'avenir il ne mavais pas fait de promesse ect;;; CAR la confiance n'est plus là, et c'est à lui d'y remédier;;; ET je viens d'apprendre que madame descend avec le ptit sur paris semaine prochaine car celle-ci met à jour sa carte de séjour et bien sur mon mari va descendre les joindre pour voir le petit.;;;; lui ai demandé ou ils dormaient ect;;; et à commencé à s'énervé et s'est jamais le bon moment pour lui;;; pour votre info mon fils a rencontré et connait sont demi frère par contre ma fille n'a jamais voulu le voir, mais attention madame ne veux pas soit disant que je le connaisse aussi;;; (MON mari emmène mon fils ainé souvent pendant vacances dété!!! ) bref, qui me dit que la semaine prochaine ils ne seront pas dans le meme lit;;;; quand madame descend sur paris souvent mon mari y descend pour voir le ptit mais ils passent du temps ensemble et partage aussi des choses comme je lui avait dit! bref, aujourd'hui dit que sa liaison est finit mais vu l'état hystérique de cette fille au téléphone c'est bizarre!!! lui ai demandé de m'emmener là bas mais veut pas car madame me "tuerais"( car depuis 5 ANS quand j'avais des doutes je la harcelais et traitais de tous les noms au téléphone ) j'ai dit foutaise alors lui ai dit comment me redonner confiance celui ci dit qu'il plaque tout la bas quitte à ne pas voir sont fils! mais il est malin car pas possible c'est sont gagne pain,
je m'accroche mais je ne sais plus à quoi si je n'avais pas mes enfants j'aurais mis vite fin à mes jours car je ne mérite vraiment pas tout ce mal!!! lui dit en plus sans arret mais oui tes la "pauvre victime" et moi le "méchant" bien sur moi je n'ai rien fait j'ai tjs été fidèle et pas fait d'enfant dans le dos!!!
vous avez raison c'est à lui de me prouver qu'il m'aime mais combien de temps dois je attendre encore ??? et comme il ne dialogue plus à ce sujet je ne vais pas le relancer à chaque fois;;;je m'enfonce j'ose espérer m'en sortir indem!!! je perds complètement la tete en ce moment

vos paroles me font du bien et me vont droit au coeur en espérant vous lire très prochainement
Avatar du membre

Invité

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par Invité »

Ecoutes Ratoncita, certains hommes sont polygames dans l'âme. Ton mari doit raconter des tas de mensonges à sa maîtresse pour la garder et la faire espérer. En plus, s'il a un enfant avec elle, ils sont amenés à se voir et à "consommer".

Si ton mari ne fait rien AUJOURD'HUI pour te prouver son amour pour toi, il ne le fera pas plus demain. Tu dis que c'est un mystère mais regardes la vérité en face ! ce n'est pas un mystère, c'est la réalité : il a 2 femmes dans sa vie.

Quand tu t'énerves trop après lui, il te raconte des mensonges (je vais la plaquer etc....) mais c'est juste pour te calmer pendant un moment et avoir la paix. Il doit faire pareil avec sa maîtresse à qui il doit raconter plein de mensonges pour la garder.

De deux choses l'une : soit tu acceptes la double vie de ton mari (comme certaines femmes le font - et je t'assure qu'il y en a beaucoup), soit tu souffres trop et tu te tires de ce guêpier avant de devenir folle.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par Laurent »

Ratoncita,

CESSE de te poignarder, tu es devenue l'instigatrice de ton malheur. Si tu restes avec ce gars, cesse de te plaindre, parce que tu entretiens tes problèmes.
Pour la dernière fois, quitte le et refais ta vie. En attendant, tu lui fais bien plaisir...

Quant à te foutre en l'air, à quoi cela peut il servir? A qui la leçon profitera t'elle? Il est plus dur de vivre et de faire face au quotidien, mais cela semble plus courageux, non? Tu peux te regarder dans la glace au moins, honte à lui, tu n'as pas à déprimer à cause d'actions d'une personne pourrie.

La plupart des intervenants ont relevé la tete ici, et pour aucun, cela n'a été facile, et surtout pas sans action concrete. Pour ma part, je suis de nouveau heureux aujourd'hui. J'ai fait ce qu'il faut et j'en ai payé le prix.

@ boulbique : Personne n'est polygame de naissance, à démonstration du contraire. Manipulateurs et profiteurs, hommes et femmes sont légion par contre.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Invité

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par Invité »

Excuses moi Laurent si je t'ai blessé toi ou d'autres hommes. Je ne tiens pas à me justifier parce que ce serait trop long et gavant. Simplement te dire que je suis d'une génération où les hommes "bien" ne courent pas les rues (malheureusement).
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par SYLVIE »

Bonsoir
boulbique a écrit :Quand tu t'énerves trop après lui, il te raconte des mensonges (je vais la plaquer etc....) mais c'est juste pour te calmer pendant un moment et avoir la paix. Il doit faire pareil avec sa maîtresse à qui il doit raconter plein de mensonges pour la garder.
: je confirme -> ils te disent n'importe quoi et des mensonges pour te calmer. Il t'a berné une première fois, ne te laisse pas faire une seconde fois.

Comme boulbique le dit soit tu ne supporte pas et tu pars // soit tu acceptes son infidélité mais tu souffrira encore plus . . .
Répondre