soupcons?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Cet après midi je suis allée chercher un medoc a base de millepertuis que les medecins conseillent après une depression ou un choc .
Samedi il m'a accompagné a un concours de broussaillage sur sangliers .C'est la 1ère fois qu'il le fait !Par contre l'avant veille , il a pretexté un travail a finir , et c'est vrai j'ai balancé un petit pique ,car il prétextait que c'etait loin (3H aller ):
Ah tiens je m'y attendais ! la dernière fois c'etait a 25km de chez nous (en sept), mais c'est vrai tu avais d'autres preocupations !
C'est la 1ere fois que je lui balance un truc pareil ! Et du coup quand il m'a dit je viens , je ne voulais plus !

Enfin , on a passé la journée ensemble et cela m'a fait du bien !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: soupcons?

Message par jaguarboy »

Curieux, ce sentiment d'être un rat : toujours aux aguets, le nez en l'air, a sentir, a humer, à essayer de prévoir... C'est un peu ce que je ressens... Le moindre fait, le moindre geste porte tout de suite... et on en déduit... on évalue...

Tout à l'heure, elle m'a dit : "on est bien ensemble". Si les choses avaient eu un cours normal, je l'aurais pris dans mes bras avec un grand sourire. Là, je lui ai balancé froidement : "crois tu que tu as tout fait pour que ça perdure ?" Boum, regard direction le bout de ses pieds. Et je continue : " Nous sommes bien ensemble, alors rappelle toi de ça lorsque tu sens que tu vacilles "...

Non, les choses ne sont plus les même... J'ai vraiment bon espoir, mais je reste terriblement vigilant, aux aguets. Il me faudra beaucoup de temps pour revenir à un niveau de confiance acceptable, il n'arrivera jamais à égaler celui qui existait auparavant.

Bonne soirée à toi, Prune, ainsi qu'à tous.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Et bien tu vois Jaguarboy j'oses dire :
Qu'il est mieux qu'avant !

Je m'explique :
C'est parents étaient agriculteurs , il est agriculteur !
Moi fille" des villes "!
Et la au départ , nous avions déjà un problème de mentalité , de comportement , de facon de vivre !
La femme a la maison!
Du jour ou nous nous sommes mariés , il a changé !
"Plus besoin de se montrer aimant , il a commencé a rentrer tard du foot , en laissant bobonne a la maison ..."Oh je pense que côté fidelité je n'avais rien a douté , mais j'ai très mal pris cette situation , mais je n'ai rien dit , cela c'est installé tout doucement !
Et je me suis renfermé et Mr est devenu un ours au fur et a mesure !

Hier soir du coup nous avons encore parlé de ce clasch car je lui racontais que lors de mon dernier appel a la filleje lui avait dit :
Quej'en avais assez de vivre cette situation ! Que je comprenais qu'elle etait en instance de divorce et qu'elle ne voulait pas que cela s'ebruite OK !
Donc j'abandonnais la partie , je ne voulais plus me detruire !
Qu'il allait bien trouver un appart en attendant !
Mais qu'il ne fallait pas me prendre pour une conne avec ses histoires ! etc...
Elle m'avait repondu que non , il n'y avait rien !Mais elle etait un peu paniqué que je lui refiles le bébé !

N'empêche que pour une bonne copine sans intentions elle n'a pas pris la peine d'en parler à mon mari !
Elle devait être contente !

Mon mari hier soir m'a repondu qu'effectivement jamais elle ne lui a parlé de cela !
Je sais que dans quelques temps (par une amie cocue par cette fille) qu'elle va l'apeller quand les choses se seront tassées pour lui dire : oh la la qu'elle histoire , elle va mieux ta femme etc...comme si de rien n'etait !
Mais mon mari m'a dit qu'il ne repondrait pas et qu'il me laissera le soin de repondre !

Bon ds l'ensemble je vais mieux , avec ces medocs légers je ne devrais plus avoir le moral en vrille ! Mais c'est vrai qu'on se prend une claque d'une telle ampleur ,avec depre. et tout qu'il est difficile de s'en remettre même quand tout va mieux !

C'est mon fils ainé (18 ans ) dont il faut calmé les ardeurs maintenant ! Il me dit quand elle me regarde au stade , je peux te dire qu'elle voit les mitraillettes a la place de mes yeux ! Et pis cela me fait plaisir de la mettre mal a l'aise !
Il est au courant , il m'avait dit que vous ne vous aimiez plus je peux le comprendre ! Mais que ce soit une connasse qui foute la merde , la non ! ca ne passe pas !

Dernièrement elle a taquiné un homme marié (elle a dejà eu une liaison avec lui et sa femme avait carrement été la choper chez elle devant son mari !) avec une bouteille d'eau fin fevrier ! Celui ci a attrapé la bouteille et lui a vider dessus ! pas très gentiment ! Mais d'après mon mari , elle rigolait , contente de sa connerie ! Faut toujours qu'elle relance comme ca !
Mais en tout bien et tout honneur ! Tu parles !

Alors je dirais a ce qui me lise , courage , c'est long la reconstruction !Il faut être deux pour le vouloir ! se remettre en question aussi !
Et puis au moins si cela ne marche pas , on aura essayé !

Quand a mon mari , lui qui a peur des chevaux , s'occupe de ma jument maintenant ! Bientot il y a une rando ,il s'est proposé de tenir le stand de ravitaillement !
Je ne l'empêches pas de continuer d'aller jouer au foot ! a lui de gerer !
Il rentre de bon heure maintenant du foot !
Le portable est en evidence a la maison !
Et chose importante , nous parlons beaucoup plus !
A bientôt
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: soupcons?

Message par jaguarboy »

Merci pour ton message... comme quoi, chaque histoire est différente. Et tu as raison, au moins, on aura essayé.

Curieux comme le mariage change les gens : très vite, les ex ont repointé leur sale nez, avec mensonges et dissimulations à la clé. En lui faisant part de mon malaise vis à vis de cette situation qui s'installait, je n'avais que des regards fuyant et des "t'en fais pas, 'je sais ce que je fais". Mais rien ne changeais, bien au contraire. Là dessus se sont greffés d'autres gus, tous avec un regard faux lorsque je les croisais ( nous travaillons à l'époque dans la même boite ). C'était à peine caché.

Voyant que je n'avais pas les moyens d'infléchir la situation, je me suis également laissé aller à fréquenter des femmes. L'une d'elle était mineure, la fille d'une des collègues de mon épouse. 17 ans au garrot, mais elle savait ce qu'elle voulait... Ca a rendu mon épouse quasi folle de jalousie, et lorsque je lui ai dit "tu vois ce que ça fait?" , bien évidemment, elle avait des excuses valables : l'absence de son père, je ne joue pas avec le feu, je ne le fais pas devant toi ( ça, c'était la meilleure ) Une autre me voulait aussi, mais c'était limite dingue, enfin, une jolie commerciale que je vois toujours, mais c'est différent. Il existe entre nous depuis dix ans une très solide amitié teintée, il est vrai, d'un chouïa d'amour. Nous savons que nous de nous connaitrons jamais intimement, juste un immense respect et un appui inconditionnel. Si je suis en Australie et qu'elle est dans l'embarras en France, j'y vais à la nage si il le faut !

ça n'a rien apporté de bon, et encore renforcé par une activité que je ne pensais pas avoir un jour ! Et qui amène dans mon cercle de jolies créatures, auxquelles je résiste, même si ce n'est pas toujours facile.

Jusqu'à ce funeste jour du 27/12/2008. Qu'espérais t elle de ce vieux couillons ? Son fric ? Je ne la savais pas vénale !

Enfin, le portable, même s'il est beaucoup plus apparent, reste une prolongation d'elle même. Elle a changée ? Pas tant que ça. Aucune preuve tangible, rien que des paroles... Quand on connais la somme de mensonges... Il me faut une sacré dose d'inconscience, d'amour, de je ne sais quoi pour continuer avec elle et envoyer aux pelotes une très jolie fille de trente ans franco Bulgare, toute souriante et fraiche...

Mais je l'aime, cette handicapée de la communication et de la vie, malgré tout. C'est mon âme sœur. Je crois que j'ai testé la limite d'élasticité. Je ne pourrais pas le faire une seconde fois.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Et bien bon courage , car tu ne sembles pas bien rassuré quand même .
Tu ne penses pas qu'elle soit simplement "gauche" que finalement elle ne sait pas comment faire !
Autre chose , de voir toutes ses minettes te tourner autours me ferait flipper quand même !
Car elle sait comment il est facile de louper le frein si on a les semelles qui glissent !
Peut-être manque t'elle de confiance elle aussi ?
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: soupcons?

Message par jaguarboy »

merci pour le courage... et je me suis toujours dit que si ce genre de "blague" arrivait, c'était fini entre nous. Comme quoi... Non, je ne suis pas rassuré, du moins pas à 100 %. Je sais qu'elle manque d'assurance, de confiance en elle, et je pense aussi qu'elle ne sais pas comment faire, qu'elle se sent nulle et sans valeur, et encore plus depuis ce jour.

mais je ne crois pas que ce soit mon rôle de donner une confiance et une éducation en la matière, c'était à ses parents... et la coté mère, c'est le désert, coté père, le trou noir. Avec ça... ce qui fait que j'ai l'impression de payer une addition qui n'est pas la mienne !

Bon, OK, il y a quelques nanas qui me tourne autour, et la dernière en date, celle qui m'a servi d'électrochoc, est un mannequin de trente ans... Étant donné la situation en janvier février début mars, elle avait une grosse place dans mon cœur, et ce ne fut pas loin de basculer. Mais j'ai toujours trouvé les freins.

Même avec des pompes glissantes !

Je me doute que ce n'est pas facile à vivre pour elle, mais j'ai également reçu une éducation catholique très rigide. Et si je ne suis pas pratiquant, les dix commandements restent gravés dans ma tête. Pour moi, ce sont les seules écrits de Dieu...

Et je ne rigole pas avec ça, on peut reprocher beaucoup de choses à ma mère, mais certainement pas de m'avoir légué cette épine dorsale.

Alors peu importe que ce soit Cindy Crawford ou miss choucroute sucrée qui m'approche; je reste de marbre.

Amen.

Bonne soirée, Prune, et encore merci pour tes conseils toujours avisés.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Ce matin j'avais besoin de voir un itinéraire a faire et puis j'ai eu une idée ! :fou:

J'ai fait l'itineraire de" la super copine" maison >boulot en passant par chez moi , comme elle le faisait a l'epoque des faits !
OH :? Surprise cela fait 13km aller ! 1€60 !

J'ai refait le même en demandant l'itinéraire le plus court :
Oh surprise ! :fou: 8km 0,91€

A part ca , elle ne cherchait pas a rencontrer mon mari ! :deal:
Pourtant , punaise elle m'avait promis de passé !
Au fait elle ne passe plus par ici maintenant !

Enfin on peut dire que l'affaire est classée ! Jusqu'au jour ou on va se retrouvé face a face !En principe le 21 juin ! Notre fameux repas du foot en plein air!
Loin de moi l'idée de l'ennuyer , mais il ne va pas falloir venir me voir !

Quand a mon mari et moi , ca va !
Doucement mais surement!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: soupcons?

Message par jaguarboy »

curieux ce que les pièces du puzzle se mettent en place toutes seules, juste par des intuitions... 5 kms... une paille, mais bon, c'est le geste qui compte.

Bon courage pour le face à face du 21 juin... C'est le jour le pus long... ça en dit... long.

Baisse de régime chez moi : il y a chez elle cette volonté de passer l'éponge d'un coup, effacer cette "erreur" comme si, en voiture, elle avait tourné à gauche au lieu d'à droite. Moi, j'ai besoin de temps, de refaire confiance, enfin, plus ou moins.

" Ce n'est pas aussi facile " ai je répondu. C'est dans ces cas là que je passe pour un gars qui n'arrive pas à "passer dessus", qui "ressasse"... et c'est de ma faute si les choses s'enveniment. C'est ce genre d'attitude qui me fait bondir, et me dire parfois que je devrais repartir d'une feuille blanche.

Dimanche après midi chez la belle mère, qui est au courant de tout, mais sur laquelle il ne faut pas compter. Ne surtout rien dire, rien lâcher, faire comme si, faire semblant... D'ailleurs, toute sa vie, cette brave dame a fait semblant, dans tous les domaines. Sauf pour se prendre le bec avec sa fille (mon épouse donc ), puisque, lorsqu'on s'engueule, " c'est que nous sommes en relations. " AUTHENTIQUE ! Il y en a qui ne se repose jamais.

Et pour mon épouse, je lui laisse toujours beaucoup de liberté. Hier, elle s'est sauvée le matin vers huit heures trente en disant qu'elle allait à Giverny avec un copine. Moi, pas au courant. Mais bon, que faire, je ne vais pas l'attacher ! Giverny s'est transformé en Barbizon, quelques photos de Barbizon effectivement, mais le modus opérandi laisse un sentiment bizarre que je n'arrive pas à définir, juste que je ne le sens pas bien.

c'est ce côté imprévisible qui me laisse un gout amer.

Bonne soirée, Prune.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Bon enfin le destin a l'air de vouloir me donner un petit coup de pouce :super:
Dimanche après midi il m'a apellé du stade "je me suis déplacer l'epaule je t'envoie quelqu'un te chercher pour m'emmener aux urgences !"
C'est une femme que je connais bien (ma surveillante du stade, et oui il y a quelques années elle m'avais demandé un service ds le même genre !,donc je lui ai retourné la demande et elle avait accepté d'observer discrètement .)
Elle m'a dit que ces amis avaient voulus apellés les pompiers ou l'emmener aux urgences,mais il a refusé , non C'est prune qui m'emmènera !

"Ben oui" la dernière fois que c'était arrivé je ne l'ai su qu'à 20h quand il est rentré des urgences avec ces amis !
Je lui avait fait la remarque que c'était sympa que personne n'est eu la delicatesse de me prevenir ! Sachant en plus que c'était sa super "copine" et d'autres qui l'y avaient emmener !
Depuis 16h son arrivée aux urgences ,personne n'avait jugé nécéssaire d'apeller sa femme .SYMPA !

Donc lors de notre reconciliation ,il m'avait dit qu'il allait terminer la saison et après arrêter le foot ! Je lui avait dit que je ne voyait aucune objection a ce qu'il continut ! A lui de gerer la nana !
C'est "ton problème " tu gères ! A toi de voir !

Donc du coup ! Trois fois l'epaule deplacée en une année ! Le foot c'est fini !!
YES!!!
Sinon cette histoire s'estompe tout doucement ! Faut dire que je n'ai plus rien a lui reproché !
Il a muri !

Et il sait aussi , qu'il n'y aura pas de prochaine fois , et que si il me refait vivre un enfer comme il l'a fait , je serais assez forte pour le quitter ! Car maintenant je pense d'abord a moi !

Quand a la fille , on ne la voit plus nulle part ! Toutes les conneries qu'elle avait raconté sur moi aparemment se sont retournées contre elle !
Elle ne cherche plus a me voir par contre elle a eu un regard mechant la dernière fois que je l'ai appercu! :fou:
Je m'en fou , je n'ai rien a me reprocher MOI!
Je lui avais donner une chance , elle a preferer s'enferrer ds ses mensonges !
Pour une fois le dicton a raison !
Qui sème la merde recolte sa .....!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: soupcons?

Message par Nas »

Aaah ! Voilà une bonne nouvelle en 2009!!:pom:

Content pour toi, Prune, si tout se dénoue , lentement, certes, mais surement!
:super:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Kabukiman
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 62
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 16:36
Localisation : Paris IDF

Re: soupcons?

Message par Kabukiman »

Salut Prune,

Ton dernier post me redonne de l'espoir, comme quoi rien n'est perdu.

Bravo... :super:
Pourquoi aimer si c'est pour souffrir...je ne souffrirai plus jamais...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: soupcons?

Message par jaguarboy »

Effectivement, c'est enfin une bonne nouvelle pour 2009. Mais je suis comme toi : si il y a récidive, je serais assez fort pour m'en séparer.

Bonne journée.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Bon nouveau rebondissement : :bonk:
Mon mari travaille toute la journée et j'ai allumée son ordi (que d'ailleurs il laisse toujours allumé !) et OH surprise :
Un mail de l'ex a la nana perturbeuse:Apparement une convocation pour reunion .Envoyé aujourd'hui !
Je me pose quand même quelques questions :
*Son ex mari ne fait pas partit du club ,il ne s'est jamais ocuppé de quoi que ce soit !
*Je suppose qu'en recupérant ses enfants pour les vacances la nana a recupéré l'ordi aussi,car lui est parti en vacance !
*A l'epoque ils ne communiquaient qu'avec le portable ,mais ou a t'elle denicher notre adresse email ?
En plus nous en avons deux , il fallait tomber sur la bonne !car les deux sont a mon nom !

Avant elle le prevenait par sms ! Mais depuis l'histoire c'etait le president du club qui apellait !
Pourquoi se revirement ?

Bon je n'ai pas ouvert le mail ! :super:
Il m'a promis de me dire tout dorenavent! Et bien on va voir ?
Mais je pense qu'il est au courant du mail , car cet après midi il m'a apellé et m'a demandé s'il y avait du courrier ,si ca allait etc...
Et ce soir pareil !!?? :?
Il a bossé aujourd'hui avec un ami qui fait partit de ce club , donc le copain lui a peut-être dit :
Tiens maintenant on est prevenu par mail maintenant ?

Je trouve qu'elle est culotté quand même !! :kelkon:

Bon a lui de jouer maintenant ! :doute: Ca va être dur d'attendre demain soir qu'il aille voir son ordi !!
Mais je suis ZEN , j'en ai trop vu maintenant !
Moi je ne fais plus rien !
Demain soir je vais faire les magasins tiens !
Je vais pas courir derrière pt des années !

Gros bisous à tous !
Tiens moi aussi je peux le dire sans sentiments !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: soupcons?

Message par jaguarboy »

Oups !!! bévue, maladresse ou... je te le disais auparavant, nous sommes comme des rats : à l'affut, le nez en l'air à humer le moindre fumet...

Curieux comme nous pouvons réagir de même ( au sens large ) et si la première "blague de ce genre est TRÈS DIFFICILEMENT acceptable, la deuxième sera le tombeau du couple.

Et je pense qu'il y a quelque chose irrémédiablement cassé chez les cocus. Pour preuve, je crois que si il y a récidive, je le prendrais froidement, cyniquement, et que je trancherait à vif sans le moindre état d'âme.

et tu as raison, faire les magasins, c'est bon pour le moral ( je suis sans doute l'un des rares mecs à aimer ça, c'est d'ailleurs moi qui habille mon épouse )

Bon courage Prune, et sois attentive.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Ouf il m'a prevenu qu'il avait recu ce mail !
L'adresse elle l'avait depuis longtemps ,mais comme son mari l'avait mis a la porte elle n'avait plus d'ordi !
Par contre en bas tout en bas du mail :fou: il y a son prenom d'ecrit !
Alors que le mail est sous le nom de son ex mari !

Concernant le mail c'est juste une convocation a une reunion!

J'ai envie de repondre en mettant :
C'est ma messagerie mais je transmet a "prenom de mon mari"!

Histoire de lui faire croire qu'elle a fait une gaffe !C'est la messagerie de mon mari mais l'adresse d'email est avec mon prenom!

Oh faites pas la gueule on peut bien rigoler un peu !Après tout le mal qu'elle a fait !
Répondre