Mon histoire qui tourne au cauchemar

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
naif
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 07:03

Mon histoire qui tourne au cauchemar

Message par naif »

Bonjour,

Jusqu'à maintenant je me contentais de vous lire mais aujourd'hui j'ai envie ou le courage?de parler de mon histoire qui tourne au cauchemar.

J'ai découvert sans rien chercher,un cd!!! et j'ai mis ce cd dans le lecteur et surprise, c'était des mails et des photos d'un inconnu pour moi mais pas pour ma femme.

Depuis 6 mois elle correspond d'une façon sans équivoque avec un homme. J'ai découvert cette trahison quand elle était partie
8 jours en vacances ( juste la ou il habite) Elle me jure qu'il est rien arrivé que rien ne c'est passé entre eux,mais je suis sur que c'est faux.Pour elle soi-disant cela est plus un jeu qu'autre chose.Et moi le cocu,j'étais confiant et je gardais nos deux filles pour que madame puisse aller voir ses amies :cocu: Je suis très malheureux je deviens complètement dingue Je doute à tout instant de ce qu'elle est en train de faire j'ai plus du tout confiance en elle C'est tellement facile de réouvrir un compte mail ! je parle pas du reste SMS........incontrôlable. J'ai envie d'en finir je contrôle plus mes émotions
Avatar du membre

pasdechance
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 15:48

Re: Mon histoire qui tourne au cauchemar

Message par pasdechance »

d'abord on en finit pas à cause d'une nana :+ :+
c'est elle la fautive, pas toi :+ :+
6 mois, c'est trop long, beaucoup trop long pour pouvoir espérer. Je suis réellement désolée pour toi, mais malheureusement, je ne vois aucune issue pour vous.
il y en a qui ont de la chance, et d'autres non. Tous ceux qui sont sur le forum font partis de ceux qui n'en ont pas eu :wink:
c'est bien d'en parler ici, ça permet de se libérer d'un gros poid
:wink: :wink: :wink:
Avatar du membre

Kabukiman
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 62
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 16:36
Localisation : Paris IDF

Re: Mon histoire qui tourne au cauchemar

Message par Kabukiman »

Même si je n’aime pas dire ça, sois le bienvenue parmi nous.

La première question que je me pose est : la découverte fortuite du CD est elle vraiment du au hasard :? . Inconsciemment ou même bêtement, ne cherchait elle pas a ce que tu découvre le poteau rose.

Une telle trahison est très dure à encaisser, mais elle ne vaudra pas la souffrant de tes enfants si tu devais faire une connerie. :+

Pense à eux et pense à toi.

Ici tu n’es plus tous seul.
Pourquoi aimer si c'est pour souffrir...je ne souffrirai plus jamais...
Avatar du membre

Auteur du sujet
naif
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 07:03

Re: Mon histoire qui tourne au cauchemar

Message par naif »

Bonjour,

Merci à vous,je commence aussi à me demander si ce fameux cd était pas trop facile à trouver :? .Ce midi j'ai voulu parler avec elle, mais c'est parti en vrille en pas longtemps.Elle me demande de lui faire confiance c'est le comble, de la laisser aller voir ses ami(e?)s et que rien ne ce passera qu'il y a rien entre eux! J'ai lu de mes yeux ce qu'ils ecrivaient et il faudrai que je gobe qu'il y rien c'est impossible pour moi.Et lui faire confiance je ne peux plus.Il y a nos deux filles et je crois que c'est grace ou à cause d'elle que j'ai pas sauté le pas j'ai réfléchi longuement elles ont pas besoin de plus de malheur

A +

Cordialement
Naif
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire qui tourne au cauchemar

Message par Nas »

Salut Naif et bienvenue,

Non, tu ne l'es pas selon ton pseudo...ta confiance a été trahi, elle t'a menti et manqué de respect. Je rejoinds Pasdechance, la fautive c'est elle!
effectivement, ne fait pas de connerie, tes enfants n'ont pas besoin de ça, ensuite il faut clarifier la situation calmement:
- comment justifie-t-elle le fait d'avoir menti pour rejoindre ce gars plutôt que ses amies (mensonge à la base donc)
- si rien ne s'est passé si c'est seulement un ami, pourquoi te l'avoir caché?
- aura-t-elle maintenant le courage d'avouer la vérité?

Bref, tu n'es pas tombé de la dernière pluie et tu te doute bien de la véracité des réponses; deux solutions s'offrent à toi:
- accepter, pardonner et redonner une chance à Mme, si t'en est qu'elle est envie de continuer
- te séparer d'elle si pour toi le poids de la souffrance est innaceptable

Kabukiman a raison: tu n'es plus seul !
Courage et tiens nous au parfum
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
naif
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 07:03

Re: Mon histoire qui tourne au cauchemar

Message par naif »

Bonjour,

J'ai eu une longue conversation avec ma femme et elle me jure qu'il ne c'est rien passé entre eux deux! que c'était juste virtuel
En relisant leurs messages encore plus attentivement, lui déclarait clairement son intention de vouloir aller plus loin,mais ma femme est beaucoup moins " engagée" nous sommes distant de 450kms avec " l'autre" Quand elle est partie en vacances,elle était effectivement hébergé chez une copine.Mais dans la journée :? Je souffre terriblement j'ai perdu ma confiance en elle,même si physiquement il y a rien eu, tous les échanges mails que j'ai trouvé sms effacés ...........cela durait depuis novembre.
J'ai des moments trop fréquents de désespoir et je n'arrive pas à me raisonner j'ai des idées morbides même si je me dis qu'il y a les filles.Dans ces moments la,je ne pense plus aux autres personnes,je ne vois que ma souffrance c'est peut-etre
égoïste.Mais ce n'est pas volontaire.
Rien ne me laissais penser ou redouter une pareille trahison.Je suis,(j'étais) une personne faisant entièrement confiance à sa femme jamais avant j'avais eu envie ou l'idée de flicker ses mails ou portable.Maintenant c'est foutu.

Voila en gros ce qui ce passe Nous sommes des milliers comme ça et ça fait très mal je sais pas si je pourrai lui pardonner?
quand à oublier je sais que pour moi c'est impossible c'est ancré au fond de moi.J'ai la haine.

De parler fait du bien pourtant je suis pas un très grand bavard .Il y a qu'ici que j'ai raconté cette triste expérience

Cordialement

Naif
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire qui tourne au cauchemar

Message par Nas »

naif a écrit : quand à oublier je sais que pour moi c'est impossible c'est ancré au fond de moi.
On oublie jamais rien, on apprend à vivre avec simplement.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: Mon histoire qui tourne au cauchemar

Message par BOUH »

Hello,

J'arrive à me demander si on arrive vraiment à vivre avec en restant près de son conjoint ?
ou alors ça doit prendre un temps fou avant d'y arriver.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire qui tourne au cauchemar

Message par Nas »

Ah oui, pardon, je ne parlais pas de ce cas là...
Effectivement je me demande aussi si en restant avec son conjoint ça peut être possible...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: Mon histoire qui tourne au cauchemar

Message par BOUH »

C'est peut être possible mais on doit pas vivre bien
seul le temps me donnera la réponse mais pour l'instant après 6 mois je ne peux pas dire que je vis bien avec ça, j'ai toujours l'impression que c'était hier tous les souvenirs sont précis et la trouille que ça recommence ou continue dans mon dos est bien présente.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Mon histoire qui tourne au cauchemar

Message par Yeyalel »

bienvenue a toi...
ta souffrance elle est normale ta haine légitime...
concernant tes idées noires secoues toi pousses toi au cul!!!!on ne peut pas faire ca a ces enfants!!!!je ne dis pas que tu n'essaies pas que tu t'écoutes trop ou que tu te laisses aller simplement que si tu ne t'en sors pas va voir ton médecin...
concernant ta femme ne la laisse pas dominer les discussions elle se met en colère?nie?crie au scandale quand tu ne lui fais pas confiance? c'est logique c'est la réaction de tous les cocufieurs...avouer sa faute serait te perdre...elle ne le fera surement jamais n'attends pas d'aveux...cries craches ta colère...virtuel?possible en attendant c'est un manque total de respect et ce que tu lui reproches est totalement normal!!!!!!!
Tu dois vivre pour toi...et pour tes enfants...si tu es si mal c'est que tu vis a travers elle...trouve toi une occupation fais du sport libère toi, vois tes amis...
je te souhaite plein de courage...c'est un mauvais moment a passer bientot tu regagneras en force ne t'en fais pas!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Mon histoire qui tourne au cauchemar

Message par SENSEI »

SALUT NAIF

suicide, ta femme ta offert une paire de cornes, pas d'ailes alors t'es gentil tes idées de saut de l'ange tu les oublies.

quand à savoir si elle est vraiment passé à l'action, je crois que tu as déjà la réponse, on fait pas 400 bornes pour prendre le thé

comme je le dis souvent sur le forum dans ce genre de cas, il faut renverser la vapeur.

tu as deux priorités: tes enfants et toi, penses un peu à toi, fait toi plaisir, le temps des grands changements est arrivé.
ne restes surtout à te morfondre trop longtemps (je parle d'expérience) ça te bouffes pour rien car les cocufieurs n'en ont rien foutre.
un bon électrochoc, voila ce qui lui faut:
tu peut l'ignorer (ça marche plutôt bien) ou bien tu lui parle de divorce pour voir sa réaction.

bonne chance.
Avatar du membre

Auteur du sujet
naif
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 07:03

Re: Mon histoire qui tourne au cauchemar

Message par naif »

Merci à vous .

Hier c'était l'enfer à la maison!j'ai bossé jusqu'à 12h ensuite rentrée à la maison et ........elle se met en colère pour un rien!!! je suis parti longuement réfléchir ensuite je me suis fais un ciné et retour 23h elle attendait et......rien pas de cri le calme plat ça fait du bien!

Je pense que je vais demander le divorce car ce que j'ai jamais dis à personne c'est qu'elle est très violente Et je supporte plus du tout.Ce matin je suis au boulot et au calme :wink:

Cordialement

Naif

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Mon histoire qui tourne au cauchemar

Message par Yeyalel »

si tu sens que pour ton équilibre la séparation est le mieux fais le moi je me sens beaucoup plus sereine...mais il faut prendre la décision au bon moment pas de précipitation...le chemin doit déjà être fait dans ta tete et dans ton coeur...

la violence chez les femmes c'est beaucoup plus fréquent que ce qu'on croit..et c'est pas toujours évident pour les hommes d'en parler ni de rester de marbre...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
naif
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 07:03

Re: Mon histoire qui tourne au cauchemar

Message par naif »

Yeyalel Merci la violence chez la femme me désarme et tu vois c'est la première fois que j'en parle à quelqu'un car j'ai l'impression d'avoir honte et de me cacher derrière mon silence.Je suis arrivé au point de non retour c'est une hantise de rentrer à la maison.Le pire ce sont les filles qui subissent moralement ces crises!Moi maintenant je peux pas dire que je m'habitue mais bon je suis adulte!.

Naif
Répondre