point final.........

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: point final.........

Message par SENSEI »

lequel de vous à quitter le domicile?
Avatar du membre

naif
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 07:03

Re: point final.........

Message par naif »

coute aussi ton coeur.

Ce n'est jamais simple :? les questions sont toujours dans notre tête et rarement les bonnes réponses!

Je suis également au point de rupture avec ma femme(que j'aime malgré ce qu'elle me fait subir) mais mon MOI refuse d'aller plus loin dans les trahisons,méchancetés.....je suis à bout Donc je vais me séparer d'elle.

Pour toi pas de conseil à te donner tu dois réfléchir et prendre ta décision! et ce n'est pas facile.Moi je n'ai plus confiance en elle et vivre comme ça c'est pas possible Sinon je vais me poser sans arrêt la question de savoir ce qu'elle fait et avec qui!!!!

Naif

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: point final.........

Message par Yeyalel »

je ne le méprise pas bien que ce soit l'impression qu'il ait...il a quitter le domicile retour chez popa :mdr1: :mdr1: !!
je l'aime forcément encore parcequ'on a vécut ensemble six ans parcequ'il y a ma fille...mais ma décision est prise je ne sais pas s'il a juste fait le joli coeur ou s'il s'est passé quelque chose...a vrai dire je ne veux pas le savoir ce que je vois c'est que je n'aurais jamais confiance en lui, que quoi qu'il me dise je ne le croit plus que j'en ai trop bavé pendant deux ans et que je ne veut pas attendre qu'on se déteste pour se séparer...
je ne culpabilise pas de ma décision...c'est sa faute...je culpabilise de sa douleur...je sais pas quoi dire a ses "g envie de mourir" "j'ai envi de rien" "je pourrais plus être heureux sans toi" "j'ai l'impression que tu me méprise que ca t'arrange bien tout ca (comprendre tu voulais me quitter t'as trouver la bonne excuse :roll: )"....
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

naif
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 07:03

Re: point final.........

Message par naif »

Laisse sa douleur de coté tu as la tienne et à cause de qui? Alors pense à toi c'est lui qui a créé cette souffrance alors passe à autre chose tu es pas la cause de Sa souffrance il a ce qu'il mérite!Il fallait qu'il y pense avant.
Je sais parfaitement que c'est plus facile à dire qu'à faire,je connais bien ce que tu ressent j'y suis à fond.

Courage à toi

Naif
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: point final.........

Message par Nas »

Oui Yeya! Penses à toi maintenant!
Ta décision est prise, alors ne te retourne pas...
C'est deux ans en arrière qu'il aurait du avoir ces "gentilles paroles" et se rendre compte qu'il allait te perdre.

Les dés sont jetés.
Allez hop courage, redresse la tête et soit un peu égoïste!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: point final.........

Message par BOUH »

Yeyalel a écrit :je ne culpabilise pas de ma décision...c'est sa faute...je culpabilise de sa douleur...je sais pas quoi dire a ses "g envie de mourir" "j'ai envi de rien" "je pourrais plus être heureux sans toi" "j'ai l'impression que tu me méprise que ca t'arrange bien tout ca (comprendre tu voulais me quitter t'as trouver la bonne excuse :roll: )"....
C'est bien ce que je voulais dire Yéyalel tu n'as pas à culpabiliser de sa douleur, tant pis pour lui. Il n'y a rien à lui dire si ce n'est ce qu'on dit à tout le monde sur le forum : bouge toi, pense à ton enfant, c'est comme ça ; on apprend à vivre avec SAUF que pour lui on pourrait rajouter : tu es responsable de la situation !
Nas a raison, si tu es sûre de toi, que ta décision est prise et que ça te libère alors ne te retourne pas.
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: point final.........

Message par SYLVIE »

Salut Yeyalel
Non ne regrette rien, ne culpabilise pas.
Tu as fait tout ce que tu as pu pour sauver votre couple, il n'a pas suivi POINT FINAL...
comme tu dis

Courage pour la suite ....

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: point final.........

Message par Yeyalel »

merci pour vos réponses pour votre soutient pour vos conseils...
c'est bête a dire mais j'ai besoin de votre soutient autant si ce n'est plus qu'il y a deux ans....
mes frères de souffrances :mdr1: vous lire me "repeps" aujourd'hui du mieux...finit les menaces on a même passé une bonne soirée avec des amis...il avait l'air d'aller bien vous allez me caillasser :mdr1: mais ca m'a fait du bien....
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: point final.........

Message par Nas »

:m16:Yeyalel :tir:

Je caillasse, je caillasse... :lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: point final.........

Message par BOUH »

Mais non on caillasse pas !!!!! ça prouve ton intelligence et ton grand coeur .......... il est vraiment très nul et il doit se rendre compte du trésor qu'il vient de perdre mais comme toi tu es passée à autre chose alors tout va bien, l'essentiel dans l'histoire c'est toi en ce qui nous concerne !
Bizzzzzzzzz

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: point final.........

Message par Yeyalel »

merci a tous pour vos réponses!!
hier changement de ressentit...j'avais la haine contre lui...ne me demandez pas pourquoi je n''ai pas su me l'expliquer....j'ai chercher le conflit toute la journée...
rien de ce qu'il ne me proposait pour la garde de la petite ce we ne me convenait pas (je vous rassure tout était par texto aucune scène de "ménage" devant la petite hors de question)!!
il a fait preuve d'une grande patience (ce qui m'a encore plus énervé d'ailleurs :mdr1: :mdr1: )
mais tant mieux....j'ai finit par m'excuser il m'a dit comprendre que je sois sur les nerfs....
bref!!!
je pense qu'hier j'ai craqué parceque j'assume tout toute la semaine avec mon petit bout et que le we j'ai besoin de temps pour moi...pas pour sortir spécialement mais pour me reposer souffler être juste "moi", sans moi plus le ptit bout sur moi :mdr1:!!! mon greffon :mdr1: !
bref j'ai de "moultes" raisons d'être en colère contre lui de toutes facons...j'ai même pas envie de le voir...ca va me passer et puis je me dois d'être tout sourire pour ma fille qui d'ailleurs a ma chance ne le réclame pas...je lui ai bien expliquer la situation et du haut de ces trois ans elle m'a compris...pfiou!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: point final.........

Message par Nas »

Oh oui elle a compris.....il y a même longtemps qu'elle a compris je pense! C'est des "éponges à papa-maman" les gamins!
Tu fais bien de la protéger un max de tout ça, continue bien à le faire..
Courage Yeya, et oui, prend soin de toi!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: point final.........

Message par Yeyalel »

génial je viesn de me traiter avec lui parce qu'il devait prendre sa fille après le déménagement de mon cousin du coup je lui ai demandé ce qu'il a bu quand il m'a dit trois apéro (vive les doses de mon oncle) et quelques verres de vins....j'ai pété un cable je lui ai dit que je gardais la petite puisqu'il avait trop bu il m'a dit ca sert a rien qu'on parle la...j'ai raccroché....
j'en ai marre...!c'est moi qui ait tort?
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: point final.........

Message par Adèle »

Mais non tu n'as pas tort. Tu es une mère responsable, au prise avec un irresponsable.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: point final.........

Message par Yeyalel »

merci...
finalement il n'a pas conduit mon cousin est venu l'accompagner chercher la petite il est rester une heure ou deux avec nous on a beaucoup discuter tout les deux je lui ait fait part de mon angoisse il m'a dit qu'il n'était pas inconscient qu'il n'aurait pas prit le volant avec un verre de trop on s'est détendus on s'est excusés, il avait trop bu pour conduire mais n'était pas ivre vers huit heure mon cousin l'a remmener il a passer la soirée chez mon oncle avec la petite tout s'est bien passé!!
ce midi elle est tombé elle s'est bien abimé la lèvre il était penaud ca m'a fait rire je l'ai rassuré ca aurait pu arriver avec moi!!
on a besoin de temps pour s'adapter il va falloir que je lui fasse confiance pour la petite je sais que c'est un bon père mais je m'angoisse tout le temps pour elle...
quand je l'ai vu arriver avec sa petite lèvre toute gonflée j'avoue que je me suis décomposée :mdr1: !!! le pauvre déjà qu'il s'en voulait!!!!
il m'a dit que ce matin au réveil la première parole de ma fille était "pourquoi t'es plus amoureux de maman?" :oops: j'ai pas trop osé lui demandé ce qu'il avait répondu!!
en ce moment je pars au quart de tour, je suis tantôt colère tantôt angoissée de me retrouver sans lui avec mon petit bout tantôt heureuse d'être toute seule bref c'est un peu fatiguant j'ai hate que tout se tasse!!!même si je sais qu'il faut un temps pour chaque chose...
en tout cas ca me fait du bien d'en parler ici merci de votre soutient!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Répondre