point final.........

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

rose25
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 24 mai 2009 18:30

Re: point final.........

Message par rose25 »

tu c c'est normal que tout tes sentiment se bouscule tantot il te manque ou seulement sa présence apres tu lui en veut tu le haie bref ça va prendre du temps que tout se classe dans ta tête après quand tes idée serons plus claire tu verras si tu l'aime toujour si tu est prete a recommencer une nouvelle vie ou un nouveau départ avec lui le temps et néssesaire peut importe le cas peut importe la décision t'apartien pour ton bonheur avant tous bonne chance gros bisou...
Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: point final.........

Message par Nas »

Eh oui Yeya, le temps au temps... Tes hauts et tes bas sont normaux, on efface pas tant de choses en quelques jours.
C'est bien que vous soyez raisonnable pour votre petit bout, continuez comme ça!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: point final.........

Message par Yeyalel »

oula un retour ensemble?!!!non je pense pas que ce soit envisageable....j'ai plus confiance...;la je l'ai quitter alors que je sais maintenant qu'il n'a pas vraiment récidivé!!!!simplement un jeu bizarre avec une collègue qui voulait se le faire mais dont il ne voulait pas sauf que ses sms aussi facétieux soient ils me manquaient totalement de respect et puis m'ont permis de me rendre compte que malgré tout l'amour présent je n'ai pas confiance et je ne veux pas vivre dans le doute constant de savoir si ce fut ou non a l'époque une erreur de parcours....je ne veux plus vivre dans la peur dans le conflit...je ne regrette pas ma décision elle n'est juste pas simple du tout!!!!!tout autant d'ailleurs, sinon moins que celle que j'avais prise de rester il y a plus d'un an!!!!
en ce moment on est au taqué l'un comme l'autre on prend chacun de notre coté la moindre reflexion pour un reproche...
mais on arrive a rester très proche et a beaucoup discuter!!!ce qui fait que d'une part je suis contente d'avoir pris cette décision maintenant que plus tard quand je l'aurais détesté et d'autre part que ma fille aussi pleine d'interrogations soit elle le vis très bien....avec elle aussi on discute beaucoup....
ce qui me manque ce n'est pas lui personnellement je crois.... je pense que c'est sa tendresse et son soutient (aide avec la petite réconfort en cas de coup de mou...) la vie de couple quoi :mdr1:
voila aujourd'hui je suis dans un jour avec surement que le temps y ait pour quelque chose!!!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: point final.........

Message par Laurent »

Coucou Yeya,

ne pas vivre dans la peur...je peux t'assurer que c'est un sacré tournant pour toi que de prendre cette décision, ta vie va changer.

Tu te prends en main et tu ne feras plus les choses et tu ne verras plus les gens de la meme façon, tu brises le cercle infernal!!!

Je n'ai qu'un mot : B-R-A-V-O !!! :)
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: point final.........

Message par Yeyalel »

merci laurent!!!ca fait du bien des petites félicitations et des encouragements :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ca me donne envie de trinquer tient :biere: allé a mon célibat :mdr1: :mdr1:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: point final.........

Message par SENSEI »

Yeyalel a écrit :merci laurent!!!ca fait du bien des petites félicitations et des encouragements :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ca me donne envie de trinquer tient :biere: allé a mon célibat :mdr1: :mdr1:
il y a d'autre moyen de fêter son célibat :oops:

sinon tes projets boulots ???
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: point final.........

Message par Nas »

SENSEI a écrit :il y a d'autre moyen de fêter son célibat :oops:
Ben si moi je suis Bernard Pivot, toi t'es Soeur Emmanuelle nan?!! :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

rose25
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 24 mai 2009 18:30

Re: point final.........

Message par rose25 »

yeyale sérieusement félicitation!!bravo!!! Tu c'est tu c'est pas a qu'elle point te lire m'aide tu est très courageuse je perd les mots pour t'expliquer se que je veut dire...Désoler... Mais un gros bravo !!bisou!!
Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: point final.........

Message par Yeyalel »

rose25 merci beaucoup mais tu sais j'ai fait du chemin avant d'en arriver la!!!et puis quand j'ai compris que e serais mieux libre j'ai tout compris :mdr1:
hier je suis sortie boire un verre avec des amis j'ai encore eu ce sentiment d'avoir des comptes a lui rendre...
il faut vraiment que je prenne sur moi pour faire des choses et sortir la tête libre!!!ca viendra!!!
je vais changer de meubles dans la salle, et des que je peux je me coupe les cheveux :mdr1: waou les changements palpitants de ma vie!!!!
sensei... :Q: :mdr1: professionnellement parlant mes cdd suivent leur court je bosse en moyenne une semaine sur deux, j'envoie des cv a droite a gauche, j'attends septembre (la rentrée des classes) pour vraiment me plonger dans une recherche active de travail avec démarchage etc, la j'ai la petite sur les bras c'est pas pratique!!!en attendant je vais toucher la mère isolée c'est pas grand chose mais ca va m'aider a tenir un peu!!!
j'ai peur de ne pas y arriver mais je me pousse au cul pour vite penser a autre chose et donc écrire des lettres de motivations, voir picoler un coup avec les copines mes soirs de totale liberté (pas de "bébé") :mdr1: !!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: point final.........

Message par Yeyalel »

tiens aujourd'hui un jour sans...
pas envie d'être avec lui ca c'est sur conscience d'avoir eu raison de fairece choix...mais grosse flippe!!!panique a bord!!!j'ai peur de ne pas m'en sortir je fais des économies de bout de chandelle pour pouvoir finir le mois je craint de ne pas men sortir financièrement de na pas pouvoir offrir a ma fille tous ce dont elle a besoin...
bref je ne me vois pas refaire ma vie car je ne me voit pas embrassé un autre homme devant ma fille j'ai peur de la traumatiser!!!!!si faut que j'attende qu'elle ait 14 15ans.... :mdr1: :mdr1: bref j'ai peur de tout et surtout surtout qu'il vienne me voir je ne supporte pas sa présence en ce moment...surement parce que je sens qu'il a l'espoir qu'une fois de plus j'essuie ces conneries...
donc en plus de la peur je suis en colère!!!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: point final.........

Message par Manu »

Salut,

Tes craintes sont légitimes, tu as du faire ce choix de la séparation mais l'avenir te fais peur...

Reprend confiance en toi, tu a certainement plein de ressource en toi qui ne demande qu'a sortir :doigt

Courage, on est fort, on y croit et surtout on accepte d'être triste et d'avoir peur (pas trop mais un peu ça fait du bien ), c'est normal et quoi de plus légitime !

Allez je t'offre un peu de ma force d'aujourd'hui, hier c'est moi qui avait pas la pèche :wink:
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: point final.........

Message par Laurent »

Yeya,

ne t'inquiète pas à outrance. La surprotection d'un enfant est une lubie du parent. L'enfant se défend lui-meme et s'il n'aime pas quelque ou quelqu'un sait le faire savoir, et à l'inverse intègre le bonheur d'un père ou d'une mère heureuse, meme avec quelqu'un d'autre...

Alors ne te mets pas martel en tete!!!

T'inquiète, des mecs bien il y en a!!!! (Je pense à Sensei par exemple ... :wink: C'est juste que sur sa photo il a des bras trop longs ... :lol: )
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: point final.........

Message par Yeyalel »

en ce moment ma pitchoune je la responsabilise a mort :mdr1: je lui apprend a faire miles choses toute seule!!!lui interdit de chouiner pour rien je ne cède a aucun caprice!!!!!la pauvre!!!je ne veux pas qu'elle puisse "jouer" de la séparation ni que ca lui casse son moral qui a toujours été "magique" et puis je lui parle beaucoup surtout du fait qu'elle je l'aimerais toute ma vie et que son père aussi que l'amour des parents pour un enfant c'est éternel...non parce que j'ai bien sentie qu'elle flippait que je la vire elle aussi quand je me fache!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: la pauvre bref ca c'est imprimé elle a bien piger!!!!
mais c'est vrai qu'enlacer ou embrassé quelqu'un devant elle je ne m'imagine pas le faire...
sinon pas de nouvelles de mon ex tant mieux parce qu'il ne tourne pas la page et que moi ca me stresse de le voir dans ces conditions je voudrais qu'il retrouve quelqu'un et vite (ca devrait pas être trop dur pour lui :cocu: :mdr1: )
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: point final.........

Message par beryl »

Bonjour Yeya,

Ta fille a besoin de tout ton amour

Pas de tes peurs et de tes colères rentrées

Ton ex olibrius n'a pas l'air de comprendre que ta vie, maintenant, c'est sans lui que tu la construis

Demande à un copain, un gros costaud, de le convaincre gentiment

Et si tu te bougeais le popotin ?

Au lieu de picoler avec des copines, amusez-vous à vous faire plus belles les unes que les autres

Quand tu te verras séduisante dans les yeux des mecs, ça ira beaucoup mieux
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: point final.........

Message par Yeyalel »

merci a toi béryl!!!!
je n'ai pas vraiment envie de plaire en ce moment....j'ai quelques soupirants mais ca m'ennerve plus que ca ne me flatte....j'ai le sentiment d'être une tarte posée sans surveillance sur le rebord d'une fenêtre :mdr1: !!!

voir même une bête morte depuis dix minutes les vautours rodent déjà.....!!!!!!!!!!!
je n'ai pas envie de quelqu'un d'autre je n'ai pas envie de lui j'ai envie de vivre pour moi par moi je me sens renaitre libre autonome.....c'est ce dont j'ai besoin pour l'heure...
je prend soin de moi mais pour moi....bref...;
le moral est plutot bon faut dire que le soleil nous fait le plaisir de sa présence!!!!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Répondre