Vos avis

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
hatelove
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 juil. 2009 14:44

Vos avis

Message par hatelove »

Salut a tous et a toutes, c'est la première fois que j'écris sur un forum et c'est pas évident, et pour une première fois je fait fort lol

Il y a un an ma femme ma trompé pendant 5 mois avec un autre homme. La première fois en 13 ans de vie commune !!!
Un jour elle a décidé de tout me dire car elle ne supporté plus cette situation dans laquelle elle c'était mise, elle a téléphoné a son amant devant moi en lui disant que c'était fini... et, elle voulais resté avec moi mais moi j'ai préféré que l'on ce sépare.

Âpres 5 mois de séparation et de longue journée a réfléchir et de longue discussion nous nous sommes remit ensemble car j'ai compris que c'était qu'une erreur et que si on en étais arrivé la ce n'étais pas pour rien bref a aujourd'hui on ce reconstruis doucement...

A aujourd'hui elle ne sais toujours pas ce qui lui as prit manque d'affection de ma part (ce qui été vrai) et lui, lui as apporté de l'attention...

Voila ma question j'ai le nom, l'adresse, j'ai tout sur ce gars qui est marié lui aussi et qui au final s'en es sorti s'en perdre une seule plume, il a même trouvé une autre femme mariée aujourd'hui...

J'ai une grosse envie de lui pourrir sa vie, j'ai envie d'attraper sa femme et de tout lui raconté !!!!!!
Je précisé que je l'ai choppé en début d'année il s'est excusé cent fois, il m'a dit qu'il étais désolé d'avoir foutu la merde, il ma même dit que si il étais a ma place c'est a sa femme qu'il en voudrais... Bref une merde !!!

Ma réaction est elle normal ???
Qu'en pensé vous ??? car je vais faire du mal a cette pauvre fille...
sinon que feriez vous vous ???

Merci a tous ce qui auront prit le temps de me lire et merci d'avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par hatelove le ven. 3 juil. 2009 15:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Re: Vos avis

Message par Macallan »

Salut,

que penses-tu gagner en faisant ainsi? Ne penses-tu pas qu'il vaut mieux te concentrer sur TA vie de couple plutot que de perdre de l'energie en essayant de trouver tous les stratagèmes possible et imaginables pour lui pourrir la vie?

Evidement l'esprit de vengeance est présent, je comprends bien mais ce n'est peut-etre pas l'axe sur lequel tu dois travailler....
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Vos avis

Message par Nas »

Salut Hatelove , bienvenue à toi,

Je rejoinds Mac à 100% :ala:

Ta plus belle vengeance serait de vous rendre heureux plus fort qu'avant encore.
Laisse tombé ce type, lui ou un autre, le problème n'est pas là. Tu lui a déjà exposé ton point de vue et il s'est accroupi dans sa merde, c'est bien assez.
D'autant que tôt ou tard sa femme découvrira tout....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
hatelove
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 juil. 2009 14:44

Re: Vos avis

Message par hatelove »

Merci pour vos conseils

apparemment vous êtes a 100% contre la vengeance donc.... je sais pas mais vos avis vont pesé dans la balance...
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Vos avis

Message par SENSEI »

salut hatelove


ah la vengeance............
je vais aller dans le sens de nas et mac mais pas pour les mêmes raisons.
contrairement à eux je ne pense pas que ce soi une perte de temps, je ne supporte pas l'idée qu'un connard s'en tire à si bon compte, et surtout vivre avec le regret de n'avoir rien fait, c'est pas génial.
je donnes raison aux deux grands pères pour une raison toute simple: les conséquences.
tu n'as aucune idées de la réaction qu'aura sa femme, ce connard ou bien même ta femme, alors à moins de nous pondre un plan à la moriarty je m'abstiendrais.
Avatar du membre

Auteur du sujet
hatelove
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 juil. 2009 14:44

Re: Vos avis

Message par hatelove »

Pour te répondre SENSEI

c'est clair que sa femme va avoir une sale réaction je pense !!!
Après ma femme elle sait ce que je veux faire et elle est même plutôt d'accord et comme tu dit si je fait rien je vais vivre avec le regret de n'avoir rien fait, mais Macallan et Nas on aussi raison et ce pour les raisons que tu évoque, sinon je lui met tellement la pression que je lui fait tout balancé a sa femme...
Je ne sais plus trop il faut que je reflechisse et bien pour ne pas regretter après car c'est pas bon les regrets et j'en es assez comme ca !!!

En tout cas merci pour ta réponse

"je ne supporte pas l'idée qu'un connard s'en tire à si bon compte" pareil :+
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: Vos avis

Message par Celtik »

Salut Hatelove,


Mettre sa femme au courant ? C'est leur merde, ne prends pas le risque de te faire éclabousser.

Ruminer ne fera que pourrir ton couple. Et si tu passais la même énergie à reconstruire avec ta femme ? C'est ce que vous avez décidé, non ?

Il s'est excusé, ça n'efface rien, mais qu'est-ce que tu veux qu'il fasse de plus ? C'est fait, alors laisse tomber ce mec ! Oublie-le !

"Si tu veux te venger de ton ennemi, assieds-toi au bord du fleuve et attends. Un jour, tu verras passer son cadavre".


Bon courage
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Vos avis

Message par Nas »

Celtik a écrit : "Si tu veux te venger de ton ennemi, assieds-toi au bord du fleuve et attends. Un jour, tu verras passer son cadavre"
Je peux rien ajouter de mieux.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: Vos avis

Message par prune360 »

Moi aussi j'ai eu envie de lui livrer une tonne de lisier sur son paillasson et puis bon !
La elle me nargue un peu en ce moment !
J'attend juste qu'elle fasse un faux pas !
Et je verrais si je peux deposer une main courante pour harcellement !
Ca me ferais très plaisir !
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: Vos avis

Message par Celtik »

C'est clair, Prune, que si tu es obligée de la fréquenter, c'est encore plus dur d'oublier !

Pour Nas, c'est un proverbe de Lao Tseu paraît-il... Comme quoi, le made in China a parfois du bon...
Avatar du membre

Auteur du sujet
hatelove
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 juil. 2009 14:44

Re: Vos avis

Message par hatelove »

Celtik a écrit :Salut Hatelove,"Si tu veux te venger de ton ennemi, assieds-toi au bord du fleuve et attends. Un jour, tu verras passer son cadavre".Bon courage
Tres belle phrase dans le même genre mon frère ma dit : " œil pour œil et le monde devient aveugle"

En tous cas merci a tous car j'allais le faire la !!!! et je vais laisser tomber, je vais juste lui mettre la pression qu'il sache que je sais tout de lui, et lui dire qu'il fasse attention, qu'un jour je peux tout balancer !!! qu'il vive avec, qu'il n'oublie jamais !!!

Allez merci encore car comme dit plus bas je tiens compte de tout ce que vous avez dit
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Vos avis

Message par Nas »

Celtik a écrit :Pour Nas, c'est un proverbe de Lao Tseu paraît-il... Comme quoi, le made in China a parfois du bon...
Oui sur bien des principes en effet, sur les produits ça n'est encore pas ça en qualité, mais en termes de commerce y a rien à dire!!
Celtik a écrit :Si tu veux te venger de ton ennemi, assieds-toi au bord du fleuve et attends. Un jour, tu verras passer son cadavre
hatelove a écrit :œil pour œil et le monde devient aveugle
Oui et on peut ajouter:
L'indifférence est le pire des mépris
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre