Un air de déjà vu...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Un air de déjà vu...

Message par SENSEI »

Nas a écrit :
SENSEI a écrit :concentres toi sur la garde de ta fille et arranges toi pour ne pas te faire plumer.le reste n'est que perte de temps
Ça...c'est dit! Toujours aussi franc Sensei !
j'aimerais juste qu'il évite une rechute comme il y a 1 an.
il doit se barrer de cette maison au plus vite, c'est comme vivre avec sa propre geôlière
Avatar du membre

Auteur du sujet
titinl13
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 110
Enregistré le : dim. 5 août 2007 20:00

Re: Un air de déjà vu...

Message par titinl13 »

Vous avez raison... pour une fois qu'elle sait ce qu'elle veut, je ne dois plus me poser de questions. Je lui ai tendu une derniere perche le week-end dernier, elle ne l'a pas saisie, il faut que je continue ma route.

Hier, elle m'a propose de payer la moitie de mon loyer en attendant que nous divorcions si jamais je trouvais un appartement... ridicule... je lui ai avoue que je n'en pouvais plus de vivre dans la meme maison qu'elle, que je ne pouvais plus la voir, cela devenait trop difficile pour moi.

Il est temps que je consulte un avocat avant le mediateur.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Un air de déjà vu...

Message par Nas »

Cqfd...
Ta décision étant prise, maintenant fonce!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Un air de déjà vu...

Message par SENSEI »

titinl13 a écrit :Hier, elle m'a propose de payer la moitie de mon loyer en attendant que nous divorcions si jamais je trouvais un appartement...
je te suggère un beau duplex en bord de mer :super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
titinl13
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 110
Enregistré le : dim. 5 août 2007 20:00

Re: Un air de déjà vu...

Message par titinl13 »

Salut a tous,

Ca y est, nous allons enfin avoir notre 1ere seance chez le mediateur vendredi!

Entre temps, parce que j'ai ecoute des amis qui pensaient que ma (future ex-)femme avait encore des sentiments, je me suis pris une nouvelle claque... En gros je lui ai demande ce qu'elle ressentait encore pour moi, et elle m'a sorti un gros "je t'aime comme un frere". Point barre.... Depuis, nous nous sommes encore plus eloignes vivant comme 2 etrangers sous le meme toit.

Pendant ce temps, madame court toujours apres son ex qu'elle a connu il y a plus de 10 ans, achete des livres sur l'astrologie et l'amour, consulte meme des astrologues! Elle vit a nouveau sur son petit nuage.
La derniere fois, a cause de son rdv chez l'astrologue justement, elle m'appelle a 17h30 (la creche ferme a 18h) en catastophe (alors qu'elle avait pris son apres-midi) pour que j'aille chercher notre fille.
Bien sur, je suis arrive en retard... je lui ai passe un de ces savons lorsqu'elle est arrivee a la maison. Elle m'avait jamais vu aussi enerve.
Je lui ai dit que je ne serai pas toujours la, et de plus, je n'etais pas son petit chien... Quand elle m'a appele elle m'a carrement ordonne de quitter le boulot pour aller chercher notre fille!
Au final, elle s'est excusee, et a promis qu'elle changerait... whatever... Ce week-end la, je suis parti passer le week-end en France a Lille manger des moules-frites :biere:

A+
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: Un air de déjà vu...

Message par Manu »

Ce week-end la, je suis parti passer le week-end en France a Lille manger des moules-frites
Rien de tel pour oublier les tracas :wink:

Je te souhaites bien du courage...continuer a vivre sous le même toit me semble pour ma part inimaginable mais bon j'imagine que tu n'as pas d'autres choix.

Bon courage pour la suite !
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Auteur du sujet
titinl13
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 110
Enregistré le : dim. 5 août 2007 20:00

Re: Un air de déjà vu...

Message par titinl13 »

Merci pour le soutien.

En fait, j'ai un couple d'amis qui m'a propose de squatter chez eux jusqu'a ce que je trouve un appartement... Je pense que j'accepterai l'offre lorsqu'on aura bien entame la procedure de divorce. Je sens venir des tensions a l'horizon.
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: Un air de déjà vu...

Message par Manu »

juste une question a laquelle tu n'es pas obligé de me répondre,

Le fait que tu n'acceptes pas l'offre immédiatement c'est pour des raisons matérielles où alors tu fais trainer parce que tu as du mal a accepter l'idée du divorce ?

Cette question n'est pas anodine puisque je me suis rendu compte que inconsciemment je faisais durer les choses parce que je n'acceptais pas l'idée de la séparation...
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Auteur du sujet
titinl13
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 110
Enregistré le : dim. 5 août 2007 20:00

Re: Un air de déjà vu...

Message par titinl13 »

j'avoue que j'ai mis tant de temps a commencer la procedure de divorce pour la raison que tu viens de citer.
C'est le week-end ou j'ai pete les plombs qui a finalement tout declencher.

Par contre, il est vrai que financierement je ne peux pas me permettre de louer un appartement, et de continuer de payer le credit de la maison. Il faut que je regle le probleme du credit le plus rapidement possible. Je vais en parler vendredi.

J'essaye de voir le cote positif de la situation. Ca me permet de passer un peu plus de temps avec ma fille.
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: Un air de déjà vu...

Message par Manu »

hello,

sans indiscrétion ça c'est passé comment hier ? utile ou futile :)
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Auteur du sujet
titinl13
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 110
Enregistré le : dim. 5 août 2007 20:00

Re: Un air de déjà vu...

Message par titinl13 »

A ma grande surprise, aucune dispute (pour l'instant) bien qu'elle ait plus a perdre financierement que moi. Je pense qu'elle s'est faite une raison...

Le seul probleme est que le divorce peut durer entre 3 et 4 mois... Du coup, nous allons discuter comment nous allons nous arranger pour que je puisse louer un appartement.
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: Un air de déjà vu...

Message par Manu »

salut a toi,

Cette fois ci semble être la bonne, ce ne seras pas simple mais après avoir relu ton histoire je pense qu'il s'agit de la bonne solution pour toi.

Courage, je vis le même problème de maison sauf que ma compagne semble plus respectueuse et c'est elle qui est partis. Pour le coup je vis seul et c'est elle qui galère.

Se détacher n'est pas simple mais au vue de ce que tu as déjà endurer il est plus que temps que tu penses enfin a toi et ton enfant.

Soit fort et garde le cap tu n'en seras que plus heureux !
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Auteur du sujet
titinl13
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 110
Enregistré le : dim. 5 août 2007 20:00

Re: Un air de déjà vu...

Message par titinl13 »

Merci alone. Je te souhaite la meme chose. Je vois que ce n'est pas facile pour toi aussi.

J'avoue que depuis cette seance avec le mediateur je me sens plus serein. Je n'apprehende plus ma future vie de celibataire.

Tout le monde me dit qu'elle le regrettera dans quelques annees... Enfin bref, c'est la vie. L'important est que j'en suis ressorti plus fort.
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: Un air de déjà vu...

Message par Manu »

Salut l'ami,

Comment tu vas ? Si tu passes toujours par ici, donne nous des news.

au plaisir, alone
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Auteur du sujet
titinl13
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 110
Enregistré le : dim. 5 août 2007 20:00

Re: Un air de déjà vu...

Message par titinl13 »

Salut alone,

Je vais tres bien meme si ce n'est pas tous les jours facile de cohabiter avec ma future ex-femme. Heureusement, je viens de trouver un appartement. Je demenagerai apres mes vacances dans 2 semaines.
Il me tarde de quitter cette maison ou nous vivons comme 2 etrangers. J'ai beau me dire "essaye de la considerer comme une amie maintenant", mais c'est difficile surtout quand je la vois sortir habillee tres sexy... J'ai besoin d'un break. Mes 2 semaines de vacances que je vais passer en famille vont me faire du bien.

A+
Répondre