je suis une cocue... harcelée par son ex et la cocufiante !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: je suis une cocue... harcelée par son ex et la cocufiante !

Message par Laurent »

Yeyalel a écrit : tu comprendras qu'on a pas besoin de vivre a travers quelqu'un, que la vie a deux c'est un "plus" pas le comblement d'un "moins" alors tu seras prête a vivre avec quelqu'un et tu sentiras plus les gens et leur nature (dit celle qui est retournée avec son ex :wink: :bonk: ) et alors tu nous feras de beaux bébés!!!!!!!!!
Alors la, Yeya rime avec sagesse, bravo Miss Yeya pour ce niveau de compréhension hors du commun tant il est rare!!!
:ala: :ala: :ala: :ala: :ala: :ala: :ala: :ala: :ala: :ala: :ala: :ala: :ala: :ala: :ala: :ala: :ala: :ala: :ala: :ala:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: je suis une cocue... harcelée par son ex et la cocufiante !

Message par Yeyalel »

Je comprends pas Yeya.... Qui est cette elle, qui te harcèle?
oula c'est une vieille histoire...il y a sept ans j'ai fait la bêtise de tombée amoureuse d'un homme en couple..bien entendu il était convenu que rien ne se passerais tant qu'ils seraient ensemble sauf qu'au bout de 4mois a une soirée très très arrosée on a craqués...le lendemain il a tout avoué a sa compagne, la ca a étéle début de mon enfer...ele refusait qu'il la quitte, lui a fait de nombreuse menace m'a harcelée de "il est a moi c'est pas une petite *** qui va me le voler il apprendra a t'oublier et a m'aimer a nouveau" lui a ceder au chantage et m'a laissé passé aux yeux de tous nos amis pour l'immonde sa*** qui avait foutut la merde dans leur couple...heureusement pour moi ceux qui les connaissait autant que moi et surtout ceux qui connaissait mon fonctionnement mes idéaux, ont comprit que j'étais juste tombée amoureuse de la mauvaise personne au mauvais moment...
lui je lui ait dit que je ne voulais plus jamais le voir, que s'il avait eut un besoin de se "vider" ailleurs que dans son couple ce n'étais pas avec moi qu'il aurait du le faire, que ces promesses et ces mots d'amour il n'aurait pas du les faire, pour se sauter une nana il y avait plus simple que de se faire une amie de deux ans amoureuse depuis plus de six mois et qui écoutait patiemment ses déboires avec sa compagne se volonté de s'en défaire, elle qui lui faisait tant de mal, qui finissait de le détruire, alors que moi je le faisait revivre je le sortait del'eau blablabla...
il m'a détruite, salie, je lui faisait confiance, je pensait qu'il m'aimait plus que tout...je ne voulait plus le voir...
malgrès ca elle a commencé a m'harcelé..;au début je me laissait faire persuadée quemême si je m'étais faite avoir autant qu'elle je le méritais plus pour ne pas avoir su jusqu'au bout attendre le but qu'on s'était fixé, vivre notre histoire quand la leur serait totalement finie...
Sauf qu'au bot dedeux mois d'appels continus d'insultes de menace, et étant hospitalisée pour une tentative de suicide (d'ailleurs aucune visite dela part du monsieur), j'ai craqué et je lui ait dit que je pensait qu'elle m'avait assez punie...
Lui a continué sa vie avec elle, un jour a une soirée ou il était présent il m'a "coincé" dans une pièce me demandant delui pardonné, il ne pouvait pasm'expliquer c'était trop compliqué mais il m'avait aimé sincèrement il n'avait juste pas eut le courage...blabla mon :Q: !!
les années passent on est "amis" c'est le meilleur ami de mon frère (qu'il ne connaissait pas a l'époque) il continu des qu'il peut a me dire qu'il m'aime qu'il me veut qu'il regrette pourtant aujourd'hui je suis en couple et j'ai une petite fille de trois ans et moi trahir les gens c'est pas mon trip...j'ai beau lui expliquer il ne lache rien et elle des qu'elle le peut elle me lance des reproches (je les mérites) des menaces, allant même jusqu'a draguer mon copain pour avoir sa vengeance me disant que je n'aurais pas son homme (elle ne comprend pas que je n'en veut pas) raconte a tout le monde une version très particulière de mon histoire avec son mec (on s'est envoyé en l'air 6mois je l'ai monté contre elle...je vous raconte pas le regard des nanas qui ne me connaissent pas quand on fait des soirées "ensemble")...bref, elle s'est arrangé pour avoir mon numéro m'appelle parfois pour me dire qu'lle est bien contente que j'ai des problèmes de couple que c'est le juste retour des choses qu'elle sait que je continu de voir son homme que la veille on a passé la soirée ensemble (n'importe quoi) que je ne serait jamais heureuse parceque je suis une pu**, que je n'aurais pas du me louper quand j'ai tenté de mettre fin a mes jours qu'a l'hosto s'ils avaient su la personne que j'étais il ne m'aurait pas réanimer, que j'ai bien de la chance d'avoir mon frère et mes amis elle m'aurais sans cela deja fait la peau...j'en passe et des meilleures
Sauf qu'aujourd'hui ca ne m'atteind plus, je sais qui je suis, je sais qu'elle souffre et ca ne me réjouit pas....
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je suis une cocue... harcelée par son ex et la cocufiante !

Message par Nas »

Yeya, tu as fait une connerie avec ce mec en couple, et je t'en felicite pas, je préfère dire les choses.Ceci dit il faut être deux et celui que je blâme le plus c'est lui. Sa nana réagit violeament, je pense pas qu'on puisse lui jeter une pierre.
Yeyalel a écrit : Sauf qu'aujourd'hui ca ne m'atteind plus, je sais qui je suis, je sais qu'elle souffre et ca ne me réjouit pas....
L'essentiel est bien là, et je suis heureux de constater que malgré tout tu n'as ni haine, ni rancoeur..
On a tous lu au travers de tes posts que tu es honnête et droite, du moins c'est ce que je ressens, garde toi cette qualité et fonce dans ta vie, du moment qu'on te respecte...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 72
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 15:42

Re: je suis une cocue... harcelée par son ex et la cocufiante !

Message par phenoména »

yeya,
merci pour ton post... et tu as visé juste.
Je sais que j'ai un besoin désespéré et irrationnel d'être aimée et en fusion alors quand j'aime, j'aime sans retenue, trop... et ce n'est pas bon du tout.
mes parents ne m'ont pas protégée et j'en garde comme un handicap.
J'aimerais croire à travers l'amour que je donne, que l'on m'aime "inconditionnellement" comme une mère pourrait le faire, et comme moi , je suis capable d'aimer un homme.
Aujourd'hui, je prends de la distance, je me rends compte à quel point cela peut-être toxique car j'en deviens une DÉPENDANTE AFFECTIVE.
Je sens adèle que toi aussi tu y connais un bout en psycho, alors tu comprendras surement de quoi je parle.

bref, il faut aimer la bonne personne et de la bonne manière.... c'est loin d'être simple

Donc, j'ai décidé de changer ma façon d'aimer et mes attentes vis-à-vis d'un homme.
Je pense qu'ensuite, si je ne suis plus dans la quête d'un prince charmant qui viendrait me promettre un avenir merveilleux et la réparation de mon enfance, alors je pourrai rencontrer un HOMME.

Biz à toutes et tous
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: je suis une cocue... harcelée par son ex et la cocufiante !

Message par Adèle »

Et méfie toi des pervers narcissiques... ils aiment bien les filles qui se sentent coupable facilement, ou si elles ont quelques failles côté émotif...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 72
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 15:42

Re: je suis une cocue... harcelée par son ex et la cocufiante !

Message par phenoména »

oui je les connais et j'ai donné.
Les 2 ex dont je parle en sont.
tu t'es faite avoir aussi ?
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: je suis une cocue... harcelée par son ex et la cocufiante !

Message par Adèle »

oui, mais plus jamais.

Il faut apprendre de ses erreurs.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je suis une cocue... harcelée par son ex et la cocufiante !

Message par Nas »

phenoména a écrit : Donc, j'ai décidé de changer ma façon d'aimer et mes attentes vis-à-vis d'un homme.
Je pense qu'ensuite, si je ne suis plus dans la quête d'un prince charmant qui viendrait me promettre un avenir merveilleux et la réparation de mon enfance, alors je pourrai rencontrer un HOMME.
Voici une reflexion pleine de bon sens et de maturité! :super:
Miss, je pense que c'est un excellent début vers le bout de ton tunnel .. Accroches toi!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre