Un de plus sur la liste noire...ou rose ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Désillusion
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:07

Un de plus sur la liste noire...ou rose ?

Message par Désillusion »

Bonjour ? toutes et a tous,

Bon comme vous l'avez deviné, j'en suis un, un tout frais, tout du moins, j'en ai la preuve depuis Lundi...

Je ne suis pas marié, pas d'enfant, mais je vis avec elle depuis 7 ans.

Je ne suis pas ici pour recevoir des conseils, car je pense qu'une seule personne peut savoir ce que je dois ? présent faire, et c'est moi. Je suis ici pour apporter un témoignage de plus, car je sais que cela fait du bien de ne pas se sentir seul dans ce genre de situation. Vos commentaires sont bien sûr les bien venus.

Donc voil? , j'ai 35 ans, elle tout juste 30 (si je le précise c'est parce que je pense que son âge n'est pas sans rapport avec ce qui arrive...).

Je précise de suite que depuis 1 an je dirais, notre couple n'était pas au mieux, aucune engueulade, mais une certaine routine, nous étions devenus presque des colocataires. Je me posais moi-même beaucoup de questions sur nous deux, et je lui en d'ailleurs fait part ? plusieurs reprises depuis 2006. Je lui ai demandé 10 fois si elle avait quelqu'un d'autre ou même des tentations, mais toujours la même réponse : NON.

J'avais installé ? une époque un mouchard sur notre PC pendant une semaine, mais cela m'a vite ennuyé et je n'ai rien vu de grave.
Elle travaille ? 100km de moi, part assez souvent en déplacements ou en formations.

Au début du mois d'Aout, elle a pris congé pour aller voir son père ? 300km de chez nous. Moi je bossais. Un soir je rentre ? la maison, et je découvre qu'elle est allé sur caramail. Je lui envoie un sms pour lui demander ce que cela veut dire, et elle me répond qu'elle s'ennuyait, et qu'elle y est restée 5 minutes. Mais c'est tout.

Elle n'a pas pris la peine de me tel, alors qu'elle savait bien que cela allait me travailler...donc je continue ? la questionner, puis elle finit par me dire qu'elle ne sait plus où elle en est, qu'elle pense que ce serait mieux qu'on vive un peu chacun de notre côté afin qu'elle se 'retrouve'...Moi je pète une durite, je perd 5 kg, et je réussis ? la persuader qu'il faut se laisser une chance, si elle a juste des doutes, mais personne d'autre dans sa vie. Donc je vais la rejoindre chez son père.

Le jour du départ, je la vois lire un sms, et j'ai vu un sourire sur ses lèvres. On rentre, et une fois ? la maison, j'ai fait ce que je n'avais jamais fait (car ça me dégoute de devoir faire ça), je suis allé voir ses sms sur son tel. Et l? , j'en lis 4, de 2 mecs différents. 1 des deux ne lui dit que des choses qu'un ami pourrait dire, mais l'autre lui dit qu'il l'aime, ect...l? le ciel me tombe sur la tête.

Elle me voit effondré, et me demande ce qu'il y a. Me jure qu'elle se fiche de ce mec, qu'elle ne l'a jamais rencontré. J'appelle le mec, et il me dit qu'effectivement il ne l'a jamais vu, qu'il n'est pas de la région et qu'il ne savait pas que j'existais. Je fais mes valises et je me casse chez un pote.
Le lendemain elle me tel en pleure, me supplie de revenir, elle m'aime et veut faire sa vie avec moi.

Comme on devait partir en vacances le lendemain, je décide de lui laisser une chance. On parle 1h ensemble de tout ça.

On passe 2 semaines très agréables, comme ? nos débuts. Sauf que je ne peux m'empêcher d'aller voir ses sms, et que son soit disant ami continue ? lui en envoyer, mais rien de bien grave.

A notre retour, cette semaine, Lundi, ? sa rentrée de son premier jour de boulot, je consulte son tel. Et l? , ce soit disant ami lui envoie 'je te propose de passer ta sieste avec moi'...J'en parle ? ma cop, qui continue ? me dire que c'est juste un ami. Donc je tel ? ce soit disant ami. L? il tombe sur le cul, lui on plus ne savait pas que j'existais.
Il est très fébrile, et m'avoue qu'il leur est arrivé de coucher ensemble (il ne sait pas trop combien de fois, peut être 5), mais ne veut pas m'en dire plus, qu'il avait été clair avec elle, et qu'il ne ferait jamais sa vie avec. Il habite l? où ma cop bosse, ? 100km de chez nous, peut être un collègue de travail ?

Je ne lui en veux pas, pour baiser il faut être deux, donc ma cop n'a pas dit non, surtout qu'elle y est retournée.

Donc voil? . Je sais juste qu'elle me trompe depuis le mois de janvier 2006 et qu'ils se voyaient entre midi et deux.

Enfin je ne sais rien, comment la croire ? présent ? Après la discussion que nous avions eu avant les vacances, elle a tout de même continué ? lui envoyer des sms.

Donc je suis comme la majorité d'entre vous, je ne peux plus lui faire confiance !

Elle m'a menti avec une facilité déconcertante, la première fois qu'ils ont baisé, elle est donc rentrée le soir, et m'a regardé dans les yeux sans aucun problème !

Donc comment croire un seul de ses mots ? présent ???
Je ne sais pas si je dois lui en demander plus, plus de détails.
J'ai décidé de ne pas m'en aller de suite, afin de savoir si elle me dégoute plus que je ne l'aime.

Hier soir un lit, elle a essayé de poser une main sur moi, je lui ai demandé si c'est avec cette main l? qu'elle le masturbait...
Avatar du membre

Siprèsquelechapeautomba
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : mar. 1 août 2006 22:24

Message par Siprèsquelechapeautomba »

Desolé. J'ai partagé ta souffrance. Le dégoût, la curiosité malsaine...A toi de prendre ton temps pour faire le bon choix. Vous n'avez pas d'enfants ce me semble, cela est un élément ? prendre en compte aussi.

Bon courage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Désillusion
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:07

Message par Désillusion »

Siprèsquelechapeautomba a écrit :Desolé. J'ai partagé ta souffrance. Le dégoût, la curiosité malsaine...A toi de prendre ton temps pour faire le bon choix. Vous n'avez pas d'enfants ce me semble, cela est un élément ? prendre en compte aussi.

Bon courage.
Merci ? toi, tu as posté ton histoire ?
Avatar du membre

dragons28
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 août 2006 18:03

Message par dragons28 »

En lisant ton histoire j'y ai revu en partie la mienne.
que faire apres, perso j'ai tenté de lui pardonné. ca a marché pendant un moment mais comment refaire confiance, ce qui a été perdu ne peut, a mon avis, jamais revenir. On ne peut pas revenir en arriere sinon...

voil? apres ca, tu te met a flipper a la premiere occasion. ce que ta chere et tendre ne comprend pas. pour elle c'est du passé et ne comprend surtout rien a ta souffrance.
Avatar du membre

lucie
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006 21:45

Message par lucie »

bjr
moi aussi j'ai vecu des choses similaires sauf que moi je n'ai pas eu besoin de lire ses sms je l'ai entendu lui dire je t'aime au tel
maintenant je fouille tout : son portable, son adresse msn, son portefeuille, sa voiture tout y passe la difference que j'ai avec toi c'est que j'ai 2 enfants qui ont moins de 4 ans au debut je l'avais mis dehors mais comme toi il est revenu s'excuser en pleurant mais la confiance n'est plus la et lorsque qu'on a des relations je me pose des questions automatiquement . J'ai beaucoup de mal a vivre en ce moment il ne se passe pas une journee sans que je pense a ca et lui ne comprend pas que je n'arrive pas a passer le cap de se mauvais souvenirs faut dire qu'il ne veut pas trop me parler de sa relation qu'il a eu avec elle . Moi aussi j'ai pu l'appeler elle savait qu'il etait marier et ca ne lui poser pas de probleme car elle aussi avait quelqu'un dans sa vie. je voudrais bien lui poser des questions sur la relation qu'il a eu avec elle mais le jour ou je l'ai surpris pour le peu que je lui en ai poser il m'a menti alors je suis a peu pres sur que si aujourd hui je lui en repose il me mentira de nouveau .
Une chose est sur si je n'avais pas mes enfants je ne serais plus avec .
Aujourd hui je me sens mal, trahit, honteuse de ce qu'il a fait c'est moi qui en souffre le plus et lui il vit normalement
Répondre