enfants dehors

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
lina
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : ven. 30 avr. 2010 17:10

Re: enfants dehors

Message par lina »

en faite cette famille est trop bizar, sa mere a accepter de voir les 2 enfants, elle dit qu' il sont innoncent dans l'histoire et qu'il reste ses petit fils.
mon ami lui veux que j'accepte ses enfant et qu'ils ai une place dans notre vie a tous les 2.
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: enfants dehors

Message par siream »

je comprend sa maman elle a raison il n'en peuvent rien ! Mais pour l'instant il ne sont que deux mais qui te dit qu'il ne va pas faire une équipe de foot avec ses maîtresses ? Je sais je dois te paraître dure mais ce genre d'homme me met hors de moi !!! Et toi es tu prêtes à accepter ses enfants sachant qu'il n'a pas mis un terme avec les mamans ?
Modifié en dernier par siream le ven. 30 avr. 2010 20:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: enfants dehors

Message par Adèle »

On ne peut pas toutes vivre en commune non plus.... ou au harem....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lina
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : ven. 30 avr. 2010 17:10

Re: enfants dehors

Message par lina »

Le plus grand, j'ai eu l'occasion de le voir, mais je ne savais pas à ce moment la qu'il était encore avec la mère. et il n'avais pas encore le 2ème. Donc j'ai cru faire bien pour notre couple, j'ai accepter de le voir( trop adorable, trop mignon), d'ailleur il m'a adoré car apparament il parle de moi a sa mère.

mais maintenant que je sais que sa relation avec ses 2 femmes continue, c'est différent. je veux plus qu'ils fassent partie de ma vie.
Même si c'est les frère de ma fille à naitre.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: enfants dehors

Message par Adèle »

Le temps Lina.... le temps.... Pour l'instant concentre-toi sur ton propre bébé....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lina
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : ven. 30 avr. 2010 17:10

Re: enfants dehors

Message par lina »

c vrai t'as raison Adèle. Mais ce n'est pas facil. Jamais je n'aurais penser que ma vie serais devenue aussi compliqué un jour
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: enfants dehors

Message par Adèle »

C'est vrai, et je comprends ta déception...

Mais tu vas vivre l'expérience d'être maman... et ça c'est magique.

L'amour inconditionnel ne devrait être que pour nos enfants.... de toute façon...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: enfants dehors

Message par Nas »

Adèle le 30.04.10 a écrit :
Ben si on m'avais prévenu moi, je ne serais pas enceinte pour mon ami qui à apparemment 2 maitresses.
Attention de ne pas faire payer ton bébé, pour vos erreurs... Demande de l'aide auprès d'une travailleuse sociale...

Ton bébé sera là bientôt. Il aura besoin de sa maman...
lina le 30.04.10 a écrit :Je ne ferais pas payer mon bb, je l'aime déja trop. ce que je veux dire c'est que c important pour une femme de savoir ce ke fais son ami derrière son dos. Car ne sachant pas on fais des projets qui concerne les 2 et après on se retrouve seule. Donc vaut mieux savoir le plus tot possible.
Adèle le 30.04.10 a écrit :En fait tu ne seras pas seule... tu verras. Un beau bébé.

Mais même si le bébé est très beau, tu verras que c'est très exigent. Tu te devras d'être en forme. Dans ton corps comme dans ta tête.

Tu as passé des tests de M.T.S? Les M.T.S... se transmettent au foetus.
Le médecin qui te suit est au courant?
lina le 30.04.10 a écrit :Non j'en ai pas parler au medecin, mais j'ai fais des analyses.
En faite, personne de mon entourage n'est au courant de ce que je vis. j'arrive pas a leur en parler, j'ai trop honte, ça me gène qu'ils sache que je me suis planter a ce point.

j'en ai parler un peu avec la mère de mon ami( ma belle mere) mais elle n'est pas objective, pour elle je dois pardonner a son fils, oublier ces femmes, et d'ignorer ce qu'il pourrais faire derrière mon dos. l'essentiel c'est qu'il m'aime. en tout cas c ce qu'elle dit.
Mais moi je ne peux pas et je ne veux pas accepter ça
siream le 30.04.10 a écrit :Il t'aime !!!!! Effectivement sa mére n'est pas objective et tu ne dois pas avoir honte d'en parler tu n'as rien fais c'est lui qui devrait être honteux mais ça il ne faut pas rêver ça n'arrivera pas !!!!!
Adèle le 30.04.10 a écrit :Elle protège son bébé (son fils)... point. Elle voit les 2 autres enfants?
Nas le 01.05.10 a écrit :Navré de jouer les troublions, mais merci de poursuivre cette discussion sur le topic de Lina!
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=2172
Adèle le 02.05.10 a écrit :
Nas a écrit :Navré de jouer les troublions, mais merci de poursuivre cette discussion sur le topic de Lina!
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=2172
Nas tu peux tout emmener sur l'autre post??????? Tu es un ange...

cornu mais enfin....
Mouarf !! :lol: Ouais je pique le cul des nuages, c'est pour cela qu'il pleut à torrent !
Laurent le 03.05.10 a écrit :Adèle voit Nas comme ceci : Image

Pour ma part Nas je l'imagine comme ça ... en fringues et oreilles couleur et style 'Ricard - Doggy Yoda - Burton' :lol:

Image
Mouais Laurent, bien vu, je ressemble un peu à ça en fait... Le côté jaune de la Force ! :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: enfants dehors

Message par Adèle »

Bonjour Lina.... J'espère que tout va bien. Tu tiens peut-être ton bébé dans les bras. La date d'accouchement était prévue hier....

Aujourd'hui c'est la fête des mères.... (du moins au Canada), je te souhaite bien du bonheur... avec ton enfant.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: enfants dehors

Message par SENSEI »

en lisant certain témoignages comme le tien lina, je me rends compte que mon ex n'avait vraiment aucun sentiments pour moi mais vraiment aucun.
quand je vois tout ce que tu as accepté par amour :ala: :ala: :ala:
je me serais déjà pris un coup de 22 dans les fesses pour beaucoup moins que ça
à moins bien sûr que ce ne soit pas de l'amour mais juste de la bêtise.
Répondre