jamais 2 sans 3

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: jamais 2 sans 3

Message par aie »

choueeeeeeeette
mais, heu, t'as parlé avec ta femme qu'elle continue à te faire des trucs dans le dos?
Elle a compris que le problème actuel venais encore un fois de sa "lacheté" et ses mensonges par omission.

Je suis désolée, c'est dur ce que je dis. Et c'est normal qu'elle réagisse comme ca. Mon homme faisait ca aussi, pendant très très trop longtemps, puis de moins en moins, plus plus du tout.
Maintenant il me parle de tout, y compris (et surtout) de sa sordide aventure, de ce qu'il a fait, de ce qu'il a senti, de ce qu'elle a fait, elle, avec des mots vrais, librement, sans se sentir attaqué et, je sais pas si tu vas le croire, mais du coup, c'est en train de perdre énormément d'importance. Je me sens de moins en moins "exclue", comme si on recollait les 2 cotés de l'histoire, la sienne, la mienne, et on n'a pas du tout vécu la même. D'ailleurs c'est bizarre parce que je suis toujours aussi en rage contre elle, si je la vois, je lui éclate la tronche mais c'est comme si elle m'avait fait une saloperie qui n'avait rien a voir avec lui. Lui, je suis vraiment en train de lui pardonner. Mais putain, le chemin a été long. Et pourtant, c'est le seul possible.

Bref, tout ca pour dire que les petits coups en douce, c'est pas tip top, et le psy (simple et de couple) ca pourrait ne pas être du luxe

Et puis pour la virée de 48h, style very bad trip, bien joué, ce qui est pris n'est plus à prendre.

Et l'irlande ou l'ecosse alors, ca tient toujours ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: jamais 2 sans 3

Message par Nas »

Adèle a écrit :
siream a écrit :Fred ne dis pas que ton histoire n'est pas interessante c'est ton histoire et elle a sa place ici :wink: Pour ta virer à Barcelonne je pense que tu as fais ce que tu devais faire la preuve ta femme a réagi !!! Pas compris son boss est partit en colére contre qui ??? (excuses moi j'ai des mêches blondes :lol: )
Moi non plus j'ai pas compris.... j'ai la teinture blonde complète!!!!
C'est justement pour ça que tu n'as pas compris !! :mdr1:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: jamais 2 sans 3

Message par fredisdead »

Bien sur que je lui ai bien expliqué que le fait de me baratiner uniquement pour pas subir la verite en face est juste une trahison de plus, fais moi confiance j'ai été explicite :+
D'ailleurs c'est de suite apres lui avoir montré toute ma deception, moi qui mettait toute ma vie professionnelle entre parenthese pour la soutenir, que je suis monté ds ma caisse pendre mon pote et...... :bonk: :Q: :bise: :biere: :soul:
et meme au retour je suis resté glacial malgres un mal aux cheveux terrible :pleure:
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: jamais 2 sans 3

Message par aie »

bon. Et maintenant? Ca se passe comment?

allez, bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: jamais 2 sans 3

Message par fredisdead »

dans 2 jours on mets les petits ds le bus pour 15 jours de collo et ds 3 direction bordeaux aeroport pour une viree au trefle vert comme prevu mais sans rien avoir reserve, on verra sur place voir meme on bougera ou on restera plus longtemps si l'envie nous prends.
Je lui avais dis que j avais tout annulé pour lui faire la surprise au depart des petits, mais hier soir elle m'a fais craquer, elle a quelque talents ds son lit pour me faire avouer ce qu'elle veut :oops:
Quand a tes recommendations culinaires, elles ne sont pas tombées ds l'oreille d'un sourd
Merci a tous de vos soutiens
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: jamais 2 sans 3

Message par Nas »

fredisdead a écrit :Merci a tous de vos soutiens
Gorge?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: jamais 2 sans 3

Message par uomo »

FREDISDEAD... APPROUVE PAR LE MINISTERE DE L'HOMME !

:super:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: jamais 2 sans 3

Message par fredisdead »

le tout jeune frere de ma femme (20 ans ) est decedé ds la nuit , me parlez pas de destin ou de religion, la vie est degeulasse point barre.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: jamais 2 sans 3

Message par Nas »

De tout coeur avec vous...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

neverforget
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 22:10

Re: jamais 2 sans 3

Message par neverforget »

:sad: Courage pour affronter cette douloureuse épreuve
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli(Alferd de Musset)
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: jamais 2 sans 3

Message par uomo »

Toutes mes condoléances Fred, ainsi qu'à ton épouse et sa famille. Elle va avoir pas mal besoin de toi dans cette épreuve, et je suis sûr que tu sauras lui apporter ce soutien et ce réconfort.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: jamais 2 sans 3

Message par fredisdead »

Dernier post avant surement un bon moment, ne m'en voulez pas.
Le petit frere de ma femme etait plus que proche de sa soeur, elle a été 1000 fois plus présente que leur gros cons de parents. Il est parti ds le Loiret pour se preinscrire ds une une ecole d'archi et il a appelé ma femme avant hier pour lui dire qu'il se sentait pas bien, il avait des vertiges et pleins de fourmis ds les mains.
Elle lui a dis d'aller voir un toubib mais comme il était tard, il n'a pas eu d'autre choix que d'aller aux urgences.
La vu les symptomes inquietants ils lui ont fais un electrocardiogramme ou ils n'ont rien décelé, et lui ont en mis pleins la tete en le traitant de mytho et que si il arretait de fumer de l'herbe, il se porterait mieux (lui qui en a jamais pris mais comme il était tjs cool ds sa demarche....) bref il rappelle ici a 22h ici et vexé va se coucher, il ne se reveillera jamais.
L'autopsie a eu lieu hier mais on a tjs pas les resultats, mais ya des chances que vous en entendiez parler ds ls medias de cette affaire parce que c'est degeu de l'avoir traité comme ca et j'espere qu ils vont se battre pour que le fautif morfle.
Ya pratiquement pile 12 ans en rentrant en velo de son ecole un jeune l'avais ecrasé pour un ramassage de mobile ds sa voiture et avais par la suite le grand courage de laisser un gosse de 8 ans se vider de son sang et de prendre la fuite.
Les consequences de l'attente qu'un autre automobiliste arrive fut un coma terrible ou ma femme alors pionne n'avais jamais quitté son chevet.
Il eut des sequelles terrible mais s'est battu comme un lion (par miracle il a pu donner les renseignements pour retrouver l'enculé) et a part une jambe trainante, on ne devinait rien.
Voila, je sais pas quoi dire, j'ai decide d'envoyer qd meme les petits a la collo et nous j ai aucune idee mais va falloir que je fasse attention car elle n'a plus aucun repert que ce soit familliale , entre nous , pause travail,et les enfants n'étant pas la, rien a quoi se raccrocher pdt qq temps.
Moi j'aimerai qu'on parte pendant cette periode aller pleurer ailleurs car elle comme moi on supporte plus personne,je vous tiendrai au courant, bye et bon courage a chacun ds vos luttes.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: jamais 2 sans 3

Message par Nas »

Soyez fort, et croyez bien en notre compassion!
Vous avez raison, tirez vous tous les deux....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: jamais 2 sans 3

Message par siream »

Je compatis à votre douleur courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: jamais 2 sans 3

Message par fredisdead »

voila un repas carnage de plus,ce que je craignai d'entendre c'est bien entendu ma pute de belle doche qui s'en melé (ancienne inirmiere): " je ne te reproche rien ma cherie mais pourquoi tu m'as pas appelé pour que je lui explique que c'est grave qd il t'a rappelle ds la nuit".....?............exactement ce que ma femme avait besoin d'entendre pour etre achevee alors vous commencez a me connaitre j'ai repliqué " dites moi vous aussi mais je vous reproche rien comment se fait il que votre fils nous appellait 3 fois par semaine pour prler de tout et de rien et jamais je dis bien jamais a vous mm pour des soucis de sante alrs que vous etes ds le corps medical"
La suite ne fut qu'insultes, je ne sais pas ou ca va s'arreter
Répondre