Je pense que je rejoins le club des cocus !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jaguarboy »

Gros temps et ceintures de sécurité de rigueur. Ça va danser ! Courage à toi, JC, n'hésite pas à revenir ici.

Lorsque le mensonge est à ce point une institution, mieux vaut se séparer !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par Gary77 »

Je ne trouve pas les mots...

Ce qui me pétrifie le +, c'est que ta femme est passée à l'acte alors même qu'elle avait déjà eu un aperçu du tsunami que ça pouvait créer dans le couple.

Que ce soit l'attirance qui ait été + forte que la destruction de ton couple ("j'en ai envie et tant pis pour mon ménage") ou le fait que vos discordes aient fragilisé l'ensemble de sorte que ta femme n'avait plus envie de continuer avec toi, ou tout autre chose, peu importe...

C'est un manque total de respect de sa part, elle savait pertinement que tu étais aux aguets et que son acte aurait du mal à passer inaperçu, bref, je pense qu'elle savait que ça briserait ton couple, et peut-être était-ce là sa finalité, mais...
Bordel pourquoi n'a t'elle pas fait ça en te respectant un minimum??? :+ :+

C'est si dur que ça de respecter un tant soit peu la personne qu'on a aimé????

Tu n'as plus rien à faire avec ce genre de personne...

C'est bien de l'avoir fichu à la porte, le 1er pas vers une totale rémission.
Bien sûr que la route va être longue, mais tu ne la parcoureras pas tout seul.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jaguarboy »

Gary77 a écrit :C'est si dur que ça de respecter un tant soit peu la personne qu'on a aimé????
Gary, pour certains, et certaines dans ce cas, je confirme, c'est trop dur... et navrant !

Et effectivement, plus rien à faire avec ce genre de personne !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par Nas »

jc33 a écrit :Donc, ce soir je lui ai demander de partir de la maison. Ce qu'elle a fait !
Tu as bien fait, demande lui en même temps de partir de ta vie, car elle se fout ouvertement de ta gueule. Si il lui reste un tout petit peu de respect en elle, elle le fera en silence....
Courage à toi, au moins tu sais à quoi t'en tenir...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
jc33
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 août 2010 18:23
Localisation : Gironde

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jc33 »

Bonjour à tous.

Merci beaucoup pour votre soutien.

Ce matin, réveil difficile. j'ai pas beaucoup dormi et repensé toute la nuit à la scène que j'ai vécu hier !

Me femme est vraiment désolée et n'arrete pas de s'excuser de ce qu'elle a fait.
Par contre, j'ai eu le mec au téléphone ce matin, c'est un vrai connard ! C'est tout juste si c'est pas à moi de m'excuser de l'avoir mêlé à cette histoire ! Une histoire de fou !

Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas aller travailler, je n'ai pas la tête à ca !
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par brunette.zen »

jc33 a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas aller travailler, je n'ai pas la tête à ca !
justement sors, vis, respire, travaille. on n'a jamais la tête à, mais garder ses idées noires bien au chaud à la maison rien de tel pour qu'elles "macèrent"....
sans signature fixe...
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par SENSEI »

le simple fait que tu n'es pas exploser relève de l'exploit.
je sais pas comment tu as fait
Avatar du membre

Auteur du sujet
jc33
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 août 2010 18:23
Localisation : Gironde

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jc33 »

SENSEI a écrit :le simple fait que tu n'es pas exploser relève de l'exploit.
je sais pas comment tu as fait
Moi même je ne sais pas ! Peu être les antidépresseurs !

je me suis quand même cassé le gros orteil en shootant dans la voiture ! :diable:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jaguarboy »

Tu impressionnes JC... Courage, les excuses arrivent trop tard, et le "connard" peut aller se rhabiller. Laisse tomber cette fange.

Et ne reste surtout pas entre tes quatre murs, ce n'est pas bon.

C'est curieux ce que ça me rappelle ma propre histoire, à part que mon ex n'a même pas la décence de fermer son bec. Je n'ai pas explosé, j'ai tenu bon, tu en feras autant JC.

Un jour, le soleil brillera de nouveau
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jc33
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 août 2010 18:23
Localisation : Gironde

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jc33 »

Bonjour à tous.

Voilà, maintenant la question : J’ai le téléphone de la femme de l’autre « connard ». Je l’appelle d’après vous ?

Je sais que ca ne changera pas grand-chose, et que cette femme n’y est pour rien dans cette histoire.

Qu’en pensez vous ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par Nas »

Perso je pense que c'est inutile en effet....C'est avec ta femme qu'il faut régler le problème, d'une manière ou d'une autre.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par Gary77 »

L'éternelle question...

Doit-on ou pas aviser qq1 de sa situation de cocu lorsqu'on sait??

Dans ton cas, c'est plus une question de vengeance...

Quoiqu'il en soit, ne fait pas les choses à chaud, tu pourrais regretter par la suite.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Auteur du sujet
jc33
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 août 2010 18:23
Localisation : Gironde

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jc33 »

Oui, en effet ! Je pense que ca ne sert à rien, même si je me dis parfois que c'est pas normal que dans cette histoire il n'y en est qu'un qui souffre !

Le plus dur pour moi maintenant c'est de la savoir partie. Même si cette femme m'a complètement détruit, on n'efface pas 18 années de vie commune comme ça du jour au lendemain.

D'après certains d'entre vous, il n'y a que du bonheur qui m'attend derrière, mais je sais que la route va être très longue et pour l'instant, je suis loin d'en prendre le chemin.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par Adèle »

En fait... tu as déjà choisi un chemin... pour l'instant c'est un peu l'inconnu....

Le temps... et si tu ne vas vraiment pas bien.... va chercher de l'aide... ce n'est pas un signe de faiblesse, au contraire...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jaguarboy »

Effectivement, ce n'est pas à faire à chaud. Cependant, l"idée de fiche le souk chez l'autre est tentante. Tu n'as rien demandé, toi !

Évidement, il faut gérer la suite... Les retombées ne sont pas toujours exempts de merde. Et certains n'apprécient pas.

J'avoue avoir récemment balancé à ceux dont j'avais l'adresse mail quelques photos des autres... J'en ris encore dans ma barbe.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre