Je pense que je rejoins le club des cocus !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par Gary77 »

jc33 a écrit :même si je me dis parfois que c'est pas normal que dans cette histoire il n'y en est qu'un qui souffre !
jaguarboy a écrit :Cependant, l"idée de fiche le souk chez l'autre est tentante
Je pense que beaucoup ont eu cette idée.

En ce qui me concerne JC33, je me suis dit exactement pareil que toi, que mon couple à moi explosait alors que lui s'en tirait bien.
Et j'ai été vraiment tenté de mettre sa femme au courant pour qu'il souffre lui aussi.
Oui, j'ai imaginé des 10aines de fois l'appeller et la façon de lui dire que son mari se fout de sa gueule... Mais il y avait 3 enfants dans l'histoire et ça m'a retenu... et en + je me suis dit que ce serait + elle et les enfanst qui en patiraient que lui.

C'est ça le truc, c'est que la vengeance, ça fait du bien sur le moment, mais il faut ensuite assumer les dégâts que ça peut causer (meme si au départ, on est bien d'accord, ce sont eux les responsables).

Bref, je suis content de ne pas l'avoir fait, surtout qu'au final il s'est tiré lui-même la balle dans le pied: sa femme s'est barré avec ses momes, lui toujours amoureux de mon ex mais elle qui s'en fiche comme de sa 1ère culotte et qui ne cherche qu'à me récupérer... (c'est quand même jouissif cette situation, beaucoup plus qu'il y a qq mois en arrière :cocu: ).

Y a parfois une justice dans ce bas monde...
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jaguarboy »

Gary77 a écrit :au final il s'est tiré lui-même la balle dans le pied: sa femme s'est barré avec ses momes, lui toujours amoureux de mon ex mais elle qui s'en fiche comme de sa 1ère culotte et qui ne cherche qu'à me récupérer... (c'est quand même jouissif cette situation, beaucoup plus qu'il y a qq mois en arrière :cocu: ).

Y a parfois une justice dans ce bas monde...
C'est exxxxxxxxxxcelent ça, comme quoi...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par Nas »

What's new Jc?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Nividia
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 00:11

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par Nividia »

Salut JC ! tout est dit par les membres de ce forum !
Personnellement elle a flashée et succombée et le reste tu le sais tu es sur le forum des Cocus ! Trop de blabla dans ses réponses et tu l'aimes encore ... la déprime oui tu vas la subir, tu seras très mal pendant un temps, et tout dépend de ta force de caractère (moi ca à durée en gros 2 mois !) ensuite quelque soit ta décision (car dis toi bien que tu es le seul à prendre la décision qu'il le faut !) il faut que tu te relèves très vite et marcher à grand pas vers une nouvelle vie !
Courage JC, tu as posé les questions et en même temps tu as trouvé les réponses !!
A bientôt
Avatar du membre

Auteur du sujet
jc33
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 août 2010 18:23
Localisation : Gironde

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jc33 »

Nas a écrit :What's new Jc?
Bonjour,

Pas trop de changement depuis ces derniers jours hormis le traditionnel "Il ne s'est rien passé !"

Elle est vraiment impressionnante !
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par SENSEI »

jc33 a écrit :
Nas a écrit :What's new Jc?
Bonjour,

Pas trop de changement depuis ces derniers jours hormis le traditionnel "Il ne s'est rien passé !"

Elle est vraiment impressionnante !
elle a surement raison, les hôtels ont toujours été un endroit où la luxure est proscrit :+ :+

sinon toi comment te sens tu ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
jc33
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 août 2010 18:23
Localisation : Gironde

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jc33 »

Bonsoir,

Pour l'instant, je me remets de la scène que j'ai vécu lundi dernier!
J'ai bien peur que ce jour reste gravé dans ma mémoire, et pour très longtemps...
Demain, je reprends le travail et je vais essayer de me concentrer au maximum sur mon entreprise et de me reconstruire petit à petit.

Je suis toujours sous antidépresseurs, et je pense que je ne suis pas prêt d'arrêter vu mon état depuis lundi.

JC
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par Nas »

Et vous en avez parlé un peu? Parce que, sauf si tu es Superman, c'est pas des anti-depresseurs qui changeront quoique ce soit, ils t'aident à passer une mauvaise période c'est tout...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
jc33
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 août 2010 18:23
Localisation : Gironde

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jc33 »

Nas a écrit :Et vous en avez parlé un peu? Parce que, sauf si tu es Superman, c'est pas des anti-depresseurs qui changeront quoique ce soit, ils t'aident à passer une mauvaise période c'est tout...
Oui nous en avons parlé.
Mais comment discuter avec une personne qui manque de sincérité et qui continue à nier tout ce qui c'est passé?
Nous avions essayé de reconstruire notre couple, rencontré une thérapeute ce couple pour qu'au final, elle se retrouve dans un formule 1 !

Donc pour l'instant, les discutions ne servent à rien, et ne vont pas faire avancer les choses !

Concernant les antidépresseurs, hormis me calmer, en effet il ne résoudront pas le problème, loin de là !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par Nas »

Alors dans ce cas, reste zen...Ne rien faire sous la colère ou les nerfs...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jaguarboy »

Essayer de reconstruire et tomber sur cette vision d'apocalypse... Ça vérifie malheureusement ce qu'on m'avait dit ici même voici un an et demi : reconstruire, oui, mais il faut être deux.

Seul, c'est mission impossible. Et tu était seul...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par fredisdead »

je suis passé comme toi par la case pris sur le fait mais au moins elle ne m'a pas fais le coup de nier vu qu'ils ......... devant moi; face a une telle scene tu t'en remets jamais (je crois que depuis 1 an et demi ya pas eu 2 jours d'affiles sans que je les revois) et pourtant on est tjs ensemble et je sens que tu voudrais sauver ton couple. Mais pour cela ya qu'une maniere il faut qu'elle arrete de deconner et de commencer a avouer l'evidence apres comme la mienne elle avouera le minimum mais le chemin de croix qui vous attends si tu as envie de le prendre doit commencer par la.
Appeller ou pas sa femme, je comprends meme pas comment tu hesites, ce gros connard qui en plus fais preuve d'une belle lacheté au telephone trompe sa femme , elle a le droit de le savoir , ce n'est pas une vengeance elle est humiliée rends lui sa dignité, courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
jc33
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 août 2010 18:23
Localisation : Gironde

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jc33 »

Pfff depuis ce matin je travaille dans la même ville que l'autre "Connard ".

Et devinez ? Depuis ce matin, j'ai vu sur sa maison et son jardin !

Il habite à 40 Km de Bordeaux, et il faut que je me retrouve pile devant chez lui pour bosser !

Un peu dur une semaine après l'avoir trouvé dans un hôtel avec ma femme !
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jefferson73 »

Forcément, c'est une situation qui doit être extrêmement difficile à vivre...
Cependant, es-tu prêt à tous les sacrifices et à y laisser ta santé ?
Poses toi la question : où est mon bonheur dans tout ça ?
il y a des décisions à prendre à priori, et celles-ci ne seront certainement pas faciles, dans un cas comme dans l'autre...
Bon courage en tout cas, et continue à te confier, ici il y a des personnes formidables qui peuvent te comprendre sans te juger (spéciale dédicace à Nas)
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
jc33
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 août 2010 18:23
Localisation : Gironde

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jc33 »

Mon bonheur ? Il est inexistant et depuis plusieurs mois!

Heureusement, j'ai la chance d'avoir beaucoup d'amis qui me soutiennent, et qui décrochent leurs téléphone dès que j'ai besoin de parler ou de penser à autre chose.

En tout cas, je tiens une fois de plus à vous remercier du soutient que vous m'apportez.

JC
Répondre