je suis devenu sociopathe.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
panda-31
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 16:03
Localisation : france

Re: je suis devenu sociopathe.

Message par panda-31 »

mon dieux j'ai relis les com que g ecrits plus haut. j'ai été vraiment odieux encore une fois. un vrai pit bull.
je ne pensais pas pouvoir hair quelqu un comme ça, avec une telle force.
decidement je suis descendus bien bas
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je suis devenu sociopathe.

Message par jaguarboy »

Froid et distant, glacial même, je garde toujours mon calme, ce qui l'énerve souvent, elle perd son calme. curieux ce que les choses ont changé.

Ne reste pas dans cette colère, la colère est un sentiment, et c'est que ce qu'elle fait te touche encore. Rien de pire que l'indifférence, le néant, nada, que dalle. La haine que j'avais, j'en ai fais une arme, je me suis battu pour conserver ce que j'ai encore aujourd'hui, j'ai pris un avocat du tonnerre, pas une lopette du dernier rang. Et je ne le regrette pas, même si ça m'a couté bonbon. Elle ne s'attendait pas à ce que je me défende ainsi.

C'est elle qui, aujourd'hui, nage dans les emmerdes. Curieux, aucun de ses nombreux amants ne bouge. C'est le fruit des unions basés uniquement sur un plaisir immédiat, mais aucun sentiment derrière.

Quant à te comparer... laisse tomber cette utopie ne cherche pas d'explication à ce qui n'en a pas. Je ne suis pas Clooney non plus, mais celui qui avait, semble t il, plus d'importance que les autres est un petit pépère de 62 ans ( elle en avait 39 ), sous préfet d'opérette, un petit papy au regard de Droppy et au physique de suppositoire. J'en avait presque mal de rire en le voyant, c'était si grotesque... Que dire ? J'ai pourtant été mannequin jusqu'à un passé assez récent, et je fais très attention à mon physique, me voir me faire doubler par un futur locataire de déambulateur m'a fait me tordre de rire, au grand dam de ce digne représentant de la vieillesse cacochyme.

Ça me rappelle que j'ai également décrocher un sac de frappe à la boxe, c'est l'accroche de la potence qui a lâché... Ca fait du bien, mais ce n'est pas une solution à long terme.

Maintenant, à long terme, dis toi bien que c'est elle qui va se trouver le bec dans l'eau. Que va donner cette idylle de cour de récréation ? Tourne toi vers toi. Qu'est ce qui fait que Panda 31 est Panda 31 ? Tes bases ? Tes fondations ? Ce qui te porte ?

Fais de cette haine négative une force positive pour toi, pour l'avenir. Elle veux se barrer ? C'était quoi, la solution ? L'attacher à la chaise ?

Trouve toi une solution pour toi, et uniquement pour toi. Et dis toi bien qu'un divorce n'est pas une partie de plaisir, et que celle que tu as aimé, qui te trahie, va devenir ton ennemie si ce n'est déjà fait.

Bon courage...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
panda-31
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 16:03
Localisation : france

Re: je suis devenu sociopathe.

Message par panda-31 »

ah ouais quand meme..... apres avoir lu tes lignes, mince, je suis tombé de hauts, et je constate que je suis venue ici en "nombriliste"...
apparement tu fais du sport aussi, tu crois que ce serais bien pour moi de pratiqué? je sais pas, histoire de cannaliser... j'ai pratiqué baucoup avant, mais j'ai arreté la boxe (elle trouvais ça trop violant).
apres reflexion sur ton temoignage, c'est vrai qu 'elle galere,apparement ils ce sont deja separé, il n'acceptais pas trop bien les filles, mais ce sont remis ensemble, en fait je ne sais pas trop ce qu'elle cherche.et puis sa voiture a laché. hi hi hi :diable: .
coté santé vue que j'abuse de tout depuis pas mal de temps je vais en c.... des rond de chapeaux lol un ours qui remonte sur un ring!!!!!
j'ai pris enormément de poids c'est dingue.quand a mes bases et mes fondations, cela fais tellement longtemps que j'ai tout mis de coté pour ma famille, je crois et ça peut vous paraitre bizarre que je ne sais plus vraiment qui je suis, je ne sais pas si je suis tres clair par contre la... vous l'aurez remarqué j'ai du mal a m'exprimer(sans compter les fautes bien sur). en passant. elle est passé tout a l'heure,pour recuperer un truc pour les filles. je l'ai laisser dehors le temps de chercher sans un mot ni meme un bonjour .j'ai bien fait je sais pas... j'aimais dessiner avant, je ne suis pas artiste mais j'aime le tatouage, pecher la carpe... a me souvenir, c'est la premiere fois je crois, que des larmes coules depuis bien longtemps, et c'est la premiere fois que j'exprime ce que je ressent depuis deux ans. je devrais m'isoler et reflechir. merci beaucoup de ta franchise dans tes lignes
ps: jaguar, ta description du pépé façon audiard un peu j'aime beaucoup!!! :super:
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: je suis devenu sociopathe.

Message par Coeur en jachère »

Ravie de te compter encore parmi nous (enfin, façon de parler, car bien sur j'aurais préféré que tu n'aies pas de raison de t'inscrire ici). Tu dis n'avoir aucune occasion de lui parler sauf via un avocat, mais elle passe chez toi et sans la saluer, tu la laisses à la porte... Peut être que pour t'aider toi même à te retrouver, tu devrais tenter de réamorcer un dialogue, quelques mots seulement, bonjour, bonsoir... Un peu de zénitude qui aideraient tes filles à vivre entre deux parents séparés, oui, mais pas à OK corral... Je crois que tu ne fais pas le deuil de votre séparation, que tu ne la hais si fort que parce que tu ne sais pas comment ne plus l'aimer, car il faut en être encore fortement très accro pour lui vouloir aujourd'hui tant de mal... Pense à toi, oublie la bouteille, piètre maitresse et surtout mauvaise conseillère, réapprend à te faire du bien, réapprend le bonheur par petites doses. Sois rassuré, l'homme que tu étais avant n'a pas entièrement disparu sous la bête que tu crois être devenue, la preuve, tu a commencé ici un chemin, tu te livres, tu es déjà plus à même de discuter avec des hommes mais aussi des femmes, et tes premières larmes depuis bien longtemps lavent ton âme que tu craignais de voir si noire... Patience, courage, et à bientôt...
Avatar du membre

Elsa
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 20:14

Re: je suis devenu sociopathe.

Message par Elsa »

...
Modifié en dernier par Elsa le dim. 2 janv. 2011 08:55, modifié 3 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
panda-31
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 16:03
Localisation : france

Re: je suis devenu sociopathe.

Message par panda-31 »

merci beaucoup pour ces messages. par contre coeur en j'achere tu te trompe et lourdement,c'est pas que je ne souhaite pa renouer de dialogue, c'est que c'est impossible. mes filles vivent mal le fait que je ne sois plus present,enfin plus comme avant, pas de la separation en elle meme d'ailleur elles en veulent a leur mere terriblement et lui font vivre une vie impossible d'apres ces dires. moi je n'ai aucun probleme de comportement avec elle, c'est toujours tendresse calins et bisous et je ne denigre jamais leur mere devant elles, ce serait stupid et ça ne servirais a rien.je la hais oui masi non vraiment je ne l'aime plus. commun aimer une femme qui ce sert de chaque effort que je fais pour tanter de me manipuler et obtenir ce qu elle veux, qui est aussi responsable de la mort de ma troisieme petite fille par ça betises en telephonant au volant, a 120 sur une route mouillé la nuit. qui a aussi failli laisser une de mes filles ce noyer par negligeance, et c'est ça grande soeur qui a due la sauver ,je vous parle d'une personnes qui a menti pendant des années qui a ete castratrice qui a reussi a me faire louper des occasion professionnelles en or, qui a detourner notre argent et qui en plus a voler dans la caisse de ses anciens patron et detourné des marchandises, elle a meme menti a son avocat , gruge la secu et la caf pour toucher encore plus d'argent.. non mais serieusement vous retenteriez un dialogue vous?????? franchement... par contre c'est clair que la bouteille et autres ne sont vraiment pas bonne conseillere j'ai fais le con,mais je n'ai jamais ete saoul devant mes filles, quand elle sont la je suis irreprochable. vais y remedier. j'ai d'ailleur apres le dernier message repris un engagement aupres de mon ancien club de boxe. j'aurais toujour de la rancoeur pour cette creature du diable.pour ce qui est des sentiments envers les autres femmes, pffff je ne sais. les aventures que j'ai eu etait tellement extreme et orgiaques( si si vraiment je pourrais faire rougire le marquis de sade :oops: ) que je n'arrive plus a faire la difference entre amour, sentiment, et sex au moins cela m'aura montré mes limites pour la chose :oops: mais j'en suis pas tres fier. quand a son mec, apres reflexion (bon je changerais peut etre d'avis) je ne suis pas encore tres stable, je n'ai plus trop envie de le casser en deux. pourquoi? je pense qu'elle s'en chargera, et que la vie leur fera payer a tout les deux, mais y'a des moments ou ça me demange mais d'une force. le seul frein a cette betise, encore une fois ce sont mes filles, un eloignement due a ça m'aurais tuer, mais pas l'enfermement ça je m'en fou. quit a me servir de mes mains, je prefere encore jouer un blues, ou un gros trash metal histoire de bien peter les plombs et de faire retomber la tention. mais bon je vous avoue que sur ce point je suis encore plus que fragile. en venant ici j'ai au moins appris qu on a une chance de revivre un peu. mais ça fais vraiment bizarre de ce devoiler ainsi et me gene un brin , j'ai un peu l'impression d'etre nue... j'ai jamais connu ce genre de chose, vraiment..... qu on me tende la main. merci beaucoup
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: je suis devenu sociopathe.

Message par Coeur en jachère »

Mille pardons, cher panda, j'avais pas connaissance que ta femme fut à ce point irresponsable et quand au décès de votre fille par sa faute, ça me scie... Ne crois tu pas que tes filles seraient plus en sécurité chez toi ad vitam? Quen pense le JAF?
Donc effectivement haine il y a mais, tout de même, ami plantigrade au pelage bicolore, tes frasques orgiaques avec de pauvres nanas pas au fait de ton mal être, c'est pas bien, ces nanas sont les files d'autres pandas... Plus tard, verras tu d'un œil compatissant un gars utiliser tes filles comme des kleenex? Je crois pas. OK t'es tombé sur la plus grave, tu remportes le 1er prix, mais toutes les femmes n'ont pas à payer les fautes de ta Jézabel. Rien ne dit que sur celles que tu as consommées depuis, il n'y en a pas eu, qui dans d'autres circonstances n'auraient pas valu le coup... et pas un coup...
Bon, nounours noir et blanc, grattouilles derrière l'oreille et à +...
Avatar du membre

Auteur du sujet
panda-31
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 16:03
Localisation : france

Re: je suis devenu sociopathe.

Message par panda-31 »

attention mes frasque etaient avec des femmes au courant et ne voulant que des aventures, a part deux trois gentilles et respectables, que j'ai pris pour des connes, la je ne contredirais personnes j'ai ete un gros connard profiteur avec elles, par vengeance surement..........oulalalalalalala, utiliser mes filles comme des kleenex, tu parle a un croisement sicilo-breton!!!!! pure folie ce serais pour lui!!!! en passant j'attend l'adolescence avec crainte... comme pas mal de papa je presume, lol... quand a obtenir la garde de mes filles je me bas, mais pas facile, je n'ai pas de travail stable pour l'instant, et pas de logement non plus, car avec toute ces dettes , et la je vais dire un truc qui me fais vraiment honte, j'ai due retourner chez mes parents.j'en reviens toujours pas de l'avoir dis...merci coeurenjachere, et merci aux autres, si cela n'ennuis pas je donnerais de mais nouvelles, et nhesitera pas a prendre des votres bonne nuit
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: je suis devenu sociopathe.

Message par Adèle »

Je sens déjà un autre panda... et tant mieux....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: je suis devenu sociopathe.

Message par Coeur en jachère »

Tu n'as pas à avoir honte d'être de nouveau chez tes parents, c'est une norme par les temps qui courent. Les dettes, as tu essayé le plan de surendettement, ça permet de régler en dégageant un reste à vivre... tu peux aussi si tu veux être aidé à sortir la tête de l'eau te faire suivre en CMP pour un suivi psy et une aide d'assistante sociale, elle t'aiderait à faire une demande de logement pour récupérer tes filles. Demande aussi au JAF une AMO pour suivre tes gamines chez leur mère de manière à ce qu'elles soient protégées. Et ce serait un plus pour toi dans ta demande pour les récupérer. Fréquente aussi les clubs de divorcés de ta région, discussions, sorties, échanges sur expériences, conseils, tout est bon à prendre. Demain, 2011, nouvelle année, renoue avec ton frangin et ceux de ta famille que tu as malmenés, la famille reste le terreau le plus à même de t'aider à te reconstruire et redevenir un ours bien léché. Allez, courage, panda, ça fait plaisir de constater que ta sociopathie s'effrite au fil des posts et que derrière l'image du sale bonhomme que tu montrais au départ, tu restes un brave gars qui va travailler à reconquérir son statut d'humain et son droit au bonheur... Biz à toi et à +
Avatar du membre

Auteur du sujet
panda-31
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 16:03
Localisation : france

Re: je suis devenu sociopathe.

Message par panda-31 »

j'essairais de faire ces demarche on verra bien, mais devant un tribunal je peux vous dire qu un homme ne pese pas bien lourd face a une mere, c'est difficile.quand a mon frangin de toute façon on a jamais pue ce blairer et la famille pareil. on ce tolere mais de loing quoi. autrement ça degenere.on fais la fete avec des personne qu on apprecie la c'est pas le cas. puis bon j'ai jamais ete un grand fan de la st sylvestre. ça fais toujours qu un an de plus donc bon, je vois pas pourquoi en faire tout un baroufe. chacun son truc.merci a plus
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je suis devenu sociopathe.

Message par jaguarboy »

Bonsoir, Panda 31. Tout d'abord, merci pour le compliment, Audiard, j'adore. Mais je n'invente rien. De plus, je pense lui avoir fait beaucoup plus de mal de cette façon qu'en lui collant un uppercut ! Il était vexé comme un pou, et mon ex m'avait dit par sms que je lui avait manqué de respect... Ben voyons !

Et laisse tomber la bouteille, elle est effectivement mauvaise conseillère... Malgré tout, à recommander en cas d'urgence médicale. Il est facile de tomber là dedans sans s'en rendre compte tout de suite, surtout après un choc comme le tien.

Et effectivement, tu as écopé d'un sacré morceau. Un vrai réquisitoire !

Les choses sont encore trop fraiches pour que vous arriviez à vous parler normalement ou presque. Laisse du temps. Car au final, c'est une redite, mais c'est toi le vainqueur. Elle commence déjà son errance. Ce n'est que le début.

Bon courage à toi en cette année qui commence.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: je suis devenu sociopathe.

Message par brunette.zen »

panda-31 a écrit : mais devant un tribunal je peux vous dire qu un homme ne pese pas bien lourd face a une mere, c'est difficile.
Coucou tout ça c'est fini, voici un site où tu pourras être rassuré, et qui rétablit et préserve l'équilibre parental.
http://www.sospapa.net/

Je partage ta douleur, et suis ravie de te voir "changer" au fil de tes posts. ta colère est légitime, là où elle peut devenir inquiétante c'est au passage à l acte, les nombreux faits divers en témoignent...mais je sens que quelque chose en toi veut reprendre le dessus (et y arrivera), le fait d avoir échoué sur ce site en est un 1er indice.
Nous sommes tous submergés par nos émotions, mais arrive un moment où il faut reprendre le dessus, grâce à la parole, libératrice et grâce à tous les appuis possibles ici et dans ton entourage qu'il ne faut pas hésiter à solliciter.

la colère est une étape importance, mettre des mots sur ce que tu ressens est primordial pour avancer...tu peux décharger toute ta haine ici, car une fois couchés sur l'écran ces mots qui "te possèdent" perdront peu à peu de leur force, de leur impact, alors n'hésite pas puis passe à autre chose enfin.
sans signature fixe...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je suis devenu sociopathe.

Message par jaguarboy »

panda-31 a écrit :un homme ne pese pas bien lourd face a une mere
Je ne suis pas un cas isolé, et j'ai mes deux filles à temps complet. Tout dépend de leur âge, mais les choses ont quand même bien évolué au fil des ans.

Surtout que ta futur ex semble doté d'une mentalité particulière qui me fait penser à la mienne. Amants, détournement de fric, double, triple, quadruple vie... Lorsqu'elle me dit qu'elle aurait du avoir les filles, je lui demande comment elle aurait géré ses aventures d'un soir avec des ados remonté comme Tyson sous crack à son domicile.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
panda-31
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 16:03
Localisation : france

Re: je suis devenu sociopathe.

Message par panda-31 »

salut jaguarboy, aaaaah ça pour avoir une mentalité particuliere, elle en a une sacré!!!!!! en gros, tout ce qui ne marche pas dans son sens est balayé..
mes bouts de choux ont 7 et 5 ans,elle sont encore petiotes, je suis soigneur animalier, et croyez moi ce job est tres prenant,mais si passionnant...
ce n'est pas ma futur ex mais mon ex, enfin y'a plus qu un passage devant le juge et c'est bon. en tout cas pour moi c'est mon ex femme.
par contre j'aurais quelques questions?
vos enfants, sont ils infernaux avec votre ex, alors que chez vous ce sont des anges?
car je soupçonne mon ex d'etre jalouse, de cette situation.
quand a parler de ma colere, disons que je canalise, mais je suis tres fragile encore.... faut pas que je le croise quoi, car jaguar je n'ai pas ta clairvoyance, et mes poings ont tjr mieux fonctionné que ma tete, mazis bon j'essaie de me soigné ,lol. en ce moment ç'est ....comment dire, un peu en dents de scie. j'ai reppris le full contact, et ça m'a fais un bien fou, mon ancien soigneur m'a meme dis que je n'avais rien perdu de mon punch, mais alors les courbatures!!! 10 ans sans sport... j'ai mis 5 minute rien que pour enfiler ma veste, et j'ai deja vidé la bouteille de synthol.mdr sans compter le souffle a cause des cigarettes!!! lol
un serieux decrassage s'impose, alors au lieux de prendre la voiture je marche, entre autre, mais j'en ai plein mon derriere serieux!! lol.
bonne année a tous et toutes
Répondre