1 an et demi après !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: 1 an et demi après !

Message par Thunder »

Prune,

Au regard de ce que tu écris, je pense qu'il fait et "a fait" le max pour te prouver que tu as fait le bon choix en restant avec lui...

Je ne penses pas que l'histoire de le rendre jaloux apporte quelque chose de constructif.

Le problème qui mène au cocufiage, nous le savons tous, est un manque de dialogue et d'écoute....

Parles lui !!! et si d'un oeil objectif, tu vois qu'il ne peux rien faire de plus, alors analyse ton comportement...Peut être que tu lui en demande de trop ??
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: 1 an et demi après !

Message par Laurent »

SENSEI a écrit :
Laurent a écrit :Et si tu le rendais...hmmmm...jaloux?!?

La il tendrait les yeux et les oreilles!!! :wink:
bon, je veux bien rendre service mais c'est bien parce que c'est toi.
par contre je te préviens, je suis pas un mario couches toi là, j'ai des principes moi :wink:
Bah, une fois n'est pas coutume!!!

Ah? Il se passe rien avec toi le premier soir cher Sensei?!? :lol:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: 1 an et demi après !

Message par aie »

heu... quel est le problème? Il te regarde pas ou pas assez à ton gout.
Il a retrouvé ses charentaises et son flegme de droopy alors que tu le voudrais en loup de tex avery, écumant, la langue en escalier, la bave dégoulinant les marches, comme tu (je, nous, toutes...) on l'a imaginé avec l'autre truie (chienne, dinde et autres animaux de basse-cour ...).

Alors si tu essayais des trucs vraiment fous pour transformer la pantoufle écossaise en pantoufle de vair.

Tu pourrais t'essayer à la danse sexy (table dancing, barre ou danse du ventre), lui faire la surprise d'une soirée dans un "sauna club libertain" (couples uniquement !!!), acheter le livre "Ce que les femmes ne disent jamais aux hommes/ce que les hommes ne disent jamais aux femmes" et lui en lire des morceaux choisis, lui passer des coup de fils franchement cochons d'une cabine publique en prenant une voix qu'il n'est pas sur de reconnaitre, bref, tenter la méthamorphose de Raymonde Bidochon en Brigitte Lahaie (restons modeste, faut pas viser trop haut).

Je pense que comme ca, il tendrait l'oreille et le regard, sans être jaloux, .... mais en l'étant un peu quand même par mesure de précaution. Faudrait pas qu'un autre que lui se rende compte que tu peux être tres... cochonne.
Vous en pensez quoi les mecs???
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: 1 an et demi après !

Message par prune360 »

Vous avez raison il fait des éfforts ! Mais il peut encore en faire un p'tit peu comparer au comportement qu'il avait avec elle !
Quant aux sorties ou soirées "hards" , ce n'est pas son truc ! Il est plutot romantique mais de ce coté la ca va !

Je crois qu'il me faut encore du temps ! Et que je me booste !
Dès que les finances iront mieux on ira s'oxygénés !
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: 1 an et demi après !

Message par Laurent »

aie a écrit :heu... quel est le problème? Il te regarde pas ou pas assez à ton gout.
Il a retrouvé ses charentaises et son flegme de droopy alors que tu le voudrais en loup de tex avery, écumant, la langue en escalier, la bave dégoulinant les marches, comme tu (je, nous, toutes...) on l'a imaginé avec l'autre truie (chienne, dinde et autres animaux de basse-cour ...).

Alors si tu essayais des trucs vraiment fous pour transformer la pantoufle écossaise en pantoufle de vair.

Tu pourrais t'essayer à la danse sexy (table dancing, barre ou danse du ventre), lui faire la surprise d'une soirée dans un "sauna club libertain" (couples uniquement !!!), acheter le livre "Ce que les femmes ne disent jamais aux hommes/ce que les hommes ne disent jamais aux femmes" et lui en lire des morceaux choisis, lui passer des coup de fils franchement cochons d'une cabine publique en prenant une voix qu'il n'est pas sur de reconnaitre, bref, tenter la méthamorphose de Raymonde Bidochon en Brigitte Lahaie (restons modeste, faut pas viser trop haut).

Je pense que comme ca, il tendrait l'oreille et le regard, sans être jaloux, .... mais en l'étant un peu quand même par mesure de précaution. Faudrait pas qu'un autre que lui se rende compte que tu peux être tres... cochonne.
Vous en pensez quoi les mecs???
Ah ben ouais moi ça me va bien! :D

Paré à faire le cobaye!!! :petard: (disons qu'en meme temps ... Faudrait pas qu'un autre que lui se rende compte que tu peux être tres... cochonne) :ptdr:

Je pense que c'est une chose à tenter, parce qu'en changeant la perception qu'il a de toi, eh bien, ça peut chambouler toute la donne!!!

Girl power!!!! :dance:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: 1 an et demi après !

Message par aie »

Quant aux sorties ou soirées "hards" , ce n'est pas son truc ! Il est plutot romantique mais de ce coté la ca va !
OK, je t'ai pas dit de te transformer en p... C'est à toi de voir ce qui lui plait (et à toi aussi bien sur, faut pas se forcer) mais à mon avis, quand même, les "Autres", elle doivent avoir un côté un peu vamp que le tablier de cuisine et le gros pyjama de flanelle du dimanche ont tendance à effacer chez nous, les mariées-depuis-longtemps.

J'ai un peu forcé le trait avec le sauna-club-libertain mais c'est pour dire que c'est peut-etre pas idiot d'attirer leur regard et leur attention, de temps en temps, avec autre chose que nos yeux de lapin mixomateux et notre tête de chien battu, histoire de leur montrer à quoi pourrait ressembler l'avenir s'ils y mettaient un peu du leur et leur montrer à côté de quoi ils risquent de passer s'il n'y font pas un peu gaffe, non?
Comme me disait ma soeur, "il vaut mieux faire envie que pitié ..."
Et je rajouterais "... surtout à soi-même"
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: 1 an et demi après !

Message par Laurent »

Encore une fois, je pense qu'il faut piquer l'interet de monsieur...
la vulgarité ça marche pas, et c'est pas à confondre avec la sensualité...
Et au final, changer la perception, regagner l'interet, et construire autour de ça...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: 1 an et demi après !

Message par Thunder »

Pour ma part, un bon streap tease avec string tendu et huile de massage fait bien l'affaire :P :P :P :P
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: 1 an et demi après !

Message par petitemarie »

S'il est plus romantique que cochon, il y a le diner aux chandelles, plats fins, présentation suggestive, jupe, porte jaretelles, bas et décolleté dément qui peut faire son effet...
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: 1 an et demi après !

Message par aie »

diner aux chandelles, plats fins, présentation suggestive, jupe, porte jaretelles, bas et décolleté dément
C'est exactcommentcommejevoulaisledire.

Nu, le décolté, tout nu, des fois qu'il voudrait y mettre un joli collier. Ca fait pas de mal à l'égo les cadeaux.
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: 1 an et demi après !

Message par prune360 »

Et bien contrairement a se que vous m'avez conseillé de faire l'année dernière !
J'ai fait l'inverse !
Pourquoi se serait a moi de le reconquérir ?
Je n'ai rien fait moi ?

Donc depuis ma priorité "c'est moi" !
Et rien que moi !

J'ai l'impression d'avoir affaire a un nouvel epoux car celà ne lui plait absolument pas !
Notre couple va moyennement bien vous vous en douter !
Pourtant maintenant pour moi c'est du passé ! "Enfin" ! 3 ans après ! Ouf !

Mais s'il veut me garder , a lui de faire des éfforts !
Après une première année toute joyeuse ou il etait gentil etc... J'ai commencé a être plus exigeante !
Juste un petit coup de main aux tâches ménagères ou jardin , etc....

Mais là ca coince !
A Noël , niet ! Rien !

Il change devient un ours etc... Mais je n'en tiens pas compte !
Il refuse d'arreter de faire la bise a son ex maitresse ! Moi je la jette quand elle tente en public !
Et ca , ca me blesse !

J'ai l'impression que mon coeur devient une pierre !
Mais maintenant le moral est là !
Je prepare des economies tout doucement "au cas ou " le vent tourne !

J'ai l'impression que tout doucement on s'eloigne , moi je le vois ! Lui refuse d'ouvrir les yeux pour le moment !
Voilà ma petite vie actuellement !
Bon courage a tous !
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: 1 an et demi après !

Message par Adèle »

Je trouve cela triste.... 3 ans à attendre que le vent tourne....

Mais qui ou quoi fera tourner le vent...

3 ans de perdus....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Répondre