trompée à plusieurs reprises.....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: trompée à plusieurs reprises.....

Message par jaguarboy »

Effectivement, ça doit faire du bien, surtout si la maitresse s'écrase de cette façon.

Malgré tout, il vous reste à vous reconstruire. L'éloignement géographique est une chose, l'éloignement du coeur en est une autre.

Bon courage
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: trompée à plusieurs reprises.....

Message par pgtrader »

Calypo, tu as manoeuvré comme une Reine. Tous mes compliments.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: trompée à plusieurs reprises.....

Message par Nas »

Si cela te permets de franchir une étape supplémentaire alors c'est que du positif! Excellente nouvelle donc ! :super:

Portes toi bien!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
calypo
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 12:36

Re: trompée à plusieurs reprises.....

Message par calypo »

merci vous m etes d un precieux malgré mais quelques post ouf ca fait du bien de reprendre un peu le dessus...esperons que cela dure!!en tous les cas pour moi ca a eté comme un debut de therapie:-)par contre mr rase les murs a la maison lol trop mdr comme on dit!!pour le moment je gere et la balle est dans mon camp plus que jamais arffff je l aurai! je suis allé chez le coiffeur j ai bien coupé plus une couleur (sans oublié les kilos en plus que j avais qui sont partis avec cette depression ) bein ecoutez jsuis pas si mal que ca lol du coup j ai envie de le faire regretter a mort de m avoir echanger avec ce machin!!!
big bisous et a trés bientot

19h11
pgtrader a écrit :Calypo, tu as manoeuvré comme une Reine. Tous mes compliments.
tu m ettones je me suis meme pas reconue!!!ca fais du biennnnnn!merci merci merci

Modifié par Nas-12/04/2011 - 21h42
Modifié en dernier par calypo le mar. 12 avr. 2011 20:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: trompée à plusieurs reprises.....

Message par jaguarboy »

Curieux qu'on ne se reconnaisse pas dans ces situations : les faits sont là, on réagis par instinct.

Bon courage Calypo
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: trompée à plusieurs reprises.....

Message par pgtrader »

De mieux en mieux calypo. Tu changes de look, adieux les kilos superflus, des jupes un peu plus courtes et ''monsieur'' va comprendre que tu ne fais plus partie des meubles. Tu as repris le contrôle de la situation. je te renouvelle mes compliments
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Répondre