Tromper alors qu'il m'aime

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
ptitenyny
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 13:28

Tromper alors qu'il m'aime

Message par ptitenyny »

Bonjour à tous, je m'appelle Fanny j'ai 21 ans. J'ai decouvert ce site il y a quelque jours à la télé sur un reportage sur les adultères. Je vis actuellement une situation difficile et j'espère en venant sur ce site être aider moralement dans mes idées sur ce que je vais raconter.

Depuis huit mois je vis une histoire d'amour avec un homme qui jusque là était merveilleux ! Lui et moi avant étions meilleurs amis, cela fait quatre ans que l'on se connais. Notre situation amicale s'était dévier en une situation amoureuse, disons que son ex était également ma meilleure amie et celle ci le trompais alors il s'était rapprocher de moi pour seulement du soutien et finalement on ne pouvais plus se passer l'un de l'autre. Ensuite il n'a eu que des soucis d'ordre professionnel, d'ordre familial, il commençait donc à n'aller pas bien du tout. Il faut aussi savoir qu'il à fait partis de la scientologie (non pas par sa propre envie mais par contrainte de suivre ses parents, il a vecu des tas de choses qui font qu'aujourd'hui dans sa tête tout va mal), Il a fait une tentative de suicide, il à été virer de chez ses parents et dans le coup chez mes parents on l'a heberger. Durant les cinq premier mois tout allais bien, nous avions pleins de projet..., un appart ensemble (ce qui aujourd'hui est fait).
Ces dernier mois j'ai vu tout se dégrader, j'ai surpris des sms de mecs parlant de cul...(l'imagination horrible), j'ai surpris également des messages privés de facebook toujours avec des mecs, j'ai également eu des révelations de certaines personnes (tout ça sans qu'il le savais encore que je savais des choses), j'ai vu aussi sur l'ordinateur de session de chat ou encore des sites de cul gay. Jusque là quand je lui avais dit que je savais tout, bien sûr j'était très mal et profondément blesser, mais j'ai toujours pardonner car je l'aime plus que tout, il me disais "mots et merveilles" je le croyais. Et récemment j'ai decouvert qu'il m'a tromper avec un mec et là ma vie s'est arrêter !! Depuis la semaine derniere je ne mange pratiquement plus (alors que je suis quelqu'un d'envelopper et qui aime bien manger), je pleure tout le temps, j'ai du dégout pour tout, je vomis, j'en suis malade. J'ai du mal a le pardonner alors que je veux le pardonner parce que sans lui j'ai pas de vie, j'ai du mal a expliquer que malgré le mal qu'il ma fait que je le pardonne quand meme. Depuis il fait tout pour que je le pardonnne...
Je me sens si seule, personne ne le sais car je ne veux que personnes ne le sache, car j'ai honte et j'ai peur d'être salie...
Aider moi, donner moi des conseils, donner moi tout ce que vous voulez mais aider moi...
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: Tromper alors qu'il m'aime

Message par pgtrader »

Qu'il soit bisexuel, ce n'est pas le problème. Qu'il soit bisexuel et infidèle, c'est un problème. De plus, tu peux être écoeuré, dégouté par la bisexualité de ton ami. Dans la vie comme dans l'amour, tu as tes propres limites. Vous êtes certainement incompatible au niveau de votre sexualité. Il serais plus sage, plus prudent de mettre un terme à votre relation.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Tromper alors qu'il m'aime

Message par Adèle »

Fanny... ton copain se cherche...

As-tu pensé, qu'il pouvait être gay? La scientologie n'accepte pas cette condition, qu'elle considère comme une maladie.

Tentative de suicide, à son jeune âge. C'est pas clair, mais c'est mon feeling.

La mère des hommes n'est pas morte.... tu pourras trouver, un homme qui aime les femmes enveloppées ou non.

Bon courage ma belle
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Tromper alors qu'il m'aime

Message par Lautrec »

Un tentative de suicide peut être liée à un problème de sexualité non révélée.

En tout état de cause, ce n'est pas le problème ici comme dit pgtrader.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Tromper alors qu'il m'aime

Message par Nas »

Salut Fany, bienvenue à toi!

On ne connait jamais vraiment bien les gens, et tu le prends pleine poire avec lui....

Ne t'es-tu tout simplement pas fourvoyée? Ne laisse pas tes sentiments cacher la réalité des choses, aussi dur cela soit-il, tu ne peux pas baser une relation naissante sur le mensonge et les non-dits.

21 tickets c'est jeune, qu'il reste ton meilleur ami....prends soin de toi.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre