Toujours sur mes gardes

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Toujours sur mes gardes

Message par Rubye »

B :) njour à tous, cela fait 2 ans, que j'ai tout découvert. Avant tout j'ai fais un rêve prémonitoire, le lendemain il oublie son portable et la je découvre dans sa boîte de messagerie un courrier qui commence par bonjour amour et qui fini par je t'aime très fort. J'apprend qu'il est malade, qu'ils se voient à chaque vacance, enfin bref. Je le met devant le fait accomplit, il me dit qu'il ne sait pas lire entre les lignes , qu'il est commercial et côtoie beaucoup de monde. Mais toujours est-il que le matin quand j'appelais cette personne devant lui il prenait ses jambes à son cou et filait en voiture. Je lui demande aussi qu'est-ce qu'il a ? pourquoi cette personne lui dit bon rétablissement, et là toujours pas de réponse.Alors après avoir apprit par un de ces ami qu'il a une inflammation du pancréas, alors je laisse tombé cette histoire, et je m'occupe de lui pour sa santé pendant 1 an. Et un jour, je ne sais quelle mouche qui m'a piquée, j'avais gardé bien au chaud un certificat de garantie d'une montre pour homme qu'il mettait de temps à autre, et là je découvre que c'est encore cette même personne qui l'a achetée. Alors mon état bouillonné, et j'ai mit tout en place pour s'avoir ou elle réside, son identité ,sa famille, j'ai pu tout savoir. Je l'ai appelée, tout enregistré, j'ai même été encore plus loin. aujourd'hui ils me craignent car peur des représailles que je pourrait tout dire à son mari. Mais la confiance c'est terminé. :super:
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Toujours sur mes gardes

Message par Adèle »

Bienvenue parmis nous...

Mais comment vivez-vous au quotidien? 2 ans c'est long...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: Toujours sur mes gardes

Message par pgtrader »

bonjour Rubye

Dans la vie, il faut s'offrir des petits plaisirs. Tu vas mettre un énorme coup de pression à la maîtresse :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Tu vas appeler au téléphone la maîtresse de ton mari (calmement, sans énervement), et tu lui demandes de prévenir son mari de son adultère autrement tu te verras dans l'obligation de le prévenir. Tu lui donnes un délai de ''x'' jours (2 à 5 jours). Point important, avant de raccrocher, tu lui souhaites une bonne journée :mdr1: :mdr1: :mdr1:

PS: Tu ne préviens pas ton mari de ton action. Tu pourras juger de sa réaction.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Toujours sur mes gardes

Message par jaguarboy »

Et ça a le mérite d'éclaircir les chose, et ne ne pas les apaiser.

Mais au moins, tu y verras plus clair.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: Toujours sur mes gardes

Message par Rubye »

La chance que j'ai eu, Grâce au information que j'ai eu sur elle? c'est qu'elle est mariée et quelle a une soeur qui la déteste et puis j'ai pu savoir ou habite sa belle-mère ou j'ai bien foutu ma merde. Et 2jrs après elle m'appelle en catastrophe, me faisant comprendre qu'elle n'a rien avec mon mari et elle m'a avoué que mon mari l'emmener dans les déjeuner champêtre etc Elle m'a dit tellement de méchanceté soit disant être une amie mais je n'ai pas cru son histoire. Mais pendant qu'elle me parle j'enregistrais toute la conversation. Elle me menace de porter plainte contre moi pour avoir fait des recherche sur elle, alors je lui répond j'attend que ça. Jusqu'a aujourd'hui je n'ai plus de ces nouvelles. Le soir quand mon mari rentre je lui fait écouter et lui dit de dire à sa maitresse ou autre qu'avec cet enregistrement si cela continuait je l'enverrai à son mari et de faire passer le message à cette femme. Je peux vous dire qu'aujourd'hui qu'ils me craignent tous les deux. Il m'a sous estimé, la veil il n'a pas pu dormir il a réfléchit a tous ce que j'avais pu faire. Mais quand je vois la photo de cette femme elle ne m'arrive même pas à la cheville, elle moche et n'a même pas le corps atlétique.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: Toujours sur mes gardes

Message par Rubye »

Adèle a écrit :Bienvenue parmis nous...

Mais comment vivez-vous au quotidien? 2 ans c'est long...
Pour vous dire, quand j'ai apprit tout cela, j'ai faillit perdre la tête. Heureusement que ma fille de 17ans est encore là. Mais aujourd'hui je suis toujours sur la défensive, je n'admet plus de conseils venant de lui ou aucun mot déplacé. Mais sa maladie refait parfois surface et je n'ai pas un coeur de pierre. Tant qu' il ne dépasse les limites que je lui proposées, je serais là.
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: Toujours sur mes gardes

Message par pgtrader »

Quelles sont les limites que tu as fixés vis à vis de ton mari ?

Tu devrais prévenir le mari de ta maîtresse (vous serez sur le même pied d'égalité) et tu pourrais ainsi de consacrer à 100% à ton couple.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

Auteur du sujet
Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: Toujours sur mes gardes

Message par Rubye »

[quote="pgtrader"]Quelles sont les limites que tu as fixés vis à vis de ton mari ?

[[/color]Tu devrais prévenir le mari de ta maîtresse (vous serez sur le même pied d'égalité) et tu pourrais ainsi de consacrer à 100% à ton couple.[uote]
Les limites plus de sorties nocturnes ou partir travailler depuis le matin et rentrer tard comme une fleur bleue, plus de voyage ou vacance seul. Si tout ça n'est pas respecter je vais péter un câble sur lui et ça finira très mal. Et ça il sait de quoi je suis capable. Je lui es dit si tu ne veut pas tu te casse et on tourne la page.
Répondre