cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
mari
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 10:17

cocu

Message par mari »

bonjour,

j'ai 42 ans mariée depuis 12 ans et en vie commune depuis 24 ans avec trois enfants.19 ans,16 ans,10 ans

je vous écrie pour vous dire que j'ai a prie par moi même que j’étaie cocu depuis 4 mois et voir peu-être plus,en fessant ma petite en-quette j'ai fini par savoir et avoir les preuves que j'étaie cocu sa fait très mal de le savoir ,surtout quand il y a un changement de comportement de cette personne .Il ne me touchée plus? ne me fessait plus l'amour ou alors s'était des panne sexuelle a répétition et quand je lui poser le question il me disais qu'il était fatiguée me de toute façon il était toujours fatiguée? puis le samedi il ne voulais plus sortir avec nous il trouvée toujours un truc a dire pour ne pas que l'on vienne a lui car il avait besoin d'aller la voir me j'ai résider de lui laissée une deuxième chance mais j'ai toujours des doute car il boss ensemble car c'est avec une collègue de travail qu'il ma tromper maintenant je la connais car je l'ais menacer au téléphone et je la harcèle aussi même jusqu’à la suivre en voiture car j'ai en tête de la finir je suis tellement mal en moi que je ferais bien une bêtise, la j'en suis arrivée je ne ses plus quoi faire car j'aime mon mari lui me dit aussi qu'il m'aime et ma dit que s'était une aventure sens lendemain qu'il avait fait une grosse bêtise et qu'il était pas bien dans sa tête a se moment la et qu'il ne recommencerais plus, mais j'ai toujours un doute je ne sais pas comment faire pour m'en sortir car en plus il dit que ses de ma faute si ses arrivée, met je lui et dit il faux toujours un coupable dans ce genre de situation.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: cocu

Message par Adèle »

Malheureusement bienvenue parmis nous.

Je te dirais que tu agis normalement.... dans une situation anormale.... par contre il faut que ça cesse.

Première des choses, tu arrète de la suivre.... tu vas finir par avoir une plainte pur harcèlement.

Tu te recentres sur toi. Tu prends soin de toi.

Je te suggère une thérapie de couple, pour faire partir l'obsession de la maitresse.

Ton conjoint, te dit que c'est de ta faute..... t'inquiète.... c'est classique. C'est jamais de leur faute....

Bon courage...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: cocu

Message par Rubye »

Moi je sais une chose si je voyais une femme avec mon mari, je ne répondrai plus de rien, je pense que je pourrais tuer. Car dans ces moments là, je suis incontrôlable.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cocu

Message par jaguarboy »

Bonjour mari, et bienvenue à bord.

Tout d'abord, malgré la douleur, garder son calme. Inutile de la harceler, comme le dit Adèle, ça risque de mal finir pour toi.

Le sexe au boulot ? Beaucoup y trouve un amant ou une maitresse, et oui, nous y passons beaucoup de temps. Et de plus, si nous nous laissons aller sur le canapé le week-end, ce n'est pas toujours le cas au boulot !

Donc... ce n'est qu'une aventure sans lendemain. Oui, mais c'est une aventure. A lui de savoir ce qu'il veut.

Mais comme je le dis souvent, un cocufieur est TRÈS souvent doublé d'un menteur pathologique.

Il te faut déjà éclaircir la situation. Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mari
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 10:17

Re: cocu

Message par mari »

salut les filles

merci pour votre soutien....... mais je crois que je n'arriverais pas a m'en remettre d'une manière ou d'une autre..... je crois se qui pourrais me faire en sortie se serais peu-être une confrontation en eux deux et lui en foutre plein la gueule ....car j’ai besoin de me défouler merci encore a plus ...........
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cocu

Message par jaguarboy »

mari a écrit :mais je crois que je n'arriverais pas a m'en remettre d'une manière ou d'une autre..
Pour le moment, tu ne le vois pas, mais tu t'en sortiras.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: cocu

Message par pgtrader »

Je rejoins mes Kamarades syndiqués. Il faut arrêter de la suivre. Tu risques en plus d'avoir un accident. Tu veux te défouler, remonter ton égo, recadrer les choses et te venger. Tu préviens tout simplement son mari. Crois moi, sa double vie bien paisible va en prendre un sacré coup.
Maintenant, pour évacuer ta souffrance, il faut t'en prendre uniquement à ton mari. C'est en partie le prix qu'il aura à payer pour son infidélité. Il faudra lui fixer de nouvelles règles de conduite au sein de votre couple, autrement il prend la porte.
Dans un 2ème temps, il faudra pardonner l'infidélité à ton mari pour reconstruire votre couple. Rappelle toi que ton mari est responsable à 100% de son adultère mais que tu es responsable à 50% de l'échec de ton couple.

Bon courage
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

Auteur du sujet
mari
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 10:17

Re: cocu

Message par mari »

pgtrader a écrit :Je rejoins mes Kamarades syndiqués. Il faut arrêter de la suivre. Tu risques en plus d'avoir un accident. Tu veux te défouler, remonter ton égo, recadrer les choses et te venger. Tu préviens tout simplement son mari. Crois moi, sa double vie bien paisible va en prendre un sacré coup.
Maintenant, pour évacuer ta souffrance, il faut t'en prendre uniquement à ton mari. C'est en partie le prix qu'il aura à payer pour son infidélité. Il faudra lui fixer de nouvelles règles de conduite au sein de votre couple, autrement il prend la porte.
Dans un 2ème temps, il faudra pardonner l'infidélité à ton mari pour reconstruire votre couple. Rappelle toi que ton mari est responsable à 100% de son adultère mais que tu es responsable à 50% de l'échec de ton couple.

Bon courage
salut,

je te remercie pour ce belle parole moi avoir un accident non je suis une pros du volant j'ai pas mal heure de formation . Mais j'ai déjà prévenue son mari et ma demander si j'étais sur de ce que je disait je lui et dit oui que j'avais les preuves ,et quelque temps après sur flockbook j'ai vue qu'il vivais encore ensemble en union libre je pense qui fait la même chose de son cotée aussi ...........
Y'a quelque jours avec mon on a eut une dispute et dans la dispute il ma dit avant de dire quoi que sois il faut déjà savoir pourquoi j'ai fait sa et comment ses arrivée donc ses a moi de trouvée la réponse .

ses pour sa je ne ses plus ou j'en suis et quoi faire face un mur qui refuse le dialogue et qui ne sais pas l'exprimer.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mari
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 10:17

Re: cocu

Message par mari »

salut a tous

je tiens a vous dire quand même qui ma dit que s'était de sa faute a elle car elle aurais abuser de sa fatigue elle lui fessait des sourire et lui disait des mon gentille,.... ses sur, moi je lui en disait plus depuis un bout de temps car comme il ne me touche plus mes ses drôle car quand j'y repense se de sa faute car quand on était jeune il ne voulais pas que je me maquille ,que je l'embrasse en public , que je lui tienne la main ou que je le prenne par la taille ,et en plus il ne voulais pas que je porte de robe .alors qu'il vienne dire que ses a cause de moi j'ai du mal a le faire passée ...........
au bout des année j'ai eut mes fille et il ne faisait plus a attention a moi donc j'ai fait la même chose te je suis plus occuper de mes filles car il fallait bien quelqu'un car ses pas lui qui l'aurais fait car moi j'avais ma maison a entretenir mes enfant a m'occuper mon travail que je fessait je travaillée quand même 11h par jour voir des fois plus je fessait 130km par jours alors si j’étaie fatiguée ses pas de ma faute je crois que j'en fessait assez comme sa aujourd'hui je suis au chômage je sais pas si je retravaillerait un jour car problème de santé je crois qu'il a profité de ma naïveté et qui en rigole car pendant que monsieur prend du bon temps ses moi qui bossée a la maison car lui ne fessait plus rien ............

la nous somme partie tout les deux en weekend en amoureux mais je crois que sa n'a servie a rien car je pense qui pense encore a elle et ma déjà dit qu'il ne pensée plus a elle qui avait déjà oublier mes je crois que l'on ne peu pas oublier une telle chose sa me parais difficile et en plus sachant qu'il travail tout les ensembles .
Avatar du membre

Auteur du sujet
mari
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 10:17

cocu

Message par mari »

bonjour,

dalleur si quelqu'un peu me dire quoi faire avec mon mari pour pouvoir récupéré la vie de couple que l'on avait avant car je suis dépourvue de tout je ne sais plus quoi faire j'ai plus vers lui je lui fait des câlins et tout mais lui reste encore froid a mes attention ...........

au début quand j'ai tout découvert sur se qui m'avait fait il était très proche de moi mes maintenant se n'est plus le cas j'ai l'impression qu'il actant que ses moi qui vienne vers lui encore plus ...........

alors si vous pouvais m'aider merci d'avance...
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: cocu

Message par jefferson73 »

mari a écrit :je tiens a vous dire quand même qui ma dit que s'était de sa faute a elle car elle aurais abuser de sa fatigue elle lui fessait des sourire et lui disait des mon gentille
Alors celle là elle est facile... Monsieur a rien fait, c'est une méchante fille qui lui a sauté dessus un couteau à la main !!! Faut arrêter les conneries, il faut aussi qu'il assume ses erreurs et ses errements... :+
mari a écrit :dalleur si quelqu'un peu me dire quoi faire avec mon mari pour pouvoir récupéré la vie de couple que l'on avait avant car je suis dépourvue de tout je ne sais plus quoi faire j'ai plus vers lui je lui fait des câlins et tout mais lui reste encore froid a mes attention ...........
Arrête de te rabaisser, c'est lui qui déconne et c'est toi qui culpabilise... Eh oh, faut se réveiller. Amier quelqu'un ne signifie pas tout laisser passer non plus. Une mise à plat s'impose je pense
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
mari
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 10:17

Re: cocu

Message par mari »

oui je sais mais quand je lui en parle il me dit qu'il veut oublier tout sa et ne plus en parler alors que moi je demande cas avoir plus explication j'ai l’impression qu'il ma pas tout dit car il se sens gênais a chaque fois que je veux lui en parler.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cocu

Message par jaguarboy »

Mari, je ne pense pas que vous puissiez faire l'économie d'une remise en question. Soyons sérieux quelques instant : lui enterre ses déchets et boulette, comme si de rien n'était.

Mais quoiqu'il en soit, l'adultère est une faute grave. Le minimum est qu'il reconnaisse sa faute, qu'il l'explique. On n'enterre pas ainsi les choses en pensant que, comme on ne les voit pas, ça passera.

C'est un comportement enfantin.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: cocu

Message par jefferson73 »

jaguarboy a écrit :Mari, je ne pense pas que vous puissiez faire l'économie d'une remise en question. Soyons sérieux quelques instant : lui enterre ses déchets et boulette, comme si de rien n'était.
Entièrement d'accord avec Jagu', c'est pas en cachant un problème qu'on le résout, au contraire il fini toujours par vous peter à la gl...
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
mari
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 10:17

Re: cocu

Message par mari »

jaguarboy a écrit :Mari, je ne pense pas que vous puissiez faire l'économie d'une remise en question. Soyons sérieux quelques instant : lui enterre ses déchets et boulette, comme si de rien n'était.

Mais quoiqu'il en soit, l'adultère est une faute grave. Le minimum est qu'il reconnaisse sa faute, qu'il l'explique. On n'enterre pas ainsi les choses en pensant que, comme on ne les voit pas, ça passera.

C'est un comportement enfantin.
salut jaguarboy

je sais bien il a reconnue qu'il avait fait une erreur mais refuse d'en parler alors je sais pas quoi faire et comment mis prendre pour le faire parler ,car il ne veut plus en parler et me dit qu'il veut oublier et dans faire autant aussi,alors je lui et dit je ne pourrais pas oublier comme sa t'en que je n'aurais pas la vérités sur tout.
Répondre