cyber adultere

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: cyber adultere

Message par motrix »

Salut,
je viens aux nouvelles, comment ça va en ce moment?
Avatar du membre

Auteur du sujet
duod
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 16:30

Re: cyber adultere

Message par duod »

salut mec ,
ça peut aller , j'ai l'impression que le mal s'estompe un peu , les questions qui me hante sont toujours la mais j'essai de faire avec .
Ma femme fait enormement d'efforts pour m'aider , mais j'ai souvent du mal a faire abstraction du mal qu'elle m'a fait .
C'est la misère cette galère , j'ai un peu le cul entre deux chaise, d'un jour a l'autre mes humeurs changent et c'est facile ni pour elle , ni pour moi et mes gosses .
on verra bien ...
et toi t'en est ou ?
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: cyber adultere

Message par motrix »

Dans le même état que toi, j'ai l'impression d'être un lendemain de cuite, la tête dans le brouillard, mais parfois je vois la lumière. On verra bien...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cyber adultere

Message par Nas »

Salut Duod, bienvenu a toi.

Je ne saurai que trop vous conseiller une thérapie de couple dans votre cas.
Un probleme de communication vous a manifestement amené à cette situation, qui fait que ta femme s'est "lachée".
Je crois que tu devrais "surfer" sur cette nouvelle vague, et tacher finalement, de remplacer ce type virtuel.
N'est ce pas ce quelle souhaite inconsciement?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
duod
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 16:30

Re: cyber adultere

Message par duod »

salut NAS ,
ce qu'elle veut ....ce qu'elle pense....
c'est space,mais franchement j'en sais rien , a part "je t'aime" , elle me dis pas grand chose de profond .
Il faut que je sois dans un jour a la con , pour qu'elle voit mon mal-etre ,et là au fil de la discussion elle me parle ou plutot elle me repond , mais du coups vu qu'elle veut me remonter le moral je sent que son discourt est adapté a la situation du moment, et donc pas honnete .
Je vois qu'elle a changée niveau Q , on s'eclate , mais je me demande toujours si l'autre est dans sa tête dans ces moment là .
elle m'affirme que non ,mais qui dirai le contraire ?
c'est un truc de fou , je vois le mal partout ...

allez c'est l'apero ,à la votre :(.....................
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: cyber adultere

Message par motrix »

Je connais la même chose que toi, toujours dans le doute et à la recherche d'une hypothétique vérité, peut être qu'il n'y a que le temps pour aténuer ce sentiment d'impuissance.
A la tienne :biere:
Répondre