Nouveau dans le Club, Besoin de reponse

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Riv625
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 26 août 2011 00:54

Nouveau dans le Club, Besoin de reponse

Message par Riv625 »

bonjour a tous,

Et oui je suis maintenant cocu depuis peu.

Je vais compter l'histoire en Bref et jaimerais avoir vos idee a se suget!

Donc je suis avec ma conjointe depuis 6 ans! C'etait l'amour fou depuis le tout debut de notre histoire de couple.
Depuis le debut de cette ete ma conjointe a fait connaisance de mes amis de travail, nous avons tous commancer a sortir
dans les bars ensemble sa allais super bien mes amis s'entendais tres bien avec ma copine. Il y a pas tres longtemps je suis sortit avec un Ami tres proche de moi
et ma conjointe venait nous rejoindre au bar avec une de ses amie. la soiree ses tres bien deroule sauf que je trouvais que ma copine etais un peu trop '' Colleuse avec mon ami "
on est tous parti coucher chez l'amie de ma copine, en arrivant chez elle moi j'etais tres fatiguer donc je me suis ''endormit sur le Sofa'' mais pas tout a fais car ma copine etait Encore une fois TROP
coller sur mon ami. Bref je me suis dit dans ma tete ma copine a asser de Jugement pour arreter mais elle a continuer a embrasser, frotter, aventurer ses mains sous les pantalon de mon ami. Je vivais
un serieu cauchemar et je n'en pouvais pu. Ils on Decider d'aller se trouver un endroit ou ils pouvaient passer a l'acte, (la chambre d'ami) moi qui est une personne qui n'est pas violent Jai pris la decision de me lever et de partir mais en '' CLAQUANT '' la porte pour qu'ils puissent realiser que j'ai ete temoin de tout.

Par apres j'ai commancer a recevoir des text de ma copine qui voulais savoir ou jetais parti, je lui est repondu que javais tout vu etc.
je me suis rendu chez moi en taxi car ma voiture etais garee chez mon ami avec qui ma copine etais.

apres cette longue series de texte ma copine m'a dit quelle allais chercher ma voiture et allais revenir a la maison. Mais malheureusement l'histoire ne se termine pas la elle a ete chez mon ami
et elle a finit ce quelle a commancer.

Elle m'a tout compter ceci. Elle dit qu'elle ne comprends vraiment pas pourquoi quelle a fait ca. Qu'elle se sent tres mal Etc.

Ca ete tres dur a digerer cette histoire mais je ne suis pas Rancunier et je le prends pour un defaut avec cette situation. Malgre tout Jaime Vraiment ma copine et je ne veu pas que sa ce termine
je veu continuer a aller de l'avant avec notre couple cest juste dure a rebatir ma confiance envers elle et envers moi face a cette histoire.

En tka jaimerais avoir vos opinion, conseil, n'importe quoi sauf des insultes biensur.
J'avais besoin d'en parler a quelqu'un.

Je tien a m'excuser pour mon ortograph, jai un clavier anglais avec aucun accents, et je suis militaire donc j'ecrit rarement des texte en francais

Merci !
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Nouveau dans le Club, Besoin de reponse

Message par motrix »

Sale histoire!
Pas trés sympa ta conjointe , tu lui annonce que tu découvre son manège, et là, avant de rentrer , elle renfonce le clou en allant encore plus loin avec ce type!! Elle est un peu peau de vache sur ce coup.
Il faut que vous fassiez un bilan sur votre couple, il y a forcément une raison qui l'a poussée à faire cela.
Tu es sûr qu'il n'y a pas eu d'autres histoires de ce genre auparavant, des choses qu'elle te cacherait?
Si il y a de l'amour, alors il y a de l'espoir.
En tout cas, bon courage.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Nouveau dans le Club, Besoin de reponse

Message par jaguarboy »

Bonjour riv625, et bienvenue à bord.

Effectivement, je suis d'accord avec motrix, pas sympa du tout, elle avait les moyens de faire marche arrière, mais elle a préféré continuer en toute connaissance de cause. Ta présence sur les lieux alors qu'elle se laisse aller donne la chaire de poule, c'est particulièrement abject.

Elle regrette ? C'est déjà ça ! Mais alors, pourquoi a t elle conclu alors qu'elle savait ce qui allait se passer ? Qu'elle était la teneur de vos échanges de texto ?

Maintenant, que comptes tu faire ? Poursuivre avec elle ou interrompre cette relation ? Et dans ce dernier cas, ne penses tu pas que tu auras toujours un chouïa de doutes ?

Une bonne discussion s'impose avant tout afin de mettre les choses au point.

Bon courage
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: Nouveau dans le Club, Besoin de reponse

Message par bumad »

Un ami très proche ? Ta copine et lui n'ont aucun respect pour toi, en fait. Ils voyaient que tu voyais, et ils ont continué.
Je te conseillerai de ne pas te laisser faire et de parler de tout carte sur table.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Nouveau dans le Club, Besoin de reponse

Message par jaguarboy »

bumad a écrit :Un ami très proche ? Ta copine et lui n'ont aucun respect pour toi, en fait. Ils voyaient que tu voyais, et ils ont continué.
Je te conseillerai de ne pas te laisser faire et de parler de tout carte sur table.
ça me semble évident, secoue le cocotier, franchement, tu n'as pas grand chose à perdre.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

duod
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 16:30

Re: Nouveau dans le Club, Besoin de reponse

Message par duod »

salut,
ta copine et ton pseudo pote sont deux sales ******* , faut pas deconner quand meme y'a des limites a pas depasser quand on respecte un MINIMUM les gens .
Est ce que ta copine t'aime ou a juste de l'affection pour toi ? pour moi c'est pas la meme chose .
si j'etais toi , je la pousserai a reconnaitre le fond de ses pensees et de ses sentiments pour toi , mais bon en baisant avec un mec alors que t'es juste a coté , je trouve que les precautions prise pour proteger ton couple sont totalement inexistante et donc ...
que tu reste ou que tu parte ça va etre chaud , tu es en droit de savoir TOUTE la verité ( recente et anterieure ), il faut qu'elle soi completement honnete a votre prochaine discussion .
PEACE
Modifié en dernier par Nas le dim. 28 août 2011 11:33, modifié 1 fois.
Raison : Vocabulaire
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Nouveau dans le Club, Besoin de reponse

Message par Nas »

Salut, bienvenu sur le forum

Ton amie et celui qui se prétend être le tien, se sont clairement foutu de toi...
J'admire ton sang froid dans une telle circonstance!!

Qu'attends tu encore d'elle après une telle scène? Amour, respect, honnêteté?

Devant toi et avec ton meilleur ami, prends du recul et analyse un peu la situation.
La prochaine étape c'est quoi? Dans ton lit?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Aldebaran
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 28
Enregistré le : mer. 4 juil. 2007 21:37

Re: Nouveau dans le Club, Besoin de reponse

Message par Aldebaran »

Salut Riv,

Nous avons tous une expérience malheureuse de la tromperie de notre conjointe... Quelque soit l’époque de la vie de couple où elle se déroule, elle fait toujours aussi mal.
Quand on est tout jeune et sans enfant, quand on vient d'en avoir, quand on a des ados.. quand ils sont grands....

C'est souvent les même question :
dois-je la quitter pour être plus heureux... alors que je l'aime tant ?
Puis je passer l'éponger et être certain que ce ne sera juste qu'un faux pas ?
Ai-je à me remettre en question et à entreprendre une croisade pour reconquérir la belle ?

Le problème essentiel est dans la tromperie..
Si ta conjointe souhaitait pimenter sa vie sensuelle et t'avait proposé une soirée fine ça aurait été tout une autre chose....
Si vous décidez que la sexualité est quelque chose de libre et que c'est une décision du couple... pourquoi pas.... Il peut même y avoir complicité au lieu de tromperie....
Mais ce n'est pas le cas dans ton histoire...

Mon histoire est différente de la tienne. Mais je suis certain d'une chose, c'est qu'une femme qui te trompe comme elle l'a fait avec toi le refera.

Avant que l'on se mette ensemble, ma femme voulait me larguer... elle me lavait fait comprendre mais elle n'avait pas cassé et j'avais pu la reconquérir...(elle avait eu le béguin pour un étudiant lors d'un stage à l'étranger... )

Nous avons vécu ensemble et elle a eu le béguin pour un employé de son entreprise... elle était infecte avec moi et m'aurait certainement plaquer pour aller avec lui s'il n'avait pas été lui-même avec une autre nana. Son histoire s'est finie... elle me l'a avoué... m'a dit qu'elle m'aimait et voulait se marier avec moi....

Nous nous sommes mariés car je me suis dit qu'elle était honnête et qu'elle avait eu son expérience. Que maintenant son choix était "éclairé". Fatale erreur... au bout de 4 ans de mariage elle me trompait déjà.... elle allait mener une double vie pendant 8 ans avant que je ne m'en rende compte !!!!

Je vais bien ... je n'ai pas divorcé... je ne regrette pas ma vie... mais je dois reconnaître que ce n'était pas la bonne personne avec qui fonder une famille !

Ce n'est pas tout :

Faire illusion une fois que j'étais au courant n'était plus nécessaire, elle a décidé que ce n'était plus la peine qu'elle me consente ses faveurs.... (parce qu’en fait elle ne le faisait que pour endormir mes soupçons qui fatalement s'éveillaient...)

Ne voulant pas rester d'une vie de cocu abstinent, j'ai recherché ailleurs ce que je n'avais plus chez moi... sans pour autant vouloir tout quitter... et... elle a été jalouse et m'a fait une vie impossible !!!! incroyable...

J'ai quand même décidé de vivre ma vie... sans renoncer à quoi que ce soit... mais bien que nous soyons encore en ménage et sous le même toit, nous ne sommes plus un vrai couple.

Il y a donc a mon avis deux choses :

Les couples qui décident d'avoir une sexualité libre... j'en connais et ça tient....
Les couples dont l'un des membres décide de prendre des libertés en trompant son conjoint.... et là une fois que le pas est franchi, c'est sans retour dans la relation....
Le bonheur c'est désirer ce que l'on a.....
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Nouveau dans le Club, Besoin de reponse

Message par jaguarboy »

Nas a écrit :Ton amie et celui qui se prétend être le tien, se sont clairement foutu de toi...
J'admire ton sang froid dans une telle circonstance!!

Qu'attends tu encore d'elle après une telle scène? Amour, respect, honnêteté?

Devant toi et avec ton meilleur ami, prends du recul et analyse un peu la situation.
La prochaine étape c'est quoi? Dans ton lit?
Tout est dit !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Riv625
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 26 août 2011 00:54

Re: Nouveau dans le Club, Besoin de reponse

Message par Riv625 »

Je tiens a vous remercier pour vos reponses franches jai prit la desision de continuer a alller de l'avant avec ma copine jai realiser a quel point qu'on pouvait autant aimer une personne mais disons que je vais moin me retenir si une occasion semblable se presentr a moi ! Continuez a ecrire si vs voulez dire autre chose

Merci a plus
Avatar du membre

duod
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 16:30

Re: Nouveau dans le Club, Besoin de reponse

Message par duod »

un peu space ta reponse
Répondre