Lettre de séparation d'une cocue

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Lettre de séparation d'une cocue

Message par Lou »

trop c'est trop. Je le quitte : Voici ma lettre de rupture : J'ai changé les noms bien sur :

"Mon Amour,

Alors je résume : tu veux qu'on reprenne notre petite vie si parfaite ensemble. Oui, une vie si parfaite pour toi :

- Sarah est ma grosse conne que je trahis en allant voir les sites de rencontres, badoo, se rencontrer. com, Vivastret et tout le reste.
- Quand je veux aller voir une grosse, je fais en sorte qu'elle pète un plomb comme ça j'ai mes samedis à moi
- Je vais donc voir des poufs la queue en l'air espérant désespérement la mettre qqle part.
- Je lui dis que je l'aime et qu'elle est la femme de ma vie, comme ça, la grosse conne, elle y croit et je peux rencontrer qui je veux dans ma vie parallèle si bien organisée. Je me marre.
- Elle, je sais pas pourquoi, elle fait toujours des rêves qui lui disent la vérité sur moi. Fais chier, car je suis encore plus obligé de lui dire que non jamais, sur la tête de mes enfants, je ne pourrais faire ça.
- Au début c'était bien, car je me payais la Rosalie (sa copine d'alors) et elle et en plus la cerise sur le gateau la grosse Nadia que personne ne veut tellement elle est conne, moche, vulgaire.... Mais moi ça ne me dérange pas, car le principal c'est qu'elle s.... Et passer un 14 février, jour des amoureux avec elle, c'est le pied.
- Après c'était bien aussi, car me voilà en train d'habiter chez la Sarah aveugle et en plus, elle paie tout. Ca me permet d'acheter des bagnoles et d'avoir son internet pour aller voir d'autres nanas.

Brefs ... je passe...

- Le coup de nadia : je lui jure que jamais, jamais plus je ne ferai ça. C'était une leçon. Que je l'aime trop pour ça. Sur la tête de mes enfants...

.... Bref, un peu de baratin..... et ça me permets d'en connaitre plein d'autres.


Bon, continuons la meveilleuse vie que nous aurions ensemble maintenant, mon Amour :

- Je suis en bas en train de regarder les poufs que je pourrais me taper. Elle, est en haut, sur son ordi, à regarder les mecs qui pourraient l'a sauter.
- Je la mitonnerais toujours mais ça ne marche plus du tout comme avant. Ca fait chier.
- Le samedi soir : je sors voir mes nanas et elle, elle va voir ses mecs.
- Le dimanche matin, on se retrouverai au petit déj pour se raconter nos nuits torrides avec les autres.
- Si je suis chez moi avec une autre, j'aurais le droit de la laisser crever sur le trottoir (ce qu'il a fait une nuit alors qu'il était en train de se taper une fille). Si elle est chez elle avec un autre, j'aurais juste le droit de me taire.


... Bref , j'abrège le discours, car j'ai vraiment autre chose à faire.


Notre vie serait merveilleuse, n'est-ce pas mon amour ?

- Un amour de merde comme tu l'as tjrs voulu entre nous. Ah, oui, tu voulais bien pour toi mais pas qu'elle fasse la même chose.
- Et si elle trouve un mec bien et qui l'aime, ça me fera chier et je me retrouverai tout seul. Mais bon , j'aurais toujours mes sites de culs.


.... ... Bref , j'abrège le discours, car j'ai vraiment vraiment autre chose à faire.


C'est bizard, je ne veux pas de cette vie que tu me proposes, Mon Amour. Elle est moche. Elle ne ressemble à rien. Elle ne m'est pas digne.


Je te laisse donc à tes amies, tes rencontres, tes coups de b..., à ces masses de chairs, de seins, de culs que tu sais si bien mettre entre nous

Je te souhaite rien du tout. Le bonheur ? tu ne le trouveras pas. Une fille formidable ? Si tu avais du la connaitre il y a longtemps qu'elle serait encore avec toi.

Va. Va. Cours après le vide. Le vide dans lequel tu finiras par te noyer.

Sarah : qui a le don de réver. Rapelle toi le rêve en Tunisie. J'ai vu notre séparation. J'ai toujours tout vu dans mes rêves avant que ça n'arrive. Je savais exactement ce qui allait se passer après notre voyage. Je m y attendais. Désolée. Ce don je l'ai dépuis toujours eu et je continue à rever.....

Mais plus à toi.

Sarah"
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Lettre de séparation d'une cocue

Message par Ricochette »

Lou,

Je pense que la messe est dite et que les termes sont assez clairs pour résumer votre situation et pour qu'il te comprenne. A défaut, donne-lui le lien de google traduction puisqu'il semble très occupé sur Internet.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Lettre de séparation d'une cocue

Message par djam »

Bonsoir Lou

Merci pour nous avoir fait partagé ta lettre...
Quand on rêve en Tunisie, faut courir dans une agence de voyage prendre un retour, c'est ce que j'ai fait... :mdr1:
Courage .
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Lettre de séparation d'une cocue

Message par Nas »

Bonsoir Lou, bienvenu a toi.

Magnifique. Bien posé, bien écrit, clair, concis, sans fioriture, explicite.

Mais toi dans tout ça? Comment vas tu?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Lettre de séparation d'une cocue

Message par Adèle »

Bienvenue Lou....

JE pense comme Nas..... Et toi?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Lettre de séparation d'une cocue

Message par motrix »

Bonjour lou, un acte douloureux, mais trés courageux tout de même.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Lettre de séparation d'une cocue

Message par Ricochette »

Exact Motrix, les mots peuvent être salvateurs pour les maux.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Lettre de séparation d'une cocue

Message par Lou »

Bonsoir à tous,

Et non, il a pas compris. Il y croit, il espère, il supplie, il menace.

Depuis que je me suis rendu compte de toutes ces nanas et que j'ai rompu, il m'avoue, dès le lendemain de notre rupture, qu'il a un cancer, qu'il va mourir... Manipulation propre.
Il va bien à l'hôpital mais en resort au bout de 2 heures (je sais tout ça avec les 100e de textos qu'il m'envoie). Whahoo le cancer doit être terrible, me dis-je !!!

C'est de la manipulation dans toute sa spendeur. Faire pitiè a toujours été son dernier pion à avancer sur son échiquier pour obtenir ce qu'il veut.
Mais c'est à moi qu'il fait pitié.

Une de ses nanas m'envoie des textos pour me dire qu'il faut que je pardonne, qu'il m'aime. Je me demande si elle essaie pas de me le refiler pour être tranquille. Du coup, je lui réponds que non, je sais (en fait, je sais rien du tout), que c'est elle qu'il aime, qu'il m'a tout raconté (en fait non), qu'il veut continuer à la voir (ça par contre, je pense que oui).

Après tout, elle a couché (au moins) une nuit avec lui. Elle continue à avoir des contacts avec lui. Elle va le voir dans sa garçonnière. Et bien qu'elle le garde. Chacun sa merde, si je puis me permettre. Et si elle veut récupérer un manipulateur par la manipulation d'une ex, le principe de me dérange pas. J'ai assez donné. Elle vera bien la suite elle même et comprendra ensuite.

Je ne réponds plus à ses textos, à ses appels. Il est fou. Je lui échappe. Répondre à un texto c'est déjà un lien. Là, il n'y a plus rien. Faut que je tienne à toutes ses provocations. Donc, j'ai trouvé la parade. J'attends de recevoir au moins 10 textos. Je les lis tous. Et, franchement au bout de 10, j'ai pas du tout envie de répondre.

Finalement, je me sens libre, voir libérée. Je savais intuitivement qu'il allait en voir d'autres. On ne cache pas son portable pour rien. Je n'avais pas accès à son facebook par hasard. Il avait mis un mot de passe sur sa session, c'est qu'il avait bien une raison..... En fait ce n'est pas de l'intuition, c'est de la déduction.

Mes rêves m'ont permis de voir quand, avec qui et comment ! Mon premier rêve m'a "réveillée" en me donnant un électrochoc. L'amour anesthésie et jamais je n'aurais pu penser, une seconde à cela, si je n'avais pas révé et si je n'avais pas fait confiance plus à mes rêves qu'à lui.

Les personnes qui font cocus ne nous aiment pas. Il s'aiment c'est tout. Ils aiment le mesonge et le pouvoir de ressentir qu'ils sont capables d'abuser de quelqu'un. Revenir à eux, ça veut dire que malgré le mal qu'ils font, on leurs pardonne parcequ'ils sont extraordinaires. Ca renforce leurs égo. Ils se sentent forts. Et pourquoi s'arreteraient-ils ? Ca voudrait dire qu'ils nous aiment ? Mais, leur recherche désespérée d'un sens à leur vie n'a jamais été d'aimer une autre. Cette notion leur ait complétemet inconnue.

Je préfère vivre seule que mal accompagnée. je le retourne à lui même, ce vide sédéral dans lequel il évolue. Je ne veut pas l'accompagner dans sa névrose de la recherche de la chair humaine pour exister.

Il va souffrir le pépére. Pas à cause de moi comme il me l'écrit "je souffre à cause de toi". Mais à cause du sens qu'il donne à son existence. J'aimerai bien le faire chier (histoire de vengeance), mais je sais que je n'ai même à me donner cette peine. Il saura bien souffrir et se faire souffrir lui-même.

Quand la copine va le voir débarquer chez elle en lui disant des "je t'aime" pour l'appater. Elle y croira peut-être, peut importe, mais pour combien de temps.

Ma vengeance est dans le laisser faire le temps et juste mon ignorance. C'est assez simple quand on y pense et je m'économise tout en me respectant. L'INDIFFERENCE ! C'est terrible, non ?

Je dois maintenant me reconstruire. Ne plus penser à lui mais à moi. Dès que je me dis "il doit être là, ou faire ceci.....", je me rattrape tout de suite et me dis "bon, ce soir, tu vas aller changer ton n° de tel ou bien et pourquoi pas te ré-inscrire dans une salle de sport...". Je ramène les pensées à moi. Finalement, il est suffisant pour penser qu'à lui, non ?

Merci à vous d'être là. Cette homme m'a éloigné de toutes mes connaissances et je suis assez seule finalement. Alors, parler, si je puis dire, à vous, m'aide comme vous ne pouvez pas savoir.
Merci d'être là. Merci pour votre soutien.
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Lettre de séparation d'une cocue

Message par motrix »

Une de ses nanas m'envoie des textos pour me dire qu'il faut que je pardonne, qu'il m'aime. Je me demande si elle essaie pas de me le refiler pour être tranquille. Du coup, je lui réponds que non, je sais (en fait, je sais rien du tout), que c'est elle qu'il aime, qu'il m'a tout raconté (en fait non), qu'il veut continuer à la voir (ça par contre, je pense que oui).
Je trouve cette manoeuvre finement jouée :super:
Pour plus de distance, je pense que tu n'as plus qu'à changer de numéro, à la longue ça peut devenir trés envahissant....

Pour moi aussi ça a commencé avec un "rêve", le lendemain matin j'ai creusé et badboum....comme quoi notre cerveau imprime ce qu'on ne perçoit pas toujours avec otre conscience.

Courage et ne laisse pas tout ça t'envahire de trop, peux-tu envisager de partir un moment pour faire un "break" avec tout ça?
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Lettre de séparation d'une cocue

Message par djam »

:super: Je t'encourages aussi à changer de numéro de tel...coupe court à tout, vous n'avez pas d'enfants ensemble?
Ne lui laisses plus la possibilité de t'envoyer des messages, ou de se servir de personnes pour communiquer avec toi..., tu as pris la bonne décision en le quittant.
Et bravo pour l'approche que tu as de ta situation, courage, le bonheur t attends mais sans lui. :wink:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Lettre de séparation d'une cocue

Message par Ricochette »

Lou,

La meilleure vacherie que l'on puisse faire à une femme qui vous a pris votre homme, c'est de le lui laisser! :mdr1:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Lettre de séparation d'une cocue

Message par Lautrec »

Ricochette a écrit :Lou,

La meilleure vacherie que l'on puisse faire à une femme qui vous a pris votre homme, c'est de le lui laisser! :mdr1:
« A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que de la lui laisser. » Sacha Guitry :D
Il avait bien raison le boug'
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Lettre de séparation d'une cocue

Message par Ricochette »

Que ces perturbatrices profitent des restes indigestes et avariés que nous leur avons laissés.
Nous, on en a assez soupé!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Lettre de séparation d'une cocue

Message par Lou »

Vous voyez, revoir cette lettre, avec du recul......... Et, bien !!!!!!!! :super:

Surtout qu'avec le recul, le bilan est que Monsieur l'infidèle n'a ni réussi à me garder, ni l'autre, et encore moins celles qui ont du suivre. :bise:

Du coup, il vient grossir les rangs des sites de rencontres, tout en ne portant pas ombrages aux autres concurrents au vu de son CV. :lol:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Lettre de séparation d'une cocue

Message par Ricochette »

C'est toujours intéressant de porter un regard rétroactif sur les écrits afin de mesurer l'avancée des progrès.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre