je me tue ou je les tuent

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
SIMAL
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 14:06

je me tue ou je les tuent

Message par SIMAL »

J ecris parceque ma vie n'est que souffrance et tout le monde s'en moque :pleure: ,
Je suis avec un homme de la pire espèce :bonk: , qui n'a aucun respect pour moi. Mais je suis obligée de rester avec lui car nous avons trois enfants ensemble, et qu'il travaille pour nourrir sa famille. Chaque fois que je veux travailler ,il me met des batons dans les roues.
je n'ai plus d ame :pleure:
IL se moque de moi avec tout le monde et leur dit, qu'il reste avec moi à cause des intérets, à moi il me dit qu'il m'aime par sms, jamais face à face. comme quoi, je doute énormément, de sa sincérité
IL Y a six mois je l'ai grillé avec sa maitresse ,à qui j'ai mis une roustre, et j'ai atterit chez les gendarmes qui m'ont sermoné.
cette femme avec lui se moquaient de moi et riaient de moi, j'avais droit à des surnoms.
Nombres de fois je lui ai dit de partir, mais il voulait pas car il est à deux doigts de la liquidation judiciaire, mais sa maitresse le plumait. mon conjoint à 40 ans de difference avec elle.
il y a deux jours, j'ai découvert qu'ils se contactaient toujours . En fait il lui envoie un sms (pas repertorié dans facture electronique) et elle rappelle
JE me suis quasi battu avec lui mais je voulais pas le blesser, lui on dirait que cela l'a plutot excité :kelkon:
Je ne sais plus quoi faire car elle menace de porter plainte contre moi, à part me suicider.
Avatar du membre

bob82
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 01:49

Re: je me tue ou je les tuent

Message par bob82 »

Bonjour Simal ,

Peu importe ce que tu vie tu as toujours le choix , tu peux partir et recommencer une vrai vie ,tu n'a pas a rester avec lui par prétexte des enfants , prend toi en main tu es capable c'est la décision qui es dure a prendre mais elle va t'être bénéfique et pour tes enfants aussi .

Je suis personnellement dans cette phase présentement , a décider de partir et maintenant j'ai hâte que ça soit fait.

Bon courage !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je me tue ou je les tuent

Message par jaguarboy »

Bonsoir simal, et bienvenue à bord.

Ton compagnon semble avoir un mépris total pour toi. Je crois qu'il est temps pour toi de penser à autre chose que de rester avec une personne qui, à tes dires, se fiche totalement de toi.

Tout d'abord, on ne reste pas avec une personne parce qu'on a eu des enfants avec lui. Crois moi, notre descendance comprend très vite ce dont il s'agit, il est d'ailleurs préférable de casser ce lien aussi pour eux, mieux vaut des parents chacun de leur coté que sous le même toit et qui transforme souvent le salon en ring de boxe.

Il te faut aussi sortir de toutes les dépendances qui te lient à lui, financières, morales, intérêts divers... En clair, il te faut reprendre ta vie en main et te mettre dans la tête que tu ne dois plus dépendre de lui afin de pouvoir t'assumer seule. Te détacher de lui et ne plus entrer dans son jeu au point de "coller une rouste" à ta rivale. Qu'il fasse sa vie avec : pour un vieux routier de ce forum, crois moi, ça ne risque pas d'aller bien loin avec elle, alors que tu as tous les espoirs devant toi, une fois libérée de ce goujat.

Car la vie n'est pas que souffrance. Libère toi de ce boulet, le ciel redeviendra bleu.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
SIMAL
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 14:06

Re: je me tue ou je les tuent

Message par SIMAL »

Merci, mes compagnons de bord :bise:
Le matin je me réveille obseder par eux, par lui
Cet aplomb de mentir en me regardant droit dans les yeux.
Il n'a meme pas honte de me traiter comme ça
pour lui je suis rien, puisqu'il est seul a travailler pour rembourser le crédit maison
là il est malheureux car elle l'a largué car pendant qu'on se bastonnait , j'avais mis sur haut parleur sans qu'il le sache et là il disait qu'il en avait rien a faire d'elle, et tout les conneries d'un bon mytho.
de plus j'ai avoué à cett S..qu'il avait porté plainte contre elle pour escroquerie et abus de confiance, il y a six mois, alors je crois vraiment qu'ils vont arreter :ala: car elle l'a mauvaise
DE PLUS je gère tous ses comptes bancaires, et internet, mais j'ai l'impression qu'il continue à lui donner de l'argent mais je ne sais pas comment, puisque qu'il retire grand max 100 euros de son compte par semaine
PENSEZ VOUS qu'il puisse chercher à se venger de moi?
hier il m'a dit que ça l'interresse pas de s'occuper des enfants, il préfère comme d'hab travailler. jamais il s'en occupe et les fuits. je suis obligé d'inventé des rendez vous pour qu'il accepte de les garder 1H à regarder la télé. pourtant ils sont si gentils
dès la rentré, je m'attelle à m'imposer au travail, et assuré mes arrières financiers
MERCI de me lire,
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je me tue ou je les tuent

Message par jaguarboy »

SIMAL a écrit :Cet aplomb de mentir en me regardant droit dans les yeux.
Bienvenue au club ! Des années plus tard, je n'arrive toujours pas à comprendre cet aplomb que certaines et certains arrivent à développer. Mentir de cette façon, droit dans les yeux, sur des choses essentielles... Ce fut d'ailleurs pour moi une révélation. Je savais la vérité ( cause document trouvé sur l'ordinateur qui ont fait le bonheur de mon avocat ! ), elle m'a servi sa version une fois de plus, me regardant droit dans les yeux. J'ai su à cette seconde que c'était mort.
SIMAL a écrit :PENSEZ VOUS qu'il puisse chercher à se venger de moi?
Possible, "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" ( Lino Ventura, les tontons flingueurs )
SIMAL a écrit :dès la rentré, je m'attelle à m'imposer au travail, et assuré mes arrières financiers
C'est la clé de ta liberté, que tu sois libre de tes décisions, et non enfermée par cette dépendance financière. Question : êtes vous mariés et sous quel régime ? S'il vous êtes dans ce cas, la maison appartient au deux, et sa vente est inéluctable. Une séparation est souvent un naufrage, il est indispensable que tu saches nager.

Bon courage à toi.

PS : inutile de chercher à te tuer, ça ne résout pas le problème et penses à tes enfants. Quant à les tuer, ça t'assure vingt ans de placard. Laisse les vivre et se planter en beauté, comme la quasi totalité des couples qui se construisent sur des mensonges et des airs de pipeau. D'ailleurs, il semble qu'on trouve déjà de l'eau dans le gaz...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
SIMAL
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 14:06

Re: je me tue ou je les tuent

Message par SIMAL »

jaguarboy, félicitation pour ton divorce :doigt ,
j'ai l'impression que tu as une force de caractère que je n'aurai jamais. Je pense que si mon conjoint m'a choisi, c'est surtout pour ma faiblesse. il sAIT que je n'ai pas une haute estime de moi, c'est pour cela qu'il n'epprouve aucune honte, ni culpabilité. Je comprend pas d'etre si faible, alors que j'ai fait de haute, plutot moyenne étude.
Mon intuition me dit que si il peut , il n'hesitera pas à se venger de moi.
Vous verriez son plaisir quand il sait que je suis malade, ou mal dans ma peau. Lui, à ce moment là il rayonne :kelkon: et par contre dès que je semble etre "heureuse" il est tout ridé tellement çà l'embete :cocu:
NON :biere: nous ne sommes pas marié, car j'ai refusé d'épouser ses dettes, qu'il a depuis toujours (il n'a toujours pas digéré, mon refus )
Donc on a été obligé d'acheter la maison à mon nom et il reste encore 10 ANS de crédit :pleure:
Il m'a dit ce matin , qu'il pensait qu'elle l aimait puisque après leur retrouvaille ,il dit qu'elle ne lui a pas demandé d'argent :doute: et je lui répond comment peux tu penser qu'elle t'aime avec autant de difference d'age (40 ans)
Tu as raison, je ne les tueraient pas, pas envi d'aller en prison. il est déjà MORT pour moi. IL faut que je tienne 4 ans environ (je suis d'un naturel patient alors je crois y arriver), pour mettre de l'argent de coté et que mes enfants soient plus autonome.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je me tue ou je les tuent

Message par jaguarboy »

Force de caractère ? Peut être, ce n'est pas à moi d'en juger, mais je ne me laisse pas faire, tout au moins plus faire. J'ai accepté l'inacceptable pendant des années, mais une fois la page tournée...

Comme ton compagnon, la mienne triomphait de me voir au plus bas. Je l'ai aidé a gravir les échelons de son administration, alors que je vaquais aux tâches ménagères, m'occupant de nos deux filles, lui laissant le champs libre pour ses concours, mais aussi pour le reste, l'intelligence ne faisant pas tout, la promotion canapé comble les vides... :lol:

Dès qu'un succès me revenait, ça la mettait par terre, comme lorsque j'ai été recruté dans une agence de modèle photos... Elle ne voulait pas y croire, et l'a de toute façon très mal vécu.

La description que tu me fais de ton compagnon m'interroge : n'aurais tu pas écopé sans le savoir d'un pervers narcissique ? Ce sont des personnalités destructrices qui, tels des vampires, se nourrissent de la joie de vivre de leur proie, à savoir leur conjoint. Il est très difficile de leur échapper, car ils mettent en place des stratégies visant à annihiler la volonté de fuir, de construire. On se sent dans une toile d'araignée.

Il existe un post quelque part traitant de problème : http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=14&t=3120

Nous sommes quelques uns à être tombé sur ce type de personnalité très dangereuse pour l'équilibre psychique. Je te souhaite ardemment de t'en sortir, pour toi, tes enfants... et pour revoir le soleil se lever.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
SIMAL
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 14:06

Re: je me tue ou je les tuent

Message par SIMAL »

oui , je le sais que mon conjoint est un manipulateur pervers narcissique, UN JOUR , j'ai fait le test des 30 questions pour le découvrir, et j'avais 29 réponses de positif.
Mais plus il veillit, plus on s'apperçoit de sa mythomanie, il me fait pitié!
Jai envi d'ouvrir un facebook à son nom, afin de découvrir tout ce qui m'a caché, comme les différents enfants qu'il a eu, les différentes femmes depuis moi, enfin tout ce qui concerne cet vil personne
Je sais que pour cette fille, il lui dit que je ne suis que sa sécurité du toit,il m'avilise et lui raconte que je lui en fait voir de toutes les couleurs. il se sert de son coté papy malheureux, et elle , elle s'en sert comme porte monnaie.
aujourd'hui je lui ai demandé si il ressentait une once de culpabilité de toute cette souffrance qu'il m'infligeait, depuis des mois et, il m'a dit que non, mais par contre qu'il est certain que je le trompe.
au dernier SMS qui était long où je lui disait que j'étais malheureuse , que meme un dessin animé arrivait à me faire pleurer; pour toute réponse ,j'ai eu un " c'est beau ce que tu écris!
Mon DIEU, je souffre tant, et je ne sais pas si cette souffrance est parcequ'il est retourné avec cette grue , pour qui j'ai été emmené chez les flics, ou parceque ...J'en sais rien.
Pourquoi me demande t'il jamais pardon? pourquoi est il si conquérant?
jaguarboy, j'ai de l'espoir , tu as tenu plusieurs années, alors je peux y arriver aussi
Pourquoi sommes nous cocus, pourquoi sommes nous capable de tant aimé les mauvaises personnes?.
SI seulement une seule fois dans ma vie, un homme pouvait m'aimer...je voudrai juste une fois connaitre l'Amour avec un adulte.
Un psy me répondrait, que c'est surement du à mon complexe d'oedipe, dù à un père qui me détestait depuis ma naissance et que je ne voyais jamais sauf saoul ou entrain de taper ma mère. Qui elle, n'avait strictement rien à cirer de moi, trop occupé à souffrir d'amour pour mon père.
Ni mon père, ni ma mère, ni mon conjoint ne m'ont jamais serré dans leur bras ou dit qu'ils m'aimaient!
Je hais cette souffrance, je voudrai m'en aller, mais j'ai mes enfants, qui n'ont que moi
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je me tue ou je les tuent

Message par jaguarboy »

Désolé pour la réponse quelque peu tardive, je n'étais pas derrière un ordinateur ce week-end, mais derrière le volant sur le circuit de Linas Montlhéry :) . Je n'y étais pas retourné depuis avant l'annonce de l'adultère !
SIMAL a écrit :oui , je le sais que mon conjoint est un manipulateur pervers narcissique, UN JOUR , j'ai fait le test des 30 questions pour le découvrir, et j'avais 29 réponses de positif.
Bienvenue au club. Au moins, tu es renseigné quant à ses possibilités destruction. Tu dois être vigilante, ce type de personnalité ne fait jamais de cadeau et joue avec les nerfs. Pour eux, la vérité est celle qu'ils édictent ; même s'ils disent le contraire le lendemain, ce sera toujours la vérité.
SIMAL a écrit :mais par contre qu'il est certain que je le trompe.
Là aussi, du classique. Comme il est sûr que tu le trompe, cela le dédouane. J'ai eu la même à la maison !
SIMAL a écrit :j'ai mes enfants, qui n'ont que moi
Et ils ont cette chance : t'avoir toi. Je pense qu'il est indispensable que tu ne restes pas avec un tel personnage. Quant à ouvrir des comptes FB, attention tout de même à ce que tu écris là dessus. La loi française n'est pas toujours de notre coté, et l'adultère n'est plus considéré comme un délit depuis les années 70. Par contre, la diffamation et le harcèlement existent bien, et il pourrait te créer des ennuis avec ça.

Ne lui accorde pas l'importance qu'il ne mérite pas.

Quant aux raisons qui nous poussent dans les bras d'un ou d'une MPN, c'est souvent parce que nous avons des blessures à cicatriser et que nous voyons dans une personne brillante, intelligente, sûre d'elle, celui ou celle qui va nous aider à nous remettre sur pied. Alors que de son coté, il convoite notre intelligence, notre loyauté, notre assiduité...

Il y a deux façons de grandir : se hisser sur ses jambes, ou écraser les autres. Le MPN choisit la seconde façon.

J'y suis arrivé, alors tu le peux aussi. Des années bien sombres, des années de galère... Mais même si elle continue de me créer des soucis via une procédure qui s'éternise, sans elle, crois moi, la vie est sacrément belle.

Non, tous les hommes et les femmes ne sont pas sur le même tempo. On a tendance à le croire lorsque l'on se rend compte enfin sur quel énergumène on est tombé. Mais c'est faux. De mon côté, je refais ma vie sainement, simplement, avec quelqu'un de parfaitement claire, pour qui le mot "partage" n'est pas un concept fumeux.

Crois moi, c'est rafraichissant.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
SIMAL
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 14:06

Re: je me tue ou je les tuent

Message par SIMAL »

Merci jaguarboy, d'etre là. Je me délecte de tes bons conseils. Bien que l'important ne soit pas de gagné, mais de participer...j'espère que tu as obtenu une place enviable :doigt sur ton circuit de Montlhéry :biere:
Loyauté et assiduité, sont des traits de mon caractère, mais l'intelligence, non, car je n'aurai pas mis 12 ans avant de réagir, alors que dès les toutes premieres semaines de notre relation, j'avais des signaux d'alerte plutot fort.
Je me réveille toujour avec des cauchemards, et un mal de crane carabiné. je ne rève que d'eux :+ .
Mais chose étrange ce matin, je me suis reveillée avec l'intuition qu'il n'était pas amoureux d'elle, mais de mon MOI en plus jeune. je dois surement avoir tort.
il a pleins de projet comme partir en caravane, alors que je n'aime pas çà, et surtour agrandir la maison, alors que nos finances ne le permettent pas. Il crois que je faire un autre credit. Je lui dit toujours ok, on fonce :mdr1: mais j'en pense pas un mot
Depuis que je l'ai grillé avec cette P... (encore une fois) , il rentre hyper tot, mais les enfants qui n'ont pas l'habitude de le voir, quasi l'ignore :doute:
QUe penses tu d'un homme qui fait l'acte sexuel,que si sa compagne est habillé comme une P...?
A quel age un homme se calme sexuellement?
Mon conjoint (63 ans au compteur) est atteint de la maladie de lapeyronie et me dit qu'il ne pourrait jamais me tromper car il aurait trop honte qu'une femme en rigole, est ce vrai? ALORS POURQUOI est il en contact avec cette fille de 40 ans de moins, à lui dire des mots d'amour et des méchancetés sur moi, que font ils ensemble si reellement il en a honte?
Chose bizarre il a eu ce problème quand il a commencé avec cette fille. Elle lui a peut etre porté la poisse
ou c'est peut etre une punition divine :ala:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je me tue ou je les tuent

Message par jaguarboy »

Bonjour Simal
SIMAL a écrit :Merci jaguarboy, d'etre là. Je me délecte de tes bons conseils. Bien que l'important ne soit pas de gagné, mais de participer...j'espère que tu as obtenu une place enviable :doigt sur ton circuit de Montlhéry :biere:
Merci, j'espère que je suis de bon conseil pour toi, comme pour celles et ceux qui arrivent brisés ici. Quant à Montlhéry, ce n'était pas une course à proprement parler, juste le plaisir de se retrouver entre gentlemen drivers et de se dégourdir les jantes. :)
SIMAL a écrit :Loyauté et assiduité, sont des traits de mon caractère, mais l'intelligence, non, car je n'aurai pas mis 12 ans avant de réagir, alors que dès les toutes premières semaines de notre relation, j'avais des signaux d'alerte plutot fort.
Ce n'est pas une question d'intelligence, mais plutôt parce que nous ne sommes pas en mesure de réaliser à quel point ils sont pervers. Nous ne pouvons croire qu'ils puissent réagir ainsi, nous croyons en la bonne foi humaine... sauf que dans ce cas, ils en sont totalement dépourvu.[/quote]
SIMAL a écrit :Mais chose étrange ce matin, je me suis reveillée avec l'intuition qu'il n'était pas amoureux d'elle, mais de mon MOI en plus jeune. je dois surement avoir tort.
Dans ce cas, tu as tort ! Ils ne sont jamais vraiment amoureux. Il convoitait tes qualités, il cherche ensuite à t’annihiler. Ce n'est pas de l'amour, ça.
SIMAL a écrit :QUe penses tu d'un homme qui fait l'acte sexuel,que si sa compagne est habillé comme une P...?
Que c'est attirant sur le moment, bien entendu. Quoiqu'il en soit, ça attire toujours l’œil masculin, surtout s'il y a une belle ligne qui va avec. Après, il faut du recul pour ce dire que, paradoxalement, si elle est habillée ainsi, c'est qu'elle a des choses à cacher. Quant à ce que j'en pense, c'est qu'ils n'ont pas grandi et en sont encore au stade de la cour de récréation du collège et a draguer la copine qui s'habille léger pour tester son pouvoir de séduction.[/quote]
SIMAL a écrit :A quel age un homme se calme sexuellement?
Je ne sais pas si un homme "se calme", il n'y a pas de honte à aimer cela ( j'en suis ), mais ça doit se faire dans un respect mutuel qui, dans le cas de ceux qui ont échoué ici, n'existe pas, ou plus. Il faut savoir dire non. Certaines personnes tentent de casser des couples, certaines et certains essaient de prendre une place qui n'est pas la leur... A chacun de savoir dire non.
SIMAL a écrit :Mon conjoint (63 ans au compteur) est atteint de la maladie de lapeyronie et me dit qu'il ne pourrait jamais me tromper car il aurait trop honte qu'une femme en rigole, est ce vrai? ALORS POURQUOI est il en contact avec cette fille de 40 ans de moins, à lui dire des mots d'amour et des méchancetés sur moi, que font ils ensemble si reellement il en a honte?
Chose bizarre il a eu ce problème quand il a commencé avec cette fille. Elle lui a peut etre porté la poisse
ou c'est peut etre une punition divine :ala:
Je connais la maladie de Lapeyronie qui peut effectivement entrainer souvent des difficultés d'érection, d’où une impuissance totale ou partielle. Dans ce cas, je doute quant aux velléités d'aller voir ailleurs. Ça ne tient pas debout une seconde. Se trouver au lit avec une conquête et se trouver en panne... Si on le sait d'avance, on n'essaie même pas, trop peur d'avoir l'air aussi sexy qu'une descente de police un soir de décembre, et d'essuyer des rires pendant de longues années.

Mais d'après ce que tu décris là, n'est pas plutôt le moyen de te dire " je ne peux rien faire sexuellement, je n'ai donc rien fais, et tu te fais des idées, par contre, toi, tu me trompes. " N'oublies pas qu'un MPN n'a pas de vérité, qu'il est capable de te dire qu'il neige en enfer.

Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
SIMAL
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 14:06

Re: je me tue ou je les tuent

Message par SIMAL »

Bonjour,
Voilà, un peu de nouvelle du fond du gouffre :pleure: .
Je suis mortellement malheureuse, j'arrive plus à m'occuper ni des enfants ,ni de ma maison. Tout fout le camp !
Il s'en sort si bien, sourit comme si de rien n'était :kelkon: . Me serine qu'il n'a rien fait, qu'il comprendrait que je me venge en le cocufiant à nouveau, puisque par le passé, il est certain que je l'ai déjà fait (mais que pour cela je n'avais aucune excuse)
Avant hier , il a fait comme une hypo, et il m'accuse de l'avoir drogué, ah bien réflechir, il le mériterait...car rien ne semble l'atteindre et je voudrai tellement qu'il souffre à son tour.
Il sait qu'il me tient financièrement, car il n'arrete pas de me provoquer, en me disant tu n'oseras pas me mettre à la porte; et je répond pour l'instant, mais je prendrai le risque à la prochaine incartade avec cette fille.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je me tue ou je les tuent

Message par jaguarboy »

Pour l'instant... Rira bien qui rira le dernier !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
SIMAL
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 14:06

Re: je me tue ou je les tuent

Message par SIMAL »

Bonjour,
j'ai découvert un achat carte bancaire d'un montant de 447 euros pour un magasin atlas sur son relevé postal, il nie en etre à l'origine et dit que son compte a été piraté.
il n'y a aucun autre achat... c'est étrange car si son compte avait été piraté, il y aurait eu d'autre achats.
Je l'ai réveillé à 3 heures du mat pour lui annoncer cet achat, il l'a joué le jeu de faire croire que c'était du piratage, mais je vois bien qu'il ment :kelkon:
Comme, j'ai un infime doute peut etre, que cela est vrai (qu'on lui ai piraté sa carte), je me demande :Comment découvrir le pot aux roses et savoir si c'est un achat dans un magasin ou un piratage internet.
Actuellement, je souffre moins de ces infamies, limite il me dégoute
et j ai fait un calendrier où je coche les jours , mais je n'arrive pas à me décider quand est ce le bon moment pour le virer de ma vie
Est ce que je dois patienter, jusque dans 4 mois? car en septembre, a la rentrée, mes enfants resteront à la cantine, donc je pourrai travailler pleinement et plus facilement.
Ou Dans 3 ans? j'aurai assez épargner et pourrai le virer, malgré qu il lui restera 1 à 2 années de redressement
OU Dans 1O ans?, j ai fini le crédit de ma maison (c'est sur ça fait loin, et mon conjoint aura 72 ans et probablement à la retraite, mais ne sera plus en redressement judiciaire, donc pourra s'assumer dans sa maison familiale)
J ai une certitude, :doigt je ne l aime plus du tout :doigt ,
mais çà me dégoute de voir l'argent qui dilapide avec cette P... alors qu'il est en redressement judiciaire quasi liquidation car il n a pas payé arrieré depuis sa mise en redressement depuis 4 ans. Qu'il n'en a rien à cirer de ses gosses, qu'il s'arrange pour etre le moins d'heure avec eux
C'est un minable et je veux me venger de toute la souffrance endurée depuis qu'on se connait :+
SVP , donnez moi des idées
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je me tue ou je les tuent

Message par jaguarboy »

Bonjour simal,

Idées de vengeance ? Ce type de pensée nous a traversé la tête à un moment ou à un autre. Le voir faire le zouave avec cette facilité, qu'il se fiche de toi avec une telle arrogance... Oh que oui, des baffes se perdent, si ce n'est pas du plomb ou du cuivre. :) Mais finalement, le mieux est de tenter d'afficher une zénitude parfaite, car ce type de personnalité ( MPN ) aiment le conflit et voir le résultat des maux qu'ils engendrent. Ils adorent la joute verbale, le mensonge est leur crédo, la destruction leur but ultime, et surtout, asservir l'autre. De plus, attention à la vengeance, elle peut mener à retourner la situation et il est sans doute capable, dans ce cas, de te faire avoir des ennuis.

La vengeance est un plat qui se mange froid. Et souvent, il est congelé, laisse faire le temps, ne te mets pas dans des situations qui pourraient te porter préjudice.

Quant à la durée que tu te laisses afin de préparer le terrain, c'est à toi que revient cette décision, bien difficile à prendre. Tu dois te demander combien de temps tu peux tenir ainsi... Mais à mon humble avis, ne te laisse pas vider de ta substance trop longtemps. Une séparation dans ces conditions s'apparente à un naufrage, et chacun se débrouille pour rejoindre la terre ferme avec le moins de casse possible.

Avant tout simal, protège toi. La vie est trop courte pour s'encombrer d'un pareil fardeau !

Quant au piratage de son compte, s'il réagit aussi mollement, c'est qu'il connait bien entendu la raison de ce "piratage". Car une personne normalement constituée qui apprend que son compte a été piraté réagit très rapidement afin de limiter l’hémorragie, et ce à trois heures du matin, dix heures du soir ou midi pétante ! Ne perds pas de vue que se sont des menteurs pathologiques doublés de froussards et qu'ils sont donc à même de te raconter absolument n'importe quoi, pourvu que ça les servent et qu'ils en sortent la tête haute !

Il est fort possible que cette dépense soit un petit cadeau à sa poule, et pourquoi pas à lui même...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre