je veux de l'aide

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

K.O.tique a écrit :C´est en lisant ca que je me réconforte de ma décision. Il vaut mieux une fin abrupte de la douleur plutôt qu´une douleur sans fin.
J'ai connu la douleur sans fin et la fin sans couleur. Je préfère ce dernier épisode qui est mieux vivable.

Toutefois, un thérapeute peut guider et prodiguer des conseils mais il ne peut pas faire de miracles non plus.
Je ne veux pas dire que l'histoire de Nad et de Motrix est soldée, il persiste toujours un mauvais pli qui semble difficile à défroisser.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

coucou



je viens donné des nouvelles pas glorieuse du tout



en ce qui nous concerne la reconstruction a capoté a cause de moi, je me suis pas remis en question ces 3 dernières années et j'en paie les pots cassés
je suis suivi par une psy j'ai déjà fait 2 séances qui m'ont fait du bien, ça m'aide a comprendre le pourquoi de ce mal être qui nous a fait arrive a ce bourbier


motrix a rencontré quelqu'un d'autre amour platonique au début, mais qui devient sérieux sentiments des 2 cotés par ma faute j'ai pas su lui faire comprendre au moment ou il en avait tant besoin, que je te tenais a lui et cette personne lui tournait autour a cette période la et a su le rassure donc il se reconstruis avec elle .

donc il a lâché l'affaire avec moi voyant que je faisais rien et que lui il avait épuisé toutes ces forces !!!


donc on est entrain de programmé la séparation tout doucement :sad: on s'organise on réfléchit on pense aux enfants !!


qu'elle beau bordel et je suis coupable et en colère car j'ai des sentiments pour motrix mais j'arrive pas a m'exprimer et lui a tourne la page :+


voila !!
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je veux de l'aide

Message par jaguarboy »

Même lorsqu'on désire la reconstruction, il n'est pas évident d'y arriver. Le tremblement de terre comporte des répliques, parfois bien fortes, qui ébranle le fragile édifice.

Tachez de vous séparer en bonne intelligence, ce sera toujours ça.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

Vous serez allés jusqu'au bout de votre histoire, le train est entré en gare, tout le monde descend.

Faites le maximum pour préserver vos enfants qui sont bien jeunes encore. Epargnez-les des querelles d'adultes.

A présent, une nouvelle vie vous attend. Le départ ne sera pas évident mais s'il est fait intelligemment, il sera moins pénible pour chacun et vos rapports futurs moins conflictuels.

Bien du courage à chacun.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

ouain comme tu dis Ricochette il va m'en falloir du courage !!!


j'appréhende cette période de vie seule :bonk:


je vois pas le bout du tunnel, j'ai des idées noires, des hauts et des bas :sad:



marre de vivre
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: je veux de l'aide

Message par K.O.tique »

J´ai le blues en lisant ca :roll:
Soyez adultes réponsables pour les enfants, que dire, un dépot de bilan en plus...
Essaye de refaire ta vie encore jeune et laisse Motrix faire la sienne.
Quand un coup de feu est donné, on voudrait par la suite que personne ne tombe, ca n´est malheureusement pas possible. Il faut vivre avec.
La vie peut-être belle quand on sait pouvoir lâcher, c´est pas facile mais rien n´est gratuit.
Bonne continuation à vous deux. :fee:
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: je veux de l'aide

Message par Gary77 »

Je viens de lire les 10 pages de ce sujet, et ce qui m a le plus surpris, c est ta façon de t exprimer, ou plutôt d exprimer tes sentiments.
En effet ceux-ci ne transpirent pas dans tes écrits.
Ainsi, dès le départ, c est "je veux reconstruire car j ai fait une promesse", ou quelquechose dans ce style, ou alors "je veux changer mon comportement ..."

Tes emotions ne passent pas, comme si tu les retenais (ou n en avais pas) et si c est pareil dans la vie réelle, je peux comprendre que la reconstruction ait échoué.
Le cocufié a, surtout au départ, besoin d être rassuré par le comportement de son conjoint, notamment par des moments de tendresse, qui ne doivent pas être forcés, celà doit etre naturel.

Or, chez toi, on dirait que ça ne l est pas.

Ta thérapie t a t elle permis de comprendre ce comportement?
Aimais-tu réellement Motrix? Ou bien croyais-tu l aimer?

Je ne sais pas d où vient cette difficulté d exprimer ton affection, j aurais tendance à penser que c est justement par manque de sentiment, mais ça peut être aussi plus profond.

Qu elle qu en soit la raison, j espere q tu le decouvrira
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: je veux de l'aide

Message par djam »

Gary77 a écrit :Je viens de lire les 10 pages de ce sujet, et ce qui m a le plus surpris, c est ta façon de t exprimer, ou plutôt d exprimer tes sentiments.
En effet ceux-ci ne transpirent pas dans tes écrits.
Ainsi, dès le départ, c est "je veux reconstruire car j ai fait une promesse", ou quelquechose dans ce style, ou alors "je veux changer mon comportement ..."

Tes emotions ne passent pas, comme si tu les retenais (ou n en avais pas) et si c est pareil dans la vie réelle, je peux comprendre que la reconstruction ait échoué.
Le cocufié a, surtout au départ, besoin d être rassuré par le comportement de son conjoint, notamment par des moments de tendresse, qui ne doivent pas être forcés, celà doit etre naturel.

Or, chez toi, on dirait que ça ne l est pas.

Ta thérapie t a t elle permis de comprendre ce comportement?
Aimais-tu réellement Motrix? Ou bien croyais-tu l aimer?

Je ne sais pas d où vient cette difficulté d exprimer ton affection, j aurais tendance à penser que c est justement par manque de sentiment, mais ça peut être aussi plus profond.

Qu elle qu en soit la raison, j espere q tu le decouvrira
Entièrement d 'accord avec toi
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

Nad, je n'osais pas te soulever ce qu'a dit Gary, à savoir que tes sentiments transpiraient peu dans tes écrits. Car peut-être en était-il autrement dans la vie courante?

Tu nous disais pourtant vouloir tout faire pour sauver ton couple et là tu avoues que la remise en question t'a fait défaut dans cette période de reconstruction.

Je ne te jette pas la pierre Nad, je trouve même que tu as été très courageuse de venir poster en même temps que Motrix. Rares sont les couples qui le font en binôme.

C'est une révolution pour toi d'envisager ta vie sans lui et c'est tout à fait normal. Tu perds des repères et tu as du mal, dans ce contexte, de te projeter dans l'avenir.
Il faut que tu aies conscience que le futur, c'est ensemble que vous allez lui donner une orientation. Moins la séparation sera conflictuelle, plus vous aurez la chance de rester complices.
Vous êtes parents et il faut au maximum préserver l'équilibre de vos enfants, les épargner de vos turpitudes d'adultes.

Essaie de te fixer des objectifs d'avenir pour te déboucher l'horizon. Si tu ne regardes qu'en arrière, tu n'avanceras pas et il le faut, pour tes enfants, pour toi.

Je te souhaite beaucoup de courage.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

j'en ai marre de cette vie j'ai envie de me foutre en l'air



et de le voir refaire sa vie me bouffe et moi je dois faire comme lui a l'époque faire comme si ne rien n'était mais moi j'arrive pas a me contrôle


donc engueulade sur engueulade je pense de plus en plus a en finir


trop dur les soirs ou il va la voir et moi je reste toute seule comme une conne vous me direz je les cherches j'ai pas su m'y prendre pour sauver mon couple

alors je m'attend a me faire incendier :+ de votre part mais ca me fait du bien de me défouler sur mon post

c'était ma destinée de finir ma vie seule :doute:



je vais voir pour prendre un appart mais actuellement j'ai pas les moyens il faut que je me renseigne pour d'éventuelles aides et je veux pas quitte la région pour mes enfants je suis a 700 km de ma famille et s'y j'ai merde dans ma vie de couple c'est en grande partie a cause de ma mère qui m'a manipule donc retourne chez mes parents je veux pas je vais être encore pire que je suis actuellement je vais m'enterre vivante :kelkon:



donc morale dans les chaussettes :oops:
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: je veux de l'aide

Message par djam »

nad a écrit :j'en ai marre de cette vie j'ai envie de me foutre en l'air
Et moi j'ai comme l'impression que tu manipules motrix
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: je veux de l'aide

Message par K.O.tique »

j'en ai marre de cette vie j'ai envie de me foutre en l'air
Désérteur!
Assumes ton rôle dans la débâcle et accepte la décision de Motrix.
La vie n´est pas finie, ni pour toi ni pour Motrix.
Si tu l´aimes vraiment, souhaites-lui aussi un bon vol...
Moi je te souhaites un bon décollage! ;-)
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

Dans ce contexte de cohabitation, difficile de rester zen.

Tant que vous n'aurez pas trouvé de solution pour ne plus vivre sous le même toit, ça ne fera qu'empirer.
Il y a urgence et surtout, 2 jeunes enfants à vos côtés!

Les priver de ta présence, si tu mettais ton plan morbide à exécution, serait catastrophique pour eux et je ne pense pas que ce soit dans cet esprit que tu les as mis au monde.
Trouvez vite vite vite la solution pour l'habitat, c'est la priorité avant que ça ne dégénère.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: je veux de l'aide

Message par TORO91 »

Nad est triste !
Moi ma femme était furieuse contre moi !
C'est vrai qu'on est dégueulasse de mener l'enquête et de découvrir
qu'on est cocu jusqu'au fin fond du trognon ! Quelle cruauté !
Un peu de coeur ! Un peu de pitié pour eux !
Faites semblant au moins d'être des couillons !!!
Continuez à passer pour des cons auprès de tous pour ne pas gacher ces si belles hitoires d'amour basé sur la confiance et la communication, Encore !
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: je veux de l'aide

Message par TORO91 »

PS pardon pour les fautes, mais depuis mon histoire, je ne suis plus vraiment ! Hic !
SOBRE !!!!
Nad est triste !
Moi ma femme était furieuse contre moi !
C'est vrai qu'on est dégueulasse de mener l'enquête et de découvrir
qu'on est cocu jusqu'au fin fond du trognon ! Quelle cruauté !
Un peu de coeur ! Un peu de pitié pour eux !
Faites semblant au moins d'être des couillons !!!
Continuez à passer pour des cons auprès de tous pour ne pas gacher ces si belles hitoires d'amour basées sur la confiance et la communication, Encore !
Répondre