Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum........

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par polpolp »

Exia, ta stratégie ne fonctionne pas alors ? que se passe t'il ? elle t'a menti pour son amant et elle le revoit ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

Exia a écrit :Salut romi,

Je suis actuellement dans la même situation que toi. Ca fait 1 mois que je suis au courant. Nos histoires sont identiques, à la différence près que notre couple n'a pas encore donné d'enfant (elle croyait en vouloir mais n'en veut plus, c'est une des composantes du problème) et que la mienne m'a délaissé au quotidien pour son amant depuis qu'elle m'a tout avoué. Elle vit à la maison, mais son coeur est ailleurs.

Bref, dis-toi que tu n'es pas tout seul à vivre ça Et souffre mais ne jette pas l'éponge. Ce n'est pas une question de masochisme, juste de ne surtout rien regretter dans 6 mois en se disant "Merde, pourquoi j'ai abandonné aussi vite ?".
Sache que je n'abandonne en aucun cas, c'est elle qui décide de partir, elle me dit c'est mieux ainsi malgré l'amour car sinon tu va faire de ma vie un enfer (traque, gps, questions ect....) en même temps je dois avouer que faire confiance à nouveau n'est me pas envisageable.

Je suis parti en vacances avec mes enfants, lors du départ elle c'est effondrée devant la porte du garage, ça m'a fait un bien fou de la voir souffrir, c'est très bizarre comme sensation alors que je l'aime profondément.
Mais le retour va être dur car elle aura pris son appartement et la je serai seul face à ma souffrance.

En attendant en vacances je profite je m'amuse et à chaque rapport sexuel je lui envoi un SMS comme un match de foot du style 2 à 6. Ça paraît nul mais j'en ai besoin je pense.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par jaguarboy »

ça ne vous mènera nulle part, ce genre de concours. Autant donner le coup de grâce le plus vite possible. Quant à la confiance, elle est morte et enterrée.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par Nas »

Je confirme, nulle part sinon dans encore plus de souffrances....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par Ricochette »

Nas a écrit :Salut Romi, bienvenu ici.

Si vous vous aimez encore et que tu es prêt à pardonner, et à avancer (oui, car il ne faudra pas lui claquer dans la tronche dès que qq. chose n'ira pas), alors fonce. Ceci dit il va falloir du dialogue et des concessions...
Mais encore faut-il prendre une décision ...
Bof a écrit :Je maintiens que beaucoup choisissent de rester; même sur ce site, le sondage "êtes-vous restés ?" donne 78 % de oui.
Certes, relativisons tout de même, 102 votes.. C'est peu représentatif .
Bof a écrit : Sur ce site, beaucoup de gens témoignent quand la douleur est la plus intense , puis ne reviennent plus. Ils ont reçus souvent une salve de conseils poussant à la rupture mais vivent une toute autre situation ensuite.
Une fois encore, faut-il le rappeler, ici chacun est libre de donner son point de vue, souvent en rapport avec son propre vécu. Quant à ceux qui postent dans la douleur et ne reviennent plus, ni toi ni moi ne savons ce qu'ils vivent ensuite, tu seras d'accord je pense.
Tiens, Bof revient sous un nouveau pseudo.
Les 78% de ceux qui ont voté pour être restés, dont je fais partie comme bien d'autres, l'ont fait au début ou à la première découverte, pour donner une chance au couple. Ensuite, combien ont perduré dans cette lignée? Il suffit de consulter les sujets pour s'apercevoir que nombreux sont ceux qui ont abouti à une séparation à plus ou moins long terme. Il fallait réajuster cette vérité. Il suffit de lancer un vote sur l'après pour en avoir la confirmation.
Quant à ceux qui sont venus témoigner lorsque la douleur était intense, on comprend aisément qu'ensuite ils aient eu envie de passer à autre chose. Chacun à son mode de fonctionnement et ses motivations. Il est présomptueux de laisser présager en lieu et place des absents, eux seuls sont àmême de s'exprimer sur leur départ. Pas d'extrapolation hâtive par contumace.
Par contre, les anciens encore présents peuvent en débattre et ils le font.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

Alors....

Voici la suite de notre histoire.

Deja merci a tous de participer c'est vraiment cool et ca fait du bien davoir des avis exterieurs.

Donc je suis parti en vacances avec mes 2 enfants en espagne pendant 3 semaines et ma femme seule de son coté en croatie "pour affaire" nous avions un bizness la-bas , bref

Donc je pensais loin des yeux , loin du coeur , ca a ete les pires vacances de ma vie, la journée j'etais bien pour mes enfants, mais alors les soirs et les nuits ont ete horrible, pleure, angoisse, mal de ventre et beaucoup d'envoie de sms entre moi et ma femme.

Ma femme est rentré une semaine avant moi pour demenager dans un appartement, car je ne voulais et ne pouvais pas assister à ca, trop dur.

D'apres les dires de mes amis qu'y l'ont aidé, elle etait anéanti de tristesse et de remord.

En arrivant, sur la route elle m'envoye un message, quand tu arrive je suis la, je vous ai fait a manger. Donc arrivé devant la maison, gros calin avec les enfants (1er separation entre eux depuis la naissance) donc tres dur pour elle, je le comprends. Et apres gros calin moi et elle avec beaucoup de larmes.

Bref, elle me le dit, je le vois , je le ressent elle m'aime enormement, mais sachant ce qu'elle a fait, elle me dit je suis impardonnable, tu n'aura plus jamais confiance en moi et nous allons vivre un calvaire.
C'est pour ca qu'elle quitte le domicile.
Elle se rends compte qu'elle perd beaucoup dans sa vie, autant familiale que confort sentimentale et materiel.
Elle me dit si ca avait ete toi je ne te pardonnerai jamais, je t'ai trahi, j'ai tout gaché mais on doit rester en bon terme pour les enfants et aller de l'avant.

Moi tout ca me rends tres triste car j'ai un amour pour elle qui ne diminue pas malgré toute cette merde (désolé).
Elle me dit continuer a voir son amant de 24 ans tout en sachant que c'est une relation sans avenir, lui est jeune, voudra des enfants , mariage et moi ma femme a deja tout ca et elle le dit, je n'en veut plus...
Mais elle me dit, j'ai fait l'erreur de ma vie, c'est irréparable, que je le quitte ou pas ca changera rien a la situation, donc pour le moment il est la et c'est le seul reconfort que j'ai dans toute cette situation.

J'ai oublié de presciser que ma femme est originaire des pays de l'est et que la-bas l'adultère est une faute tres grave, c'est a dire renié par la famille, interdite d'aller au village ect ect.... ancienne mentalité .

Merci a vous tous
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par Ricochette »

C'est abject de se faire de la pub en tentant d'abuser de la faiblesse passagère de certaines personnes. Après nos (ex)conjoints, en voilà un autre qui nous prend pour des billes.
Si ça marchait et si c'était miraculeux, ça se saurait: Ceux qui aiment leur conjoint seraient tous réunis sans ombre et ceux, à l'inverse comme moi qui veulent s'en débarrasser rapido, seraient déjà soulagés de leur peau morte!

Pour revenir à des choses plus sérieuses, Romi, ce qui est terrible dans ta situation c'est que ta femme joue sur ta corde sensible et sur 2 tableaux.
Ca fait belle lurette qu'elle te fait piétiner.
Une décision bien franche serait plus appropriée pour éviter cette mort lente et douloureuse du couple. Quel gâchis!

Je te souhaite bien du courage pour les épreuves à venir car tu n'as pas fini d'en découdre avec elle.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par Ricochette »

Mon précédent post peut paraître incompréhensible mais un petit ménage de messages frauduleux vient d'être exécuté.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par Nas »

Mince, pas vu celui la, désolé...
Je supprime tout ?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par Ricochette »

Non, ça n'a pas grande importance.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

Ricochette a écrit :C'est abject de se faire de la pub en tentant d'abuser de la faiblesse passagère de certaines personnes. Après nos (ex)conjoints, en voilà un autre qui nous prend pour des billes.
Si ça marchait et si c'était miraculeux, ça se saurait: Ceux qui aiment leur conjoint seraient tous réunis sans ombre et ceux, à l'inverse comme moi qui veulent s'en débarrasser rapido, seraient déjà soulagés de leur peau morte!

Pour revenir à des choses plus sérieuses, Romi, ce qui est terrible dans ta situation c'est que ta femme joue sur ta corde sensible et sur 2 tableaux.
Ca fait belle lurette qu'elle te fait piétiner.
Une décision bien franche serait plus appropriée pour éviter cette mort lente et douloureuse du couple. Quel gâchis!

Je te souhaite bien du courage pour les épreuves à venir car tu n'as pas fini d'en découdre avec elle.
aujourd'hui elle est venu a la maison, elle avait preparé a mange pour moi et les petits, nous avons bien parlé, elle me dit les choses suivantes.
Elle m'aime mais ce qu'elle a fait est impardonnable, elle espere un futur entre nous mais impossible a l'heure actuelle, elle me dit
on se connait depuis lage de 17 ans, nous n'avons quasi pas profité de notre jeunesse, rattrapons le temps perdu, en me disant vas y fais toi plaisir de ton coté, profite a fond et on verra par la suite ce que nous voulons réelement.....

Je suis perdu, car on s'aime fort mais j'ai peur que cette periode nous détruise completement.
Nous sommes comme les meilleurs amis, on se pose des questions sur nos experiences sexe, c'est une situation vraiment bizarre, car des fois ca ce passe bien et puis le soir venu, hop crise d'angoisse, je la pense avec un autre et je ne dors plus.

Bref le psycologique est tellement dure a gerer.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par Ricochette »

Elle a surtout envie de continuer dans sa lancée sans avoir ta déprime à gérer.
Quant au partage de vos expériences respectives, je ne pense pas que ce soit très judicieux dans l'état actuel des choses.
Clarifiez déjà votre situation au lieu de griller des étapes. C'est limite provoc cet étalage et en plus ça te perturbe.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

Vraiment je n'aurais jamais pensé souffrir autant un jour......

Oui on piétine, c'est vrai, mais on en a tellement besoin, a peine on se sert dans les bras, on pleure comme des gosses, c'est
énormément de souffrance.
Elle me dit, j'ai besoin de ca, de toi, j'en ai tellement besoin.
Je suis complètement perdu et je pense que elle aussi.
Son probleme est qu'elle regrette amerement ses actes, mais qu'elle ne voit pas possible en tout cas pour le moment un retour a la maison, elle me dit si je reviens je vais etre ta chose, tu ferra ce que tu veux de moi et je pourrais seulement encaisser tes questions, humeur, manque de confiance...

Bref je ne sais meme plus quoi ecrire tellement je suis perdu....
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par Ricochette »

Laisse ta douleur s'exprimer déjà, sous n'importe quelle forme. Certes elle est violente et lancinante mais pas éternelle sois en certain.

Comme vous ne vous résignez pas à prendre une résolution ferme, vous cultivez ce mal être qui revient de manière récurrente.
Il va falloir se décider dans un sens ou dans l'autre sinon vous ne pourrez jamais vous en sortir, surtout toi!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par polpolp »

Franchement romi comment tu peux supporter cela, ta femme joue avec toi c'est évident, elle te garde pour la tendresse et continue avec son amant sous prétexte que sa ne changera rien si elle le garde ou non,

mais OUI sa change quelque chose pour TOI car sa te ferai moins souffrir si elle arrêtait se jeu malsain, elle dit t'aimer énormément mais elle a même pas le courage d'affronter la suite avec toi, c'est évident qu'il te faudra du temps pour lui refaire confiance et la pardonner mais non elle est trop lâche et égoïste pour essayer.

Elle regrette ? vraiment ? alors pourquoi continuer ? d'ailleurs elle veut sans doute que tu aille voir ailleurs pour se déculpabiliser mais c'est une preuve d'amour sa ? NON, juste de l’égoïsme, profiter seule en gardant le beurre et l'argent.

Tu devrais être ferme et lui demander de choisir, soit revenir et affronter ensemble l'épreuve même si vous passerez de mauvais moment et que oui elle devra sans doute subir un peu mais rappelle lui bien que sa n'est rien comparer a ta souffrance; ou alors elle prend la décision de te quitter définitivement pour ainsi te permettre d'oublier et de refaire ta vie.

La elle profite de son coté en restant des 2 cotés et elle te parle même de ses aventures sexuelles c'est franchement malsain et dégueulasse, d'ailleurs elle te dit quoi ? qu'il baise mieux que toi pour encore te rabaisser ?

Quand je relis se qu'elle disait que soit disant c'était pas elle, qu'elle pleurait a chaque retour, elle pleure encore après l'avoir vu ? je pense pas, bref sa ressemble a de la grosse manipulation.

Bon je m'emporte mais le comportement de ta femme me révolte et ton inaction aussi, AGIS !!!
Répondre