La claque

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

un coup de mains ne fait pas de mal et puis au point ou j'en suis toute l'aide que je pourrai avoir pour retrouver l'autre ne sera pas de refus.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

alors moi je propose un apéro cocu(cocue) si intéressé contactez moi
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: La claque

Message par fifi59 »

Alors là trop cool comme idée!!! :super: :super:

Mais perso, je suis à l'Oasis pour cause de pilules roses...chacun ses vices! :wink:
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

Un Apéro !? Très bonne idée ! Dans le 75 ou le 91 ? :biere:
Oui, je me dois de créer un site d'Extermination des infidèles ! (Et je ne suis pas un Taliban !)
Je dois devenir un sniper de cocufieurs ! J'ai des tonnes de bonnes idées ! :+
Qu'est ce que j'ai été naïf de croire ma "femme" pendant toutes ces années !
J'ai été traité comme un cleps et tous ça pour ce résultat !
Elle à continué à écrire à ses copines plusieurs mois après l'horrible découverte,
leur parlant du "petit blond dont elle est croc" ou encore de "machin dont elle n'a plus de nouvelles" ! :calin
continuant de ce fait à se foutre de ma gueule une fois de plus ! (Pour elle, ce n'est pas le cas !)
Aujourd'hui encore, elle me dis n'avoir pas aimé et n'avoir jamais pris de plaisir avec les autres, bref, c'était limite un calvaire pour elle ! (Avec moi, il faut faire ça vite, car elle a mal. Avec les autres ça parle de plusieurs heures !)
En plus ils avaient tous sans exception des petits zobs ! Merde, serais-je un rivale de Rocco Siffredi ? Je ne crois pas non !
Aujourd'hui, avec son cancer cérébrale et ses faux airs à la Ribéry, elle voudrais que nous soyons bien en famille
avec nos deux enfants ! Même si ces mêmes enfants étaient parfois privé de leur mère qui préférait se faire
pinailler dans un sauna, sous un pont ou je ne sais ou et avec qui, à la place d'être avec eux !
Aujourd'hui, je suis l'homme de sa vie, j'ai toujours été le seul d'ailleurs ! :ala:
Et vu mes réactions amorphes, j'ai droit aux phrases bidons de ce genre d'individu !
"De toute façon, tu ne m'aimes plus !" "De toute façon, c'est moi la pute et je mérite ce qui m'arrive !" :oops:
Sa manière de se victimiser sur ces incidents ! Sa manière d'échapper aux responsabilités !
De mélanger ses histoires de trahisons avec le fait qu'elle soit malade ! :ire:
. Elle à même osé me dire "Les hommes ne sont pas tolérant face à la trahison !"
Quelqu'un pourrait, sérieusement m'expliquer cette phrase ? Sérieux, je ne comprend pas ? :bonk:
Que de la merde ! Moi lorsque j'aime je ne trompe tout simplement pas ! Surtout, lorsque ce genre d'acte purement
égoïste et irréfléchi risque de briser toute une famille ! Et cette façon de nous dire que quelque part, c'est quand même de notre faute !!! :boire2:
Je ne pourrais jamais comprendre pourquoi les problèmes relationnels d'un couple sont toujours transfiguré en relations charnelles avec une tierce personne.
Et surtout pourquoi le trompeur dit toujours vous aimer après ça ! Peut-être ne savent-ils pas vraiment ce qu'est l'Amour ?
Peut-être n'ont ils pas conscience du mal irréparable qu'ils commettent !
Ou sont ces types aujourd'hui, :biere: ont ils une pensée pour ma "femme" ? Pourquoi leur avoir donné ce qui ne pourra jamais plus être repris ? :Q:
Je souhaite de tout cœur sa guérison, mais confronté à bien trop de mensonges, je dois me résigner à tourner la page.
Tant de questions qui restent sans réponses face à quelqu'un qui ne cherche qu'à me caresser dans le sens du poil en me disant juste ce que je veux entendre. :ala:
Elle est libre de se faire culbuter ailleurs (Quand elle aura de nouveau la sensation de plaire aux autres)
même si elle me dit que tout ça c'est vraiment fini pour elle ! Libre à elle de se retirer au couvant !
Perso je ne me vois pas à 42 ans et avec deux enfants retrouver quelqu'un et recommencer une nouvelle histoire.
J'aurais tout fait pour elle car je l'Aime, mais maintenant... :deal: J'ai pas dû voir la ligne avec l'astérisque sur le contrat ! "Baisé par sa propre famille" ! j'ai mal au cœur moi aussi !
J'espère qu'un jour elle prendra "vraiment" conscience de ce qu'elle a fait si elle dure ! (Je sais, c'est une horrible phrase "si elle dure" !)
Mes enfants seront adultes !
Moi, je serais déjà bien loin !
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

Fut un temps, je marchais au Divarius + Xanax + une bouteille de whisky par jour pendant que madame fonctionnait à la liqueur de gland. J'étais juste une sorte de zombie fatigué avec le punch d'un escargot !
Ce qui est drôle, c'est que ma femme n'avait rien vu et ne savais rien !
Elle se contentait de passer des nuits enfermée dans la salle de bain à
rigoler et à prendre des photos "bouche en cul de poule" pour les envoyer à ses petits copains !
Dans un état second, je lui demandais de m'avouer la vérité,
je me doutais qu'il y'avait anguille sous roche, mais en même
temps, c'était impossible pour moi ! j'étais vraiment atteint et c'était bon pour elle !
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

quand on aime on ne peux pas l'imaginer d'ou la chute quand tu appends ça va faire un mois et me sens tjr aussi mort à l'intérieur.
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: La claque

Message par fifi59 »

Oui mature.... 1 mois, c'est comme si c'était hier... pour nous. Pour eux, c'est déjà trop long... Ton univers a explosé. Cela va prendre du temps pour en recoller les morceaux. Pour redonner vie à ces morceaux de toi que tu vas ramasser dans les décombres.
Prends chaque main qui se tend vers toi.. même quelques minutes...
C'est un deuil que nous avons à vivre. Nous devons prendre notre histoire, la mettre sur le métier à tisser et dénouer chaque fil, chaque noeud... Ne jamais rester seul face à cela... chaque geste chaleureux et humain va nous aider à retrouver notre petite flamme de vie.

J'ai pensé à toi pendant mon séjour... en courant. Je me suis souvenu de t'avoir donné ce conseil (de courir), et je me suis demandée comment tu allais.

Et je pense à toi aujourd'hui.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

Je prends toutes les mains qui se tendent vers moi fifi car je n'ai pas grand monde à qui me confier j'ai repris le vtt j'en ai racheté un et vais en faire dans les bois cela me permet de m'évader un peu.
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: La claque

Message par fifi59 »

Oui, c'est bon le sport!!!!!
Cela permet d'évacuer un peu... dans les bois c'est encore mieux. C'est aussi dans les bois que je cours.
J'ai un drôle de trip. J'ai toujours l'impression que faire du sport dans la nature, ça me reconnecte avec l'univers, un truc comme ça... comme si je reprenais ma place dans ce grand tout, parmi les oiseaux, le ciel, le soleil ou la pluie... Nan nan, je fume pas ni rien... promis...
C'est ma façon de courir... pas de compet ni de chrono... juste une reconnexion avec ce qui m'entoure et donc avec moi même
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

oui surtout avec toi-même se retrouver dans ce monde de dingue et essayer malgré tout de sortir la tête de l'eau, et aller de l'avant.
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

mature091 a écrit :quand on aime on ne peux pas l'imaginer d'ou la chute quand tu appends ça va faire un mois et me sens tjr aussi mort à l'intérieur.
Plus de cinq ans pour moi ! :bonk:
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

fifi59 a écrit : J'ai toujours l'impression que faire du sport dans la nature, ça me reconnecte avec l'univers, un truc comme ça... comme si je reprenais ma place dans ce grand tout, parmi les oiseaux, le ciel, le soleil ou la pluie... juste une reconnexion avec ce qui m'entoure et donc avec moi même

C'est juste le cas ! Il est toujours bon de s'imprégner des odeurs et de la beauté de la nature .
:super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

comment t'as fait pour tenir 5 ans toro91
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

mature091 a écrit :comment t'as fait pour tenir 5 ans toro91
Le seul moyen que j'avais trouvé mais qui n'est que moyennement fiable,
c'est de persévérer dans l'alcoolisme !
J’ai arrêté car je sais bien que ce n'est pas vraiment une solution !
Maintenant, (Mais attention, j'aime ma femme !)
J'ai tout simplement décidé de l’ignorer ! Avec des échanges de 10 mots par jours
et vous savez quoi...
Bah, ça ne fonctionne pas mieux !
Au fur et à mesure que le temps passe, j'ai de plus en plus l'impression qu'elle est soit totalement barge ou que c'est la reine des manipulatrices !
Et le sexe…Une étoile de mer !
Un peu comme si on te servait une choucroute aux Caraïbes quand tu sais que les autres ont eu droit au poisson fraîchement pêché !
Tromperies, Cancer…Je devrais bien sur abdiquer et compatir, ce que j’ai fait au début,
mais malheureusement, j’ai de plus en plus de mal. Elle est mon cancer et elle m’a tué !
Le pire c’est que je ne me comprends pas moi-même !
Il aurait fallu me soutenir et revenir complètement vers moi avant la maladie !
Mais elle ne m'a jamais plus vraiment donner l'impression de quelqu'un de sincère !
Plutôt l'attitude d'une personne dégoutté de devoir arrêter son petit manège et qui retourne dans sa routine avec son basique de mari !
C’est un peu comme si ta femme partait avec un médecin, mais finissait par revenir par Amour pour toi et non pas parce que tu viens de gagner au Loto !
Ça me fait ça maintenant que les mecs ne s'intéressent plus à elle !
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

Super hard. Super triste.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre