Journal de bord d'un break programmé.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Sans Prétention »

Malheureusement, cet endroit, c'est pas chez "chez moi"... :sad:

Alors la piscine... Pfff... Pas envie ce matin...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

En fait, "Sans Prétention", Vilard c'est pour la note d'humour ! Je suis plutôt Patrick Juvet ou Nana Mouskouri ! :wink:
Et sinon, tu es de quel beau coin de la France mon Ami ?
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

fifi59 a écrit :Ben, bientôt en vrai, on pourra trinquer mature!!!!
J'espère que vous vous occupez de ça toro et toi!!!
:biere:

En tout bien tout honneur, il va sans dire!
C'est notre crédo à nous, les cocus!
Wahou, il ne faut mieux pas que ton mari traine un jour sur ce Forum !
Il pourrait se faire des idées et croire que tu vas déconner grave !
Et je ne dis pas ça parce que je suis le sosie de Léonardo Di caprio !
(Ils me le disent tous à l'association des aveugles et malvoyant de l'Hosto !)
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par grabuge »

[quote="TORO91"]En fait, "Sans Prétention", Vilard c'est pour la note d'humour ! Je suis plutôt Patrick Juvet ou Nana Mouskouri ! :wink:

Cool, manque plus que Frédéric François et je viens à votre croisière troisième âge ...à condition de faire un stop dans la divine piscine de SP.

Aujourd'hui rosé au soleil pour tous j'espère,seul ou entre amis ?
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

"En fait, "Sans Prétention", Vilard c'est pour la note d'humour ! Je suis plutôt Patrick Juvet ou Nana Mouskouri ! :wink:

Cool, manque plus que Frédéric François et je viens à votre croisière troisième âge ...à condition de faire un stop dans la divine piscine de SP.

Aujourd'hui rosé au soleil pour tous j'espère,seul ou entre amis ?"



Oui et aussi du François Valery ! :wink:
Pour ma part, peu ou pas d'alcool le dimanche !
Mais de plus en plus de mal à comprendre ce qui reste de ma ("femme")
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

TORO91 a écrit :"En fait, "Sans Prétention", Vilard c'est pour la note d'humour ! Je suis plutôt Patrick Juvet ou Nana Mouskouri ! :wink:

Cool, manque plus que Frédéric François et je viens à votre croisière troisième âge ...à condition de faire un stop dans la divine piscine de SP.

Aujourd'hui rosé au soleil pour tous j'espère,seul ou entre amis ?"


Oui et aussi du François Valery ! :wink:
Pour ma part, peu ou pas d'alcool le dimanche !
Mais de plus en plus de mal à comprendre ce qui reste de ma ("femme")
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Sans Prétention »

Tu vois les choses comment Toro ? Quand tu penses à ta femme, tu penses nouvelles noces ou enterrement d'un amour mort ?
Pas mal d'"entre deux" chez nous, mais toi alors dans le genre clivé, c'est presque un cas de schizophrénie amoureuse...

Là tout de suite, mettons je te file une baguette magique, mais sans possibilité de retour sur le passé, malheureusement, tu fais quoi ?

Même question à Fifi tiens vu que c'est son post quand même.


Sinon question ringardises musicales je vous étale tous avec David et Jonathan: "est-ce que tu viens pour les vacances ?"
Allez je dis ?!??!
Quand j'étais ado j'avais un groupe. On faisait un peu de tout. Ben par dérision, on faisait du "boysband" alors qu'on en avait pas la gueule. C'était pour délirer.

Ben, secrètement, alors que j'en avais pas la gueule, je voulais être un boyband tout seul. :oops:
Vous croyez que c'est pour ça que ma femme m'a trompé ? :cocu:

Autre chose Toro: ma belle région de France c'est la Réunion !!!!

Si vous avez des ronds à claquer c'est l'endroit parfait pour une "réunion" de cocus. Randonnée, plage... Discut avec un verre les pieds dans le sable ou sous les arbres en bord de rivière dans un cirque de montagnes jeunes.
Les requins ? Il y en a ... Mais moins qu'ici (je veux parler de nos compagnons et compagnes respectifs...) Ceux qui se sont fait déchirer, n'ont, la plupart du temps pas respecté les consignes de sécurité... Comme nous ! Mais ce qui est inquiétant, c'est le nombre exponentiel d'attaques... Comme nous !!! Merd...

Ma femme pense rentrer en métropole. Pourquoi pas finalement ? J'ai des potes à voir maintenant en écoutant du Mireil Matthieu avec de la bière plein les oreilles... :biere:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par fifi59 »

Bilan à une semaine:

- la vie en maman solo: épuisant! Mais, en l'absence de leur père, les enfants expriment leur douleurs en premier plan. C'est épuisant, pas top à l'école ni à la maison... mais il semble qu'ils aient beaucoup de choses à dire...
-Mari qui semble prendre la mesure de la portée des dégâts...
-j'aime bien dormir seule... pour l'instant...
-il fait beau.
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par mature091 »

Tes enfants vont pouvoir se confier à toi maintenant,reste à savoir si cette situation te convient au moins maintenant qu'il n'est pas là tu peux comparer et voir dans quelle situation tu es le plus heureuse toi et tes enfants.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Sans Prétention »

mature091 a écrit :Tes enfants vont pouvoir se confier à toi maintenant,reste à savoir si cette situation te convient au moins maintenant qu'il n'est pas là tu peux comparer et voir dans quelle situation tu es le plus heureuse toi et tes enfants.
C'est tout l'avantage du break...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par mature091 »

Oui SP belle ile la réunion j'y suis allé il y a 3 ans déjà.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par fifi59 »

Très très mal....

J'ai craqué.. je l'ai pris au téléphone hier... du coup j'ai perdu la main....

Il m'a pas loupé. Pas dormi de la nuit... et ce matin, je l'ai bombardé de sms. Il vient de me répondre: "tu as la pause que tu voulais, arrête de me harceler"


Merde, c'est vrai, je le harcèle.


Putain, c'est quoi ces angoisses qui reviennent à nouveau????

Impression que tout m'échappe. C'est pas la vie que je voulais bordel. Je ne voulais pas que mon mari me trompe. Je ne voulais pas qu'il me dise qu'il va sans doute me quitter parce qu'il me considère comme une mendiante d'amour.

Ah, mais oui, c'est mercredi aujourd'hui... jour ds enfants pour moi et des putes pour lui.....

Je me souviens, mercredi dernier, j'étais en larmes, comme ce matin.....

C'est franchement l'horreur....Le pire c'est que je viens de lui donner le bâton pour me faire battre....
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par so78 »

Bonjour fifi, je suis désolée que ce soit si dur pour toi. Pourquoi le bombardes-tu de sms? Parce que c'est le jour de ses putes ou parce qu'il te manque?
Est-ce que tu as peur qu'il fasse encore des trucs vu qu'il vit seul de son côté?
Il faudrait dans l'absolu que tu réussisse à penser à toi, rien qu'à toi, et puis aux enfants bien-sûr. Les sms ne mèneront à rien, tu le sais bien j'en suis sûre, non?
J'ai échangé des centaines de sms avec monsieur de mon côté, jamais pour le meilleur, loin de là.
C'est toujours une situation en suspend, et je sais bien que c'est quasiment impossible d'avancer dans ces conditions, mais essaie Fifi, pour toi. Ça me brise le coeur de te lire ce matin, je pense fort à toi. Courage.
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par mature091 »

oui Fifi courage tu as déjà fait un grand pas en le mettent dehors c'est pas le moment de flancher et de lui donner des armas contre toi.Il ne faut plus lui envoyer quoi que ce soit seulement répondre si LUI t'appelle car là tu fais son jeu et le remet en position de force, alors fini les sms. VAMOS comme on dit chez moi
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par fifi59 »

Ben oui, je sais que je viens de faire n'importe quoi....
Non, je n'ai pas peur qu'il aille voir ailleurs... C'est mon inconscient qui aime les dates anniversaire...

Et je m'aperçois que les jours où je pète le plus un câble , c'est le mercredi...

Dernier sms envoyé ce matin: "divorçons, je n'en peux plus". Résultat, il vient de m'appeler furax, en me promettant la grosse galère... faut que je le laisse cheminer....

Merde, fais chier... c'est vrai... Il faut que je le laisse tranquille. Si je veux un divorce tranquille, il FAUT que je le laisse tranquille et que j'arrive à maitriser ces putains d'angoisse de merde!!!!

Mendiante d'amour??? Ben, quand il me colle dans ma pire angoisse existentielle (abandon), c'est sur que le supplierai presque... merde merde merde!!!!


Putain fifi grandis, merde grandis!!!!!!

Merci de me remonter le moral! Là, je vous mobilise tous si vous pouvez... Je vais essayer de faire des trucs normaux avec mes fils, je vais essayer de faire mieux que la semaine dernière. Mais je vous lirai...
Répondre