Mais SI, c'est bien possible !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Usum

Mais SI, c'est bien possible !

Message par Usum »

Bonjour chers ami(e)s,

Juste pour vous dire que tout est revenu à la normale de mon côté.

Pour ce faire :
  • Gros travail de dédramatisation : La Comédie Humaine ! Nul n'est parfait, pas même moi.
  • Bien comprendre que la responsabilité est souvent partagée même si les griefs nous incombent moins ;) Pour les hommes, il s'agit souvent du manque d'attention, d'écoute (souvent quand on est en dépression) mais attention à ne pas se comporter comme une fiotte non plus sinon elle ira chercher le mâle alpha ailleurs (P.S.: pas mon cas pourtant). Conseil de lecture : "How to be an alpha male". Quoi qu'il advienne au final, il faut en sortir grandi et cela passe par un important travail sur soi. Ne pas donc faire d'obsessions sur ce que l'on pourrait faire avec sa femme pour améliorer la situation (cela ne fait généralement qu'agraver la situation d'autant que nous sommes bouleversés), mais essentiellement travailler sur SOI ce qui par ailleurs augmente vos chances de redevenir le "Grand Attracteur".
  • Bien prendre en compte le comportement de l'autre. On "sent" si la personne est sincère et si la volonté de reprise est bien là. Evidemment, le conjoint peut des fois avoir un passif lourd (que l'on ne considère malheureusement jamais au moment du Grand Choix), familial inclus, ce qui amoindrit de fait les chances de stabilité du futur couple. Le sexe est un élément important: sans sexe (sauf exception), point de salut. Au final, risque à courir selon la sensibilité/fragilité de chacun et le passif de l'autre. Si une fois découverte, la situation perdure, il faut partir. On ne donne pas dans le masochisme.
  • Je conseille fortement une reprise en main de soi pour regonfler "positivement" l'égo qui déguste dans ces moments là : activité physique et surtout YOGA, le vrai (méditation essentiellement) ==> google "YOGANI". Le traumatisme va créer un "oedème" psychologique qui doit être résorbé et non pas alimenté (cf. plus bas), idéalement par la pratique de la méditation d'après mon expérience. Evitez les charlatans psychologues... rien de tel pour accélerer la "libération" de votre femme
  • Ne pas oublier non plus qu'il n'en va pas que de notre bien-être. Celui de nos enfants est en jeu et quoi qu'en disent certains psychologues, ils paieront la facture aussi à beaucoup de niveaux (cf. passif familial ci-haut), et lourdement pour la plupart. A juger selon la situation bien entendu.
  • Faire son deuil: bien évidemment ce ne sera plus comme avant mais rien ne dit que la suite ne sera pas meilleure. Le mariage est contractuel mais nous savons que de le "faire vivre" est chose plus compliquée.
Le gros point, c'est de ne pas boucler là-dessus, c'est à dire ne pas espionner (sauf si énormes "signaux"), ne pas s'attarder sur ce site pendant des lustres (ça ne fait que raviver les blessures).

Il faut donc tenter la reprise si l'on estime que les conditions nécessaires sont présentes et ne surtout pas craindre l'avenir. La porte de sortie est toujours à portée de main. Ceux qui méditeront comprendront la notion d'impermanence et en quoi elle aide à traverser les tempêtes de cette courte vie.

Bonne chance.
Modifié en dernier par Usum le ven. 18 mars 2016 17:47, modifié 5 fois.
Avatar du membre

toffgong
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 16:11

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par toffgong »

Bonjour Usum,
ça fait du bien de te lire e de voir que la reconstruction est possible. :super: et te félicite d'ailleurs :français:
De mon coté, je vais essayer d'appliquer ce que tu as écrit :thx: j'en ai tellement marre de tourner cela en boucle ! :ire:
Bon week end à toi :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Usum

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Usum »

Merci,

Pour la lecture recommandée, je me suis trompé de titre.
Voici le lien en tout cas:
http://idkf.bogor.net/michael/knowledge ... 20Male.pdf

Il est important de bien comprendre que les Hommes et les Femmes ne sont pas identiques.
Le profil type du cocufié: le "Nice Guy" décrit page 18 qui fait tout pour sa moitié jusqu'à y laisser sa santé mentale... jusqu'à ce que...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par jaguarboy »

Tout ceci est bien joli, mais...

La toute première précaution à prendre est de savoir sir les deux sont sur le même diapason, à savoir veulent la reconstruction. Seul, c'est mission impossible. Et il arrive très souvent que le cocufieur joue sur deux tableaux : conserver les frissons de son jeune temps avec un ( ou une ) autre, et conserver la stabilité de son foyer construit de plus ou moins longue date.

L'adultère reste un acte délibéré, et donc parfaitement évitable. On n'arrive pas à poil sous la couette d'une personne sans savoir ce que l'on fait et sans un minimum de "préparation" du terrain.

Et comme pour les tremblements de terre, attention aux répliques, toujours possible.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Usum

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Usum »

C'est pour cela que j'ai écrit :
Bien prendre en compte le comportement de l'autre. On "sent" si la personne est sincère et si la volonté de reprise est bien là.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Usum

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Usum »

Chers confrères, comme la plupart d'entre nous ici, si je vous écris, c'est à la fois pour moi, mais aussi pour vous et ceux qui pourraient me lire et en tirer des leçons à l"avenir.

L'histoire est encore assez longue donc je vais tenter d'aller au plus court.

En janvier, ma femme souhaitait s'inscrire à une session d'excellence en matière de développement personnel (pour améliorer son profil professionnel de thérapeute au 2/5).
Etant donné que le coût de cette formation équivalait à son CA annuel, je lui dis que cela me paraissait un peu cher et qu'il suffisait d'augmenter ses tarifs pour améliorer la situation, voire de travailler plus...

Qq jours après, je passe près de la table et un sms surgit sur le portable pro (accès libre) et je jette un oeil et vois un message dont la teneur ne m'a pas plue donc je regarde...
Il en ressort que le Monsieur drague à peine à mots couverts ma tendre moitié en plus de vouloir une belle quantité de pognon ! Cela étant, ma femme ne l'encourage clairement pas à continuer mais ne dis rien non plus de peur sans doute de casser une relation professionnelle sérieuse pour son avenir.

Du coup, je m'en ouvre à elle et lui dis clairement ce que je pense, à savoir que ce mec est malsain (sms tard le soir) et qu'il n'en veut pas qu'à son pognon !
Mais bon, c'est son argent et elle est libre de se faire arnaquer puisque cela ne mettrait pas pour autant en péril nos finances. De toute façon, dans la vie, on apprend de ses erreurs. Enfin, certains plus vite que d'autres :mdr1:

Début mars, je découvre un mail envoyé à un ami en mars 2015 où elle se plaint que tout va mal côté boulot et qu’en plus son « ancienne relation d’il y a 5 ans » ne veut plus lui parler… Au passage, découverte que tous les mails de 2010 et 2011 ont été effacés !
Autant vous dire que les souvenirs remontent rapidement avec toutes les questions si durement enfouies :fou:
Et mon comportement s'en trouve donc (légitimement?) altéré...

Maintenant, il y a environ 3 semaines, des amis à la maison pendant 3 jours, avec des enfants "un peu" fatiguants. Elle évoque alors avec notre ami la possibilité de faire une séparation de corps pour raison fiscale. La tête me tourne.
Du coup je gamberge pendant le we et ne me comporte pas comme le meilleur des hôtes.
Je vous épargne la multitude de signes que je pensais alors déceler.

Je sens les jours suivants que je redeviens un "connard" si vous voyez ce que je veux dire :roll:

Suite à venir dans l'après-midi :petard:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Usum

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Usum »

Début de ce mois, je décide d'en avoir le coeur net n'en pouvant plus de tous ces doutes.
Je fouille donc les boites mail (en accès libre cela me parait important de le souligner).
Nous sommes un vendredi soir, Madame est partie à la campagne pour ses rdvs du samedi matin. Je garde les filles à la maison (anniversaire exceptionnellement donc "on" reste à la ville ce we là).
Je cherche un peu et là je tombe sur des achats coquins (menottes en soie...) en date du 19 fev...

PB: Je ne les ai jamais vues :+

Et là vous imaginez ma tête ! Impossible de faire ma méditation du soir. Je sens le prana m'envahir et tout mon corps se consume littéralement !!! Faut faire du yoga à haute dose pour comprendre ;)
Je cherche comme un taré et je m'endors à 7h00 du matin pour assurer tant bien que mal le lendemain avec les filles...

Madame rentre le samedi vers 18h30. Je serre les dents et ne dis rien (on ne va pas commettre les mêmes erreurs que la première fois !).
Je fais comme si de rien n'était (mal...) et arrive le dimanche soir.
Je continue de chercher juste avant de méditer une fois seul et là je tombe sur un mail que je n'avais bizarrement pas vu auparavant (important pour la suite!).

Et là je vous épargne les détails mais je tombe sur un brouillon (encore important) de mail absolument dégueulasse ! A vomir ! Antidaté du 11 mars 2015.
Des trucs qu'elle n'a en plus jamais fait avec moi :bonk: Mais bon là, rien de surprenant. L'amant, aussi moche et con soit-il, est toujours plus excitant et paré de toutes les qualités que le gros "con joint", nous le savons tous.
Et là RE-GROS PETAGE DE PLOMB
Je continue de chercher pour comprendre et je tombe sur une conversation (du 8 mars 2015) avec le père du supposé amant (toujours le même depuis 6 ans) où elle étale le mal-être de sa relation avec son fils et patati et patata, dans des termes très proches du fameux mail dégueulasse.

Pas de besoin de sortir de Saint Cyr pour en tirer ces conclusions: la relation ne s'est jamais réellement arrêtée et continue vraisemblablement.

Je décide donc d'aller au boulot le lendemain matin toujours comme si de rien n'était. J'arrive au boulot et pose 3 jours et rôde près de chez moi dans l'idée d'en avoir le coeur net.
Madame est supposée travailler toute la journée.
Je la vois revenir finalement au domicile vers 13h (rdv annulé en fait).
Elle repart à 14h30. J'attends qq minutes et je me dirige vers le domicile du supposé amant.
BINGO.
Voiture devant.
Elle restera 2h chez lui. Je prends des photos discrètement. Pas de bisous. Mince.
Ils repartent dans notre voiture pour aller chercher les enfants à l'école.
J'enrage !!!!
Modifié en dernier par Usum le mar. 12 avr. 2016 16:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Usum

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Usum »

Lundi soir.
Elle rentre du boulot. Toute calîne.
Elle a mal au sacrum !
Massage et autres trucs... Dans mon "état", je ne tiens pas longtemps... j'entends parler des pbs d'éjaculation précoce dus à l'âge. Alors là c'est le bouquet. Pas mon genre en plus, surtout avec le tantra et la rétention où je ne suis pas mauvais.
Ha oui... La veille au soir, je tente de "simuler des menottes". Madame ne semble pas particulièrement apprécier... Je fais chier avec mes trucs de "Gor" (cf. chroniques de Gor).

Mardi.
Le jeu continue.
Je reçois un mail de sa part me demandant pourquoi j'ai un "reply out of office" au boulot (elle vient de m'envoyer un mail...).
LE CON.
Pas dormi depuis des jours, rien bouffé sous peine de vomir. J'ai commis la bourde du con du mois. Le OUT OF OFFICE !!!

Plusieurs solutions. Continuer à dissimuler. Mais je suis à bout.
Je ne peux plus continuer dans cet état ou je vais y laisser ma peau (2 paquets par jour...).
Je lui dis que je suis devant la maison et qu'elle me rejoigne.
Ajout:
Elle ne répond pas. Je file chez le mec pour voir si elle n'y est pas. Je ne vois pas sa voiture. Le mec sort de chez lui à ce moment là. Je vais le voir.
Je lui demande de but en blanc s'il s'est bien amusé avec ma femme. Il semble tomber des nues quand je donne les détails et reste très correct et plutôt surpris. Il dit que ça doit être avec son père :mdr1: . Ma femme ayant vu plusieurs fois son père (bien plus éduqué mais dans les 70 ans: pas crédible, faut pas pousser tout de même et rien de compromettant de trouvé avec lui) en cachette, il semble jaloux de leur relation comme elle me l'avait déjà dit à maintes reprises.
Il me dit qu'elle vient discuter de ses problèmes (notamment celles avec son gourou du dev personnel). Etrange.
Je n'obtiens rien de plus.
Je rentre. Elle m'appelle en voiture.
Fin Ajout

Je lui déballe tout.
Elle me dit qu'il ne s'est rien passé.
Qu'elle ne le voit qu'une fois par mois en moyenne (j'ai eu du cul putain à l'en croire !) et me raconte qu'elle ne fait que discuter pendant qu'il fait des trucs (ménage, travaux).
Qu'il l'a appelée pour une histoire de portable qu'il a trouvé au boulot (elle me sort un iphone 6+) et qu'il voulait savoir comment le craquer (je lui fais remarquer que ce n'est pas très honnête au passage).
Cela étant, j'ai trouvé pas mal de traces dans ses mails sur comment cracker un iphone.
Elle me montre aussi les échanges à ce sujet.
Elle me montre son portable pour me montrer l'appel du mec suite à ma rencontre: Il dit la même chose qu'avec moi (dont un "C'est quoi ce bordel !") et pourtant il n'a pas eu le temps de l'appeler entre temps (pleins d'appels en échec puisqu'elle était avec moi au tel).
Je trifouille son portable et trouve aussi l'appel "supprimé" du mec avant qu'elle ne parte le voir chez lui : rien d'intime. Vraiment rien.
Bon... je délire ou quoi ?

Elle me dit que ses boites mail sont toutes ouvertes et qu'elle n'est pas assez conne (hum hum mais oui elle n'est pas bête c'est vrai) pour oublier un truc pareil d'autant qu'elle n'utilise plus cette boite depuis longtemps (vrai). D'un autre côté. Les boites ont l'air assez entretenues ...
Que c'est un de ses rares amis et qu'elle en a besoin pour survivre à son quotidien. bla bla bla. Vrai aussi: elle s'entend moins bien avec les femmes (étant ingénieur de formation, ceci explique cela). Je réponds que manifestement notre relation compte moins que celle là puisqu'elle prend le risque d'aller chez lui sachant son passif.
Je lui parle du mail. Elle me dit qu'elle n'a jamais écrit ça et que franchement, ce n'est pas son truc ces pratiques.
Avec moi, je peux le certifier.
Comme m'avait prévenu un ami, sans preuve irréfutable, si elle est coupable, elle va te faire passer pour un fou.
Les menottes, c'est parce que ma belle soeur lui a acheté Nuances de Grey et qu'elle se disait "pourquoi pas".
D'ailleurs, jamais déballées en 1 mois et demi (vrai).

Plus tard, je lui demande de me répéter que "si elle a fait tous ses trucs, qu'elle est vraiment la reine des p...."
Plusieurs fois. De différentes manières. Madame n'est pas à l'aise mais pas non plus en colère. Je ne détecte pas de signes évidents de mensonges (mentalisme).
Bon point pour elle mais doutes bien évidemment toujours là.

Un fait qui désarçonne plus que tout : ELLE A L'AIR BOUGREMENT SINCERE !!!
Si elle simule, c'est le César direct !

Elle renverse en plus la situation: elle pensait que je la trompais (c'est vrai que mon comportement pouvait être interprété comme tel... comme quoi il faut se méfier des signes...).
Modifié en dernier par Usum le mar. 12 avr. 2016 16:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par jaguarboy »

Usum a écrit :Pas de besoin de sortir de Saint Cyr pour en tirer ces conclusions: la relation ne s'est jamais réellement arrêtée et continue vraisemblablement.
Certains sont de tels artistes en la matière qu'effectivement, le César pourrait leur être attribué.

Alors, bien sûr, c'est possible, à chacun de voir. Mais ce qui est décrit par Usum est invivable pour le commun des mortels : les découvertes, et les explications qui vont avec... Vivre dans l'incertitude, j'ai donné, les numéros d'illusionniste à la Pinder avec écran de fumée, sans moi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Usum

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Usum »

Madame est épuisée.
Elle me dit n'en plus pouvoir de toutes ces questions.
Se sent violée (comprendre espionnée injustement).
Qu'elle était déjà à bout depuis qq semaines mais que là c'est la cerise sur le gâteau qui la plonge au fond du trou.

Je réponds que dans ma situation (passif) et au regard des éléments en ma possession, elle peut difficilement ne pas comprendre ma réaction.
Elle en convient.

Jeudi soir
Je décide de reméditer pour stabiliser mon mental en miettes.
Je sors de méditation.
J'ai la solution à mon problème. A tous les coups je gagne.
WIN/WIN.

Vendredi
Madame en pleine déprime.
Menaces de suicide.
Relativement légitime si elle a raison. Cela étant, je lui dis que sa situation est loin d'être insupportable (plutôt luxe en fait).
Comme me disait un ami, le problème de ta femme, c'est qu'elle a trop de temps libre.
Pas totalement faux. Mme Bovary.
Mais bon, on peut comprendre que l'esseulement soit pesant, sans compter les enfants en pleine adolescence et leur manque de gratitude, les tâches ménagères, le mari potentiellement volage puisque nécessairement revanchard ?!
Soit.
Cela étant, je réitère: elle est piégée par son mental. Elle a tout pour être heureuse. Le bonheur, ça se décrète aussi.
Les enfants sont en bonne santé. Nous aussi. Pas de pb financier, beaux voyages, du temps libre: La belle vie quoi !
Je la mets à la méditation ("la voie du bonheur parfait") pour stabiliser son mental et qu'elle retrouve la force de prendre conscience de sa chance.

Le soir, grosse crise avec mon ainée.
Je décide de passer à l'action le soir même donc pour préserver mes enfants.
Advienne que pourra.

Après le diner, direction le grand salon bien isolé des enfants (très grande maison de campagne) pour discuter.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Usum

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Usum »

Confortablement installés l'un en face de l'autre, je lui dis :"Si notre couple compte vraiment pour toi comme tu me l'as dit mardi ET que tu es innocente et donc n'a rien à cacher, il y a un moyen très simple pour rétablir ma confiance et sortir lavée de mes suspicions, légitimes comme tu le reconnais"

"Nous allons prendre ton dernier iphone et restaurer les données effacées pour clarifier la situation".

SILENCE.
CRISE D'HYSTERIE
JETS de PORTABLES (un de mort).
Verres explosés.
Part en courant dehors pieds nus et serait partie dans la forêt telle quelle si je ne l'avais pas maitrîsée...
Crise de larmes. Tremblements. Se balance d'avant en arrière en criant.
J'appelle mon frêre (médecin) pour savoir quoi faire.

Elle se calme finalement 15 min après.
Son père vient chercher les enfants.
Je reste avec.
Une heure après, elle reprend ses esprits.

On reprend la discussion.
Elle ne veut pas.
Je lui dis qu'en ce cas j'ai ma réponse et qu'il faut prendre les dispositions qui s'imposent.
Elle pleure et dit ne pas vouloir me perdre. Qu'elle veut finir sa vie avec moi.
C'est quand même la femme de ma vie jusqu'ici donc je décide de continuer le dialogue vu son état.

Encore une heure pour la convaincre.
ELLE AVOUE.
Elle envoie des photos cochonnes au mec depuis l'été dernier (pourtant tout allait bien, enfin pour moi). Fini depuis qq mois.
Une dizaine. Avec des sms cochons.
C'est un jeu. Elle retrouve ses 16 ans (elle n'a connu qu'un homme avant moi) et ça la fait sortir de son quotidien.
Mais elle ne veut toujours pas que l'on touche au portable.
JE ME MARRE.
Franchement, j'attendais BIEN PIRE.
Le plus curieux, c'est que ça me fait franchement rigoler tellement c'est pathétique/risible.
Et je lui avoue que je peux comprendre qu'elle ait des fantasmes, mais que je préfère avec moi (mais elle ne peut pas mon portable pro est trop vieux).
Que si ce n'est vraiment que ça, autant me montrer le portable et on jugera sur "pièces"
Elle ne veut toujours pas. Elle dit que si je vois les messages, ils sont tellement équivoques que je vais croire qu"elle m'a trompé physiquement.
Que ce jeu était pourtant suffisant, marrant, pas de risque de MST.
Qu'il en a un énorme et que de toute façon elle ne se voyait pas le faire de peur de déguster ! Merde je suis pourtant bien achalandé. Ca doit être qq chose !
Je lui dis que c'est idiot dans l'état où nous sommes.
Qu'elle n'a plus rien à perdre.
Elle me cite des passages possibles.
Je réponds que je sais distinguer le passé du futur antérieur ou du conditionnel et interpréter un texte pour ce qu'il est.

REFUS.
On va se coucher à 4h00.
On s'endort à 6h00.
Avatar du membre

Papillon
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 14:40

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Papillon »

quelle merde tous ces mensonges qu'ils arrangent à leur sauce !
ils nous tuent à petits feux mais ils s' en foutent , sérieux ils s'en foutent !
ils ne pleurent que sur eux-mêmes
pourtant je peux dire que je suis assez tolérante, j'essaie tjs de comprendre le pourquoi , du comment ! mais ils sont tellement immatures qu'ils nous imaginent aussi petits qu'eux !
Les gens ne pleurent pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu' ils ont été courageux trop longtemps. :heart:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Sans Prétention »

J'ai créé un topic "adultème", notamment "les petites phrases". Je vais pouvoir rajouter des lignes... :kelkon:

Par contre, ta femme est effectivement mal câblée.
Plus d' échappatoire: tu es trop si, pas assez ça... (alpha) Marche plus.
C'est à cause de la mort du cousin de mon père, du stress financier, du boulot harassant, des enfants, de ma condition de femme au foyer (hem), du phénomène El Nino: marche plus.
Enfin les vraies raisons... Mieux bâtard que jamais...

Voir mon topic "pourquoi ?: les causes de l'adultère.

Quand on comprend pas, ça fait mal. Quand on comprend, ça fait peur !
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Usum

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Usum »

Point important lors de ses révélations: elle avoue avoir tellement honte de ce qu'elle a fait et ne prendre conscience de l'énormité de ses actes qu'au moment où elle m'en parle à haute voix.
Pour elle, ce n'était qu'un jeu tant que cela demeurait en l'état. Jeu terminé depuis qq mois.
Les dernières photos étant celles de la secrétaire : habillée en secrétaire avec des lunettes (rien de sexuel).

Elle dit enfin que pour elle, elle m'a trompé en faisant cela et que montrer les photos n'y changera rien si ce n'est ajouter à sa honte !
Cela étant, cela lui fait du bien d'en avoir parlé.
Je dis quand même que cela me ferait aussi du bien qu'elle fasse preuve d'empathie en comprenant mon besoin de voir sachant que rien n'est pire que le doute, quitte à découvrir l'innomable !!!

SAMEDI
Remise du choc de la veille, elle décide donc de faire comme proposé, soit donc de lancer la restauration des données effacées, mais pas en ma présence, ce qu'elle fera pourtant au final.

Et là, nous ne trouvons quasiment aucune photo (3) et celles de la secrétaire => elle s'en mord alors les doigts de m'avoir tout avoué encore une fois !

PAR CONTRE, nous trouvons autre chose... des données effacées mais surtout cachées à l'origine... et un contact qui pointe vers son fameux gourou !!!

Affaire à suivre.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Sans Prétention »

Suspense haletant...

Bon en fait on connaît déjà la fin du film... :kelkon:

Un gourou: ça colle. Les esprits faibles en manque de consistance narcissique en ont cruellement besoin...
Et pi, pour ce genre de personnalité, il faut plus que le beurre... Plus que l'argent du beurre... Va voir "impolytesse".

Ils ont bien bossé ses parents... C'est à la mécanique qu'il faut s'attaquer. Pas à la surface bordel de...

Et encore, comme dirait Jag, sans doute (mais je m'avance pas) bon pour la casse...

Bon j'arrête de me faire de la pub. Ta femme est une récidiviste. Tu prépares la double peine ? Ou tu te prépares à affronter TA double peine ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre