Moi aussi je porte les cornes...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Tiens le coup, vieux...

J'ai essayé de t'envoyé un mail perso mais ça a merder... Je te recontacte plus tard @+
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

C'est sûr qu'on te comprend.
Maintenant qu'il faut remuer l'histoire pour finaliser une séparation légale (tant matérielle qu'affective) c'est un moment bien pénible ? passer.

Courage Laurent !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bon courage Laurent..
Avec toi!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Séparation et désaveu de paternité....

Message par Laurent »

Pour info,

le recours au TGI pour le désaveu peut se faire meme en cas de divorce par consentement mutuel... A conserver dans les archives.

L'avocate m'a meme souhaité de trouver qq'un!!! elle n'avait pas a le faire... elle n'est la que pour traiter la partie légale, et défendre bec et ongle son client...

Enfin, c'est initié. Le forfait est de 2400 euros :pleure: une paille...
sans compter toute intervention d'huissier et pr le TGI je sais pas. Surtout que Madame a tj été un peu dépensiere mais pour sa croisiere 'sexe, mensonge et beauf' sans le sou', elle a du dépenser qqs milliers d'euros sur l'année...

Enfin vivement la quille tout ca ca motive finalement... je sais pas si je me marierai a nouveau ... aimer oui, vivre ensemble oui, reconnaitre mes enfants oui, mais refaire le pingouin en costard et finir par raquer comme un ane...

Bon. Ca va un peu mieux, je reprends du 'poil de la bete'. Je repense tout de meme de temps a autres a certains moments pénibles, mais l'araignée n 'a plus les pattes en l'air...
Modifié en dernier par Laurent le mer. 5 sept. 2007 15:32, modifié 1 fois.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

Merci pour l'info Laurent.
Si avec le temps la douleur s'estompe la cicatrice, elle, reste...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

De rien Melora,

ton pseudo m'irrite...c'est l'anagramme de Morale, tu peux etre une MELanie ORAnaise, une dyslexique voulant dire Mealor! (pourquoi tu passes les pseudo en gras, j'ai pas envie de mettre mon prénom au régime enfin!)

Ca m'épuise... enfin... ca m'occupe...

Je crois que le pire c'est Nas... je suis sec comme un coucou...

Dédé le Mérou j'aime bien, on peut m'appeler Lolo la Vandoise... c'est le dernier gros que j'ai sorti a la peche sur hamecon de 20...ca va Dédé? Pas trop jaloux?

Easter aussi c'est sympa...bien anglophone, bien sympa...mieux que Bank Holiday... :lol:

quant a Jeff, trop américain a mon gout... :mdr1:

Laurent c'est bien non?

(Whooo le craquage...)
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

laurent a écrit :
Je crois que le pire c'est Nas... je suis sec comme un coucou...
Comme un cocu tu veux dire, oui!!! :D
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Mouais...je te mets pas la moyenne pour celle la...

Allez file un indice...

Let me think...

Il y a les poissons dans la nasse, naze s'écrit -ze-. Je ne trouve pas d'acronyme qui colle, je connais ras, tu es p-e 'nien a signaler'. P-e tes initiales... Nicolas Aldebert Seminari... ou Neveu a Sarkozy, mais ca colle pas avec le personnage...

Oui allez un indice...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

Non, mon prénom n'est pas Mélanie.
Pas d'anagramme de morale ou de pseudo résultant d'une association de mots contractés ou quoi que ce soit d'autre, je te rassure.

Quant aux pseudos en gras, j'aime bien qu'ils ressortent du texte pour qu'on repère plus facilement ? qui ils s'adressent.
Si tu veux que je mette le tien au régime, OK, ce sera pain sec et eau jusqu'? nouvel ordre. :wink:
Modifié en dernier par Melora le dim. 3 févr. 2008 14:07, modifié 1 fois.
Si avec le temps la douleur s'estompe la cicatrice, elle, reste...
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Bonjour Laurent,

Je trouve que tu es un trop bon gars et que ta femme ? besoin de se faire mettre ? sa place. Les femmes aiment souvent les (badboys) et la faire courir un peu en l'ignorant serait sanitaire si tu veux l'avoir ? nouveau.
Les filles ont vu trop de films malheureusement..du parfait salaud qui les chavire.

Mia :)
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Allez Lolo, si t'es parti ? chercher la raison des pseudo, pour moi cherche P'TILUC avec la BD "Jefferson ou le mal de vivre", c'est un surnom de ma période Etudiante et qui me correspondait bien ? l'époque. Depuis je m'y suis attaché et je l'ai conservé...

Mélora, un jour on trouvera ton vrai prénom (même si c'est Huguette... :lol: ) pour peu qu'on ait quelques indices... par contre j'ignorai ton histoire, désolé vraiment (j'ai des amis dans le même cas en ce moment, dur dur...)

Nas, cette fois t'es sous la moyenne... Allez hop, dégradé devant tout le monde, de 1000 tu retombes ? 10, tout ? refaire :mdr1:
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Mia a écrit :Bonjour Laurent,

Je trouve que tu es un trop bon gars et que ta femme ? besoin de se faire mettre ? sa place. Les femmes aiment souvent les (badboys) et la faire courir un peu en l'ignorant serait sanitaire si tu veux l'avoir ? nouveau.
Les filles ont vu trop de films malheureusement..du parfait salaud qui les chavire.

Mia :)
Salut Mia,

sa place, tout simplement n'est plus a mes cotés, et depuis fort longtemps (au cas ou tu ne l'aurais pas compris via mes posts)... Je ne -souhaite- pas l'avoir a nouveau, je ne commets pas deux fois la meme erreur, et surtout, elle m'a tellement dégouté que je n'ai plus la moindre pensée pour elle ou ce que l'on a vécu depuis plusieurs mois.
Tu ne veux pas dire 'sanitaire' mais salutaire :lol: ou alors bain-douche :lol: .
Si cela intéresse les femmes de se trimballer des salauds qui les chavirent, alors je retourne au fond de ma grotte, et que ces dernieres vivent leurs grandes histoires, et qu'elles se démerdent...

...un bon gars... :lol: Moui, pitetre...

Hé pere Nas, tu fais dans la troncature journalistique maintenant? Si je te connaissais pas ET que j'avais pas rien a battre de la dame, je crois que je t'aurai demandé réparations (duel a coup de casques, puis a coup de Ricard histoire de soigner les plaies...)... Circulez... ou quand le modo donne dans le grosso...

@ Jeff: J'aurai du choisir Jules-de-chez-Smith-d'en-face... :lol: OK j'aurai pas trouvé...

Melora, je savais pas que c'est un prénom usité...vraiment désolé que cela se rapporte a une perte importante...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Jules de chez smith d'en face, ça m'aurais bien plus mais un peu long...

Je préfère garder le mieux, si ça te dérange pas

Au fait t'as vu ? Paris, y'a le marathon du lever de coude : 42 bars en un minimum de temps, tous les pays sont représentés, on aurait du faire une équipe, tu nous aurais bien accueilli ? la Capitale non ? :lol:
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

laurent a écrit : Hé pere Nas, tu fais dans la troncature journalistique maintenant? Si je te connaissais pas ET que j'avais pas rien a battre de la dame, je crois que je t'aurai demandé réparations (duel a coup de casques, puis a coup de Ricard histoire de soigner les plaies...)... Circulez... ou quand le modo donne dans le grosso...
Euh..oui sur ce coup l? j'ai été un peu trash je l'avoue, désolé Laurent.
D'ailleurs je le supprime directos.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Eh Nas, tu peux dire mais toi aussi tu sais plus éditer...

Purée, fatigué le Nas aujourd'hui

Sorry t'as corrigé avant que j'ai eu le temps de l'écrire, mince...
Je l'aurai, un jour, je l'aurai !!!
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Répondre