Se reconstruire et aimer la vie

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

C'est exact, la fuite est un refus d'assumer ses actes.
Mais tant pis pour lui la machine est lancée et il devra assumer les conséquences de ce qu'il a provoqué en partant pour une autre.
Cela dit en passant, c'est bien fait qu'il se soit planté sur le choix de sa maîtresse. Au moins, il réalise plus vite la gravité de sa connerie et ça fait de lui un pitoyable imbécile. :mdr1:
Allez, on se comprend :wink:
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Allo, Bouqueniaux

Je viens de lire ton histoire. Il doit avoir honte et il est dans le tort c'est pour ca qu'il ne donne pas signe de vie. Mais ? la cours comme tu le dis il devra faire face ? la musique. Tu vas voir que se sera moins drole pour lui de tomber avec sa maitresse et de ne plus avoir personne ? cocufier. Le challenge est terminée et c'est sa maìtresse qu'il va tromper ? l'avenir car elle perdra de sa saveur. Fini les chachettes et les galipettes dans le dos ce qui ote du cachet ? sa petite aventure... ce qui est excitant pour ce genre d'homme c'est de ne pas se faire prendre. Fais attention il pourrait revenir te voir en pleurant quand il perdra tout intérêt pour sa nouvelle conquête. Regarde les animaux dans la nature...pauvre homme...

Félicitations ne lache pas.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bouqueniaux
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007 05:00

Message par bouqueniaux »

salut a vous tous

voila nous sommes le 4 septembre et ce matin j ai été au tribunal il cé pointé avec un avocat de derniere minute il n avait meme pas de dossier ? présenter devant le juge cé pour vous dire. J'ai obtenu ce que je voulais cé ? dire la jouissance de la maison et une pension alimentaire pour moi e

t ma fille et la surprise il a tout accepté sans contester pas mal non :fou:

monsieur a juste dis qu il voulait que cela aille vite pour divorcer mais je n ai rien signé moi j ai tout le temps maintenant il n 'avait qu'a s'affoler avant depuis 1 an maintenant il voudrait un divorce a l'amiable monsieur alors je vous prie de croire qu il ait hors de question je vais le pendre par les coui.... !!!!!

voila les news le délibéré aura lieu le 18/9/07 et partir de la il n aura plusle droit de rentrer ? la maison fini pour lui.

Je peut vous dire qu'il a pris un certain coup de vieux il parrait au moins 60 ans j'ai du bien le secouer pépére.

Aplus de vous lire
laurence
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Félicitations Bouqueniaux, même si c'est toujours un peu triste une fin pareille, tu t'en tires avec les honneurs et la tête haute, et lui le cul dans le caniveau. Tu as bien fait de ne rien lâcher, et maintenant que tout cela se termine, tu vas pouvoir repartir de l'avant avec ta fille.

Au plaisir de te relire dans d'autre circonstance...
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Félicitations,

Il t'a tout laissé parce qu'il le sait qu'il est dans le tort. Prends ton temps pour le divorce, laiise-lui le demander, car durant ce temps l? tu conserves des droits et il le sait. Je suis vraiment heureuse pour toi.Cela doit-être un soulagement et tu peux enfin reconstruire ta vie avec un nouveau conjoint. C'est super et la vie te sourit enfin. Attention ? toi et le ressentiment car il joue des mauvais tour et c'est toi qui te blessera, il t'a tout laissé alors regarde en avant et mord dans la vie tu le mérites-bien!

Mia :super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
bouqueniaux
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007 05:00

Message par bouqueniaux »

mercie a vous deux de votre soutien toujours present je vous raconterais lasuite au 18/9 je n'ai juste un mot ? dire "tout ce paye dans la vie" maintenant je vous laisse car je suis de sortie ce soir avec un homme charmant et plein d'amour et de tendresses j'espere que pour vous tout va pour le mieux.

Encore merci pour tout votre soutien de vos temoignages meme si je vois le bout du tunnel je viendrais vous faire un petit coucou et vous lire et vous soutenir.

A plus de vous lire
laurence
Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

Bravo Bouqueniaux !

Il se sait dans ses torts et c'est pour cela qu'il ne conteste rien.
Tant mieux pour toi, tu t'en tires la tête haute et avec tous les honneurs.

Bientôt, tu pourras clôre ce chapître et entamer une vie nouvelle sans te soucier de sa déchéance physique ou morale.

Un pas en avant pour toi et plusieurs pas en arrière pour lui ! :D
Si avec le temps la douleur s'estompe la cicatrice, elle, reste...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

bouqueniaux a écrit : je suis de sortie ce soir avec un homme charmant et plein d'amour et de tendresses
C'est moi non? :petard:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
bouqueniaux
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007 05:00

Message par bouqueniaux »

salut NAS

Cela aurait pu etre toi mais désolé de te contredire mais cé quand meme sympa pour ton invitation nous en resterons au virtuel internet quoi que on ne sait jamais ce que nous reserve la vie.

Dans tout ça depuis le 4/9 passage au tribunal il a du prendre un coup derriere les etiquettes et il doit etre mauvais car ce mois ci il n a meme pas remis son cheque sur le compte joint je vous dis pas la merde financiere indirectement il avoue son echec et son desarroi. Le 10 aout jour de ma fete il m a envoyé un texto je n 'ai pas répondu je lui ai envoyé un texto que le lendemain en lui disant quej'etais désolée de navoir paspu repondre de suite car je m'éclatais sexuellement :mdr1:
dur dur pour lui je lui parle comme il fonctionne cé ? dire au niveau de la ceinture :q2: il n'ajamais répondu il n'a pas du apprecier que je puisse faire comme lui

A plus pour te lire et peut etre une sortie :super:
laurence
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

bouqueniaux a écrit : Cela aurait pu etre toi mais désolé de te contredire mais cé quand meme sympa pour ton invitation nous en resterons au virtuel internet quoi que on ne sait jamais ce que nous reserve la vie.
Oui c'était une boutade, je ne fais pas de "rentre dedans" et surtout pas par le net!!!! :lol:

bouqueniaux a écrit :A plus pour te lire et peut etre une sortie :super:
C'est peut-être possible, vois ici:
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?t=859
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

bouqueniaux a écrit :
Le 10 aout jour de ma fete il m a envoyé un texto je n 'ai pas répondu je lui ai envoyé un texto que le lendemain en lui disant quej'etais désolée de navoir paspu repondre de suite car je m'éclatais sexuellement
Cool, on a la même fête... :wink: Plus sérieusement, tu l'as touché l? où ça lui a fait mal, au niveau de la ceinture et de sa virilité, t'aurais presque pu en rejouter en disant que ça n'avait jamais été aussi bien, histoire d'enfoncer le clou. :wink: La vengeance, c'est pas terrible, mais que ça fait du bien parfois...
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Félicitations Bouqueniaux,
Cela ? du le déstabiliser..Tu as l'air ? bien t'amuser

Lâche-pas, je t'admire
Avatar du membre

Auteur du sujet
bouqueniaux
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007 05:00

Message par bouqueniaux »

je l'ai completement destabilisé au point que depuis le tribunal "4/09" le juge a accepté toutes mes demandes y compris la jouissance gratuite de la maison et la je l'ai touché en plein dans le mille car il n'a absolument rien remis au point de financier sur le compte joint grave erreur de sa part je le laisse s'enfoncer tout seul comme un grand. Le plus qui lui fait mal cé que je suis dans la maison et que mon nouvel ami y viens de temps en temps la semaine dur dur pour lui. Et oui je m'amuse de lui et je recommence a vivre "braderie de lille le week end dernier c'était super" de plus mon ami me prete sa voiture pour aller au taf car monsieur est parti avec les deux voitures de plus ce n'est pas la moindre voiture cé une 406 coupé monsieur m'a vu dedans et la j'imagine les boules pour lui il va lui falloir une brouette pour les mettre dedans et ce n'est pas fini car avec mon ami nous faisons des projets nous nous penchons serieusement pour racheter la part dela maison de monsieur pour que je puisse garder la maison lui a déj? la sienne et fini de payer de plus mon avocate va demander une indemnité compensatoire a valloir sur sa part de la maison voil? le calcul "500 euros x 12 mois x 8 ans = 48000 euros a déduire de sa part de la maison donc sa part est de 100000 euros il ne lui reste que 52000 euros ça va lui faire tres mal j'espere que pour ce prix l? cé une bonne baiseuse et qu'il ? une bi.. en or je vous ai toujours écrit que je le plumerais et qu'il s'en rappelerait toute sa vie pourl'instant cé moi qui mene la danse.Il m'aura fallu quand un an pour refaire surface avec tout ce que cela comporte.
Vous aussi vous allez vous en sortir et passer a autre chose il ne faut pas perdre de temps car la vie est trop courte pour se la pourrir.
A la fin de tout ça j'enverrais un petit texto ? sa poule pour la remercier de m'avoir donné tout ce que je vais recevoir ? l'avenir "ironie" surtout quand elle verra qu'il n'a plus d'argent je pense que soit disant son amour pour lui va descendre dansles godasses et oui ilo ne faut pas jouer avec moi.
et croyez moi je ne suis pas pret de laché comme ça meme s'il est malheureux il n'a quela monnaie de son billet.
Tout ce que je peux vous dire sortez la tete del'eau et battez vous pour une vie meilleure.
Aplus de vous lire bien a vous
laurence
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bah, le texto honnêtement je pense que c'est inutile..l'indifférence est le pire des mépris!
Sinon tu as raison de pas te laisser faire, c'est cool si tout s'arrange pour toi alors c'est tant mieux!! Bravo pour ta renaissance!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Et une de plus qui remonte la pente, ça motive !!! :super:

N'en rajoute effectivement pas trop, de toute façon, tu l'as déj? déscendu en flammes et on tire pas sur l'ambulance :lol:
En tout cas, pas mal le coup de la 406 coupé, tu te la pètes maintenant...

En tout cas, bonne chance pour ta future vie :wink:
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Répondre