Moi aussi je porte les cornes...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Gaffe ou alors j'écris des conneries dans tes posts!! :D
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

C'est pô juste, en tant que Modo, t'as plus de droits...

Fais gaffe, ? la révolution, tu te rappelle ce que sont devenus les privilégiés, hop, une tête en moins... :lol:
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Regarde bien mon avatar, ma tête est déj? sans corps!!
En fait je suis un fantôme cocu qui vient hanté les nuits des infidèles!! :lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Damnation, l'inquisiteur est de retour parmi nous !!!

Cocufieurs de tous bords, fuillez son juste courroux et surveillez vos arrières, qui sait ce que ce diable cornu peut vous faire si vous tombez entre ses mains :mdr1:

remarque, moi je crains rien, je fermerai les yeux sur tes agissements :lol:
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Au Québec, on dit sanitaire, (c'est une joke) c'est moi l'illettrée s'cusez!
Tu avais lair ? dire que madame grattait ? ta porte. C'était juste une mise en garde et une constatation puisque tu as dit qu'elle courait après un courailleux. Bon, je vois qu'elle n'est plus rien pour toi.



Félicitation pour ton courage Laurent
Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

Nas a écrit :En fait je suis un fantôme cocu qui vient hanté les nuits des infidèles!! :lol:
=> Vas-y, te gêne pas surtout ! :lol:
Pour ma part je n'ai rien ? cacher, je vais donc dormir bien tranquille. :)


Laurent : no souci. Il m'a fallu du temps pour m'en remettre et "faire mon deuil" car j'avais toujours espéré avoir une fille et qu'au final j'ai eu deux garçons que je ne regrette pas pour autant.

P.S. : t'as vu j'ai mis ton pseudo au régime :bonk:
Modifié en dernier par Melora le dim. 3 févr. 2008 14:08, modifié 1 fois.
Si avec le temps la douleur s'estompe la cicatrice, elle, reste...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Mia a écrit :Au Québec, on dit sanitaire, (c'est une joke) c'est moi l'illettrée s'cusez!
Tu avais lair ? dire que madame grattait ? ta porte. C'était juste une mise en garde et une constatation puisque tu as dit qu'elle courait après un courailleux. Bon, je vois qu'elle n'est plus rien pour toi.



Félicitation pour ton courage Laurent
If that's a prank, that's ok then!!! :lol:

Oui elle souhaitait encore venir passer des journées chez moi la 3e semaine d'aout apres que l'autre l'ait 'répudiée', en lieu et place comme je l'ai renvoyé chier, elle était tj chez lui les soirs...histoire de pas etre seule...
Non elle n'est plus rien. Et c'est rien de le dire.

Merci!

@Melora : En réalité je n'ai pas besoin de régime (je veux dire dans ma vraie vie...) et je trouve ton idée excellente c'est vrai que c'est plus lisible.

@ Jeff & Nas: Hé bien messieurs!!! Ca rigole on dirait?
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Les chiens aboient et la caravane passe, tu as bien fait de passer ? autre chose...
Quant aux plaisanteries, et bien vu que tu n'es pas le dernier quand t'es en forme, c'est normal quon se mette au diapason :lol:
Tiens bon la barre captain !!!
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

jefferson73 a écrit :Les chiens aboient et la caravane passe, tu as bien fait de passer ? autre chose...
Quant aux plaisanteries, et bien vu que tu n'es pas le dernier quand t'es en forme, c'est normal quon se mette au diapason :lol:
Tiens bon la barre captain !!!
Salut pere Jeff,

les chiens vont aller mordre ailleurs, la caravane finit de soigner son intérieur et son extérieur, pas facile...mais tellement salvateur (et adamo... :lol: )

Oui non mais attends que je me lache quand tout ira mieux tu vas voir la pureté du 'la' international...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Ca y est, tu reprends du poil de la bête, comme quoi tout n'est pas perdu...

Quand t'auras refait la déco, invite nous ? la crémaillère...
PS : je viens juste de voir que je suis passé médaille d'or, ça la pète grâve

Alez hop, encore un coup ? boire (on va finir alcoolique ? ce rythme l? ...) :boire2:
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Ah, mon témoignage... mon espace vital sur ce forum!

L'affaire suit son cours, tout a l'air de se dérouler 'au mieux' pour moi, enfin pour un divorce a l'amiable une discussion va s'ensuivre ce we, je suis en position de force... :petard:
J'espere m'éviter un recours au TGI, en fait il y aura rétrocession du moment du divorce a ma prise d'appart' mi-2006.

Je reprends l'envie de rire, malgré tous les souxes que ca coute tout ca, au moins je serai tran-qui-lle!!! libre comme l'air! Adieu gangrene!!!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

:super:

Nickel Laurent, heureux de te retrouver un peu, même si je sais exactement ce que tu traverse..
Courage vraiement...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Content de voir que ta situation s'améliore et que tu reprennes du pil de la bête (au sens propre comme au figuré). Ta présence était devenue trop rare ces derniers temps, et le forum sans toi, Nas ou d'autres, c'est plus pareil...

Allez, encore un dernier effort et toute cette sale histoire sera derrière toi, tu pourras alors VIVRE pleinement ta vie, sans te soucier du reste, sauf de ton bine-être, de ton bonheur, et peut être plus... ( :wink: )
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Des nouvelles...

Message par Laurent »

J'ai découvert hier soir sur ma bécane dans les tops scores d'un jeu sympa, un prénom masculin qui n'était pas encore rentré dans l'équation...

Eric

Nicolas (venu 4 fois 'chez moi' a l'époque avant T, aux dires de madame, et entre parentheses pote avec T., puisque N a filé le Numéro de tél a T.) et T.

J'en découvre encore.

Apres discussion hier soir pour nous séparer en 'bonne intelligence', Madame m'annonce n'avoir pas pris de décision d'avortement (elle est contre...). Elle n'a pas réintégré l'ancien domicile (mais il est possible ds qqs jours que...). Tout ceci me laisse a penser qu'elle choisit la répudiation, en gardant le fruit d'un amour bientot blet. Voulant régler les détails et ayant contacté l'avocate pour annoncer son accord au divorce, je lui demande de venir rencontrer cette avocate en me ramenant ma petite bagnole. Le pot d'échappement est foutu, les pneus arriere lisses. coute des sous. Veut que ce soit l'autre qui paye. Nous nous mettons d'accord sur d'autres points. Elle finit par me dire que 'je suis fatiguée, je sais pas quand je viendrais...' 'tu te rends pas compte je suis fatiguée'...'ah oui c'est vrai une femme enceinte de 3 mois ne doit pas conduire'. Bref ca s'est envenimé je l'ai envoyée chier. Putain j'en ai ras le cul de cette bonne femme qui annonce a l'avocate sa venue, mais je pense qu'elle aurait du lui annoncer qu'elle était d'accord pour venir en 2099.

Ras le cul. Je lui ai raccroché au nez.

Elle venait encore ma faire chier vendredi soir au tel parce dans ses examens, ils ont trouvé des polypes, alors mme s'inquiete et m'appelle vous vous rendez compte??? (-ben oui, toi tu connais les termes médicaux...-)

Ah oui et puis hier soir c'était 'bah apres tu pourras conduire la voiture hein (la neuve...)' ; oui entre nous rien n'a changé! Sauf que je lui ai dit (encore!) que je ne voulais plus aucun lien avec elle...dites moi, avec quoi j'étais marié, un etre humain ou un caillou????

Putain, j'en peux plus la de me trimballer ce boulet...

:bonk:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Aller Laurent, cool, je comprend bien que ça déborde, mais les choses arrive ? leur terme...quelques temps encore et tu seras enfin tranquil sans cette "angoiss" qui te pèse tant...
Garde ta force pour toi..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre