Digérer c'est le plus dur ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Avec le recul, ce n'est pas l'acte en lui-même que je condamne, mais son manque de franchise et d'honnêteté..Elle aurait dû se séparer de moi avant..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Moi, selon c'est dire il m'a trompé pendant 2 mois avec une collègue de travail. Mais je sais qu'il y a plus que ca (pas juste une) et aujourd'hui on est toujours ensemble est cela fait 3 ans...Je ne fais pas pitié c'est moi qui a décidé de rester l? dedans..pour les mauvaises raisons qui pour moi sont cruciales et non négociable.

En bout de ligne et bien on s'accroche car on ? tellement souffert qu'on se dit ben maudit pas tout ca pour rien!!!!Je vais peut-être passé bientôt dans la section les cocus heureux....
Avatar du membre

Auteur du sujet
anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

Bonjour ? tous !
voil? le bilan au bout de 6 mois !!!
j'ai digéré ce qu'il c'est passé, mais je n'arrive toujours pas a lui faire confiance.
en fait Monsieur souhaite avoir un autre enfant, j'avoue que j'en avais envie, avant son escapade, mais l? je suis un peu refroidi.

du coup j'avais rendez vous ce matin pour enlever le stérilet et puis au dernier moment je n'ai pas enlevé, je sais pas si je suis parano ou pas, mais j'ai l'impression qu'il cherche ? me coincer a la maison.

j'aimerais savoir si parmis vous il y en ? qui ont eu des enfant après avoir été cocu ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

P'tin tout est envisageable dans ce bas monde... Ben tout avec toi Miss...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par anais »

Je viens aux nouvelles, bientôt un an cette affaire bien que des efforts ont été fait de son côté pour me prouver qu'il m'aime et que je suis celle avec qui il veut faire sa vie. Je ne parvient pas a effacer sa trahison de ma tête.
Comme la dit je ne sais plus qui dans un autre sujet, la vie est ainsi faite pour que tout me rappelle cette sale histoire.
Je trouve ça pénible de vivre avec un truc pour lequel on est pas coupable.
Avatar du membre

phine
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 9 mai 2007 13:53

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par phine »

me revoil? auj ça fait un peu plus d'un an, digéré certes mais toujours pas pardonné.
Lui aussi veut un enfant, un troisième et moi je ne sais plus quoi faire, je devais poser un stérilet le mois dernier et j'hesite.
Mais pas envie que ça recommence et me retrouver cette fois seule avec trois enfants
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par Nas »

anais a écrit :Je ne parvient pas a effacer sa trahison de ma tête.
Salut Anaïs,
On oublie rien, on vit avec...ou pas..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Nanou71
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 22:21
Localisation : Le Bon Vin

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par Nanou71 »

Bonsoir Anais,

Suis nouvelle sur ce site, j'ai lus ton histoire depuis le début.
Je comprend qu'il te sois pénible de vivre pour une "chose" pour laquelle tu ne te sentes pas coupable, mais si j'ai bien tout compris tu as une petite part de responsabilité dans l'histoire! Métro, boulot, dodo, manque de sex..., il est bien évident que cela ne pardonne pas sa trahison, il aurait du t'expliqué ce qu'il ressentait avant, afin de rectifié le "tir" avec toi, le dialogue toujours le dialogue.
Comme beaucoup, je pense que l'on oublie pas mais que l'on peut vivre avec , il faut énormement d'Amour et si vous êtes encore ensemble un an après cela prouve qu'il y en a entre vous, non?
Il y a quelques mois tu écrivais ne plus vouloir en parler pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, mais tu es encore mal ? l'intérieur, explique lui tout de même ton état d'âme afin de ne pas retomber inconsciemment dans la négligence de ton couple.
Te souhaites d'arriver ? vivre sereinement une vie de couple et de famille,
L'amour est difficile mais vaut le coup d'être vécu!
Je suis de tout coeur avec toi.
Avatar du membre

Auteur du sujet
anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par anais »

Ben oui Nas on vit ave il n'ay que le fautif qui s'en tire bien ! :+

Phine pour le trosième enfant ? toi de voir si tu le veux vraiment ?

Merci Nulle pour ta réponse, j'ai compris ce qui l'a poussé ? le faire de la ? dire que j'ai ma part de responsabilité non ! je ne pense pas j'aurais pu le faire dans ce cas moi aussi seulement je suis moin faible que lui.
Avatar du membre

Nanou71
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 22:21
Localisation : Le Bon Vin

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par Nanou71 »

Bonsoir Anais,
Tu as compris pourquoi, mais tu ne pardonnes pas et je pense que cela est tout ? fait normal.
Ta part de responsabilité, tu la reconnais puisque tu dis que tu étais moins faible que lui, cela veut bien bien dire ce que cela veut dire, non?
A l'heure d'aujourd'hui, il suffit simplement de savoir si tu lui as "pardonné" ( oublié, je crois que c'est impossible ) et si tu te sens capable de gérer cet état pour vivre une vie de famille "normale" sans en devenir folle!
A te lire bientôt
Nanou
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par Nas »

anais a écrit :Ben oui Nas on vit ave il n'y a que le fautif qui s'en tire bien !
Oh non, c'est loin d'être le cas je crois...Il est bien souvent des cas où les deux protagonistes, (parfois même des enfants, malheureusement) en souffrent tout autant.. C'est bien dommage d'ailleurs que nous ne puissions avoir plus de témoignages "du côté opposé", nous pourrions parfois y voir plus clair..
Mesdames, Messieurs les cocufieurs, si vous nous lisez..? bon entendeur!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par anais »

Voil? mon mec ne sais pas que j'interroge sa messagerie de portable ? distance.


j'ai écouté sa messagerie tout ? l'heure !
un pote ? lui, lui laisse se message :

je viens de recevoir un texto ce matin les gonzesses se sont desistées je ne sais pour quelle raison....
fait chier merde je suis déj? chez moi !!!
rappel moi !

J'ai appelé de suite la femme du mec, car elle m'avait dit qu'elle soupsonné son mari également.

Elle est dans sa maison de bord de mer. Elle m'a dit merci et elle ? de suite appelé son mari pour l'insulter.



Le mari m'appelle et me dit que toutes les deux nous sommes des paranoiaque.


Comme par hazard mon mec me dit ? midi qu'il a un rendez un peu tard ce soir ? 19 H 30 l'heure ? la quelle il rentre habituellement.

le pote en question vient d'installer un jacuzzi sur sa terrasse dans une très belle maison située en bord de marne, il a envoyé bobonne en vacance et compte se payer du bon temps avec mon mec et encore des putes.

Comment peut-il être aussi bête je ne comprend pas !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par Nas »

Oui, comment fait-il??
Fuis au plus vite Anaïs, ce type te prend pour un jouet..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par anais »

tu parles de mon homme Naz ? tu penses aussi qu'il est bête alors ???? :cocu:

et ben heureusement que se forum existe !!!

je sais plus quoi penser lol, on se la donne au lit et il remet ça !!!

la première foi il y avait encore l'excuse que bobonne ne faisait pas son boulot au lit, mais l? non il veut du sexe ? l'extrème je crois il est pas prêt de se calmer
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Digérer c'est le plus dur ?

Message par Nas »

anais a écrit :tu parles de mon homme Naz ?
Bah, je sais bien que j'ai quelques cheveux blancs mais bon je le suis encore pas complétement nan!! :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre