coucher avec une prostituer est-ce etre infidel

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

coucher avec une prostituer est-ce etre infidel

Message par 0cat1 »

Je me pose la question

pourquoi pas?

je pense pas que sa soit de l'infidelite si je comble un manque sexuelle personnel si pour tout le reste j'assure et je reste discret

et vous qu'en pensez -vous


lol
+++++
au plaisir de taper la discute
a+++++
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

infidélité [ fidelite ]

infidélité nom commun - féminin ( infidélités )

Definition :

1. inconstance dans une relation amoureuse
(l'infidélité dans un couple)


2. manquement ? la loyauté (envers quelqu'un)
(faire des infidélités ? ses amis)



3. fait de ne pas être conforme (? la réalité ou ? l'original)
(l'infidélité d'une traduction)


4. changement occasionnel de comportement (humoristique)
(faire une infidélité ? son boucher)
Voil? la réponse du p'tit Robert.
Je pense que tout est dit, si ta femme est au courant et d'accord, il n'y a pas d'infidelité, dans la cas contraire....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Que cela soit une pute ou autres... :? tu peux développer des sentiments c'est une femme après tout et si tu restes discret et bien tu es infidèle....Parfois notre vérité nous soulage la conscience...
Avatar du membre

jiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 15:21

Message par jiel »

Alors l? , c'est bien un mec qui peut écrire une chose pareille.

Bien sur que c'est une infidélité que d'avoir une relation avec une autre femme que la sienne quelle que soit le statut de la femme. J'irais même plus loin, c'est une infidélité que d'avoir du désir pour une autre femme même sans passer ? l'acte.

L'infidélité c'est une notion large. Il ne faut pas trouver d'arrangement avec ce concept.

Je sais je suis très mal placé pour donner des leçons.
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Mdr!!!Avoir du désir c'est être infidèle!!!!???.......A débattre...sinon mon conjoint est cocu depuis longtemps...et en fin de compte tout le monde si on est honnête.
Avatar du membre

jiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 15:21

Message par jiel »

mdr, mdr non mais !!! :pleure: Ce que je veux dire c'est théorique, bien sur que tout le monde est infidèle hé oui. Mais bien sur la nature de l'infidélité est plus légère que si il y avait relation sexuelle. Mais n'empêche, c'est une infidélité quand même.

:bouh:
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Tout dépend de ce qu'on s'imagine.... :hehe: desfois la fiction ? plus de pouvoir que la réalité...mais je ne pense pas que c'est trompé....
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Je ne pense pas que le désir soit signe d'infidélité...c'est quand on franchi le pas : séduire, se laisser séduire et...et passer ? l'acte.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

C'est pas parce que on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu...mais rien n'oblige de s'empiffrer...c'est l? la différence...franchir le pas ben c'est des contacts physiques parce qu'au niveau mental qui n'a pas un jardin secret...sinon c'est de la foutaise..c'est une question très personnelle avec chacun ses limites...
Modifié en dernier par Mia le mar. 9 oct. 2007 15:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Mia a écrit :C'est pas parce que on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu...mais rien n'oblige de s'empriffer...c'est l?
Je pense tout ? fait comme toi
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

re remerciment de votre franchise

Message par 0cat1 »

C' est vrais que vos avis diverge mais la sytèse est bien que c'est une infidelité

moi j'ai :petard: je sais pas mais moi je ne trouve pas sa une infidelité car les sentiment ne sont pas les mêmes que avec le conjoint et c'est purement sexuelle et dénué de toute affectivité .

l? ont est en plein dans domaine de l' objet c'est claire objet peu aussi signifier gode ou autre accesoire

L? si on va dans l'extrème pensé, que penser de la masturbation :branl: c'est parreil ? c'est de l'infidelité ou pas :bonk: ?????????????
:bonk: :bonk: :bonk:

bzzzzzzz

lol
au plaisir de taper la discute
a+++++
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

:fou: Allez voir une prostitué c'est payer un "service" donc pas une infidélité puisque dénuer de sentiments... interessant.
Se taper une nana d'un soir sans lendemain pour la pauvre demoiselle c'est gratuit (ou presque) est ça c'est une infidélité pourtant y'as pas plus de sentiments...
:bonk:
Avatar du membre

Auteur du sujet
0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

loren

Message par 0cat1 »

Slt bien
dit je suis dacore avec toi le fait de se taper une fille une nuit gratitement
c'est forcément tromper sa femme car la démarche n'est pas anodine il y a tout le processus qui c'est mis enroute et la? i trompe sa femme sur tous les points mais une prostitué c'est autre chause c' est pas de sentiments car tu paye pour un plaisir charnelle que la femme marital ne peut pas donner momentanément ou pour d'autre ex: raison frustration ....

a ++++
au plaisir de taper la discute
a+++++
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Bonjour,
tu as mal compris mes propos, je pense que tout ce qui n'est pas décidé et partagé en couple sur ce plan la est une infidélité, quelle soit moral ou physique d'ailleurs. Allez voir une prostitué, se faire une nana d'un soir ou plus simplement faire l'amour a sa femme en pensant a la voisine ou une autre EST une infidélité.
Avatar du membre

Auteur du sujet
0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

re loren

Message par 0cat1 »

bonsoir Loren
ok pour le compromis dans le couple si c' est décide ensemble au paravant . c'est très bien.

Mais je ne comprent pas quelque chose si on part du principe que la femme est infidel et que l'infidelité est découverte et quel continue a la barbe de son marie, et que le marie se fait intredir l'infidelité.

tu trouve cela normal que ferai tu dans ce cas ?

moi je trouve cela pas juste.
au plaisir de taper la discute
a+++++
Répondre