Pas 2 mois après le mariage

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
meccocu21082010
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 04:06

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par meccocu21082010 »

Je reste jusqu'à ce que j'ai quelque chose....

Je ne veux pas de la maison, je prend mes parts et je reconstruit ailleurs
Avatar du membre

Elsa
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 20:14

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par Elsa »

bonjour Meccocu !

Le mensonge, quelquefois ça dure même devant les avocats : mon ex mari a raconté que je l'avais mis à la porte !!!..... :bonk: alors qu'il est parti du jour au lendemain et que j'en ai été malade à crever!
Là, il m'a fait sortir de mes gonds ! :+ ....son avocate a compris qu'il mentait comme il respirait!
Ce n'était pas forcément bon pour sa défense, car elle va de surprise en surprise!
Mais le pire, c'est qu'il finit par croire à ses mensonges!

Vraiment, on se sent mieux à mettre de la distance et les laisser brasser dans leur m...!
Ils finissent même par se contredire! :oops:

Il y a une véritable libération à mettre un terme à cette situation, même si on garde les traces de la souffrance...se retrouver au calme, se refaire des habitudes, découvrir des moments de bonheur avec ses enfants, ne plus être sous le joug de son bourreau, retrouver le sourire....Oui,ça fait du bien!

Toutes mes pensées positives t'accompagnent!...en espérant bientôt avoir de tes nouvelles.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par jaguarboy »

Il n'y a aucune raison d'être gentil, car en face, crois moi, elle ne l'a pas été, et ne va pas l'être.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par jaguarboy »

Elsa a écrit :Ils finissent même par se contredire! :oops:

Il y a une véritable libération à mettre un terme à cette situation, même si on garde les traces de la souffrance...se retrouver au calme, se refaire des habitudes, découvrir des moments de bonheur avec ses enfants, ne plus être sous le joug de son bourreau, retrouver le sourire....Oui,ça fait du bien!
Je confirme, on n'imagine pas la libération que ça peut être.

Quant à se contredire, c'est souvent pitoyable à voir et a entendre, et c'est vrai qu'ils y croient !

On a du mal à les reconnaitre...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

jc33
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 août 2010 18:23
Localisation : Gironde

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par jc33 »

jaguarboy a écrit :
Elsa a écrit :Ils finissent même par se contredire! :oops:

Il y a une véritable libération à mettre un terme à cette situation, même si on garde les traces de la souffrance...se retrouver au calme, se refaire des habitudes, découvrir des moments de bonheur avec ses enfants, ne plus être sous le joug de son bourreau, retrouver le sourire....Oui,ça fait du bien!
Je confirme, on n'imagine pas la libération que ça peut être.

Quant à se contredire, c'est souvent pitoyable à voir et a entendre, et c'est vrai qu'ils y croient !

On a du mal à les reconnaitre...
Oui ! C'est tout juste si ce n'est pas nous les mythomanes ! :+
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Pas 2 mois après le mariage

Message par Nas »

Salut Meccocu soit le bienvenu!

Concernant ton divorce et notamment la garde des enfants, dis toi bien une chose; tu as autant de droit (et de devoirs) que la maman des petits!

Pour le reste, tu t'aperçois, avec écoeurement soit, que celle qui a partagé ta vie n'est pas celle que tu croyais mais une "étrangère"... Mais, n'en fais pas une ennemie car elle reste la mère de tes enfants..

Avouer et montrer tes preuves te pose problème? Pourquoi? Peur de la trahir? Tu es a armes égales....

Soit fort, mais reste digne...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre