Une question simple mais...

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Les "cocufieurs" sont-ils si différends des cocus ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Une question simple mais...

Message par corsaire »

Erma, il est vrai que la tentation est humaine, mais de là à "agir" sans réfléchir à deux reprises...

La séduction est une chose thunder, la tentation en est une autre !

Bref, je n'ai pas envie de vous perturber davantage avec mon histoire, car elle appartient au passé.

Et Nas a raison, on l'a paye une fois et une seule, sinon on n'y comprend plus rien.
Bien sûr que je vis, je revis même ! Je ne laisserai pas passer cette seconde vie !
J'en ai trop baver pour la laisser filer comme ça !
Je suis assez ouvert et mes nombreuses responsabilités au sein d'associations où je vois du monde ; je pense être plus réceptif aux problèmes des autres et ça c'est bon.
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

erma

Re: Une question simple mais...

Message par erma »

Tu ne nous perturbe pas :wink: Et pour ce qui est de la seconde chance qui t'es donné fonçes profites à fond de ta vie ! Il est vrai que faire partie d'association permet de relativiser pas mal de choses et puis aider son prochain c'est s'aider un peu sois même :wink:
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Une question simple mais...

Message par Thunder »

Il n'y a pas de tentation sans seduction....faut juste s'arreter à la premiere etape !
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Une question simple mais...

Message par corsaire »

Je pense quand même une différence entre les deux ; tu peux séduire ou être séduit sans pour autant tenter ou être tenté...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Une question simple mais...

Message par Thunder »

Si tu séduit, c'est que tu es tenté ...de seduire ...L'un ne va pas sans l'autre, Franck .
Par exemple, tu n'ira pas t'amuser à seduire La mere DeFontenay ! Tu n'es pas tenté!
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: Une question simple mais...

Message par gaston60 »

Par exemple, tu n'ira pas t'amuser à seduire La mere DeFontenay ! Tu n'es pas tenté!
Bon en même temps, par mamie (qui est lorraine je te rappelle), tu as accès aux miss.
Bon ok je sors
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Une question simple mais...

Message par Nas »

La séduction est tout autant animale que l'instinct selon moi, or, séduire me parait être psychologiquement humain, j'entends par là que tout au long de notre vie on cherche à séduire, enfant pour avoir un bonbec, ado pour obtenir le booster tant convoité, adulte pour se vendre au taf ou pour séduire la jolie fille qu'on a repéré au coin du bar.
L'instinct, qui nous conduirait à posséder systématiquement ce que l'on désir est, toujours à mon sens, dénuer de sentiment humain. Aussi je n'arrive pas à concevoir que parce qu'on séduit il faudrait inévitablement se laisser aller à ses "bas" instincts.
Autant rétablir la loi du plus fort sinon.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Une question simple mais...

Message par corsaire »

Tu es dans le vrai Nas ! C'est dans notre nature de séduire son prochain ; on a beau dire qu'on se fout de ce que les autres pensent de nous, mais nous sommes toujours à la recherche des bienfaits de cette séduction et on en trouve les effets dans chaque rapport humain. Ce n'est pas pour autant que nous sommes tentés par ceux ou celles qui seraient déduits par notre charme et notre façon d'être...

Bonne et heureuse année à vous tous ! Je vous souhaite beaucoup de séduction et de la tentation, envers l'élu(e) de votre coeur...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: Une question simple mais...

Message par Manu »

être séduit c'est sur ça fait bien à l'égo et certain(e)s ne le font que pour ça ! Combien ici ont été victime de pervers narcissique qui ne sentent vivre qu'au travers de cette reconnaissance qu'est la séduction...
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Une question simple mais...

Message par corsaire »

Pour ma part, ni victime, ni auteur ! Juste ce qu'il faut et ne pas être dupe...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

kam

Re: Une question simple mais...

Message par kam »

vos histoires sont elles vraies ou de la pure invention? CIRYL FUME DU BEDOS ESSAYE de sauter des filles normale que sa femme l'ai cocufier. a l'avenir oublie ton cocufiage pardonne a cristel reparter sur de nouvelles base amitié KAM
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Une question simple mais...

Message par corsaire »

Kam,

quand tu lis nos histoire VECUES, essaie de les lire jusqu'au bout, car le résumé que tu en fait est vraiment superficiel !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Une question simple mais...

Message par siream »

kam a écrit :vos histoires sont elles vraies ou de la pure invention? CIRYL FUME DU BEDOS ESSAYE de sauter des filles normale que sa femme l'ai cocufier. a l'avenir oublie ton cocufiage pardonne a cristel reparter sur de nouvelles base amitié KAM
Bonjour Kam ! Ne juges pas hâtivement sans connaître nos histoires !!!!!! Thunder est un homme qui souffre et ce n'est pas le fait d'avoir "fumé" qui justifie que sa femme l'ai trompé il y a des choses plus profonde !
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Une question simple mais...

Message par Thunder »

Kam,

Qui es tu ? Je n'arrive pas à voir ta date d'inscription, ni meme ton profil ! Louche oO
Je n'ai jamais essayer de sauter d'autres nana ! C'est l'autre nana qui a essayé, et cela il y'a 5 ans ! et elle n'a pas atteint son but !

Eclaire moi sur ton identité....
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Une question simple mais...

Message par corsaire »

C'est vrai qu'en relisant le post de Kam, il a l'air de te connaître Thunder...
Choisir ou subir !!!
Répondre