Longue Reconstruction de lolo

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

J'avoue que l'idée de lui mettre le "feu au cul" a lui, rien qu'en y pensant ca soulage déja vachement :lol:
Modifié en dernier par loren le mar. 6 nov. 2007 23:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Message par lolo 49 »

Elle l'a déj? le feu au cul, moi j'aimerai mieux l'éteindre justement histoire de la refroidir un peut
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

je parlai de lui, pas d'elle.
en plus imagine un beau pompier homo pour le secourir et l'éteindre de sa "lance".
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

lolo 49 a écrit : Pour ce qui est de les déstabiliser, je crois que c'est peine perdu, tout d'abord lui, c'est un ours, il est très renfermé et il est "capable" de s'isoler complètement de ceux qui l'entourent, c'est plutôt lui qui joue l'indifférence.
C'est la que tu te trompes, sans le savoir tu as déja un avantage certain.

Tu l'a calculé, tu connais ton "ennemi", sa nature, ses objectifs, sa manière de fonctionner. Il s'isole ? Pendant qu'il s'isole il pense

Partant de la pour le niquer il faut, penser comme lui, agir ou réagir comme lui parce que tu sais d'avance ce qu'il va faire. Il faut se mettre dans sa peau et dans la tête. En gardant tes nerfs tu pourra l'affronter comme tu veux et lui pourrir la vie.

Ce mec a des faiblesses, sert t'en contre lui pour en faire ta force et le mettre minable aux yeux de ta femme.

Maintenant c'est a toi de voir si t'es pret a te battre et pardonner les ecarts de madame ou si tu preferes laisser tomber, car j'exclue pas qu'elle ai bien baissée dans ton estime.
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Aii!!Esther...on se croirait dans un film :lol: tu es tout un numéro toi!!
Faut pas sous estimer le p'tit marin....
J'avais écris plein de conneries sur ma vengeances et mes rivales...mais l? c'est trop... :lol:
On dirait un épisode où on essaie de traquer un psychopathe!!!
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

C'est pas un film c'est la vie de tous les jours, A partir du moment ou te te laisse marcher dessus c'est la fin de tout, tu deviens une crotte.

Il y en a qui prefereront la politique de l'autruche, mais pendant qu'ils auront la tete dans le sable ne pas oublier qu'ils auront le Q en l'air

Maintenant que t'as bien rigolé pense un peu a ce que cela aurait pu être si tu avais fonctionné comme cela :wink:

Peut être que tu habites au pays des bisounours, mais pas moi. :lol:
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

C'est pour eviter les types comme toi que je suis un adepte du one shoot :lol:

D'un autre coté celui qui va chasser sur les terres des autres n'a qu'a assumer ses actes, je comprend parfaitement ta manière de voir les choses.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Salut lolo,

Moi je trouve que tu t'en sors comme un chef.
Bah oui c'est pas le bout du monde, c'est pas le top du top.

Mais pleurer permets déja d'évacuer. Alors évacues. C'est tout a fait normal que cela te fasse de la peine. Tu parles encore d'elle comme ta femme alors que tu sais bien qu'elle ne le sera surement plus pour longtemps juridiquement. Moralement elle ne l'est déja plus.

C'est difficile de se faire 'jeter'. Remise en cause, perte de confiance en soi. Rien d'anormal. Profites en pour te poser des questions plus égoistes. Ce que toi tu voudrais faire de ta vie. es tu heureux dans ton travail? Etc ...

Tu dis que tu n'en voit pas le bout encore. Mais tiens bon. Ca viendras. Ca mets juste un peu de temps. Courage. Tu vaux surement mieux que ce que tu penses maintenant. Il faut t'en rendre compte.
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Dans la vie, il faut pardonner Easther et ne pas se venger....
Modifié en dernier par Mia le mer. 7 nov. 2007 16:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

je vois pas le rapport tu penses pas que tu melanges tout la ?
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Tu prends tout au sérieux toi...ok...
Tu parles de vengeance et de faire exploser un gars!!!on fabule l? j'espère.. et tu parles qu'on est rien dans la vie si on donne pas de lecon....alors pour moi le quitter c'est pas assez....la colère tu connais!!!
Moi je pense que j'ai rapport et je suis honnête....alors que faire....je ne ferai pas sauter son char tout de même!!!

C'est une blague le post avant Esther :lol:
Modifié en dernier par Mia le mer. 7 nov. 2007 16:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Mia a écrit : Alors Esther.... ..je me demande si tu as raison Easther......
Mia a gouter au Ricard..hein Ether?
Mia a écrit : Ca fait du bien ce forum, on peut péter les plombs!!!
En effet! :lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

T'es plus vite que moi Nas :lol: CHHUTT...
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Comment faire ?

Message par lolo 49 »

Je ne sais pas quoi faire pour lui faire prendre conscience de ce que je subit chaque jour (je parle de lui) il est tellement renfermé que le dialogue est inexistant, je lui est même envoyer un e-mail pour lui dire tout ce que je ressent, ? savoir mon amour pour ma femme et le fait que je me sente trahi, je lui est demandé clairement de partir mais il m'a dit qu'il ne se sent pas coupable de la situation, il assume complètement et il ne regrette rien, je lui ai dit que c'était encore plus dur de savoir ça et que de le voir chaque jour est un affront qu'il me fait puisqu'il représente ce que ma femme aime et je représente ce qu'elle n'aime plus. Je me sent constamment rabaissé, et puis je pense souvent ? eux, même si je sais que c'est malsain, je ne peux pas m'empêcher de penser ? leur relations sexuelles dans le détail c'est horrible mais c'est incontrôlable, j'ai des flash où j'imagine tout.
Bref après lui avoir écrit tout ça et même plus je pensait qu'il allait réagir ou au moins me répondre, je ne comprend pas, il dit qu'il assume mais alors pourquoi ne me répond-il pas? J'ai l'impression qu'il veut justement que je l'ignore et que je les laisse tranquille. Mais comment les ignorer alors que je ne pense qu? ça toute la journée ?
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Bonsoir,
En lisant les différents sujets qui ont été postés ici sur ce forum j'ai trouver une histoire relativement similaire a la tienne, tu trouveras un lien direct en dessous si tu veut la lire.
http://www.cocus.org/assoc/index.php/20 ... rdu-un-ami

Sa réaction est "logique" il n'allait de toute façon pas te dire qu'il regrette de t'avoir poignardé dans le dos toi son ami et qu'il se sent coupable d'avoir détruit ta vie. Aujourd'hui sa seule "assurance" vis a vis de la situation c'est ta détresse, le fait que par la douleur de la situation tu t'estime inférieur a lui, et que lui se sent en position de force vis a vis de toi grâce a ça. TU n’es pas moins bon ou beau que lui, tu as sûrement par contre plus de respect et d'intelligence.

Bon courage a toi
Répondre