Longue Reconstruction de lolo

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Pour rire un peu...

Message par loren »

Si tu veut rire un peu va sur ce lien (a prendre au second degré biensur... ). :lol:
http://www.mafemmesebarre.com
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Pourquoi en exprimant notre douleur nous serions des êtres inférieurs...c'est ? cause de ca qu'il y a des suicides chez les hommes et des dépressions...Mr planplan ben c'est un con!!!oui un con!!même pas de regret...ca veut dire qu'il n'est pas assez intelligent pour se rendre compte de son innocence!!!(merci Thez)...

Les personnes qui ne peuvent prendre conscience de leur actes et bien ils ne peuvent pas évoluer puisqu'il n'aprenne rien..peut-être dans une autre vie...écris une lettre de saloperie ? ta femme et jette-l? après tu te sentiras mieux...je peux pas croire un homme intelligent comme toi avec une bonne situation qui se laisse malmener par tout les vents....je fais exprès pour te réveiller!!!!

Sors, pense ? toi...c'est ton orgueil qui est blessé bien plus que la perte de ta femme...si elle reviendrait tu serais le vainqueur dans ta tête et tu lui ferais payé ensuite crois-moi...et tu t'organiserais pour la jetter ensuite le premier...ce que tu as vécu c'est terrible...double trahison...en plus ils font les innocents...et bien je te le répète encore la vie ta rendue un sacré service... :super:

Mia
Modifié en dernier par Mia le jeu. 8 nov. 2007 17:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

lolo ARRETE !!!!

arrete arrete arrete arrete arrete arrete arrete arrete arrete arrete arrete !!!!

Cesse de te rabaisser. Tu vaut mieux que cela !
Tu dois te faire un peu violence si cela ne viens pas.

Pourquoi donc écris tu a celui qui t'as ainsi poignardé? S'il avait une once de sympathie ou de respect envers toi il n'aurais déja pas fait ce qu'il a fait avec ta femme. Réveilles toi ! C'est une creuvure, un lache, un irrespectueux. Une MERDE.

Pourquoi donc cherches tu ? reprendre contact avec lui?
Laisse le tomber ce gars. Ne lui parle pas, ignore le. Qu'il aille se faire mettre !! Tu penses vraiment qu'un gars de ce genre en a quelque chose a faire de toi? Ou d'un autre d'ailleurs? Il est la personnification de l'égoïsme alors laisse le dans son coin.

Et booste toi! ne ressents tu aucune colère :+ face a ce qu'il t'arrive? Tu n'es PAS fautif. Si ta femme est une salope et va se faire troncher par ton ex ami.
Tu ne peux pas refuser de voir les choses telles qu'elles sont. Cette femme n'es plus celle qui étais a tes cotés, qui étais aimante, attentionnée. C'est une autre personne. Il faut que tu te détaches d'elles. Tu doit commencer a réaliser que tu vas devoir faire sans elle. Sinon tu continuera a SURvivre dans cette image que tu t'es fait de vous deux. Mais tu ne vivras pas.

Nous sommes tous bercés par ces films ou l'amour triomphe, par ces livres ou la patience paye, par ces dictons ou le bon est vainqueur face au mauvais. Mais tu n'es ni dans un film, ni dans un livre.
Il existe des gens mauvais, qui profitent des gens bons comme toi. Des femmes mauvaises qui font souffrir des gens honnêtes et aimants comme toi. Alors toi aussi tu dois réagir. :doigt :flipa: :m16: :tir: :bouh: :masse :boxe:


Franchement tu vaut mieux que ca. Réagis. Relève toi. Mets toi en colère.
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Et bien...je vois qu'on est dans le même état d'esprit Thez!!! :lol:
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Violence, Colère ?

Message par lolo 49 »

Je sais bien que je devrais me faire violence, peut-être que ça viendra mais pour l'instant je suis trop anéanti et je ne suis pas de nature violente, je ne sais même pas quoi faire pour soulager ma colère.
Tout le monde me dit: tu n'as pas envie de lui rentrer dedans ?
bien sûr que j'ai envie de lui rentrer dedans mais ? quoi ça servirait ?
Ma colère est si grande que cela ne serait même pas suffisant.
Et puis je préfère rester tel que je suis, je ne veut pas devenir mauvais.
De toute façon je le connait ça ne pourrait qu'être pire.
Je forme un nouveau collègue depuis lundi et ça amène un peut de nouveauté
dans ma vie professionnelle mais la douleur est toujours l? et intacte.
Je vais quand même essayé de positiver,j'en ai marre de cette vie de merde , marre de chialer, marre de tout, il faut que je passe ? autre chose sinon je vais devenir dingue. :youpi:
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Lolo change le titre de ton témoignage...Lolo le cocu.... :?
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Message par lolo 49 »

J'ai voulu changer le titre de mon témoignage pour quelque chose de plus positif, de plus drôle mais bon, si ça ne plait pas je remet l'ancien.

Hier soir, j'ai eu un gros coup de cafard, je suis content que la semaine de boulot se termine, je n'ai plus ? faire face ? Mr Planplan, mais le weekend s'annonce ennuyeux et déprimant.
Je sais que je peux aller voir mes parents mais je ne veux pas passer trop de temps avec eux, c'est pas eux qui vont résoudre mon problème et puis j'ai l'impression de régresser, je ne sais pas trop ou j'en suis de ce côté l? non plus. Mes parents sont adorables mais passer trop de temps avec eux c'est pas constructif pour moi, je sais qu'il faut que j'affronte ma solitude mais j'ai peur.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

lolo 49 a écrit :Je sais que je peux aller voir mes parents mais je ne veux pas passer trop de temps avec eux, c'est pas eux qui vont résoudre mon problème
Evidement non, mais avec tes ami(e)s ils sont surement ouverts pour t'écouter, et s'épancher dans ce cas précis je pense que c'est important...Tu as le temps d'affronter ta solitude, mais dans une période noire il faut voir du monde...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Message par lolo 49 »

Le problème c'est que des amis j'en ai pas des tonnes, le plus proche c'était lui, les autres sont loin et, je ne sais pas comment me situer par rapport aux amis qu'on avait en commun.
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Je ne peux qu'appuyer le fait qu'eller voir tes parents, rester un peu avec eux te feras du bien.

Affronter ta sollitude tu le feras la semaine déja. Alors profite de leur présence pour passer un peu de temps en bonne companie.

Tu sais, on parle souvent de se 'ressourcer' pour se remettre en forme. Revenir chez tes parents est aussi une forme de retour aux sources. Ton enfance, les bons moments que tu as pasé aussi avec eux.

Reviens en forme.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

lolo 49 a écrit :... je ne sais pas comment me situer par rapport aux amis qu'on avait en commun.
Permet moi de te dire que si se sont de vrais amis, ils n'ont pas ? prendre partie pour l'un ou l'autre, simplement ? respecter vos choix de vie et garder discretion dans vos échanges..
J'ai gardé des amis communs avec mon ex et cela se passe très bien (bon j'en ai aussi tranché quelques autres faut bien le dire! :couic: )
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

concombremasqué
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007 16:44

Message par concombremasqué »

Nas a écrit :Salut Lolo49 et bienvenue,

Ouch! Je compatis avec ce que tu ressens, pas simple du tout..
Je suis d'accord avec Mac, le changement te feras repartir sur de nouvelles bases "plus propres".
En ce qui me concerne, je n'ai pas changé de maison, mais je refais toute la déco de A ? Z ce peu être ça aussi changer....
Pour ton job, essaie malgré tout de te barrer, ce n'est pas un cadeau que tu lui feras, mais tu te préserveras toi!! Ta santé en dépends..

Courage ? toi
+1 et la santé mentale conditionne tout
Si tu veux repartir du bon pied je conseillerai aussi soit de changer d'employeur soit de devenir son boss et de lui pourrir la vie pour qu'il se barre ce connard, d'ailleurs si tu te barres avant de finir ta dernière journée mets lui une bonne pêche c'est thérapeutique ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

les amis

Message par lolo 49 »

Je viens d'écrire ? une amie qu'on a en commun, elle m'a dit qu'elle ne prenait pas partie ni pour elle ni pour moi, elle nous aime tous les deux mais moi je ne me sent pas prêt ? les revoir (ils sont en couple) sachant que je ne les ai jamais vu seul.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Eh bien respect ? tes amis...a ta place, je n'hésiterais pas..ils sont tes amis, alors lâche toi!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Message par lolo 49 »

Qu'entends-tu par lâche-toi ?
Même si ils disent qu'ils sont l? pour moi, ils ne veulent pas se mouiller, je trouve ça un peut facile, c'est quand même dingue ce qu'elle m'a fait et apparemment, ça ne les choque pas plus que ça, ils lui donnent presque raison de m'avoir quitté si son cœur n'y était plus.
Sur le fond ils ont raison, mais il y a la forme, elle m'a quitté alors qu'on vient de faire construire avec mon meilleur ami qui est aussi mon collègue.
elle aurait pu faire les choses dans l'ordre, me quitter, que lui parte, l? ça aurait été logique, mais elle m'a trompé, menti, elle ? sali mon honneur et puis elle est heureuse maintenant et moi malheureux, c'est dégueulasse !
J'en ai marre de tout ça.
Répondre